lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon expérience et mon envie d'en sortir

+15
Pietje Scramouille
Enki
olivia
vola
naomie
jacques
luciy
Malau
anna2
Carmin
michele
cristal
SHALE
Discus
la miss
19 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 19/10/2011, 13:44

Coucou !!!!!!!

C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas venue ... Crying or Very sad

Le rentrée a été assez "hard" !!!! Mon fils est rentré dans un Lycée Pro à Marseille et c'est la galère avec les transports !!! Le train .... quand il y en a ..... Les aller-retours, .....

Une bonne nouvelle ! J'ai démissionné de mon travail !!!! J'en pouvait plus ... Maintenant je bosser avec mon mari ... pas tous les jours mais cela me permet de m'occuper de la maison et de mes enfants !!!!! :moq:

J'ai eu un "petit accident domestique" il y a pratiquement 3 semaines !!!! Je me suis fait tomber un plat (lourd !!!) sur les pieds !!! Alors hôpital et points de suture sur les dessus de pieds !!!! Les points sont enlevés mais ça me tire et me gratte (je suppose que Cristal sait pourquoi !!!! geek ) ....

Sinon le moral va bien ..... missdanse

Je gère mes journées et c'est ça qui me plait !!!! Lorsque mon mari a besoin de moi au boulot je suis dispo sinon c'est la maison !!!

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire la faire vaisselle

Mon lave vaisselle est HS !!!! super content

Voilou les news en live de chez la Miss !!!

Je vous fais de très gros becs

coeur sauteur
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal 19/10/2011, 14:31

je suis ravie de te lire de nouveau louloutte,et tu as l'air en forme en plus Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 262561
c'est bien que tu sois partie de ton travail,c'etait un boulet difficilement supportable pour toi Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 109224

alors profite de ta nouvelle liberté mais peut etre que tu pourrais lentement voir si un autre travail ne te correspondrait pas mieux Very Happy

en tout cas,tu es bien dans ta peau et c'est ce qui compte Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 19/10/2011, 14:56

Coucou ma Cristal !!!!

Mon mari m'a embauché (avec un CDI) depuis le 1er octobre pour 50 h par mois, mais je vais voir si je peux faire autrechose à côté !!! Je suis en pleine recherche et j'ai RV avec un conseiller le 28 octobre ! J'ai encore droit à des heures de formation non prises (mon ancien employeur de me les ayant pas donné alors que j'en avait demandé !!!) et voir avec lui si je peux en profiter !

Ca me sortira de la maison aussi ..... smiles

Bien dans ma peau, oui c'est vrai ... je revis depuis ma démission !!!

Quant à ma "peau" elle a été "trouée" .... LOL ..... vive les cicatrices !!!! Si tu avais été dans la région, tu aurai pu faire mes pansements et enlever mes points .... dommage ....... Crying or Very sad

Bizoux tout plein ma Cristal !
petits coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE 19/10/2011, 16:24

Heureuse de te revoir parmi nous La Miss!!! Gros bisous!! Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 443 Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Carmin 19/10/2011, 16:46

Bonjour Louloutte coeurs
Avec tout ces trous j'espère que tu es toujours étanche Embarassed
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 20/10/2011, 10:42

Coucou Carmin !!! petits coeurs

Je peux pas savoir il ne peut pas en Provence !!! Rolling Eyes

Le mistral, rien que du mistral !!!! Mais je tiens debout LOL, c'est le principal !!!

Bizoux

coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  michele 21/10/2011, 01:56

très bien tout ça ! bisous la miss !!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 25/10/2011, 10:50

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui j'ai la pêche !!!!!! Même s'il pleut !!!! Rolling Eyes

J'ai plein de projets en tête et ça me motive pour avancer encore plus !!!!!! Very Happy

Le passé est loin derrière moi, et en ce moment j'aide une amie (il n'y a pas longtemps que je la connais ....) car elle est alcoolique mais je ne suis pas persuadée qu'elle soit abstinente ! Je pense qu'elle ne me dit pas tout !! Je lui ai parlé du MAB, mais je ne pense pas qu'elle y soit allée ! Je n'ai pas de nouvelles depuis plusieurs jours !

Tout ce qu'elle m'a confiée je l'ai vécu, donc je peux mieux la comprendre et lui donner quelques petits conseils ...

Voilà les news de Louloutte !!!

Gros becs à toutes et à tous

coeur
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE 25/10/2011, 15:19

Bonjour Miss, ça fait plaisir de te revoir. Pour ton amie, que tu l'aides OK, mais fais attention à toi, si elle n'est pas abstinente surtout. Il n'y a pas très longtemps que tu n'es plus dans l'alcool, tu peux encore avoir des fragilités et rien de pire qu'un MA non abstinent pour en entraîner un autre, abstinent, vers le bas, c'est à dire vers l'alcool qu'il a eu tant de mal à quitter.
Alors prends tes distances, conseille lui d'aller dans un MAB, de voir un médecin ou un alcoologue, mais ne t'investit pas encore trop dans l'aide, c'est un peu tôt.... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss 25/10/2011, 16:09

Vi chef !!!! coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal 25/10/2011, 16:37

contente d'avoir de tes nouvelles ,prends soin de toi Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 22 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum