lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon expérience et mon envie d'en sortir

+15
Pietje Scramouille
Enki
olivia
vola
naomie
jacques
luciy
Malau
anna2
Carmin
michele
cristal
SHALE
Discus
la miss
19 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss Mar 12 Oct 2010 - 13:22

Embarassed siffler boulet

bizoux petits coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss Mer 13 Oct 2010 - 13:17

Coucou !!!!!

Aujourd'hui c'est pas le top comme le temps !

J'ai mal au dos ... je marche comme une vieille !!!! geek

J'ai aussi mal au ventre, des spasmes qui me font souffrir ...la totale !!!! malade

Bizoux coeurlove
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE Mer 13 Oct 2010 - 13:18

Repose toi si tu peux, un bon bouquin, une couverture, une boisson chaude, demain tu iras mieux! Prends soin de toi! Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 443 Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss Mer 13 Oct 2010 - 13:23

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 3ce15912
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss Mer 13 Oct 2010 - 13:25

Merci Shale !!!!

petits coeurs

Je n'y arrive toujours pas à mettre une image !! Crying or Very sad

grosse colère
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE Mer 13 Oct 2010 - 13:28

Le lien que tu avais dans ton post, il suffisait comme je viens de le faire que tu le copies, que tu ouvres l'icône représentant une petite image, que tu colles ton lien dans la fenêtre qui s'ouvre et que tu fasses OK!!! C'est ce que j'ai fait et tu vois ça marche.... Very Happy Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 443 Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  anna2 Mer 13 Oct 2010 - 14:59

Courage, et bichonne-toi, La Miss
Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 443
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss Mer 13 Oct 2010 - 15:06

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Merci-12



bizoux coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss Mer 13 Oct 2010 - 15:09

yesssssssssssssssssssssssss j'y suis arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!



Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Girafe10





:moq:
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Carmin Mer 13 Oct 2010 - 15:11

Tout vient à point...... Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 443 Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 837694 Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 837694
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss Mer 13 Oct 2010 - 15:24

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 4d36d310
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Carmin Mer 13 Oct 2010 - 18:45

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Mcg05uc4
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss Mer 13 Oct 2010 - 18:53

whaoooooooooooooooooooooooo !!!!!!! Tu as la même chose avec de beaux garçons ???? siffler

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Charme10

bizoux 🇨🇴
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE Mer 13 Oct 2010 - 21:23

Et bien tu vois que ça a marché!!!! Super!!! Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  michele Jeu 14 Oct 2010 - 0:07

ben moi je n'y arrive pas !!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss Jeu 14 Oct 2010 - 8:26

meuhhhhhhhhh si Michele, tu vas y arriver !!!! Moi si alors tu vois .... pourtant je ne suis pas très douée !!! Il suffit de prendre le coup c tout !!!! Alllez courage !!!

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Coeur_12

Bizoux coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss Ven 15 Oct 2010 - 18:38

coucou tout le monde !!!

Je viens juste vous dire qu'en ce moment tout va bien !!!! wouhou

Je me sens bien dans ma peau ....

Ce soir je vais au MAB ... j'y vais toujours avec plaisir !!! Cela me fait du bien ! Ca me soulage, je parle, j'écoute ... bref je m'y sens bien ! cligner

Je vous souhaite à tous une très très bonne soirée et une bonne beaux rêves

Gros gros bisous à tous et à toutes (pas faire de jaloux non plus !!! baiser )

coeur
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal Ven 15 Oct 2010 - 20:51

ça fait vraiment tres plaisir de te lire louloutte,je suis ravie de te lire si en forme Very Happy

passe une bonne soirée au MAB et donne nous tes impressions demain si tu le souhaites bien sur Very Happy

bisous Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss Lun 18 Oct 2010 - 8:49

Coucou tout le monde !!!!

Aujourd'hui c'est vraiment pas le top !!! J'ai le moral .... même pas dans les chaussettes mais bien en dessous !!!! pleurer kleenex

Depuis hier, je suis fatiguée, pas le moral, ... bref pas bien quoi !!!! nul

En + j'ai très très mal dormie cette nuit, donc je suis dans le brouillard total alors que dehors il faut beau !!! pfffffff !!! fatigué

Bon, je ne vais pas gâcher votre journée tout de même non ??? ange

Alors gros bisous et à plus tard

STP
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  anna2 Lun 18 Oct 2010 - 9:54

Bonjour, La Miss,
Zut pour le moral au 36e dessous !... Sais-tu pourquoi ? Y a-t-il une raison particulière ?
Est-ce que tu travailles, aujourd'hui ?
Ne peux-tu imaginer quelque chose à faire qui te ferait plaisir ?
De tout cœur avec toi Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 604725
Oui, regarde le joli temps dehors, le ciel - souvent cette vastitude me fait du bien : et toi ?
Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 604725 Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 443 Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Carmin Lun 18 Oct 2010 - 10:33

la miss a écrit:je ne vais pas gâcher votre journée tout de même
Tu sais il y a des jours comme ça, laisse passer le temps, essaie de penser à autre chose, demain sera un autre jour.
Ne te cristalise pas sur une gêne passsagère Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 443
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal Lun 18 Oct 2010 - 14:58

comme le dit anna,ce serait bien que tu saches pourquoi tu as ce coup de moins bien louloutte,ce serait plus facile pour le contrer Very Happy

mais bon,on a tous des jours "pieds gauche" où on se dit "vivement demain" Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 230108

Maintenant,si le coup de deprime est dû a autre chose qu'un pied gauche,ne laisse pas passer l'occasion de trouver un noeud sur lequel travailler alors reflechis bien et trouve ce qui a cloché pour que le moral soit aussi bas OK??

j'espère que ce coup de moins bien ne te donne pas d'envie d'alcool et si c'est le cas,va dans la boite a outils pour trouver de quoi le contrer ok??

nous sommes là ma belle alors n'hesite pas a vider ton coeur ici Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss Lun 18 Oct 2010 - 15:05

Ne t'inquiètes pas Cristal, je ne pense pas du tout à reboire noon noon

Je ne sais pas si c'est le sujet de vendredi soir au MAB, qui était la colère, qui m'a fait remonter des choses .... je rumine, je fulmine .. bref je tourne en rond ! Par contre cette réunion s'est très bien passée bien au contraire, car certains à la fin, m'ont même conseillé quelques trucs ....... scratch tiens donc ..... n'est-ce pas cela qui me tracasse .... en voilà une bonne question ! douter


Sans m'en rendre compte ! caché

Bizoux à tous et merci de vos bons conseils ! A + tard en tout cas !

PS. : je reviens de faire les courses, je me suis encore ruinée !!! pfffffff angry
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal Lun 18 Oct 2010 - 15:25

en reflechissant bien a ce qui te turlupine louloutte et au pourquoi de cette reflexion,tu vas decouvrir des choses qui vont t'interpeller et te faire avancer encore plus loin .
Alors note tout ce qui te passe par la tete,il faut que cela sorte pour que tu puisses les voir en face et tu verras apparaitre bcp de choses qui vont te parler et te permettre de comprendre Very Happy

pour le moment,tu es trop a chaud mais ds qqs temps,cela va te revenir et tu trouveras la clé,le brouillard va se dissiper et sans meme t'en rendre compte,tu auras grimpé encore plein de marches Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 917104
certains à la fin, m'ont même conseillé quelques trucs ....... scratch tiens donc ..... n'est-ce pas cela qui me tracasse .... en voilà une bonne question
et voici un bel exemple Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 867218 Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  la miss Lun 18 Oct 2010 - 15:39

content Cristal ......


bizoux

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Girafe13
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience et mon envie d'en sortir - Page 3 Empty Re: Mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum