lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités

Adeon, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

De retour parmi vous jour 5

+17
rinpinpin
mathieu
Martin
dary
Antonin
ELSA
Pietje Scramouille
jacques
Nicky
michele
Carmin
la miss
vola
Discus
SHALE
cristal
peureusetriste
21 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 9/7/2011, 20:50

fait de doux rêves De retour parmi vous jour 5 - Page 39 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Panda 9/7/2011, 20:54

Le veto parle plus d'un traitement type anxyo mais version "soft" pour cat.

C'est la prochaine étape en fait.
Un truc qui pourrait lui permettre de se "zénifier"...

Franchement, si ça marche, je lui pique ces cachets à mon cat... lol.

En même temps, n'en suis pas encore rendu à m'arracher les poils... lol

Bonne soirée à toi.
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  kikouyou 9/7/2011, 22:21

Panda a écrit:Pour l'alimentation, il est hyper difficile...

J'en reviens souvent à la marque Purina, ONE, là il kiffe, trop. Par contre je dois le raisonner sinon il serait sans cesse dans mes pattes à m’implorer la divinité "Gamelle Pleine"....

Mais si autre marque, c'est foutu, j'ai fait le test. Pire, il y a peu de temps, j'ai acheté des boites whiskas, me suis dit le trippe du cat, une "bonne terrine"... Niet, il a senti et s'est sauvé, l'hallu.

Depuis avant hier suis reparti sur purina, tout baigne, il mange bien.
Pareil pour ma vieille minette. Elle n'aime qu'une sorte de croquettes. Mais, chance pour moi, c'est la moins chère du commerce. Very Happy . Pendant quelques mois, je ne trouvais plus cette marque, du coup, la "vieille" n'a presque plus rien mangé et est devenue maigre comme un clou!
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Panda 9/7/2011, 22:52

Vous savez quoi ? Nat et Kikouyou ? Nous allons ouvrir un fil sur nos chats, je pense que nous ne serons pas les seuls à raconter nos facéties avec nos petites "bêtes"... lol

Bonne soirée à vous.

Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  kikouyou 9/7/2011, 22:59

rire par terre
excellente idée Panda...et chez moi y a aussi un chien. Alors un fil cats and dogs?
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Panda 9/7/2011, 23:02

Yep Kikouyou pour un fil Cats and Dogs...

Juste trouver le bon post : "tout et rien" ? Pas sympa pour nos "bestioles" mais ça doit être ici..
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  kikouyou 9/7/2011, 23:30

Comme mes "bestioles" ne savent pas lire, elles vont pas être vexées par le choix du post amuse
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  kikouyou 9/7/2011, 23:32

Heu...Nat..j'espère que tu ne nous en voudras pas d'avoir un peu délirer sur ton fil avec Panda
🇨🇴
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Panda 9/7/2011, 23:34

Problème avec le mien, c'est que comme je lui dis tout, et même s'il ne sait pas lire, sera vexé aussi....

Nat ? Excuse nous, allons ouvrir un fil sur nos animaux...
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Panda 9/7/2011, 23:34

Nat ? Pareil que Kikouyou, sorry...
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 10/7/2011, 00:05

Coucou,
Je n'arrive pas à dormir, snif!!Allez un petit bonne nuit et j'y go!Sinon les copinous pas de souci pour avoir floadé mon fil, j'adoooore les animaux donc pas d'inquiétude!
A demain coeurs coeurs coeurs coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Panda 10/7/2011, 00:12

Mince , relou que tu ne trouves pas le sommeil... J'ai un soucis avec "floadé" ? Sorry Nat... Bonne nuit, essaye de dormir, j'ai ouvert fil pour nos cats and dogs, lol...
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 10/7/2011, 09:16

il y a pas mal de post d'ouvert sur les animaux dans "parler de tout et de rien" effectivement Very Happy

,vous pouvez les poursuivre ou vous en ouvrir un autre si vous preferez De retour parmi vous jour 5 - Page 39 867218 De retour parmi vous jour 5 - Page 39 443


Dernière édition par cristal le 10/7/2011, 09:38, édité 1 fois
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Un mois et deux jours...

Message  peureusetriste 10/7/2011, 09:34

Coucou les copinous,
Pour Panda avant que je n'oublie : floader, c'est mettre plein d'interventions pas forcément sur le sujet sur le fil d'un coforumeur, mais ce n'est pas grave!C'est une bonne initiative d'avoir créé un topic exprès pour nos bestioles!
Un mois et deux jours pour moi, sommeil toujours à moitié pourri, visite dans le frigo obligatoire...Et réveillée à l'aube!Comme si j'allais travailler! claques
L'avantage ça laisse le temps de briquer la maison, comme j'ai dit hier au psy "je ne vais plus être alcoolique pratiquante mais boulimique et atteinte de TOC" mort de rire "je vais bien, tout va bien", comme dirait l'autre! :dans: .Il est bien évident que les dépendances se déplacent comme dit mon psy!
Je me suis faite piquer par je ne sais quel bestiole en rangeant ma cave hier, du coup super grosse plaque sur la cuisse et bien sûr c'est dimanche...Pratique pour la pharmacie de garde!Je vais éviter de mettre du biotherm dessus ce matin, sinon je vais me transformer en bête curieuse!
Je continue ma petite vie d'ermite, mais j'avance!Faudrait juste que je me mette un coup de pieds aux fesses quand il y a une manifestation qui me plaît en ville et que je dis "non je reste chez moi, il pleut"!
En même temps, c'est bien de se retrouver des repères et de mener une vie aussi saine que possible.Cette introspection chez moi m'en donne la possibilité!
Il semblerait que le soleil soit de la partie aujourd'hui, j'espère qu'il va rester toute la journée.Je vais sûrement faire mon tour de marché hebdomadaire, il faut que je me trouve une cordelette argentée pour customiser un maillot de bain que j'ai trouvé dans un magasin dégriffé...pour qu'il soit décent!
Je file pour le moment...A tout à l'heure et


boîte à coeur
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 10/7/2011, 09:41

je suis contente que tu ailles bien ma belle,c'est un ravissement de te lire si enthousiaste De retour parmi vous jour 5 - Page 39 604725

pour la piqure d'insecte,essaye le vinaigre blanc,ça soulage tout de suite Very Happy

bon marché alors et bon dimanche De retour parmi vous jour 5 - Page 39 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 10/7/2011, 09:58

Coucou ma cri'
Et toi ça va?Qu'as-tu prévu pour aujourd'hui?
Je n'ai que du vinaigre balsamique malheureusement pour ma piqûre;)
bisous petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 10/7/2011, 10:10

tu peux toujours essayer De retour parmi vous jour 5 - Page 39 344833

je vais bien sauf qu'il fait gris et froid et que je suis en manque de soleil Crying or Very sad

j'ai relooké tout mon salon et la chambre de mon fils et ça me plait bigrement De retour parmi vous jour 5 - Page 39 262561 quand on change a l'interieur,ça se répercute forcément sur l'environnement De retour parmi vous jour 5 - Page 39 867218 le travail sur moi continue aussi Very Happy

gros bisous ma belle,moi je n'ai pas le courage d'aller au marche par ce temps De retour parmi vous jour 5 - Page 39 523584
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 10/7/2011, 14:48

Coucou de retour du marché,
C'est dingue comme le temps passe au marché!Ai trouvé mon ruban pour customiser mon maillot de bain et ai rencontré un copain!On a bu une limonade à la maison avec les restes de mes trucs grecs, c'était sympa!Bon, le repassage m'attend...On ne change rien aux dimanches!
bisous à toutal!!! onsaidiens onsaidiens onsaidiens
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Discus 10/7/2011, 15:15

J'approuve Cristal, un vrai plaisir de te lire dans de si bonnes dispositions.
Bon courage pour le repassage coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 10/7/2011, 20:05

Merci mes copinous adorés, ça fait du bien de lire tous ces encouragements mais attention aux chevilles qui enflent après!!! mort de rire mort de rire
Encore une heure et demie de sieste aujourd'hui, j'espère que l'effet des médocs finira par s'estomper.D'après le psy, oui.Patience et longueur de temps, patati patata siffler Du coup, le repassage n'est pas fait mais je suis en vacances je le ferai demain super content servantes serpillière
Je crois que je vais me coucher tôt ce soir avec un bon livre à la main, rien ne sert de "subir" la télé quand il n'y a pas grand chose à voir!
Plein de chat et

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Qjctvs10
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty un mois et trois jours :)

Message  peureusetriste 11/7/2011, 10:27

Bonjour mes z'amis :)
Temps radieux sur la Normandie aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de prendre un café sur ma terrasse avec une copine, en plein soleil ça cogne!
Comme d'hab, levée au chant du coq youpi!!!
J'ai eu des nouvelles de mon beau-frère suite au cadeau que j'ai envoyé à ma nièce, je le préfère de loin à ma soeur car plus authentique.Il me demande de venir à Marseille, et c'est vrai que ma nièce me manque, cruel dilemme alors que faire?Trouver un autre endroit où crécher que chez mes parents peut-être?
Mes parents n'appellent plus, eux qui passaient leut temps à me contacter par téléphone, étrange!SI seulement je parvenais à réguler mes humeurs, faire la paix avec eux et avec moi-même et ne pas céder aux sirènes du poison quand je suis dans le Sud, j'imagine qie je serais déjà sur la côte bleue!
Pour l'instant je m'organise des activités que je veux saines, mais il y a des moments où je tourne en rond, comme un hamster dans sa cage!
Je vais faire l'injection à Petite Virgule qui ne se laisse pas faire ce matin...
A tout de suite

Nat.
onsaidiens
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  vola 11/7/2011, 10:50

bonjour NAT,
Je peux comprendre ton dilemme, je sens que tu es profondément consciente que tu dois pour le moment mettre de la distance avec ta famille, c'est dur à vivre pour le moment mais laisses le temps te fortifier et trouves cette paix intérieure qui t'aidera à affronter les difficultés et à lacher prise . Cette liberté d'être soi même n'a pas de prix NAT. c'est le plus important coeurs
Pendant ma phase de reconstruction, j'avais le sentiment d'être aussi comme hamster dans sa cage, je cherchais beaucoup, j'essayais de mettre les choses
(vie familiale, conjugale, personnelle) dans l'ordre dans ma tête et tout doucement,je voyais les choses avec une telle lucidité que je ne doutais plus.J'ai retrouvé la paix car mon puzzle était reconstitué. cela demande du temps et donnes toi le temps nécessaire pour faire connaissance avec toi même, c'est magique comme travail.

Pour moi, j'ai du faire la paix avec moi même, me comprendre ensuite j'ai pu faire la paix avec les autres. Tu chemines NAT, je suis contenet pour toi. bonne journée ensoleillée

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 11/7/2011, 11:33

Merci ma Vola mais les traversées du désert ne sont jamais faciles à vivre...Il y a ce sentiment de solitude qui m'étreint, parfois, aussi...
A tout de suite coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 11/7/2011, 14:59

Je me donne du courage en faisant un tour sur le site : plus que deux articles à repasser puis quelques bricoles à faire et je vais prendre le soleil :)
Ce qui m'agace depuis l'arrêt de l'alcool et la thérapie c'est mon moral en dents de scie, comme si j'étais bipolaire!C'est très bizarre ce truc!
Je passe aussi d'une envie à l'autre sans raison apparente : c'est grave docteur???;)
J'ai eu un mail de ma soeur (aussi décidément ils se donnent le mot ou quoi) qui dit en substance"tu manques à ta nièce et à nous aussi, quand est-ce que tu viens???"Arf.......Pourtant ma poupinette chipie me manque mais bon....;
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 11/7/2011, 15:51

Je sens que l'envie de descendre dans le sud pointe son nez peu à peu....Pourquoi pas mais il faudrait que tu évites de loger chez tes parents, c'est trop risqué pour toi...... scratch
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 39 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum