lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 42 Invités

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mon expérience et mon envie d'en sortir

+7
Malau
TEX
michele
SHALE
Carmin
cristal
Discus
11 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Malau 28/9/2010, 17:56

Tant mieux, c'est ton coin bien à toi cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 28/9/2010, 18:09

Bien sûr !!!!! Il en faut ! sinon tap tap

Lui, il en a .... ce qui est tout à fait normal tirlangue


Si je ne parle plus normalement vous le saurez .... mes paroles ne seront plus les mêmes et là vous me direz tais toi lol!


bonbons

Bizoux tout plein coeurlove

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  michele 29/9/2010, 02:01

Malau a écrit:
SHALE a écrit:Je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que tu n'écris pas en toute liberté mais que tu écris pour être lu par ton mari.... scratch scratch scratch

J'ai la même sensation.
plus un
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Malau 29/9/2010, 08:39

Si je ne parle plus normalement vous le saurez .... mes paroles ne seront plus les mêmes et là vous me direz tais toi lol!
C'est bien ce que nous avons fait Very Happy mais si pour toi c'est bon, alors c'est ok pour nous cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 29/9/2010, 14:12

Bonjour,

Biens sûr que c'est OK pour moi !!! super

Mon mari a écrit des choses, il a dit ce qu'il avait à dire maintenant pour ma part la page est tournée ! J'écris ce que je ressents ... mais je n'écris pas "pour être lu par mon mari" noon noon noon

Sinon je ne viendrai plus sur ce forum ... cela ne me servirai pas à grand chose ! Rolling Eyes

Si je viens ici, c'est que je m'y plais et que je trouve des réponse et de l'aide que j'ai besoin dans mes bras

Maintenant si vous ne voulez plus de moi ..... coeur brisé Crying or Very sad malade petite fille colère triste


Gros bizoux coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE 29/9/2010, 14:17

Louloutte, comment peux-tu penser qu'on ne veut plus de toi....Au contraire, tu as tout à fait ta place ici, sans problème.... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal 29/9/2010, 14:18

Maintenant si vous ne voulez plus de moi
mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 746876 mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 85123 mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 294650

ça te suffit ou tu en veux d'autres!!! mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 230108

a ces jeunes,j'vous jure mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 721953 mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 109224

allez,viens là ma belle mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 529506 mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 29/9/2010, 14:28



Non merci je crois que ça ira !!!! lol!


Merci pour vos réponses les filles dans mes bras

Je viens toujours sur ce forum avec plaisir et ce n'est pas maintenant que cela va changer bien au contraire ! boîte à coeur

Entre vous et le MAB, je me sens bcp bcp mieux !!!! amour

Je commence à revivre et à prendre plaisir à m'habiller "femme" en me faisant plaisir ! et cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça !

Avant c'était boulot et à la maison servantes .... à ce jour je fais ce que je peux en tant voulu ... je ne me prend moins la tête ! Par contre je fais ce que j'ai à faire mais à mon rythme ! repos

Je fais surtout des câlins à mon chat (bon j'ai un tit chien mais y'a pas en smiley !!) et ça me fait du bien aussi de prendre soin de lui !

voilou !!!

STP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal 29/9/2010, 21:24

Par contre je fais ce que j'ai à faire mais à mon rythme

c'est tres important de faire les choses a ton rythme louloutte,c'est en voulant en faire trop et trop vite que l'on se met une grande pression et cela nous affaiblit ce qui est tres mauvais pour nous Crying or Very sad

tu avances vite et bien louloutte,ça fait vraiment plaisir de te lire mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 30/9/2010, 09:42

Merci Cristal, ça fait du bien de lire cela de bon matin ! petits coeurs

Ca met de bonne humeur pour toute la journée ! Je ne travaille pas aujourd'hui, je ne reprend que demain après-midi ! Je vais en profiter pour faire servantes .... il faut bien de temps en temps !

Bizoux bizoux coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Carmin 30/9/2010, 11:21

louloutte a écrit:Par contre je fais ce que j'ai à faire mais à mon rythme
C'est exactement ce qu'il faut faire, ne pas aller trop vite, tu risque "d'oublier" quelque chose.
La patience ça s'apprend et je vois que tu as bien compris ce principe.
Bonne journée de repos coeurs coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 11 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum