lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Envie de s'en sortir

+9
philoo
cristal
Lisa
Luciole
SHALE
pascal1
chanou
mamou
chouchou
13 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  SHALE 14/4/2015, 20:01

Si tu ne bois pas et ne fume pas, ta grossesse a toutes les chances d'être une grossesse normale, alors surtout prends les choses sereinement, tu n'as aucune raison d'angoisser , au contraire... En plus , le bébé ressent tes angoisses, alors évite les!!!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 19/4/2015, 06:00

Voila 15 jrs passes sans tabac et je ne pensais pas que j'arriverai a m'en passer si facilement. Il m'arrive quand meme d'avoir de temps en temps envie de m'en griller une mais sa passe tres vite. Hier soir nous avons recu des amis pour notre pacs, j'avais acheter que des alcools que je n'aime pas hormis la biere et le mousseux. Je n'ai rien bu. Cependant c'est vrai que quand un pote a pris sa biere elle m'a un brin tenter.
Sinon il m'arrive regulierement de faire des cauchemars ou je cede a quelques verres. Peut etre parce que je commence deja a etre en arret de travail et que l'ennui me fait peur

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  sanka 19/4/2015, 06:37

Coucou Lolo,

Bravo pour tes 15 jours sans tabac! En tout cas tu mets toutes les chances de ton coté pour que ta grossesse ce passe sans encombre.
Je pense que c'est normal d'être un peu titiller (et je trouve que si c'est juste titiller c'est tres bien) quand tout le monde autour de toi bois pour cette occasion. Pour les cauchemars, perso j'arrête pas d'en faire aussi Rolling Eyes
Je ne me rappel plus à combien de temps d'abstinence tu es?
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 28/4/2015, 19:08

Bientot 2 mois sans alcool et sa me tente pas malgre les bieres qui trainent a la maison. Egalement quasi 4 semaines sans cigarettes. Bon diou que le temps passe vite pour sa. Je suis de retour a la maison jusqu'a l'accouchement et pour le moment je ne m'ennuie pas trop vu que je fais que dormir. L'odeur de la clope me repulse ainsi que l'alcool et je decouvre les joies des nausees

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Invité 28/4/2015, 19:43

super lolo, t'assures, bon les nausées elles passeront dans quelques semaines coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  mamou 28/4/2015, 19:52

Bonjour lolodu,

Et bien, les nausées, elle sont les bienvenues  Very Happy, elles prouvent que tes hormones sont en ébullition, et ça c'est tout bon  petits coeurs
Bravo ma belle
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lisa 28/4/2015, 20:29

Ca tombe bien que l'odeur du tabac te révulse, ton arrêt doit être d'autant plus facile! cligner

Super en tous cas pour ces bonnes nouvelles au sujet de tes deux abstinences! super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  SHALE 28/4/2015, 22:30

Le corps est bien fait, il te rend insensible aux produits que tu ne dois pas prendre, même il te fait te sentir mal devant ces mêmes produits, c'est assez fabuleux!!! En tout cas, je te souhaite une belle grossesse... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 7/5/2015, 12:34

Cc tout le monde je viens vous donner quelques news. Toujours pa d'alcool et aucunes envies. Par contrr la cigarette c'est autre chose: je n'ai pas retoucher une clope mais j'ai pas mal envie en ce moment mais je tiens bon. Sinon malgre beaucoup d'angoisse et des echos toute les semaines , bebe pousse bien. Au nouvelle de ce matin il fait 1,5cm et entendu son ptit coeur

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  mamou 7/5/2015, 13:01

Oh, c'est un super nouvelle ça  petits coeurs
C'est émouvant d'entendre son petit coeur battre.
Tu tiens le coup pour la cigarette, en tout cas bravo lolo  petits coeurs et pour l'alcool aussi bien sûr  smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lisa 7/5/2015, 15:53

Que de bonnes nouvelles! Very Happy Et bravo pour tes deux abstinences super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  cristal 7/5/2015, 21:15

j'ai arrêté de fumer et de boire à la grossesse de mon fils,j’étais dégoutée par ces drogues et je n'arrivais plus à boire ni a fumer alors j'ai écouté mon corps et durant un an,j'ai tout arrêté.je n'ai jamais repris la cigarette,cela fait plus de 10 ans maintenant,par contre,j'ai repris l'alcool dès que j'ai arrêté d'allaiter,comme si le petit singe se réveillait tout à coup. Crying or Very sad
Pour ma fille qui a 6 mois,ça a été plus facile,je ne fumais plus depuis 10 ans et je suis abstinente depuis 7 ans mais je me souviens que la grossesse m'avait dégoutée de tout ce qui est nocif pour le bébé Very Happy 
je me souviens des 1er battements de coeur de ma fille,c'etait il y a tout juste un an,c'est magique petits coeurs 
tiens nous au courant coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 7/5/2015, 21:30

Merci pour votre soutien. J'ai arreter l'alcool le 5 mars et mes dernieres rrrr du 7 mars donc aucune goutte d'alcool pour ptit bout. Quand je lai annoncer a des amis ils mont dit: super tu auras accoucher pour ton anniv et noel tu pourras trinquer. Et la bizarement j'ai reflechi: j'ai senti le gout du champagne en bouche. Sa ne ma pas degouter mais sa ne m'a pas tenter non plus. Les effets de l'alcool me font peur alors qu'avant je les recherchais. Pourtant je n'est aucune nausees ni rien la dessus je suis trankil

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  SHALE 7/5/2015, 21:33

Si tu as une grossesse cool, ce serait une très bonne chose.. tu peux aussi faire en sorte que l'envie d'alcool ne vienne pas te titiller après cette grossesse, en allant voir un psy peut-être....
En tout cas, je te souhaite un très beau bébé!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  cristal 7/5/2015, 21:49

on est pas encore à Noel lolodu alors ne te projette pas trop loin et vis ta grossesse à fond sans penser à l'alcool,il n'a pas de place dans ta vie là noon tout va bien,tu as cessé de boire et tu ne reprendras pas non plus après l'accouchement parce que tu auras contré une bonne fois pour toute le petit singe Very Happy 
on sera là pour t'aider lolodu mais pour le moment,c'est p'tit bout qui compte coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 31/5/2015, 23:11

Cc tt le monde. Me voila de retour. Beaucoup de problemes familiaux qui m'ont accaparer. Je passe demain l'echo des 12 semaines. Je suis dans une angoisse pas possible. Il m'arrive encore de faire de temps en temps des cauchemars ou je bois et que je fumes. J'ai failli craquer hier pour une biere suite a un enchainement de mauvaises news mais j'ai resister

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Invité 1/6/2015, 07:42

Bravo lolo,

Essaie de trouver des moments à toi et bébé pour t'isoler et te retrouver dans ton bonheur à toi d'être maman.

coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  mamou 1/6/2015, 14:23

Bravo lolo d'avoir résisté ,

Pense à toi, et à ce petit bout qui grandit en toi  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 1/6/2015, 18:57

Vous connaissez les gens qui ont la poisse? Bah j'ai la poisse... Mon homme prend sa journee pour assister a la 1er echo. Deja la gyneco embauche avec 30 min de retard. Ensuite l'appareil est en panne.... Bon on a eu un peu de chance car on nous a fait l'echo sur un appareil de mauvaise qualiter mais bebe va bien c'est le principal. Il nous rejoindra le 21 decembre. J'avais grave envie de me griller une cigarette tellement j'etais stresser

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Invité 1/6/2015, 19:18

ouah super cadeau de noël... coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  cristal 1/6/2015, 22:22

essaye de ne pas stresse lolodu,c'est pas bon pour toi ni pour le bébé.L'important comme tu dis c'est qu'il aille bien super  tu n'as pas trop de nausées ou autres désagrément de début de grossesse ??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 2/6/2015, 06:56

Nausee non aucunes. Je dors juste comme une marmotte. De temps en temps quelques douleurs au ventre et aux seins mais c'est tout. Par contre je mange beaucoup moins. Non pas que je quiq ecoueurer ou que sa me tente pas mais juste que je suis repus beaucoup plus vite.

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  cristal 2/6/2015, 16:10

très souvent,durant la grossesse,on mange moins mais plus souvent Very Happy Ecoute ton corps et tes envies et tout ira bien coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 6/6/2015, 09:00

Bonjour tout le monde. Hier apres midi, j'ai du prendre une terrible decision qui m'a bouleverser. En effet, j'ai du me resoudre a faire piquer ma chienne malade. Elle a tjs ete fidele, elle me protegeait de mon ex conjoint, un vrai chien de garde. J'ai tellement craquer que je voulais absolument fumer une cigarette. Par chance, aucun de mes amis n'a ceder. J'aurai pu boire mais j'en avais pas envie. Aujourdhui, je suis entre 2 eaux un coup j'ai envie un coup non

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  mamou 6/6/2015, 10:11

Bonjour lolo,

Ce n'est pas une décision facile..... je suis de tout coeur avec toi  petits coeurs
Tu as tenu bon, cigarette, alcool, et tu peux t'en féliciter lolo.

Il me semble que pour le moment, tu vis assez difficilement cette période d'abstinence.... avec encore une certaine lutte...
Tu as fait un gros chemin seule, mais pour ton "confort", pour l'avenir, je te donnerai ce conseil, qui est de prendre contact avec un centre, un mab ou toute autre aide extérieure.
Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, car tu as cette détermination, et cette responsabilité de ce petit bout qui grandit en toi; mais qu'en sera-t-il quand il sera venu au monde? 
Comme un iceberg, tu as fait fondre le dessus par ton abstinence, mais.... les causes sont toujours là....
Nous sommes là si tu as besoin d'en parler, ou te guider  onsaidiens
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 7 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum