lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Envie de s'en sortir

+9
philoo
cristal
Lisa
Luciole
SHALE
pascal1
chanou
mamou
chouchou
13 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 11/3/2015, 15:00

Grosse crise d'angoisse a l'instant. Je me suis mise au fond de mon lit. Bizarre pourtant pas envie de boire. Mais comme je me suis vengee sur la clope ( un paquet de 30 par jour) je pense que sa joue aussi la dessus

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lisa 11/3/2015, 15:17

C'est possible que la cigarette joue, chez certaines personnes c'est anxiogène. Ca va mieux là ton angoisse?
Très bien en tous cas que tu n'aies pas envie de boire! super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 11/3/2015, 15:27

Moyen j'ai froid et envie de me recroqueviller. En meme temps, il y a plein de changement autour de moi et jpense que les nerfs me jouent des tours. L'audience jaf dans 2 semaines, le pacs dans 1 mois et demain rdv pour faire le point avc le gyneco.

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  SHALE 11/3/2015, 18:04

Tu en es à combien de jours de sevrage ??? Si tu en es à environ 10 jours, ton mal être n'est pas étonnant, à la fin du sevrage, ton corps est débarrassé de l'alcool, la THP produite par l'alcool baisse peu à peu et tes endorphines reviennent que petit à petit, tu es donc dans un creux là. Il faut que tu te fasses plaisir un maximum, que tu sortes, que tu fasses du sport, c'est un bon producteur d'endorphine. Mais dis-toi que ça va vite passer et ne reprends surtout pas un verre d'alcool.. coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 11/3/2015, 18:15

Sa fait 7 jrs que j'ai pas bu. Hate que cette sensation se barre. Je suis sous prozac et j'ai du xanax en cas de grosse crise.

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  mamou 11/3/2015, 18:17

Alors n'hésite pas à prendre un xanax lolo  petits coeurs
Se sevrer est fatigant émotionnellement et physiquement, et un anxio pourra te faire du bien.
Tu peux aussi aller te prendre un bon bain
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 11/3/2015, 18:27

Oui c'est sur. En plus g bu un cafe ce matin chez des amis et je crois que sa ma pas aider car meme une tasse souvent je me sens mal avec

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  mamou 11/3/2015, 18:47

Alors, il vaut mieux éviter.....  Rolling Eyes
Tu peux te faire une bonne tisane aussi  smiles
Courage lolo

petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 11/3/2015, 18:59

Oui aussi c'est une bonne idee. En tt cas j'ai hate de rejoindre mon lit et de dormir car pe etre que au reveil je me sentirai mieux

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  mamou 11/3/2015, 19:14

Je pense aussi qu'une bonne nuit de sommeil te fera du bien  smiles
Tu peux y aller tôt  cligner
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lisa 11/3/2015, 19:18

Lolodu, demain est un autre jour! Et tu te réveilleras fière d'avoir dépassé la crise, une bonne nuit de sommeil te fera du bien car les crises d'angoisse c'est épuisant.
En parlant de tisanes, c'est vraiment l'idéal car elles ne contiennent pas de théine donc pas d'excitant. J'en ai trouvé plusieurs originales et savoureuses dans un magasin bio près de chez moi, va faire un tour si tu en as un à proximité. Perso en fin d'après-midi et le soir j'aime vraiment bien, ça me détend et ça me réchauffe par ces soirées encore fraîches smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  SHALE 11/3/2015, 19:19

Dans ce cas, là, il faut que tu te couches dés que possible, que tu fasses si tu as le courage un peu de relaxation allongée, avant de t'endormir, et demain en principe, ce sera bon!!!
Courage ma belle! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 11/3/2015, 20:50

Finalment pas possible de dormir tot car bebe a nouveau malade. Mais je me sens mieux, moins stresser. La nuit va etre courte car boulot a 5h. Parler ici de mes angoisses qui je pense sont liees a mon alcoolisme me fait bcp de bien. Merci
Pour les tisanes, j'ai mes ptites habitudes soit tilleul miel soit nuit tranquille d'une certaine marque avec une trompe

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  mamou 11/3/2015, 20:53

Quel âge a ton enfant? 
Ton ami ne peut te "remplacer".....? que tu puisses de reposer?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 11/3/2015, 21:08

5 ans mais c'et ma fille. On est super proche et quand elle est pas bien il y a que maman qui compte. En plus elle va chez le papa ce week end et elle a pas envie. Et mon copain a suivi le chemin de ma fille quand elle a vomit. Donc c bibi qui va nettoyer sinon sa va etre la cata si jatten demain matin

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  SHALE 11/3/2015, 21:09

N'hésite pas à venir poser ici tous tes problèmes, ils pèsront moins lourd sur tes épaules..
Courage à toi coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  mamou 11/3/2015, 21:16

je comprends lolo  smiles
en tout cas, n'hésite pas  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 11/3/2015, 21:26

En fait j'ai pas pris de xanax car j'ai tjs peur de m'accoutumer a ces medocs donc je le prend que si vraiment je suis pas dans mon environnement et que jarrive pas a calmer la crise. Je me suis toujours vu comme faible et mon ex me la telment rabacher que je voudrais prouver que c'est pas le cas

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  SHALE 11/3/2015, 21:28

Sur le fond, oui tu as raison, mais si vraiment tu es mal, il vaut mieux en prendre un que de prendre un verre d'alcool.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lisa 11/3/2015, 21:40

C'est vrai qu'il ne faut pas abuser du Xanax et surtout pas tous les jours, mais je suis sûre que ce n'est pas ton cas. Perso j'en ai aussi en réserve, j'en prends à peu près un toutes les 2 semaines en moyenne et mon médecin et mon psychiatre me disent que là c'est vraiment sans risque, car moi non plus je ne veux pas "changer de comptoir" noon Mais comme dit Shale, mieux vaut un Xanax que reprendre l'alcool.

Pourquoi t'es-tu toujours considérée comme faible? Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Tu entres dans l'abstinence, et pour cela il faut de la détermination et tu en as! super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 11/3/2015, 21:53

Mon ex n'a pas arreter de me rabacher pdt 2 ans que j'etais une merde et puis au college et lycee j'etais la tete de turc car bonne eleve et des parents super strictes alors que mes camarades de classe les parents etaient blindes de tunes et fesaient ce kil voulaient. Du coup tout le monde rigolaient bien...Mais je suis tres fiere de mon education et des valeurs transmises et quand je vois ce que sont devenus certains je me dis que j'ai rien perdu

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  SHALE 11/3/2015, 21:56

Ton ex avait intérêt à ce que tu te sentes minables comme ça, il pouvait faire tout ce qu'il voulait et surtout ne pas t'écouter...
Il y a encore pas mal d'hommes qui réagissent comme ça, c'est une honte!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 11/3/2015, 22:03

Oui c'etait un violent ce qui a entrainer notre separation a la naissance. Il est d'ailleurs alcoolique. Il buvait 2 bouteilles de roser ou une dizaine de 8.6. Sans compter le xhisky

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lisa 11/3/2015, 23:38

Lolo, ton ex n'avait sans doute pas l'alcool particulièrement gentil, ce qui est souvent le cas. Mon ex d'il y a 4 ans était presque toujours méchant quand il avait bu une certaine dose, jusqu'à m'insulter et me traiter de tous les noms, sans que j'aie fait quoi que ce soit pour mériter ça, à part finir par refuser de le voir quand il avait bu. Jusqu'à se montrer violent un jour, et là je n'ai pas toléré, je l'ai quitté séance tenante.
Mais si ton ex était rabaissant aussi en étant sobre, c'est qu'il avait peut-être un problème psychologique avec les femmes, voire avec tout le monde. Rabaisser, critiquer, humilier, c'est hélas le sport favori de certains Crying or Very sad
Tu as bien fait de t'en séparer!
Maintenant tu dois être nettement plus sereine et tu t'occupes enfin de toi, pour toi, en décidant de devenir abstinente super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 15/3/2015, 18:57

Cc tout le monde. Voici les petites news: pas mal de debordee avec le travail et mes courtes nuits. Je n'ai tjs pas bu depuis 10 jrs mais sa me tente encore bcp. Rien que hier en faisant les courses sa a ete dur.

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 4 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum