lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, cristal, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

mon expérience et mon envie d'en sortir

+7
Malau
TEX
michele
SHALE
Carmin
cristal
Discus
11 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 22/9/2010, 19:53

Merci MMINNESOLEIL de ton mess !!!!

Je tiens le coup pour mes enfants .... Car côté affectif .. le néant total !! Et pourtant j'en aurai bien besoin !! Mais bon ... faut faire sans !!!

Bizoux à toi 🇨🇴

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE 22/9/2010, 19:58

Je partage tout à fait l'avis de Béa, ton mari fait tout pour que tu te sentes nulle, il en rajoute s'il le faut! Tu sais les messages sur le portable, il a pu se les faire envoyer ou le faire lui même à partir d'un autre portable pour te rendre jalouse. Et tu y crois toi à cette histoire de la cousine de Stéphanie de Monaco??? Moi je n'y crois pas un instant, c'est un peu trop gros pour qu'on marche, là, tu ne penses pas????
Alors prends du recul, laisse le à ses problèmes car à mon avis il en a un paquet, et le plus gros est sans doute que tu ais arrêté l'alcool.
De plus n'accepte jamais qu'il te tape dessus, tu portes plainte aussitôt. Quand un homme commence ce genre de relation, en général, il continue et c'est de pire en pire.
Un conseil, tire toi de là et vite!!!! mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443 mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443 mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 22/9/2010, 20:02

Bonsoir Beatrisse1,

on se sent toujours vulnérable lorsque le conjoint va "voir ailleurs" .... on se dit c'est ma faute (bon là ... j'avoue que bon .... ) mais ne s'est-il pas trouvé une excuse .. est-ce vraiment ma faute ???? Je suis quelqu'un de très fidèle .... mais est-ce que je dois lui pardonner ? ou non ? En tout cas cela me hante jour et nuit ! Mais je fais "la forte" pour lui prouver que OUI je suis forte mais au fond de moi .... grrrr

Et quelquefois il y a des ratés !!! Je suis de mauvais humeur ! rougecolère c'est plus fort que moi !

Je mange peu, j'ai perdu du poids ! Ce n'est pas dans mon habitude ! Ce soir, il a "fuit" car il y avait conflit entre nos 2 "ados" pour aller faire du "cardio" !!! Une excuse pour s'échapper pendant que bobonne fait à manger !!

Bref !!! Je pourrai en parler toute la nuit grosse colère

Bizoux petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 22/9/2010, 20:10

anxieux

Franchement je ne sais plus quoi faire Shale !

Cette histoire de "Flirt" c'est vrai que je n'ai pas de preuve !! Je suis un peu naive de ce coté là ! siffler

Ses paroles se contredisent souvent ! Un jour il m'aime et veut me garder et le lendemain c'est va chez ta mère (elle habite à 800 kms !!!) et je veux plus te voir ! et bien sur sans mes enfants (je précise !!!), car il veut les garder ! tu sors

Mais dans ce cas c'est abandon de domicile et d'enfants !!!!

J'ai un super ami commandant dans la gendarmerie qui va me conseiller et me dire quoi faire .......

Pour l'instant je vis au jour le jour !!!

bisoux coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 22/9/2010, 20:14

UNE CHOSE POSITIVE DANS TOUTE CETTE HISTOIRE : IL M A GUERI DE L ALCOOL !!!

Contre sa volonté !!! Mais franchement, s'il veut s'en servir ..... noon noon noon

Cette bataille je vais la gagner !!!!! tap main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 22/9/2010, 20:24

Je vais vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne nuit beaux rêves

Moi la mienne va se passer à réfléchir à tout ce que vous m'avez dit aujourd'hui ....
cligner

Demain est un autre jour .... je ne travaille pas donc je vais penser à moi ....

Gros gros bizoux à tous bisous coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE 22/9/2010, 20:52

N'oublie pas que tu es bien plus forte qu'il ne le pense et que lorsqu'on arrive à se sortir de l'alcool, c'est un combat tellement dur que plus grand chose d'autre ne nous fait peur!!!!
Nous sommes tous avec toi mais je sais qu'effectivement il ne te fera pas retomber dans l'alcool et je trouve ça très fort de ta part!!! mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443 mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443 mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal 22/9/2010, 21:05

il est tout a fait logique louloutte que ton mari reagisse,le contraire aurait ete tres etonnant et je n'ai jamais vu un couple avec un MA rester comme avant lorsque celui est devenu abstinent mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Icon_rolleyes

Il y a SON combat (pour te retrouver ou te perdre)et TON combat pour te sortir de l'alcool et retrouver TA vie,ne prend pas en charge ses problème louloutte,tu as dejà bien assez a faire avec la lutte que tu mènes ...a merveille soit dit en passant mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 867218 .

TOI d'abord ma belle,tu es la personne la plus importante de ta vie,ne l'oublie pas mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Carmin 22/9/2010, 21:46

Peut-être qu'il ne supporte pas que dans ton abstinence tu veuille reprendre ta place à part entière, la situation antérieure lui convenait, c'est courant dans un couple ou il y a (avait) un MA
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  béatrisse1 22/9/2010, 22:37

on se sent toujours vulnérable lorsque le conjoint va "voir ailleurs" .... on se dit c'est ma faute (bon là ... j'avoue que bon .... ) mais ne s'est-il pas trouvé une excuse .. est-ce vraiment ma faute ???? Je suis quelqu'un de très fidèle .... mais est-ce que je dois lui pardonner ? ou non ? En tout cas cela me hante jour et nuit !

Chaque chose en son temps. Ce flirt (réel ou pas) tu n'es pas en mesure de le démêler aujourd'hui. Je veux dire , à l'instant où nous sommes . Comme tu ne peux pas te situer par rapport à ça (mais ça viendra) , il me semble qu'il faut laisser ce problème de côté pour l'instant . Si ça te hante, ça peut ouvrir la porte à une grosse déprime et au petit singe ....
C'est pas facile sans doute mais pour l'instant te torturer là dessus va juste t'épuiser, prendre la force dont tu as besoin pour ton combat à toi . Et, je rappelle que ce combat là tu ne le mènes que pour toi...pas pour lui.
Il faut dissocier, mettre ton énergie là dedans : choisir ta priorité .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 23/9/2010, 09:04

Merci beaucoup pour vos gentils messages ! coeurs

Mais la nuit porte conseil et je me suis aperçu de quelquechose ! Je ne sais pas si cela peut faire avance la chose mais bon !

Lorsque je suis de bonne humeur, il est excécrable et lorsque je suis moins bien lui est de bonne humeur ! confused

Hier soir super fusion et surtout grosse dispute !! Ca été :yep: !!
En résumé tous ses problèmes sont à cause de moi !!!

Une question que je me pose en final : Dans cette histoire qui a arrêté de boire ??? MOI ou LUI ?????

Bizoux à toutes et remerciements

coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE 23/9/2010, 09:41

Bien sûr, il agit en fonction de tes humeurs, il n'a qu'un souhait c'est que de nouveau tu ais besoin de lui en étant mal, ou alors c'est une forme de perversité et là c'est bien plus grave que la co dépendance.
En tout cas, vis pour toi au maximum, laisse le à ses humeurs et essaie du coup que lui soit de mauvais poil, ça voudra dire que toi tu es bien et c'est ça l'important...
Bonne journée à toi!! mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443 mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  vola 23/9/2010, 09:41

bonjour Louloutte,

Je comprends parfaitement cette relation que je qualifie de vicieuse.
Quand j'ai compris la maladie de mon mari et aussi ma codépendance, j'ai commencé à analyser les choses je dois t'avouer qu'elles n'étaient très belles à voir. J'y ai contribué à rendre ma relation exécrable par mon comportement immature. Ce que tu relates, je l'ai vécu. J'ai compris à partir de là ce qu'est le terrorisme relationnel.

Je ressentais un certain malaise à voir mon conjoint se sentir bien , de bonne humeur alors que moi je souffrais car j'avais en tête ses alcoolisations difficiles, j'étais pleine de ressentiments. C'est là que j'ai pu pointé du doigt ma codépendance et mes comportements dysfonctionnels. Je me mettais en colère, je lui reprochais des choses pour reprendre le dessus. C'était très malsain. Mais depuis, je te rassures les choses se sont améliorées en raison du gros travail psy fait.
Continues dans ton combat, c'est le plus important et même vital pour toi Louloutte. Ne te laisses pas décourager, renforces ta carapace. Tu y arriveras.

Je te mets en garde, en cas de violence physique, il faut te protéger je t'invite à te rendre au commissariat pour déposer une main courante sinon il y a abandon du domicile conjugale. J'espère sincèrement qu'il en arriveras pas jusque là .
je t'embrasse

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 23/9/2010, 09:59

Merci à toutes les deux !!!! petits coeurs


Il y a des moments où c'est vraiment difficile à vivre ! Heuseusement, les enfants et mon boulot me prennent du temps ! Donc moins le temps de réfléchir ! J'attend demain soir pour la réunion avec impatience !

Je ne sais pas du tout où je vais, séparation ? divorce ?? il ne parle de rien alors ! Je vis ma vie et je verrai bien ! Mais je n'ai pas les moyens de partir de la maison ! Je ne gagne pas assez pour me prendre un logement ! Je suis coincée ... et de + j'aime cette maison ! Nous l'avons construite il y a seulement 4 ans ! On y a vécu de très bons moments !

Il y a des moments où ma tête a dû mal à réfléchir ! Elle est pleine !

Gros bisous 🇨🇴

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE 23/9/2010, 11:28

Pour le moment ne fais pas de projets d'avenir, vis au jour le jour, sans alcool et en pensant à te faire plaisir... Les problèmes se résoudront un par un, au fur et à mesure que tu avanceras.... mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443 mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443 mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 23/9/2010, 13:52

Ce que je n'apprécie pas en fait, c'est le manque de "respect" !

Un moment je te captes et la minute d'après tu n'es plus personne ! Et ça, j'ai dû mal .... Comme dirai mon chanteur préféré ( siffler ) NOUS SOMMES CE QUE NOUS SOMMES, DES HOMMES ... et je pense que nous avons TOUS droit au respect !

Et je pense qu'il a du mal à l'appliquer ..... Il est comme un enfant ! Il est aimable lorsqu'il a besoin de moi !

Et ça .... je bloque ! petite fille colère

bizoux STP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE 23/9/2010, 14:04

Heureusement que tu bloques, ce n'est plus un enfant, il n'a aucune excuse. Il n'a pas à se comporter comme un malotru pour essayer de te dominer. Souffler le chaud et le froid comme il le fait, c'est pour te déstabiliser et t'amener à douter de toi de plus en plus.
Ne te laisse pas faire, il y a le harcèlement physique, les coups, et le harcèlement moral, ce qu'il te fait vivre en ce moment. Les deux sont inacceptables!!
Quand il agit comme ça, tu ne l'écoutes plus, tu pars dans une autre pièce ou tu vas te promener ailleurs, qu'il reste seul face à ses contradictions!!!!
Gros bisous mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443 mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 23/9/2010, 14:20

Je sais que tu as raison .. mais cela me fait mal !! Je ne pensai pas un jour que quelqu'un pourrait ressentirai ce genre de sentiment pour moi ! Et surtout lui ! noon Malgré ce pb, je suis plutôt quelqu'un d'avenant, et surtout je pense aux autres avant moi !!!! consoler mais bon ... apparemment cela ne suffit pas !

Autre chose de complètement différent, histoire de vous embêter encore + Very Happy

Je voulais savoir si c'était normal que je maigrisse .... j'ai tout de même perdu 4 kgs en 3 semaines ! Bon d'accord ... ça fait du bien .... siffler Mais je ne voudrai pas perdre de trop non plus ! Je ne suis pas si grosse que ça grimacer

Je ne voudrai pas trop perdre pour ne pas être trop fatiguée par la suite !

bizoux bisoux 🇨🇴

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  cristal 23/9/2010, 14:35

il est normal que tu maigrisses louloutte et ce ,meme sans faire de regime;l'alcool est tres calorique et son arret te fait automatiquement "fondre".de plus,ton corps retrouve recommence a marcher de manière sereine ce qui aide a la bonne marche de celui ci et lui permet de mieux se reguler.Ton enthousisame a ne plus etre dependante d'un poison (donc ta joie de vivre libre) te permet egalement de ne plus avoir besoin de nourriture pour compenser un mal etre.
J'ai fait des regimes toute ma vie(j'ai commence a 13 ans) et j'ai toujours repris tous mes kilos voire plus.là;j'en ai perdu 10 sans rien faire et je me maintiens a un poids stable qui me convient parfaitement depuis 2 ans sans aucun yoyo et sans aucun effort mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Icon_biggrin

Pour ton mari,il faut que tu te concentres sur toi louloutte,il est totalement destabilisé pour le moment et se "protège" en attaquant mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 721953 Tu ne peux rien faire pour le changer et ce n'est pas a toi de la faire mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 543901
Tu vis ta vie pour toi,a lui de voir si il veut te suivre ou non mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 23/9/2010, 14:51

Alors là Cristal tu as bien fait de me dire ça ...... petits coeurs

Savoir s'il veut me suivre ou non ... une chose que j'ai remarqué ce matin .. il a enlevé son alliance du doigt pour la mettre au cou .... est-ce le signe qu'il ne suis plus ou qu'il n'a plus envie (nuance !!! Very Happy )

Je change, je le sens ... je vais de mieux en mieux mais est-ce qu'il suit ... ? Je pense que ça doit aller trop vite pour lui ! D'où le non-respect aussi !!!!

En tout cas, ta phrase m'a fait énormément de bien et surtout m'a ouvert les yeux sur certaines choses et en comprendre d'autres !

bizoux bizoux à toi coeur

PS. : J'ai matière à réfléxion pour l'après-midi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 23/9/2010, 17:47

Un autre sujet douloureux aussi !! (encore 1 !! ) Rolling Eyes

C'est mon fils ! Il a 15 ans ... je sais l'âge bête, et je le confirme ! siffler
Son Dieu c'est son père ! Quoi que je fasse ou dise, ce n'est pas bien ! Il faut toujours
[/u]l'approbation[u] de papa !!! grrrr grrrr

Je viens encore de me "disputer" avec lui car il me prend vraiment pour sa bonne !
Je fais tout ce que je peux pour mes enfants mais pour lui, je suis vraiment passée au stade "maman fait tout alors pourquoi je ferai et en + je me rebelle !"

Là ce soir c'est la goutte d'eau ce soir ! petite fille colère
J'accepte bcp de chose, faire la lessive de mon beau-père (hé oui , et c'est une très très longue histoire que je vous raconterai + tard !) boxer

Je vais encore essayer de prendre sur moi mais en ce moment entre mon abstinence et la maison, mes épaules commencent tout doucement à fléchir !

Je vous fais de gros bisous

STP


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Invité 23/9/2010, 19:01

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne nuit !!! beaux rêves

La mienne sera plutôt courte !!! fatigué

Mais bon ....ça fait plusieurs nuit que je dors très mal alors ! ....

Bonne soirée à tutti !!!!

Love coeur STP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE 23/9/2010, 19:16

Commence déjà à faire un tri dans ce que tu acceptes de faire et ce que tu peux refuser... Pourquoi le lavage de ton beau-père??? Apprends ton fils à utiliser la machine à laver, s'il veut des vêtements propres, il les lave et les repasse. De même pour ton mari, il peut repasser ses vêtements. C'est ce que j'ai instauré à la maison, chacun repasse ses vêtements au fur et à mesure qu'ils veulent les mettre. Je ne repasse que mes vêtements, ça fait un sacré travail en moins.
Pour la cuisine, n'hésite pas à servir des surgelés, c'est très bon et pas de boulot à faire....
Plus tu refuseras de faire tout pour les autres, plus tu seras respectée..... mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty réponse a louloute

Message  kilo+ 23/9/2010, 19:21

Bonjour a toutes et a tous !

Je me permet d’intervenir sur ce forum qui est tenu par mon épouse ! je lui ai toujours dit que je n’interviendrai pas car cela lui appartient, et qu’elle est libre de s’exprimer et de dire ce qu’elle a dans sa tête ! je tiens a préciser que c’est avec un gros coup au cœur et la larme a l’œil que j’écrit !

Mais la !!! ayant eu un aperçu par inadvertance, je suis désolé d’intervenir alors que je me l’interdisais ! JE LUI TAPE DESSUS ?? et pourquoi Pédophile aussi !!!
OU ? QUAND ? COMMENT ? POURQUOI ?
A mon souvenir, je crois que j’ai mis 1 fois une gifle a mon épouse car elle m’avais poussé a bout de nerf, bien avant la naissance de notre aîné ! en 92 si ma mémoire est bonne !

Pourquoi mon épouse est alcoolique ? j’ai mon idée la dessus et elle le sait très bien ! je ne lui cache rien !
J’ai découvert son problème d’alcool il y a environ 6 a 7 ans et depuis je me suis toujours battu pour l’aider, l’encourager, la mené au psychiatre même ! mais elle a toujours refusé d’aller au MA jusqu'à il y a maintenant 3 semaines ! toujours des mensonges ! « je ne bois plus » ! mais je savais qu’en cachette elle buvait, j’essayai toujours de l’aider ! lui tendre la main, être une béquille pour elle !
Mais voilà ! depuis quelque mois, ma béquille a lâchée ! oui ! un ras le bol ! mare de dire pendant 20 ans qu’elle est belle, adorable, superbe, et que tous cela ne soit pas écouté ou perçu !
Je relis un peu tous ces sujet ! et franchement je tombe de haut ! mais de très très haut !
Je ne suis pas la pour juger vos réponses ou accuser, mais pour rétablir la vérité ! car beaucoup de mensonge encore ! et toujours !

Jamais, mais jamais je ne monterai mes enfants contre elle ! JAMAIS ! elle est la mère de mes fils ! pourquoi ? qu’elle intérêt ? qu’es que je gagne a faire cela ? dans quel but ? prendre parti pour moi ? et après ?

Combien de fois je lui dit de sortir avec eux ! de prendre du temp avec eux ! car elle ne sort pas avec eux ! c’est moi qu’ils viennent voir pour sa ! oui elle est présente pour les devoirs, les courses, médecin, etc… (sachant que moi aussi je participe quand je le peux autant que je le peux) ! une mère quoi ! qui élève très bien ces enfants ! toujours !

Maintenant je suis aussi près de mes enfants et beaucoup plus maintenant ! pourquoi ? car tous le monde me le dit ! de rester près d’eux pour les protéger ! pourquoi ? Suite a mon flirt, mon épouse a voulu mettre fin a ces jours ! elle m’a envoyer un SMS pour cela ! La connaissant, je savais qu’elle ne le ferais pas, mais simulerais l’acte ! Mais si un de nos enfants était rentré a la maison avant moi et découvre leur mère allonger sur le canapé avec la boite de médicaments renversé ! qu’elle image ! qu’elle impact pour eux !

Parlons de nos colères ! qu’elle couple n’a pas parfois des différents ? cela veux pas dire que je ne suis pas conscient de ces efforts ! car je lui dit de continuer pour ELLE, et pas pour nous ! La déstabilisé ou la rabaisser ? pfff ! j’ai essayé de la faire monter sur les marches pendant des années ! mais maintenant a elle de le faire toute seule.

Parlons de mon flirt ! Oui, j’ai un flirt ! Ma femme aussi, il y a de sa 2 ans ! pendant que je me déplace pour mon boulot ! Par contre ce flirt m’a apporté du soutien, du réconfort, bref quelque chose que mon épouse ne me donne plus. Maintenant a moi de faire mon chemin la ou je dois aller ! j’assume pleinement mes actes, je sais, cela ne les excuse pas !

Pour l’ordi, et oui ! je travail a mon compte, environ 10 a 12 h par jour parfois ! le PC ou mon épouse vous écrit ? sur mon lieu de travail, elle y a libre accès ! Toujours ! Sauf quand mes clients m’appel pour récupérer des données médical, la je lui demande de me cédé la place même si sa ne lui plait pas ! Hé oui ! le travail et non les loisirs !

Je ne pensé et ne voulais pas intervenir dans un soutien psychologique qu’il lui faut, mais je ne veux pas non plus paraître aussi pour un bourreau ou un pervers ! j’ai ma part de responsabilité, je l’accepte ! mais un couple c’est être 2 et accepté ces fautes aussi !

Alors voilà ! Ma chère et tendre Femme, je le redis encore et toujours ! tu es superbe, une très belle femme, « vous la verriez, elle c’est s’habiller se mettre en valeur » je lui dit tous le temps, et encore plus depuis qu’elle vas au MA !

Maintenant la mettre dehors ? pourquoi ? elle est chez elle ici autant que moi ! c’est vrais que vivre comme sa n’est pas simple, j’assume quasiment la rentré financière du foyer, il vas falloir trouver des solutions ! une seul chose pour moi ! les enfants ne bouge pas d’ici ! ils sont scolarisé ici et je ne veux pas les voir perdre ce qu’ils ont ! pour moi la maison leur appartient et pas a nous !

Maintenant comme certain le dise ici, la revoir boire ? pourquoi pensé sa, vous me connaissez si bien que sa pour me juger ? qu’elle image pour nos enfants ! qui sont au courrant de tout, car on ne leur cache rien ! Peut être que notre histoire finira par un divorce, oui ! je l’envisage ! car je n’ai plus aucun sentiment pour elle je ne le cache pas ! mais une chose est sur, elle la mère de nos enfants et le restera toujours !

Continu ! bas toi pour TOI, et surtout pas pour nous !
Voilà, cela est et sera mon unique intervention dans ce forum, ceci est ma version, a vous de juger ou de croire qui vous voulez, tous ce que je lui souhaite ! GUERIR ET RENAITRE! juste une chose, avant de juger a la hâte, et d’apporter des solutions, réfléchissez a vos mots, ceci on un pouvoir de bienfaisance comme de néant ! Biensur je ne verrai pas vos réponses, je ne veux pas rentrer dans ce jeux la ! mon épouse je pense ce chargera d’être votre porte parole ! Merci !

Petite anecdote ! aujourd’hui ! 17h, je travail toujours avec la musique, notre fils aîné me demande ce que j’écoute, je n’ai même pas le temps de répondre que ma chère et tendre femme répond ! « De la Merde, parce que moi aussi on me dit que j’écoute de la merde ! » voilà ! mot pour mot je n’ai pas relevé ! sans intérêt ! Pour mon père ? sans commentaire.





kilo+
Arrivant
Arrivant

Masculin 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  SHALE 23/9/2010, 19:30

Tu as dit ta vision des choses, ta femme a dit la sienne, maintenant je ne sais pas qui a tort ou qui a raison, en tout cas, je ne vous sens pas comme un couple, loin de là. Je ne pense pas non plus que ton épouse écrive tout ce qu'elle dit dans le seul but de se faire plaindre, sachant que tu risquais de la lire. Mais bon, c'est un problème entre vous deux, la seule chose qui m'importe c'est que ta femme se sorte de l'alcool et soit bien dans sa tête et bien dans sa peau...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience et mon envie d'en sortir  - Page 9 Empty Re: mon expérience et mon envie d'en sortir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum