lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, cristal, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon expérience et mon envie d'en sortir

+15
Pietje Scramouille
Enki
olivia
vola
naomie
jacques
luciy
Malau
anna2
Carmin
michele
cristal
SHALE
Discus
la miss
19 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Discus 10/1/2011, 19:55

QUe se passe t'il la miss ? Visiblement il s'agit d'un problème de boulot... Crying or Very sad
J'espère qu'il est ponctuel...demain est un autre jour...
bonbons tiens un petit chocolat en espérant que cela passe croiser les doigts

petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE 10/1/2011, 21:38

J'espère que ce problème de boulot ne va pas te faire perdre ta belle humeur..... Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 443 Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal 10/1/2011, 21:53

courage ma belle,nous sommes avec toi Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 3937 Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 11/1/2011, 08:11

Merci pour ces gentils messages !!!! petits coeurs

Hier, j'étais vraiment énervée ! Je travaille avec des personnes âgées, et il y en a une qui a un peu mis mes nerfs en ébulition ! Very Happy

demain est un autre jour... Comme tu dis Discus !!!! Aujourd'hui, après une bonne nuit de sommeil, ça va meiux !!!! missdanse

Gros gros bizoux

coeurlove
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 17/1/2011, 12:31

Désolée, désolée, de ne pas être venue ces derniers jours mais c'est la folie !!!!!! anxieux Au boulot je n'arrête pas ............... je me suis chopée une trachéite carabinée et + le travail voilà mon état .......... vieille malade = grosse colère rougecolère grrrr pleurer kleenex FATIGUEE .... pas le temps de me reposer et du coup je ne suis pas allée au MAB vendredi soir .. et c'est pas bien noon ...

Bizoux bizoux à toutes et à tous

coeurs coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE 17/1/2011, 13:06

Essaie de te reposer et de soigner, tu ne vas pas tenir le coup comme ça! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 17/1/2011, 16:58

Je le sais bien Shale ......... mais en ce moment il y a plein plein d'arrêt Maladie et ils me demandent de remplacer .......... j'en ai un peu grosse colère vieille ...

Mais j'ai un peu honte de le dire car lorsque je lis Betti ..... je me dis que j'ai de la chance d'avoir un boulot Embarassed ....

MA chef, vient de m'appeler pour encore 2 remplacements cette semaine !!!! Je suis à donf total !!!! Je suis de partout ..... boulot, maison et surtout beaux rêves

bizoux bizoux tout plein bisous coeur

la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal 17/1/2011, 17:01

garde toi des moments rien que pour toi louloutte,des moments pour te ressoucer,c'st très important pour ne pas etre envahie par la tension!!

respire,souffle ne serait ce que quelques minutes pour evacuer tout ça ok??

bon courage ma belle Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 17/1/2011, 17:15

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 71158_10




J'ai pas le temps en ce moment ........... j'ai jamais vu ça .... Rolling Eyes

Ce WE LA JE POURRAI ME REPOSER? mon mari n'est pas là ... Very Happy il a une formation (il rentre le soir : petit resto Very Happy Very Happy Very Happy ), et le reste du temps beaux rêves

Sinon dans la semaine c'est servantes serpillière faire vaisselle chez des papis et mamies qui pour certaines sont super sympa et avec qui je m'amuse bien pom pom girl .. mais avec d'autres c'est sado ..... attention me vla !!!!!!!!!!!!!!!!!


bizettes tout plein tirlangue
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 24/1/2011, 16:39

Encore une journée bien chargée !!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Je ne sais plus où donner de la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!! grosse colère

J'ai ENCORE une semaine bien chargée !!!!!!!!! Comme les autres quoi !!!!!!!!!!!!! consoler

Ce WE c'était de la folie !!!!!!! Juste un tit moment au resto avec mon cher et tendre au bord de mer !!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!! super STP On a pu souffler tous les deux !

Voilou les nouvelles du front !!!!!!!!!


Gros gros bizoux à tout le monde !


coeur amour

la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal 24/1/2011, 20:59

attention au surmenage louloutte,c'est pas bon pour nous Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 543901
il faut que tu te fasses des pauses,c'est indispensable pour recharger tes batteries mais tu le sais n'est ce pas Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 867218
prends soin de toi la miss Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 25/1/2011, 10:08

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 19243610



Merci Cristal


Bizoux tout plein

coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 25/1/2011, 13:49

Coucou tout le monde !

Mes batteries sont "à plat" depuis quelques jours !!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis fatiguée, lasse et sans trop de moral !!!!! Rolling Eyes

Mais Shale et Cristal m'avaient prévenues pfff ,

grrrr Elles ont toujours raison ces modos !!!!!! pleurer kleenex

Ca m'agace !!!!!!!!!!!!!!!!!! petite fille colère :moq:

Allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .......... je vais bosser !!!!!!!!!!!

A ++++++++

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Cid_2511
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE 25/1/2011, 14:59

L'après sevrage comporte très souvent une période cyclique où on se sent bien , pas bien, bien etc... Il faut le prendre avec désinvolture et se dire "demain sera un autre jour" et peu à peu ça passe... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal 25/1/2011, 15:10

et surtout savoir se REPOSER et se MENAGER et se FAIRE PLAISIR Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 294650 Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 294650
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 25/1/2011, 16:27

fuir pointe des pieds oui chef oui chef oui chef oui chef oui chef oui chef oui chef oui chef oui chef oui chef babouche



paix ?????







Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Cid_2512
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Discus 25/1/2011, 19:22

Bon ben à priori le message est bien passé amuse
Bisous la miss petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  michele 26/1/2011, 03:24

OH , ma marmotte !!!!!! ça te plait ,on dirait ,de te dire oui chef oui chef oui chef oui chef oui chef oui chef amour
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal 26/1/2011, 08:24

détrompe toi Michèle,je suis tout sauf une chef ici et encore moins quelqu'un qui se targue de l'être (sauf en plaisantant bien sur Very Happy ) c'est bien pour cela d'ailleurs que je suis écoutée ...
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 26/1/2011, 13:06

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 16868411





coeurs coeurs





la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  michele 26/1/2011, 17:14

Embarassed vouii ma marmotte ! pour moi tu serais jamais une sseeffff ,tu es ma marmotte !!! na ! content coeurs coeurs coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 27/1/2011, 07:33

Aujourd'hui ...... pour être + précise depuis hier soir ...... je suis nul nul nul consoler consoler consoler consoler nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul

J'ai appris une TRES TRES mauvaise nouvelle !!!

Mon cousin s'est pendu avant hier .... mon frère m'a appelé hier au soir pour m'annoncer la mauvaise nouvelle !

Je suis à la fois super extra méga triste et aussi super en colère !!! Je ne l'ai pas vu venir ! Je sais que lorsqu'une personne veut se suivider, elle ne le dit à personne elle agit !

Je ne peux même pas assister à ses obsèques car il habitait à Reims .. enfin à côté ! Et moi d'Aix je ne peux pas faire le chemin d'ici demain !

A cet instant précis, je me sens seule, mon mari est parti pour Lille pour le boulot, j'ai mon 1er fils qui est à la maison car il s'est fait une grosse entorse hier après-midi (j'ai d'ailleurs passé 3 heures chez le docteur ............. grosse colère ), et PAN, après mon frère qui m'appelle ! Je me sens vide aussi, sans réaction ... j'ai prévenu ma chef comme quoi je n'allais pas travailler ce matin, je n'ai pas la force, j'irai cet après-midi !

J'ai fini de vous embêter avec mes histoires !!!

Gros gros bizoux à toutes et à tous !!!

petits coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 27/1/2011, 07:47

De tout coeur avec toi. petits coeurs

Tu n'es pas seule, nous sommes tous près de toi. onsaidiens

Bisous coeurs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 27/1/2011, 07:56

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 F689vp10



J'espère qu'il est + heureux !!!



Merci Sophie c'est très gentil !!!!

coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE 27/1/2011, 09:29

Il n'y a rien d'autre à faire que de respecter son choix. Mais je comprends ta peine, c'est très dur de perdre quelqu'un, je pense aussi à ses parents qui doivent vivre un enfer. Pour lui, il est libéré de sa douleur, il faut aussi y penser.
Je te fais de gros, gros bisous, nous sommes tous avec toi!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 11 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum