lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, cristal, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

De retour parmi vous jour 5

+17
rinpinpin
mathieu
Martin
dary
Antonin
ELSA
Pietje Scramouille
jacques
Nicky
michele
Carmin
la miss
vola
Discus
SHALE
cristal
peureusetriste
21 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  kikouyou 8/7/2011, 11:49

Félicitation Nath content
1er anniversaire, génial wouhou
Et effectivement quel chemin parcouru...
petits coeurs petits coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 8/7/2011, 12:09

merci les copinous ça me fait chaud au coeur !!! coeurs petits coeurs coeurs petits coeurs onsaidiens
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty bon anniversaire !

Message  libertesrêves 8/7/2011, 13:23


banane danse

bravo
Bon anniversaire Nath !
Il s'en est passé des trucs en un mois ! T'as chaussé des bottes de sept lieux fuite

Perso j'adore l'orage,


amour
Nath




libertesrêves
libertesrêves
Assidu
Assidu

Féminin 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 8/7/2011, 13:45

coucou Nat,est ce que tu sais qu'il y a une rubrique "anniversaire"sur le forum??? alors va donc y faire un tour De retour parmi vous jour 5 - Page 38 867218

pour
ce qui est de ta dépression,tu l'as combattu avec ce que tu avais sous
la main a l’époque ,cela te soulageait et tu ne voyais pas plus loin que
ce fait.

maintenant,tu sais qu'il existe une autre façon de te
soulager bien moins nocive qui te permet en plus de reconstruire ta
vie,c'est que du bonheur De retour parmi vous jour 5 - Page 38 894843
alors
ne regrette pas ce que tu as vécu,tu ne pouvais pas faire autrement a
cette époque et c'est tout,aujourd'hui,tu sais comment vivre et c'est
tout ce qui compte De retour parmi vous jour 5 - Page 38 262561

allez,c'est bien parce que c'est toi ,je te le refais ici
Agrandir cette image
De retour parmi vous jour 5 - Page 38 694_0410
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  dary 8/7/2011, 15:03

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Petit_10
Bravo et félicitation pour ce mois de liberté sans tes chaines petits coeurs
dary
dary
Assidu
Assidu

Masculin 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  vola 8/7/2011, 15:54

bonjour,
Je suis ravie pour toi, continues ainsi belle Dame, le bonheur c'est droit devant TOI cligner
félicitations pour ce mois tant attendu Nat tap main
Fais toi plaisir ce soir pour fêter cela,
Comme tu m'as invitée ce soir je passe commande: prépares moi un jus de goyave frais cela me convient bien ami
bravo bravo bravo

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 8/7/2011, 16:06

Merci Vola, je te prépare un jus de goyave frais ;)et des falafels, tu aimes ça?Et un bon tsatziki maison aussi!!! STP gros bisous
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  vola 8/7/2011, 16:35

c'est parfait, j'aime tout cela,
nous allons passer une bonne soirée je crois moi
banane danse banane danse banane danse
très gai très gai

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 8/7/2011, 20:32

Coucou,

Vola vient de partir de notre apéritif dinatoire (jus de goyave et falafels;)), alors je me pose devant la TV



bonne soirée et

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Bonne-nuit-195
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 8/7/2011, 20:56

ben vous m'avez même pas attendu De retour parmi vous jour 5 - Page 38 672724 je me suis trompée de route pour venir et je suis juste un peu en retard et y'a plus rien a boire De retour parmi vous jour 5 - Page 38 1129796197
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 9/7/2011, 09:31

cristal a écrit:ben vous m'avez même pas attendu De retour parmi vous jour 5 - Page 38 672724 je me suis trompée de route pour venir et je suis juste un peu en retard et y'a plus rien a boire De retour parmi vous jour 5 - Page 38 1129796197

hihi Cristal, vaut mieux tard que jamais!Alors il n'y a plus de jus de goyave, mais je t'attends ce soir tu auras le choix entre jus de tomate tabasco, coca light, perrier et limonade artisanale au citron vert ;)bisous ma jolie coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Un mois et un jour, yeeeeah!

Message  peureusetriste 9/7/2011, 09:42

Bonjour mes z'amis et z'amies

Il pleut fort sur la Normandie, c'est pas bien grave j'ai rendez-vous chez le psy cet après midi!Il est incroyable ce psy, toujours présent et tellement pris qu'il te file soit des horaires impossibles en semaine, soit le samedi alors qu'aucun psy ne bosse.Je pense qu'il a une vraie conscience professionnelle.Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il explique très bien les choses et m'aide beaucoup à dédramatiser.Il parvient toujours à démonter mes raisonnements tordus et redonne confiance.Bon c'est vrai que c'est son boulot mais j'ai hâte d'être à cet après-midi coeurs
Sommeil toujours pourri, quoi que cette nuit je ne me suis levée qu'une fois...Peut-être parce que j'ai veillé davantage, j'ai regardé la biographie de Rabelais sur la 2 et c'était fort intéressant!
Hier j'ai dit à mes parents que je ne descendais pas et aucune réaction!A croire que ça les arrange!Tant mieux d'un côté si ça ne peine personne...Puis ils ont ma soeur, le bon cheval sur lequel ils ont parié et ma petite nièce, ça doit suffire à leur bonheur...Il y a des moment où je ne comprends rien à cette famille!Mais je me laisse le temps d'aller mieux pour y voir plus clair.
Le copain avec qui j'i dîné l'autre soir m'a dit qu'il était amoureux de moi (manquait plus que ça!!!), il est encore plus paumé que moi et manipulateur...Heureusement que sans alcool on les repère de loin!Il m'a offert une paire de pompes à 10 euros au marché de nuit et s'imagine que ça lui donne des droits sur moi.Et hier il m'a appelée pour me dire "si tu as des soucis financiers je peux t'aider".Sûrement pas!Il y a des mecs vraiment prêt à tout pour que tu te sentes leur obligé, voire accepter une relation sexuelle avec eux!Mais je ne suis pas une prostituée, non mais...
Je reviens tout de suite, je vais faire la piqûre à ma petite malade, si elle daigne descendre du placard de la cuisine (les deux injections du matin, c'est toujiurs le rodéo dans toute la maison)
grosse colère
A tout de suite 🇨🇴
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 9/7/2011, 17:34

Coucou bis,

Je rentre du centre ville après mon rendez-vous chez le psy et un grand tour de la braderie de Caen -il ne faut pas être agoraphobe, je vous le dis!!!-.Super avec le psy comme d'habitude, on a reparlé de mon traitement qu'il souhaite le plus court possible et dès le mois d'août, les rendez-vous vont être rapprochés pour entrer pleinement dans la thérapie, je suis trop contente!
On a discuté de ma décision de ne pas aller chez mes parents à cause de la toxicité qui amènerait à prendre de l'alcool il m'a dit que c'était le mieux à faire, et que même si j'ai l'impression de vivre une traversée du désert, c'est bien l'unique moyen d'apprendre enfin à me connaître, et que ce sera payant à long terme.Il m'a dit aussi que les crises de fringale sont dues à mon arrêt de l'alcool (je compense...), et pas au traitement lui-même qui serait plus anorexigène.Il est assez content de mes progrès, même si la route est longue.Il m'a redit que j'avais une certaine force morale, et que si ma mère s'était soignée, sans doute que je ne serais pas en face de lui dans son cabinet!
Je lui ai resignalé le fait qu'à certain moment je souffrais un peu de mon isolement "relatif", il m'a dit là aussi que malgré tout, être face à face avec soi même est indispensable pour se retrouver et avancer!
A la fin de la séance, il m'a quand même recommandé de partir quelques jours, même si c'est pas trop loin de chez moi et même si c'est toute seule pour "couper avec la routine".Bref, je suis conquise par mon thérapeute mort de rire
Je vais me faire un café, qui en veut????
bisouilles baise main baise main baise main
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 9/7/2011, 17:45

et bien voilà un rendez vous qui va te faire avancer d'un grand pas De retour parmi vous jour 5 - Page 38 837694
il a tout a fait raison sur tout en fait De retour parmi vous jour 5 - Page 38 894843

ça me fait très plaisir de te voir en si grande forme ma belle,l'abstinence te va comme un gant De retour parmi vous jour 5 - Page 38 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Panda 9/7/2011, 18:08

Bonjour,

Moi, Moi, je veux bien un café, bien besoin...
Merci.

ps : c'est quoi le soucis de ton cat, si c'est pas indiscret, pour avoir des injections ?
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 9/7/2011, 18:19

Panda a écrit:Bonjour,

Moi, Moi, je veux bien un café, bien besoin...
Merci.

ps : c'est quoi le soucis de ton cat, si c'est pas indiscret, pour avoir des injections ?

Salut Panda,
Avec ou sans sucre le café d'Amazonie bio équitable?;)Un nuage de lait???
Ma petite Virgule, le chat a un shunt porto systémique, maladie métabolique congénitale qui touche les vaisseaux coeur /foie.Pas de vaisseau qui court-circuite entre le foie et le coeur alors du coup, toxines et ammoniac arrivent directement dans le cerveau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Les injections que je lui fais ne sont qu'un soin palliatif, pour éviter les crises épileptiformes et détoxiner son sang...L'opération est dispendieuse (presque 2000 euros) et pas sûre qu'elle résiste à l'opération...Vala l'histoire de Petite Virgule, qui aime beaucoup la vie malgré tout!!! coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 9/7/2011, 18:23

cristal a écrit:et bien voilà un rendez vous qui va te faire avancer d'un grand pas De retour parmi vous jour 5 - Page 38 837694
il a tout a fait raison sur tout en fait De retour parmi vous jour 5 - Page 38 894843

ça me fait très plaisir de te voir en si grande forme ma belle,l'abstinence te va comme un gant De retour parmi vous jour 5 - Page 38 723126


remerciements remerciements remerciements remerciements ma Cri'...Toi et le psy avaient beaucoup d'idées en commun, semble-t-il...T'ai-je dit qu'aucune réaction de mes parents quand j'ai dit que je ne venais pas?Et encore mieux ce matin au téléphone, je leur parlais de mon traitement, ma soeur a appelé sur l'autre ligne et j'ai eu droit à "ta soeur
appelle on te laisse"...Mais non je ne le vis pas DU TOUT comme une injustice!!!
Heureusement que j'ai ma famille onsaidienne sur qui je peux compter quand le moral flanche ou que j'ai des doutes!
grande peur
bisous boîte à coeur
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 9/7/2011, 18:34

Tes parents ne doivent pas se sentir très à l'aise avec toi , en plus ils t'ont refusé de l'argent ce qui les rend encore moins réceptif... Quand tu les appelle, ça doit ramener des souvenirs anciens pas forcément agréables...
Alors pour le moment laisse les en dehors, ce n'est pas plus mal!!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 9/7/2011, 18:50

que cela te conforte dans le fait de t'éloigner pour le moment,c'est pas plus mal,tu ne te sens pas coupable,je trouve finalement que c'est une bonne chose pour ton combat Very Happy

pour ce qui est de ta soeur,tu la laisses avec tes parents et tu te concentres sur TOI,c'est la seule personne qui compte ok??

gros bisous ma belle,tu es la plus forte De retour parmi vous jour 5 - Page 38 837694 et bien mieux dans tes baskets qu'eux De retour parmi vous jour 5 - Page 38 867218
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Panda 9/7/2011, 19:04

Scusez moi, je rebondis sur la réponse concernant la petite virgule...

C'est un sacré truc quand même que cette maladie. Perso je vais devoir trouver un psy pour mon chat aussi, décidément c'est la maison des zinzins par chez moi, lol.

Bonne soirée à toi.
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 9/7/2011, 19:48

Panda a écrit:Scusez moi, je rebondis sur la réponse concernant la petite virgule...

C'est un sacré truc quand même que cette maladie. Perso je vais devoir trouver un psy pour mon chat aussi, décidément c'est la maison des zinzins par chez moi, lol.

Bonne soirée à toi.

Qu'est-ce qu'il a ton chat, Panda?Parce que les thérapies comportementales ne marchent pas chez le chat (trop indépendant) ; la mère de Virgule (Cabotine de son petit nom) a la maladie du tigre et le véto comportementaliste ne peut rien pour elle...
http://www.vetopsy.fr/chat/semio_ct/alimbois/salim1comph_ct.php

Bref Cabotine est comme sa maîtresse : elle a de drôles de compulsion ;)
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Panda 9/7/2011, 19:56

Mon chat, depuis 3 mois environ, s'arrache les poils au bas du dos, compulsivement. Traitement depuis 3 semaines avec veto en suspectant piqures de puces, sans effet pour le moment.
Mais j'ai déjà entendu et lu que ce comportement pouvait être du à un trouble du comportement, environnemental ou autre.

Bilan, le bas du dos et autour de la queue, c'est tout pelé.

Je ne sais pas pourquoi, je termine traitement et retourne chez le veto dans 15 jours.

Certes j'ai déménagé il y a maintenant plus d'un an, et tout se passait bien. C'est assez récent ce comportement chez mon matou. Ce que je crois surtout c'est que dans le quartier il y a énormément de cats. Donc problème peut être de domination, de terrain... Va finir sous anxyo mon pauvre matou...

Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 9/7/2011, 20:18

Et au niveau de l'alimentation ça donne quoi?
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Panda 9/7/2011, 20:24

Pour l'alimentation, il est hyper difficile...

J'en reviens souvent à la marque Purina, ONE, là il kiffe, trop. Par contre je dois le raisonner sinon il serait sans cesse dans mes pattes à m’implorer la divinité "Gamelle Pleine"....

Mais si autre marque, c'est foutu, j'ai fait le test. Pire, il y a peu de temps, j'ai acheté des boites whiskas, me suis dit le trippe du cat, une "bonne terrine"... Niet, il a senti et s'est sauvé, l'hallu.

Depuis avant hier suis reparti sur purina, tout baigne, il mange bien.
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 9/7/2011, 20:48

Et le véto pense qu'une thérapie comportementale peut fonctionner?Tu me raconteras...
En attendant je vais faire la patate de canapé :)

Bonne soirée à tous et....

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Bonne-nuit-245
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 38 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum