lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

+21
chanou
Swoosh
Jeanaimarredeboire
lullaby77
latoa
courcelles3105
SHALE
origine66
LOULOU BLUE
christil
richard 1
Luciole
cristal
lolo6
pascal1
coeurdisa
jacot
littlewing
nad59
peureusetriste
enzorol
25 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  cristal 12/5/2013, 14:05

mais je préfère cette vie maintenant, elle est vraiment chouette et me correspond beaucoup plus.
quand on arrive a voir sa vie sans alcool de cette façon,c'est que l'on proche du hors alcool et donc de la liberté totale LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 262561
un vrai régal de te lire enzo LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  lolo6 12/5/2013, 20:36

enzorol a écrit:OUPSSSS LOLO qu elle mauvaise amie je suis!! m^me pas répondu alors bravo pour tes 6 mois!!!!!
petite excuse quand m^me semaine mouvementée avec départ au PARADIS mardi après midi!!!

/...YA PAS PHOTO!!!
Hello Cécile smiles
Alors j'espère que tu en a pris plein, des photos! en plus de tout ce qui s'est imprimé
en toi pendant le séjour, of course! super

Et pour mes 6 mois, le 7e arrive très bientôt, et ma superstition débile
du "666" a donc disparu! çà reste mon chiffre fétiche! siffler
Belle semaine! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 13/5/2013, 19:52

SHALE a écrit:Quand je dis que sans alcool, on rajeunit!!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs

Tout à fait vrai, d ailleurs je me retrouve, toute neuve...
et c est top
biz SHALE pleins de bonnes choses coeurs

cristal a écrit:
mais je préfère cette vie maintenant, elle est vraiment chouette et me correspond beaucoup plus.
quand on arrive a voir sa vie sans alcool de cette façon,c'est que l'on proche du hors alcool et donc de la liberté totale LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 262561
un vrai régal de te lire enzo LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 443

c est vrai, le hors alcool, je n y croyais pas, j ai parfois envie mais ça passe très vite et j ai changé de groupe, je vais à la "prévention rechute à l hdj maintenant!!!
premier diplome hé hé cligner
pleins de bisous et merci pour tes encouragements coeurs

lolo6 a écrit:
enzorol a écrit:OUPSSSS LOLO qu elle mauvaise amie je suis!! m^me pas répondu alors bravo pour tes 6 mois!!!!!
petite excuse quand m^me semaine mouvementée avec départ au PARADIS mardi après midi!!!

/...YA PAS PHOTO!!!


Et pour mes 6 mois, le 7e arrive très bientôt, et ma superstition débile
du "666" a donc disparu! çà reste mon chiffre fétiche! siffler
Belle semaine! petits coeurs
7 c est vraimet bien, tu tiens le bon bout LOLO, ça c est du parcours!!!
vais aller un peu voir ce que tu racontes sur ton fil la grande bavarde!
biz la belle pleins de bonnes choses aussi coeurs
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  lolo6 13/5/2013, 22:37

enzorol a écrit:
7 c est vraimet bien, tu tiens le bon bout LOLO, ça c est du parcours!!!
vais aller un peu voir ce que tu racontes sur ton fil la grande bavarde!
biz la belle pleins de bonnes choses aussi coeurs
Merci! C'est surtout en juin que ce sera top. çà fera 8 mois sans caillou sur 16 d'arrêt,
çà ce serait... çà va être... tu en seras la première informée en tout cas!

Remarque toi, tu tiens straight, gerade' zum Ziehl! Pas de caillou sur ta route,
tu peux te permettre les hauts talons là!
Tiens d'ailleurs: cadeau!
LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Enzoby10 C'est pas beau tout çà? Very Happy

Bon, je te laisse le suspense pour le modèle suivant! très gai

Et pour mon fil, tu verras que çà dégage, mais que çà ne piétine pas!
(un jour je te montrerai de quoi je me chausse... cligner petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 19/5/2013, 09:04

yahooo lolo effectivement ça dégage sur ton fil, j ai tout lu et j aime bien ton état d'esprit, ça à l air
de bien aller, suis contente!
bon ça part dans tous les sens mais comme d hab, lolo a 50 000 € idées à la minute!!!
ça chauffe dans le ciboulo de lolo... ça rime en plus trop forte!!!

bref mes amies (s) onsaidiens cette abstinence m a fait prendre 2 nouvelles décisions importantes... qui sont certainement liés à mes addictions de ces dernières années!
2013 ça déménage chez moi...

La première et la plus importante, j ai pris contact avec le service juridique d'une association et je vais aller déposer plainte ou main courant contre mon agresseur ( membre de la famille de mon mari, sinon c est pas drôle)... cette semaine!
c est la 1er fois que j ai les idées claires par rapport à ça et j arrive à la prescription des 10 ans enfin je crois et il est temps d'areter d'être la Cécile bien gentille mais un peu conne, toujours responsable du malheurs des autres... qui va pas en plus faire schirrrrr avec sa petite agression familliale... qui est pénale TOUT DE MEME....

la deuxième, est que je vais reprendre contact avec un garçon que j aimais beaucoup et à qui j ai fait du tord, sans le vouloir, surtout pas à lui, je l adorais mais j ai fait un truc spudide, enfantin qui a eu des conséquences importantes... il c est fait casser la figure à cause de moi, et j ai souvent eu envie de m excuser, de donner ma version, de lui expliquer que rien n'était fait pour lui nuire et que je regrettais sincèrement!!!

croyez vous qu il soit trop tard pour s excuser??? ça date de 20 ans quand m^me!
pendant 10 ans il m a détesté, il était venu me voir au bureau pour me dire que plus jamais il ne me reparlerait d sa vie et aussi pour comprendre pourquoi, je lui avais fait du tord!!!
moi je l aimais! mais je suis restés sidérée et je n ai pas décroché un mot!
après on ne sait effectivement plus parlé pendant une dizaine d années, mais maintenant quand on se croise je vois bien qu il a un regard bienveillant, qu il y a quelque chose de non dit, on se croise tout le temps du regad quand on est dans la m^me soirée!!!
je sais que je dois lui parler, sinon l histoire ne sera jamais finie et lui ne le fera pas!

voili voilou, y a du pain sur la planche pour les semaines à venir mais je suis sereine, très sereine bizarrement!!!
gros gros bisousses (comme disait ma petite claire quand elle était petite!!!!) à vous mes chers onsaidiens onsaidiens
je pense à vous et viens souvent m^me si je n ai pas toujours le temps de poster coeurs coeurs coeurs
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  SHALE 19/5/2013, 10:12

Et bien, ça bouge, c'est tout bon ça!!! Pour ton ami, si tu sens que tu dois lui parler, fais le, surtout si tu es amenée à le croiser régulièrement, ça ne peut qu'améliorer vos relations...
Bonne journée à toi!! LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  cristal 19/5/2013, 14:17

tu es entrain de faire du tri dans ta vie et de vouloir remettre les choses dans l'ordre et je trouve que c'est très bien LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 894843.
tu es entrain de voir ce qui te mine aujourd'hui,des épines au pied qui t’empêche de marcher librement alors c'est une excellente chose de soulager ton traumatisme devant la justice par respect pour toi Very Happy
et aussi de remettre les choses au clair avec ton ami qui n'attend que ça LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 604725
cela te fera deux boulets en moins a trainer et ce n'est pas rien!!!

ne lache pas ces bonnes résolutions et va au bout de tes decisions,c'est pour ton bien et pour être en accord avec toi LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  richard 1 19/5/2013, 14:29

Salut Cecile
Si je comprends bien un mec de la famille de ton mari t'a agressé?
Que fait ton mari?
1 etape: porte plainte.(pourquoi prescription de 10 ans) deuxieme etape:je te laisse deviner.
Pour ton ami, si tu le vois tres souvent et que tu as envie de lui parler pourquoi ne pas le faire.
Qu'est ce que tu risques? (il a pris une raclée a cause de toi c a d, raconte c'est peut etre rigolo)
Comme dit Cristal va au bout de tes decisions, fait ce qui semble bon pour toi et d'abord toi.
A plus LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 443

richard 1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 19/5/2013, 19:23

SHALE a écrit:Et bien, ça bouge, c'est tout bon ça!!! Pour ton ami, si tu sens que tu dois lui parler, fais le, surtout si tu es amenée à le croiser régulièrement, ça ne peut qu'améliorer vos relations...
Bonne journée à toi!! LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 443

pour bouger ça bouge effectivement, c est surtout que je n ai plus peur, je ne me pose plus les mauvaises questions du genre, qu est ce que les autres vont penser, on va m n vouloir, pourquoi ressortir les vieux trucs... mais c est pour ma survie et mon équilibre mental...
bon je ne suis pas encore très sure pour mon ami car je ne sais pas comment il va le prendre m^me s il s en rappelle en fait!!! mais si je le fais et qu il me dit qu il ne s en souvenait pas, j aurais juste l air un peu con... y a pas mort d homme cligner
biz SHALE très bonne soirée coeurs

cristal a écrit:tu es entrain de faire du tri dans ta vie et de vouloir remettre les choses dans l'ordre et je trouve que c'est très bien LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 894843.
tu es entrain de voir ce qui te mine aujourd'hui,des épines au pied qui t’empêche de marcher librement alors c'est une excellente chose de soulager ton traumatisme devant la justice par respect pour toi Very Happy
et aussi de remettre les choses au clair avec ton ami qui n'attend que ça LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 604725
cela te fera deux boulets en moins a trainer et ce n'est pas rien!!!

ne lache pas ces bonnes résolutions et va au bout de tes decisions,c'est pour ton bien et pour être en accord avec toi LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 443

bah oui, je vais y aller, je en prenant la décison d'arreter de boire, c était aussi, ne plus chercher l anesthésie, d arreter la fuite et d affronter déjà mon premier problème!!!
j ai été interpellée par une émission sur rtl sur la mémoire traumatiqu et je me suis rendue compte que j étais en pleins dedans avec ses problèmes colatéraus, entre autres alcool drogue, comportements à risque...
le deuxième c est moins important mais j y pense souvent et les mots me viennent tous seuls, c est un signe!
biz CRISTAL et merci pour ton soutient et tes encouragements coeurs coeurs

richard 1 a écrit:Salut Cecile
Si je comprends bien un mec de la famille de ton mari t'a agressé?
Que fait ton mari?
1 etape: porte plainte.(pourquoi prescription de 10 ans) deuxieme etape:je te laisse deviner.
Pour ton ami, si tu le vois tres souvent et que tu as envie de lui parler pourquoi ne pas le faire.
Qu'est ce que tu risques? (il a pris une raclée a cause de toi c a d, raconte c'est peut etre rigolo)
Comme dit Cristal va au bout de tes decisions, fait ce qui semble bon pour toi et d'abord toi.
A plus LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 443

mon mari, il m a soutenu bien sur, il ne voit plus une partie de sa famille à cause de moi et je ne le vis pas tojours très bien.
il a fait ce qu il a pu et ce que je l ai laissé faire, car je n'étais pas la personne que je suis aujourd hui et je ne me sentais pas capable de +.

Pour l histoire avec mon ami, je ne sais pas si tu vas trouver ça drôle car j ai agis comme une gourde et que je n en suis pas très fière!!!
bon je me lance, inchallah!!!

ça correspond à la période ou je vivais avec Steph, ( mon ami décédé), j avais 20 ans et c était très compliqué car il faisait tout le temps le "con" avec les filles!!! je l adorais mais la relation était déséquilibrée et j avais l impression que c était la fin de notre histoire... bref, on est allé à une soirée ou il y avait ( on va l appelle Pierre) qui était un ex avec qui j avais eu une histoire courte mais dont j avais été très amoureuse et qui c était finit sans se finir et on était toujours entrain de se chercher... jusqu à que je choisisse Steph car le soir ou je suis sortie avec Steph, Pierre voulait qu on se remette ensemble..., j avais pas trop confiance, c est un type très beau je n avais pas l impression d être de taille... bon c est un peu LES FEUX DE L AMOUR!!! la honte.
bref, on se retrouve tous à une soirée bien alcoolisée, Steph me plante là comme d hab et je fais ma vie... pas trop le choix et je tombe sur Pierre avec qui je passe une bonne partie de la soirée à boire des coupettes... l alcool aidant on est de plus n plus proche et je pars à ma voiture chercher des cigarettes, il me suit ( je ne le savait pas), là il veut que je m'enfuie ( véridique) avec lui , il m embrasse... et je décide d être sage et raisonnable et je retourne à la soirée et très vite je repars avec Steph!

le lendemain, gueule de bois et retour sur terre, je me souviens de ce qu il c est passé et dans ma petite t^te de gourde, je me dis que des gens ont du nous voir, que Steph va le savoir et puis que vu comme il drague tout ce qui bouge, l histoire est finie et que je préfère prendre les devant!!!
le baisé pour moi c était le reflet de la relation qui partait en vrille à cause du manque de respect de Steph par rapport à moi et donc je lui ai dit mais au millieux d autres choses, pour moi Pierre n était pas en cause, je n ai pas imaginé une seconde que ça aurait pu avoir la moindre conséquence pour lui, le problème c 'était moi qui avait mal agit et non lui!!!
bref, Steph m a dit très calmement de rentrer chez moi et il est allé direct aux Halles péter la t^te de Pierre, un dimanche matin bombé ou il y a tout le gratin Lyonnais!

je n en ai rien su et le lundi quand Pierre est venue à mon bureau pour je m explique, j étais tellement sidérée que je n ai rien pu dire....

voilà, bilan des courses, ne jamais avouer un truc pareil!!!!
tu trouves ça drôle??? l avis d un homme m interresse! et pas la peine de me mettre des baffes, ça fait longtemps que je m en suis chargée toute seule!!
biz Richard bon soirée coeurs coeurs
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  SHALE 19/5/2013, 20:49

Je ne vois pas en quoi tu as mal agi, ton ami n'avait pas à aller casser la figure à Pierre, surtout au vu de sa conduite, il draguait à tout va, dis tu. Alors il y a là un malentendu, et si Pierre t'a fait la tête pendant de nombreuses années, c'est sans doute qu'il a très mal vécu la situation.
Alors sans parler directement de cette histoire, tu peux essayer de te rapprocher de lui et tu verras comment il réagit. Ensuite tu pourras lui en parler quand tu sentiras que c'est le moment.. LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 20/5/2013, 08:05

SHALE a écrit:Je ne vois pas en quoi tu as mal agi, ton ami n'avait pas à aller casser la figure à Pierre, surtout au vu de sa conduite, il draguait à tout va, dis tu. Alors il y a là un malentendu, et si Pierre t'a fait la tête pendant de nombreuses années, c'est sans doute qu'il a très mal vécu la situation.
Alors sans parler directement de cette histoire, tu peux essayer de te rapprocher de lui et tu verras comment il réagit. Ensuite tu pourras lui en parler quand tu sentiras que c'est le moment.. LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 943168

J ai le sentiment d avoir mal agit car j ai impliqué Pierre dans une histoire perso et je n avais pas besoin de l impliquer!!!
j ai horreur de nuire aux autres et lui je lui ai fait un truc vraiment salaud, s en m en rendre compte...je n avais aucune envie ni raison de chercher à lui nuire, surtout pas à lui!!!! c est ça que je voudrait pouvoir lui dire et m excuser aussi!
suite à l épisode 50 sur 2000 des feu de l amour!!! cligner
bizzzzz coeurs
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 20/5/2013, 08:07

feu avec un X c est mieux!!!!
déso déso déso
sont bourrés de fautes mes posts d hier, devais être troublée!

biz les onsaidiens coeurs coeurs
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  cristal 20/5/2013, 09:09

je ne vois pas non plus où tu as mal agi scratch il pouvait très bien ne pas te suivre,il pouvait aussi ne pas t'embrasser alors il me semble que "les torts" car je ne suis pas sure que cela en soit,sont partagés!!en plus,seb a réagi tout seul,ce n’est pas toi qui lui a demandé d'aller le taper!!

par contre,les choses ne sont pas claires entre pierre et toi et il est temps de remettre les choses a leur place,je pense que ça lui fera aussi du bien de comprendre qq chose qu'il 'n'a jamais compris!!!
les non dits sont des poisons enzo alors crève l'abcès autant pour toi que pour lui!!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 20/5/2013, 14:07

Cristal, je suis tout à fait d accord sur le principe
Que personne n est blanc dans cette histoire, la
seule chose que je regrette c est d avoir parle
et de ne pas avoir pu m expliquer!
Quand je le croise, j ai l impression qu il se dit que
j ai l air d être quelqu un de bien et que malgré tout
je ne lui ai pas donne ma version et qu il se demande
pourquoi je lui ai fait ça!
Voili voulou bon on est un peu con aussi quand on a 20 ans
Biz bon lundi chômé c est cool coeurs
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  cristal 20/5/2013, 15:46

alors sois gentille avec lui et permet lui d'y voir plus clair Very Happy et cerise sur le gateau,cela te permettra aussi d'y voir plus clair LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 917104 LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 867218
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 21/5/2013, 17:24

Désolée Christal, je n ai pas vu ta réponse hier.
Tu as raison, je ferai sûrement ça si j en ai le courage.
Là, j attends mon rv de 17h30 avec un service juridique pour
mon autre problème... Pensais pas que ce serait si stressant!
J en mène pas large!
Donc chaque chose à la fois!!!
Inchallah
Biz Christal pleins de bonnes choses
Cécile
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 27/5/2013, 20:04

Coucou mes ami(es) s onsaidiens
je vais fermer ce fil car ma vie a tellement changé en 5 mois qu'il ne "colle" plus trop à mon état d esprit d aujourd hui...
5 mois c est bien, alors à bientôt sur un nouveau fil!!!

mais juste pour le plaisir coeurs coeurs coeurs plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un

:merci: coeurs onsaidiens pour toujours off fleur
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  mamou 27/5/2013, 21:21

Bonsoir enzorol,
Nous ne nous connaissons pas, mais il y a une chose que je peux te dire c'est que ton post respire le bien être et bel et bien le départ d'une nouvelle vie.
Alors à bientôt sur un nouveau fil.
LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 292336_355003667955340_953730868_n
onsaidiens
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  lolo6 28/5/2013, 00:27

Je me demande bien si c'est "le premier jour" ou "le reste" que tu
vas enlever.... réflexion
Allez, ne laisse pas trop longtemps le suspense! boulet
En tout cas BRAVO! 🇨🇴
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  Luciole 28/5/2013, 00:57

Tu as raison, Cécile, de fermer ce fil s'il ne correspond plus à ton état d'esprit du moment. Il faut savoir tourner la page de temps en temps, même symboliquement......
En tous cas les lignes que tu as écrites ici resteront un témoignage très enrichissant de ton cheminement, et je te remercie de nous avoir permis de le partager.
LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 529506 LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 443
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  richard 1 23/6/2013, 21:23

Salut Cecile,
Ca me ferais plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Nous habitons pas tres loin alors avant que j'envoie une armée de detective savoir ce que tu mijotes, fais moi signe.
je t'embrasse

richard 1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 25/6/2013, 21:14

richard 1 a écrit:Salut Cecile,
Ca me ferais plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Nous habitons pas tres loin alors avant que j'envoie une armée de detective savoir ce que tu mijotes, fais moi signe.
je t'embrasse

Coucou Richard, pas besoin de détective, je suis lààààààààààà!!!!!!
je pensais avoir fermé mon post mais pas en fait!!!! La blonde le retour:;;
bon je n'ai pas encore le titre de mon futur nouveau fil!!!
neurones en bernes, je réfléchis!!!
sinon, j ai réglé mes trucs lourds et passé un peu de temps avec mes nouveaux meilleurs amis, les policiers du 3ème!!! d ailleurs quand , j y étais un type à sauté de la fenêtre, y a qu'à moi qu il arrive des trucs pareils.
bref, je tourne la dernière mauvaise page de mon ancienne vie et maintenant je suis libreeeeeee et insubmersibleeeeee!!!!
voilà voilà pleins de gros bisous et je ne veux pas entendre que des gros nases d'alcooloooosss disent que notre Richard à nous est triste ou moins drôle.... sinon je vais aller les boxer avec mes petits bras musclés!!!!boxerboxer
et je fais très peur, dis leurs!!!coeurscoeurscoeurscoeursange
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  richard 1 26/6/2013, 19:18

Ca fait plaisir de te lire en plus en pleine forme.
Le petit singe est plus calme mais il est vrai que j'ai passé une periode ou il me faisait quelques signes.
Qu'est ce que tu fous avec les policiers du 3eme!!!!!!!!!!!
Plein de coeurscoeurscoeurscoeurscoeurscoeurscoeurs

richard 1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  enzorol 26/6/2013, 19:38

richard 1 a écrit:Ca fait plaisir de te lire en plus en pleine forme.
Le petit singe est plus calme mais il est vrai que j'ai passé une periode ou il me faisait quelques signes.
Qu'est ce que tu fous avec les policiers du 3eme!!!!!!!!!!!
Plein de coeurscoeurscoeurscoeurscoeurscoeurscoeurs

Je leurs vends de la drogue!!
Non!!! Suis aller régler une bonne fois pour toute la vieille histoire dont j avais parlé avant ma " disparition" du forum!

Et saloperie de singe mais tu as tenu c est bien, ça va toi?
Bizzzzzooooouuuuuuuu:cor:
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE - Page 21 Empty Re: LE 1ER JOUR DU RESTE DE MA NOUVELLE VIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum