lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+25
Gribouille
lolo6
lancelot711
Cerito
schwcoop
chanou
Pascal
lullaby77
CISSOU2903
JOSEPHA
eric D
so
Luciole
Crystal_ine
laurent0054
SHALE
Rimbaud
Swoosh
cristal
chouchou
esther69000
Toupie
peureusetriste
mamou
ninipoci
29 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 13/9/2013, 11:29

cela me réconforte un peu. Mais le pire sur le moment je m'en voulais aussi à moi même de réagir ainsi.

Je lui ai envoyé un texto en m'excusant et en lui expliquant que j'étais fatiguée hier soir. En plus la pauvre elle est malade aussi. Pour me faire pardonner j'ai fait tout le ménage, repassage, lessive et j'ai préparé à manger pour ce midi.

Et en plus aujourd'hui je n'ai pas consommé.  petits coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 13/9/2013, 11:36

et en plus aujourd'hui je n'ai pas consommé.
wouhou wouhou et on rajoute une petite phrase derrière celle ci "et je ne consommerai pas !!!" cligner 

il faut que ton amie comprenne que tu es toute chamboulée par ce combat et que tu ne fais pas qu'arrêter de boire mais tu changes toute ta personnalité en ce moment d'où des "pertes de contrôle" que tu ne maitrises pas encore Crying or Very sad

il faut du dialogue,c'est le seul moyen d'arriver a se faire comprendre et un MA est TRÈS difficile a cerner consoler(sauf pour un autre MA Very Happy)
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 13/9/2013, 20:28

hello nini,
tu gères super bien, et bravo !!!

les sauts d'humeur, sont fréquents bien sûr, et pas tjs faciles à "décoder" pour nos moitiés, d'un moment à l'autre, on passe de "la gentille peluche" au "gremlins" smiles 
expliquer, dire pourquoi est la meilleure des solutions, et puis, ta chérie aura profité d'une belle maison smiles 

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Rimbaud 13/9/2013, 22:17

C'est vrai que ces sauts d'humeur sont compréhensibles, mais il faut bien que tu te dises qu'il ne sont que passagers, et donc sans réelle grande importance si vous en parlez; Le pire est de tout garder pour soi !
En tous cas, ne t'en veux plus, et continuer sur le beau chemin de l'abstinence coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 14/9/2013, 11:28

Coucou,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie. J'ai une copine et c'est enfants qui viennent pour manger ce midi elle ne bois pas d'alcool c'est cool. J'ai tout préparé (mangé ménage table). Mon amie est contente. Elle a également apprécié la journée d'hier.

Hier je me suis fais plaisir , je me suis achetée une petite tablette comme ça je vous aurai toujours avec moi.

Bonne journée à vous bisous coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 14/9/2013, 11:30

et bien c'est une bonne journée qui s'annonce super 
super que tu te soies fait plaisir,une belle montée d'endorphines tout ça wouhou
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Rimbaud 14/9/2013, 14:21

Coucou,

Sympa comme plaisir la tablette, tu as bien raison nini cligner  . Penses à toi ! coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 14/9/2013, 19:18

Mon amie est partie et je veux dire que je suis assee triste. Je crois qu elle a rechute. Il y avait une odeur de bière quand elle était et elle était fatigue et avait des tremblements. Je me fait peut être des idées. Je n ai pas oser lui en parler.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 14/9/2013, 19:32

Hello nini,

Bon annif à ta chérie smiles 

Ton amie, elle t'avait déjà parlé de son problème d'alcool, et de son arrêt...?
Surtout, si c'est le cas, une rechute, ne te mets pas trop à mal, et pense à toi hein!!

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 14/9/2013, 19:53

Oui on avait fait une cure ensemble. Je vais essayé de penser à moi même si je trouve que c'est égoïste.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  so 14/9/2013, 20:09

tu as revu ton amie alors.. en effet si elle c'est remise à boire vaut mieux que tu ne la revois pas pour le moment.. ce n'est pas égoïste, juste qu'il faut que tu te donne tous les moyens pour parvenir à te libéré de l'alcool..

so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 14/9/2013, 21:22

j'ai eu peur que cette amie soit ta chérie mais non,c'est celle qui est venu te voir c'est ça??

alors si elle a rechuté,c'est a elle de s’en sortir et c'est son problème OK?? tu as dejà assez a faire avec toi alors c'est peut être dur mais tu as d'autres choses a faire qu'a t'occuper des problèmes des autres!!

elle sait quoi faire pour remonter en selle,et toi,tu as une abstinence à continuer coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  schwcoop 14/9/2013, 22:51

Désolé pour ton amie si elle a rechuté Crying or Very sad 
Mais pense aussi a toi

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Luciole 14/9/2013, 23:32

Si ton amie (celle qui est venue te voir avec ses enfants) tremblait c'était surement qu'elle était en manque.
Si, tout de même, elle n'a pas consommé devant toi, elle a dû faire un gros effort et je trouve ça plutôt sympa. de sa part !
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Crystal_ine 15/9/2013, 03:12

Je vais aussi dans le sens du groupe. Pense à toi, c'est le plus important. Même si c'est triste si elle a rechuté, tu n'y es pour rien et tu ne peux rien pour elle. Ayant déjà fait une cure, elle a les outils qu'il faut pour s'en sortir si elle le veut. Alors tu te concentres sur toi et uniquement toi.

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 15/9/2013, 08:13

Coucou,

Ce matin je suis énormément chagrinée pleurer fort  . Mon arrière grand-mère vient de décéder. Je sais qu'elle avait l'Age de partir mais nous étions proches.

En plus mon amie a repris la chasse ce matin. Et nous recevons du ses sœurs pour ce midi. J'ai tout à préparer cela va peut être me permettre de penser à rien.

Malgré tout je vous souhaite un bon dimanche gros bisous coeurs coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 15/9/2013, 08:18

toutes mes condoléances Nini petits coeurs 

prends bien soin de toi, ce serait trop dommage que le singe profite de ton chagrin pour revenir.... coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  lullaby77 15/9/2013, 08:23

bonjour Nini, je te présente mes condoléances
Je sais combien c'est difficile de voir partir un proche et peu importe l'âge
je t'envoie plein de courage pour cette épreuve
coeurs coeurs 
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 15/9/2013, 08:30

Bonjour nini,
Toutes mes condoléances, et surtout courage...petits coeurs 
Surtout, pour ce dimanche, occupe toi bien mains et tête.... tu as un but de préparer un bon repas!
gros bisous

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chanou 15/9/2013, 08:49

toutes mes condoléances nini.. c est douloureux la perte d un etre cher...prends soin de toi..bises
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 15/9/2013, 08:56

Merci Chanou, Mamou, Emilie, Choucou ça me fait chaud au cœur.

Gros bisous à vous coeurs coeurs onsaidiens
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 15/9/2013, 09:04

Je pense très fort  à toi! Gros bisous:cor: coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  so 15/9/2013, 10:56

bon dimanche et bon repas nini, cela va te faire penser à autre chose... Le plus important est que les bons souvenirs restent dans ton coeur..

ta mère a du t'avoir jeune pour que tu es connu ton arrière grand mère...
mon père aussi, c'est l'ouverture de la chasse pour lui... smiles 
coeurs
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Crystal_ine 15/9/2013, 12:29

Je t'offre mes sincères sympathies. Mes pensées sont avec toi!

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 15/9/2013, 15:43

je suis de tout coeur avec toi nini coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 21 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum