lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, luze, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

avec ma gueule dalcolo...jai trop honte...

+15
Ludvina
JOSEPHA
cristal
pascal1
chanou
littlewing
Luciole
schwcoop
chouchou
mamou
so
lolo6
Pascal
SHALE
mastaba
19 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

avec ma gueule dalcolo...jai trop honte... - Page 8 Empty Re: avec ma gueule dalcolo...jai trop honte...

Message  cristal 23/6/2014, 22:39

c'est une très très bonne décision  bravo tu ne le regretteras pas crois moi  super 

tiens nous au courant et nous serons avec toi demain  baiser  onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec ma gueule dalcolo...jai trop honte... - Page 8 Empty Re: avec ma gueule dalcolo...jai trop honte...

Message  mastaba 29/6/2014, 02:38

coucou à tous..le centre va me recevoir lundi..là il est temps..lundi je postais un message plein d'espoir..et mardi après mon boulot tout à dégénéré..surement une pulsion que j'ai du mal à comprendre...j'ai passé 2 jours à boire en me souvenant meme pas avoir pris ma voiture..et pourtant je l'ai fait...pour m'acheté à boire...quand j'ai emergé jeudi ...j'ai passé deux jours à etre malade comme pas possible..et je me suis juré que plus jamais je toucherai à l'alcool..j'aurai pu tuer des innocents...comme je l'ai entendu...y il a un bon dieu pour les alcooliques...dans mon cas ça se confirme....c'est désespérant d'etre si con..vous dites qu'ici on doit vraiment dire sur ce que l'on a sur la conscience...moi je vous le dis..j'aurai pu tuer..grace au ciel...non...a bientot...merci de m'avoir lue.. coeurs . content .. onsaidiens .

mastaba
Habitué
Habitué

Féminin 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

avec ma gueule dalcolo...jai trop honte... - Page 8 Empty Re: avec ma gueule dalcolo...jai trop honte...

Message  cristal 29/6/2014, 08:05

c'est effectivement terrible de voir ce qu'on aurait pu faire en couduisant ivre mais ce n'est pas ici qu'on va te jeter la pierre,on l'a tous fait quand on était dedans!!
Une fois qu'on en est sorti,on peut dire "t'aurais pas du,c'est pas bien ..."mais si seulement on avait le choix quand on est dans cet enfer,il y aurait bien moins d'accidents dus a l'alcool  Crying or Very sad 
L'important,c'est qu'il n'y ait pas eu de dégat et que tu prennes conscience de l'urgence de te soigner petits coeurs j'ai hate que tu ailles dans ce centre pour pouvoir commencer tes soins .
Tu ne maitrises plus ta vie Marie alors ne t'en veux pas trop,tu as fait ce qu'il fallait en prenant rdv  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec ma gueule dalcolo...jai trop honte... - Page 8 Empty Re: avec ma gueule dalcolo...jai trop honte...

Message  SHALE 29/6/2014, 14:04

Tu as tout à fait raison d'intégrer ce centre avant d'avoir des problèmes importants, ce qui arrivera si tu ne te soignes pas vite fait.... Tu en as conscience c'est une bonne chose!!! coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

avec ma gueule dalcolo...jai trop honte... - Page 8 Empty Re: avec ma gueule dalcolo...jai trop honte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum