lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

+21
chanou
Swoosh
Jeanaimarredeboire
lullaby77
latoa
courcelles3105
SHALE
origine66
LOULOU BLUE
christil
richard 1
Luciole
cristal
lolo6
pascal1
coeurdisa
jacot
littlewing
nad59
peureusetriste
enzorol
25 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 11/1/2013, 15:08

origine66 a écrit: Pensées pour toi pour ce week-end.Penses à nous,ça aide de savoir que l'on est pas tout(e) seu(e) à lutter pour sa liberté...Courage,et bon ski coeurs onsaidiens


ça c'est sur!
j'ai surtout peur de m'ennuyer!
bon très bon we à toi aussi
biz
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 11/1/2013, 15:16

cristal a écrit:tu as les outils pour contrer le petit singe,tu manges beaucoup,tu dois savoir ce que tu vas boire et avoir une boisson de rechange toute prête pour ne pas hésiter.
Tu gardes ton verre toujours plein,a table,tu mets de l'eau ds ton verre,si il y a deux verres,tu en retournes un.
Tu manges du pain en attendant ,tu manges les trucs apéros durant l’apéro.
Il faut que tu saches exactement ce que tu vas dire pour expliquer le fait que tu ne boives pas,le mieux est de dire la vérité,la sincérité se lit ds les yeux et on ne te pose plus de question Very Happy
ensuite,après le ski,on est crevé alors tu seras vite HS donc pas le temps de t'ennuyer.Et puis si il n'y a que l'alcool qui lie cette amitié,c'est qu'il est temps de changer d'amis Very Happy

emmène avec toi tous les smileys que tu connais LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 555400 LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 556910 LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 723126
mais aussi LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 22814 LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 210782 LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 543901 LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 294650 et encore LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 262561 LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 18037 LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 837694

merci, j'emene mon champomy à moi!!!
et ils savent que je suis en break donc pas besoin d'expliquer et avec eux ça ne me gène pas... même avec les autres d'ailleurs.
c'est annoncé à ma mère et j'en ai parlé au bureau.
pleins de gens sont concernées directement ou indirectement, j'ai été étonné de savoir que le mari d'une collaboratrice ne boit plus parce que ça le rendait très agréssif et que le père d'une autre fait des très gros breaks parce qu'il ne contrôle rien
biz merci pour le soutient et bon we
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re le 1er jour de ma nouvelle vie

Message  Luciole 11/1/2013, 15:21

Bon week-end, Enzorol et bon ski!!!reviens nous entière (sur tous les plans!!!) coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  Jeanaimarredeboire 11/1/2013, 16:15

Coucou Enzorol !

Merci beaucoup pour tous tes messages sur mon fil ! Maintenant c'est à moi de t'encourager pour ce weekend.
Comme tout le reste du forum, je penserai bien à toi !
onsaidiens
N'y pense pas trop, essaie de faire comme si tu avais été abstinente toute ta vie lol !
Bon ok, plus facile à dire qu'à faire, mais ça peut peut-être aider.
(Le verre toujours plein ça marche vachement bien, prendre son temps pour manger, tous ces conseils sont d'une simplicité déconcertante et assez efficaces Very Happy )

Et bon ski ! Comment t'en as de la chance !
Profite bien, l'ivresse de la vitesse, c'est ça que c'est bon ! pom pom girl
Pour le reste j'espère que tu ne t'ennuiras pas trop amuse mais je suis sur que non. boîte à coeur

Passe un très bon weekend !
queue leu leu
Plein de pensées pour toi pour t'accompagner.
You're ze best
coeurs


Jeanaimarredeboire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  richard 1 11/1/2013, 16:50

Salut Cecile,

Tu veux assurer ton weekend,parfait.

Le probleme c'est l'avant weekend. Ca te gache la vie de te dire que tu vas aller en weekend.

C'est incroyable, tu vas te gacher la vie pendant plusieurs jours voir semaines pour un weekend ou en plus tu penses que tu vas t'ennuyer.

Chercher l'erreur!!!

Bien evidement je ne te parle pas du petit singe qui va renifler l'alcool plein taquet et qui voudrait aller faire la fete avec ses copains de beuverie.

Alors bonne chance pour se weekend et lundi tu nous envoies un post pour ta troisieme semaine d'absinence sinon tu peux changer de region!!!!LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 2283

A + LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 396959

richard 1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 11/1/2013, 17:42

Luciole a écrit:Bon week-end, Enzorol et bon ski!!!reviens nous entière (sur tous les plans!!!) coeurs

d'ac merci bon we aussi queue leu leu
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 11/1/2013, 17:47

Jeanaimarredeboire a écrit:Coucou Enzorol !

Merci beaucoup pour tous tes messages sur mon fil ! Maintenant c'est à moi de t'encourager pour ce weekend.
Comme tout le reste du forum, je penserai bien à toi !
onsaidiens
N'y pense pas trop, essaie de faire comme si tu avais été abstinente toute ta vie lol !
Bon ok, plus facile à dire qu'à faire, mais ça peut peut-être aider.
(Le verre toujours plein ça marche vachement bien, prendre son temps pour manger, tous ces conseils sont d'une simplicité déconcertante et assez efficaces Very Happy )

Et bon ski ! Comment t'en as de la chance !
Profite bien, l'ivresse de la vitesse, c'est ça que c'est bon ! pom pom girl
Pour le reste j'espère que tu ne t'ennuiras pas trop amuse mais je suis sur que non. boîte à coeur

wouhou wouhou tu t"es lancé!!!! top!
tu vois comme ça tu peux constater que moi aussi je me fais engueler par Richard 1 no comment
biz bon we

Passe un très bon weekend !
queue leu leu
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 11/1/2013, 17:52

richard 1 a écrit:Salut Cecile,

Alors bonne chance pour se weekend sinon tu peux changer de region!!!!LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 2283

A + LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 396959

oulala j'ai très peur smiles smiles dis donc tu ne cherche pas à avoir la médaille d'or du smiley!!! toi????
allez bon we faut que je fasse moi sac
biz queue leu leu
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  lullaby77 11/1/2013, 17:55

Bon week et oublis pas on est tous avec toi!!!
queue leu leu
coeurs coeurs
émilie
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  richard 1 11/1/2013, 18:25

Profites bien de la neige fraiche

richard 1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  SHALE 11/1/2013, 18:46

J'suis obligée d'y aller aussi????j'ai horreur du ski et de la neige???? Je demande à être dispensé de ce soutien au ski!!! Embarassed Embarassed anxieux
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  richard 1 11/1/2013, 18:59

Attention shale comment tu parles de la neige, du ski !LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 210782

richard 1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  christil 11/1/2013, 19:00

SHALE a écrit:J'suis obligée d'y aller aussi????j'ai horreur du ski et de la neige???? Je demande à être dispensé de ce soutien au ski!!! Embarassed Embarassed anxieux

pas grave shale, tu nous feras une bonne tartiflette amuse
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  SHALE 11/1/2013, 19:03

Y en a un qui m'assomme, l'autre qui veut me mettre à la cuisine, alors rien qui ne me motive pour aller braver le froid et la neige!!!
Personne ne va dans les pays chaud ??? Là, je veux bien aller soutenir qui le demande!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  richard 1 11/1/2013, 21:17

T inquiete pas shale, j'adore aussi les tropiquesLE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 867218

richard 1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 13/1/2013, 18:58

coucou les amis (es)

me voilà de retour, super en forme et entière à tous points de vue wouhou wouhou
déjà we d'enfer, neige magique, temps de rêve, les chaines météo peuvent changer de métier, c'est du grand n'importe quoi!
mais surtout, j'ai profité à fond de ma joyeuse bande de mauvais génies, sans soucis!
j'étais super bien avec mon festillant en guise d'apéro (ça les fait bien marrer), on a beaucoup rit, soirées très gaies, couchée pas très tôt, mais grosse forme la journée forcément, ça aide.
bref, je suis beaucoup mieux sans alcool, car plus de culpabilité et plutôt très en forme et gaie donc je ne vois que du positif à cette nouvelle vie!
grosse grosse bise à tous 🇨🇴
Cécile



nb : très partante aussi pour la plage commetoi SHALE repos
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  jacot 13/1/2013, 19:23

Hello ,
c'est un grand plaisir d'avoir des bonnes nouvelles comme ça .Tu viens apparemment de passer un drôle de cap ,celui d'une vie heureuse et bien remplie sans passer par la case alcool et en faisant certainement le plein de confiance en toi. wouhou
biz . coeurs


jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  cristal 13/1/2013, 19:30

c'est vraiment génial que tu puisses te rendre compte que la vie sans alcool est tout aussi joyeuse sinon plus que celle avec alcool LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 262561tu as aussi des amis en or qui tolèrent cette abstinence et la respectent,ce n'est pas forcément évident!!
en tout cas,cela ne peut que te conforter ds le fait de continuer alors fonce ma belle et découvre toi dans cette nouvelle vie LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  nad59 13/1/2013, 19:34

Contente de lire de si bonnes nouvelles Cécile.
coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  richard 1 13/1/2013, 20:20

C'est bon tu peux rester dans la region.LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 867218

Bravo

A +

richard 1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  SHALE 13/1/2013, 20:26

Ce week-end était important pour te confronter avec l'alcool, le test est parfaitement réussi et tu peux être fière de toi!!!!
Je suis heureuse de te lire aussi en forme!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 13/1/2013, 22:49

merci à tous et toutes pour vos encouragements!
très peu de temps pour répondre individuellement.
mais vraiment sympa à vous et bonne nuit beaux rêves
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 14/1/2013, 08:46

ce qui est quand même bizarre c'est que je rêve que je suis à des coktails et que je suis très tentée, voir que je bois.
y a pleins de mauvais génies autour de moi qui me poussent à consommer!
je rêve aussi des grosses "boulettes" que je faisais et je me réveille et sur le moment j'ai un doute!!!!
c'est mon cerveau qui fait de la rébellion la nuit! anxieux
ou qui me rapelle comment j'étais et comment je pourrais à nouveau être!
ça me faisait pareil quand j'ai arreté la cigarette!

aujourd'hui c'est très très grosse journée de taf!!!!

bon lundi à tous off fleur
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  cristal 14/1/2013, 10:16

ne te prend pas la tête avec les rêves d'alcool,ce ne sont que des rêves et pas la réalité,pas la peine d'analyser,avance Very Happy
et pour ta journée de taff,n'oublie pas de faire des pauses pour te ressourcer et ce soir,un petit plaisir pour te remettre de cette journée LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 867218 LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 15/1/2013, 08:34

cristal a écrit:ne te prend pas la tête avec les rêves d'alcool,ce ne sont que des rêves et pas la réalité,pas la peine d'analyser,avance Very Happy
et pour ta journée de taff,n'oublie pas de faire des pauses pour te ressourcer et ce soir,un petit plaisir pour te remettre de cette journée LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 867218 LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 443

tu as raison, jaurais du lever le pied hier, partie de chez moi 7h rentrée 22h lessivée avec une très grosse envie de boire comme toujours dans ces cas là!
je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs!!!!
bref, 1ere soirée très difficile, bon je n'ai pas craqué mais très compliqué...comme quoi ce n'est pas forcémént gagné!

aujourd'hui est un nouveau jour...il neige, c'est trop beau j'adore...c'est la tempête!
mais gros binss à Lyon, suis partie juste avant ...7h...c'est tôt!
mais ça roulait encore!
biz à toi bonne journée off fleur
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 4 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum