lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Mon expérience et mon envie d'en sortir

+15
Pietje Scramouille
Enki
olivia
vola
naomie
jacques
luciy
Malau
anna2
Carmin
michele
cristal
SHALE
Discus
la miss
19 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 1/10/2010, 11:50

Bonjour tout le monde ! petits coeurs

C'est louloutte qui revient ! J'ai eu du mal ce matin à venir mais ça y est maintenant !!! Merci Shale !!!! coeurs

Je voulais vous dire que j'avais fait une tite victoire lundi et mardi midi ! J'étais en formation pour le boulot et nous avons mangé "dehors" au resto quoi ! Il y a avait du vin rouge et du rosé .... On m'en a proposé ..... Mais j'ai dit noon noon merci !!!! J'étais très fière de moi !!! wouhou

Aujourd'hui le moral est "bien" ... ce soir je vais au MAB, j'attend avec impatience !

Gros bizoux 🇨🇴
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Discus 1/10/2010, 11:54

Un grand bravo , tu peux être très fière de Toi baise main baise main baise main
super petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE 1/10/2010, 11:55

Dis donc, ça fait combien de jours sans alcool maintenant??? Mon expérience et mon envie d'en sortir 443 Mon expérience et mon envie d'en sortir 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty mon expérience mon envie d'en sortir

Message  la miss 1/10/2010, 11:59

Je suis abstinante depuis le 6 septembre ...cela fait 4 semaines ! Very Happy

Et j'en suis très fière !!!

Bizoux et encore merci coeur
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal 1/10/2010, 12:14

essaye de rester sur le meme post louloutte,tu as dû faire une mauvaise manipmais j'ai fusionné tes posts Very Happy

bravo pour avoir reussi a dire NON au petit singe,c'est une grande etape que tu viens de franchir,lui dire NON en face Mon expérience et mon envie d'en sortir 837694

tu arrives a ton mois d'abstinence qui est aussi un grand cap a franchir,ton abstinence est bien ancrée en toi et tu as dejà pas mal d'outils pour t'aider Mon expérience et mon envie d'en sortir 894843

tu peux etre tres fiere de toi ma belle,continue,tu es sur la bonne route Mon expérience et mon envie d'en sortir 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 1/10/2010, 12:20

Merci Cristal !!! J'avoue que je me "plais" comme ça ! Même s'il y a des moments difficiles, je redécouvre certaines choses que je ne voyais pas avant ou "plus" !!!! geek

Je veux continuer dans cette voie là ... ce soir le MAB .... super

Entre vous le MAB cela m'aide énormément ! Cela me fait du bien !

Merci baiser

bizoux STP
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 1/10/2010, 12:32

Comme c'est l'heure de manger je vous souhaite un bon appétit à tous !!!!

A la maison, c'est côte de porc sauce moutarde et ratatouille maison .... si cela vous tente vous êtes les bienvenus !!!

Bizoux petits coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  michele 1/10/2010, 12:35

bravo la miss ,pour tes 4 semaines !! je préfére ce nouveau pseudo!bonne journée et bonne réunion! moi aussi j'en ai une de 17 h30 à 19h00 et même depuis tout ce temps ,je suis autant préssé d'y aller ! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 1/10/2010, 12:41

Merci Michele,

Pour le speudo j'avais le choix car dans ma famille on m'appele soit Louloutte soit La Miss ! Alors ... Very Happy

Ma réunion est à 20 h 30 et en général se finit vers 10 h 00 suivant les personnes qui sont présentes .. mais j'aime y aller je l'avoue ! 9a me fait énormément de bien de voir des gens qui me comprennent sans me juger et de porter un mauvais regard envers moi ! En fait comme ici quoi !! petits coeurs

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 🇨🇴

la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 1/10/2010, 13:09

Personne ne veut de ma tatatouile alors ?????? Crying or Very sad

Faite avec Amour, de l'huile d'olive de mon jardin ..... ??? grosse colère

Bizoux consoler
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Carmin 1/10/2010, 15:16

Moi j'en veut bien, c'est très bon réchauffé, un petit tour ensuite cours Mirabeau.
Bon MAB, je sens que tu t'y accroche pour ton bien coeurs coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 1/10/2010, 17:00

Tu connais Aix en Provence ???? Surtout qu'il y a des magasins d'habits qui sont ouverts jusqu'à tard .... je le sais par expérience ! siffler


Bizoux coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Carmin 1/10/2010, 17:06

la miss a écrit:Tu connais Aix en Provence ?
J'y ai passé trois ans d'études, il y a bien longtemps, les deux bacs puis prépa St Cyr au collège militaire
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 1/10/2010, 17:19

FELICITATIONS !!!!! Et tu y reviens de temps en temps ????

C'est une ville qui a bcp changé ......... des travaux toujours des travaux !!!! Mais bon c'est une ville qui bouge bcp et surtout qui est très jeune .... comme moi ... siffler siffler

Bizoux
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal 1/10/2010, 18:57

bon MAB la miss ,tu nous raconteras si tu le veux bien Mon expérience et mon envie d'en sortir 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  michele 2/10/2010, 00:17

ton groupe de parole a été intéressant ? le mien le sujet était pourquoi avoir peur des rechutes et comment les éviter! en plus c'est moi qui animé ! interessant !! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 3/10/2010, 12:05

coucou !!

Vendredi soir le MAB s'est super bien passé comme d'habitude ! Toujours de nouvelles têtes et des vies enrichissantes ! Very Happy

J'ai vraiment plaisir à y aller et cela se ressent en moi ! Je le sent, je me sens légère, des projets en tête pour le boulot (en espérant que ma chef accepte ma formation, je voudrai la faire sur les soins paliatifs ! c'est vrai c dur mais cela me plait ! et en paie cela me fait aussi un + !!) .. bref, je commence à voir mon avenir un peu plus rose ! et à penser à moi aussi, chose que j'ai eu du mal à faire !

Hier Après-midi nous sommes allés faire des courses à Aix avec mon mari, c'était tout simplement génial ! Je vous raconte pas la soirée ! Rien que pour nous ! Nous sommes allés mangé au resto chinois (où j'ai mangé des cuisses de grenouilles ... si si c'est bon !!!! cligner ) et après nous avons balladé comme au 1er jour !

Je ne dis pas que tout est acquis, mais c'est la première fois depuis TRES longtempas que nous nous sommes pas retrouvés aussi heureux !

Voilou pour l'instant !

A tout à l'heure !

Bizoux 🇨🇴
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 3/10/2010, 12:08

Oui oui Michele, il a été super interessant car le sujet était la 10e étape ! Bien sûr j'en suis très très loin, mais j'ai vu qu'il n'y avait pas que moi .... Very Happy

Chacun a son parcours à soi, et j'avoue que ça me conforte car chaque personne à son rythme dans l'abstinence et que tout le monde est différent et surtout le vit différemment ! C'est ça qui est interessant !

Bizoux bizoux coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Carmin 3/10/2010, 12:46

Je note "heureux" tu vois bien que c'est accessible, ton post respire la joie, le soulagement, continue tu appréciera la vie comme tu le mérite coeurs coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 3/10/2010, 13:40

Merci Carmin !! petits coeurs

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti ça ! Est-ce l'abstinence ?? C'est vrai que je redécouvre des choses, que je ne voyais plus avec l'alcool ! La joie de vivre l'instant présent ! :dans:

J'espère qu'il y en aura d'autres comme ça car franchement mon coeur en redemande !!!

Bizoux bizoux STP
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Carmin 3/10/2010, 13:54

la miss a écrit:Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti ça ! Est-ce l'abstinence ?? C'est vrai que je redécouvre des choses, que je ne voyais plus avec l'alcool !J'espère qu'il y en aura d'autres comme ça car franchement mon coeur en redemande
Oui c'est bien l'abstinence, redécouvrir et trouver d'autres plaisirs que l'alcool t'empêchait de connaitre coeurs coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 3/10/2010, 14:14

Alors je vais te dire une chose Carmin !VIVE L'ABSTINENCE !!!!!!!


Je revis !!!!! Grâce aussi à vous et au MAB .... je ne regrette vraiment mais vraiment pas du tout .. bien au contraire .... wouhou

C'est une grande victoire pour moi !!!!


coeur
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 3/10/2010, 14:19

Mon expérience et mon envie d'en sortir Coeur_11
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 3/10/2010, 14:20

je cafouille encore un peu pour les photos !!!! Rolling Eyes

Bizoux

petits coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal 3/10/2010, 15:21

mais non louloutte,tu t'en sors tres bien au contraire Very Happy
ais confiance en toi Mon expérience et mon envie d'en sortir 723126
bienvenue dans le monde merveilleux de l'abstinence heureuse ma belle Mon expérience et mon envie d'en sortir 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum