lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Coccinella, ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+25
Gribouille
lolo6
lancelot711
Cerito
schwcoop
chanou
Pascal
lullaby77
CISSOU2903
JOSEPHA
eric D
so
Luciole
Crystal_ine
laurent0054
SHALE
Rimbaud
Swoosh
cristal
chouchou
esther69000
Toupie
peureusetriste
mamou
ninipoci
29 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 10/9/2013, 12:12

SO je commence a comprendre et a accepter ma maladie. mais j'ai toujours du mal à côtoyer des gens qui consomment énormément et en ma présence s'abstiennes. J'ai eu l'exemple ce week end encore. et ça me gonfle. Ils ont le teint viticole et puis rien ne se passe pour eux.

Et le pire c'est qu'ils oses me juger et me faire la morale. Moi je sais qui je suis et j'accepte (tant bien que mal mais j'accepte).
Mon amie ne comprend pas. Bref!!!

je vais écouter Cristal mais je n'aurai pas de friandises ( trop complexer par mon poids en ce moment).
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  so 10/9/2013, 12:21

je pense qu'il ne faut pas que tu vois c'est gens, si possible que tu évite tout tes contacts qui boivent..
il faut prendre de la distance avec tous les buveurs... du moins au début de ton sevrage et aussi longtemps que nécessaire..

après l'école, tu peux aller faire un tour dans les magasins de fringues ou de livres, de musiques... aller à pole emploi... Very Happy 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 10/9/2013, 12:33

Ce soir on monte à Nantes pour voir le père de ma fille. C'est déjà une bonne motivation. En plus on va se faire un petit Mac Do miam miam.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 11/9/2013, 09:15

Coucou,

Le petit singe à été beaucoup présent cette nuit et plus j'ai un rhum donc j'ai mal dormi. Moi qui rêvais d'une bonne nuit de sommeil réparateur.

J'ai put me définir un programme pour la journée. Cela me rassure, j'ai ma fille avec moi aujourd'hui. Nous allons aller voir mes parents ce matin et cet après midi je m'occuperai de préparer des légumes (courgettes, haricot vert, salade) et je ferrai également un brin de ménage. Voilà je pense que j'en aurai assez pour m'occuper l'esprit et puis si j'ai un coup de bar je me reposerai un peu.

Bonne journée coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 11/9/2013, 09:20

coucou nini,

alors soigne toi bien, profite de cette belle journée, avec un programme tip top Very Happy 
j'espère que tu auras l'occasion de récupérer un peu de cette mauvaise nuit.... petite sieste avec ta puce peut être cligner 

à très bientôt

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Swoosh 11/9/2013, 10:34

ninipoci a écrit:...en plus j'ai un rhum ...
Heu, tu veux dire un rhumE ç'pas ????? amuse 

Soigne toi bien Nini petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chanou 11/9/2013, 10:39

coucou nini...prends soin de toi et profites bien de ta journée avec ta puce..bonne journée petits coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 11/9/2013, 11:11

bonne journée Nini smiles coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 11/9/2013, 11:27

...en plus j'ai un rhum ...
Ce lapsus montre que le petit singe n'est pas très loin, alors sois vigilante et n'achète pas d'alcool, tu paies pour te détruire sinon....coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 11/9/2013, 14:10

Je suis de retour de chez mes parents du coup j'ai mangé avec eux. Ma mère m'a posé deux ou trois questions sur ma santé. je lui ai menti un peu car elle m'a demandé si je consommais un peu et je lui ai répond non. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète.

Shale je ne me suis pas arrêté au magasin. J'avais ma fille avec moi et je ne veux plus acheter de l'alcool en sa présence.

Mon rhumE me donne mal à la tête je vais aller me reposer un peu devant la télé.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 11/9/2013, 15:31

puis si j'ai un coup de bar je me reposerai un peu
y'avait celui là aussi dans le même post alors oui,le petit singe est un peu trop près là !!! Very Happy 

repose toi un maximum nini et mets toutes les armes que tu connais en avant pour ne pas craquer.N'oublie pas "aujourd'hui tu ne bois pas noon"

tiens nous au courant et prends soin de toi coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 11/9/2013, 17:30

C'est vrais qu'il n'arrête pas de roder se maudit singe mais aujourd'hui j'ai gagné. J'ai réussi à réaliser mon programme de la journée.

Pour demain je vais être en sécurité car je travaille demain matin jusqu' à 14h.

Et j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, j'avais une de mes chattes qui avait disparu depuis plus d'une semaine et demi et elle est revenu cet après midi.  

La journée se termine plutôt bien. Maintenant je vais faire quelques papiers et puis je vais préparer à manger.

Bonne soirée coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  schwcoop 11/9/2013, 18:02

Je suis content pour toi que ta chatte soit revenue Nini!

Bonne soirée a toi

coeurs 

Coop et chat 
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 11/9/2013, 18:53

Essaie de noter que les journées où tu ne bois pas se passent bien mieux que les autres sur tous les plans. Tu verras vite qu'il y a une corrélation de cause à effet impressionnante, ça ne peut que te pousser à ne pas boire..smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 11/9/2013, 21:37

bravo pour cette journée bravo 
on se fait la même demain ??? cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 12/9/2013, 07:13

bonjour nini,

comme le dit cristal.... tu fais la même journée aujourd'hui????
belle journée à toi nini

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 12/9/2013, 14:58

Coucou,

Mamou je vais essayé de refaire la même aujourd'hui. Mais je voudrais dire que ce n'était pas évident au travail ce matin. Je travaillais dans un endroit ou c'est la préparation pour la pate à brioche et ils utilisent des arômes comme le rhum. malgré mon rhume j'étais enivré de cet arôme. Je peux dire que ça a été dure pour moi.

Maintenant je suis débauchée, le pot au feu est entrain de cuire. Je vais attendre l'heure pour aller chercher ma fille à l'école.

Oui Shale il faut que je me rappelle de la balance décisionnelle. Le pour et le contre et les bienfaits de la sobriété.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 12/9/2013, 16:53

Hello nini,
Mwouais, c'est clair que ces odeurs là..... pas top.... une épreuve supplémentaire, et tu t'en sors super bien, comme pour ta balance, et c'est ça qui compte!
Tu peux être fière de toi ma belle

baiser 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 12/9/2013, 22:06

pas évident dans les vapeurs de rhum !!! mais tu as tenu bon nini,c'est super super 

comment s'est passé le reste de ta journée??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Rimbaud 13/9/2013, 08:11

Nini, je t'envoie un peu de force, un peu d'envie, un peu de plaisir petits coeurs  ajoute les à ceux que tu as déjà pour cette journée smiles 
cligner 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 13/9/2013, 08:12

Coucou,

Ma journée d'hier ne c'est pas super bien terminée. j'avais préparé un pot au feu, j'attendais avec impatience la débauche de mon amie et à 18h je reçois un coup de téléphone de son collègue pour dire qu'ils auraient du retard. Mais il ne m'avait pas dit vers quel heure elle arriverai. J'étais fatiguée, frustré j'ai attendu jusqu'à 20h. Je n'ai pas trop compris pourquoi je me suis fâchée avec elle. Ce n'était pas de ça faute.

Aujourd'hui elle débauche à 12h. Je vais essayer de me rattraper.  Je vais faire le ménage à fond comme ça elle pourra se reposer cet après midi.

coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  lullaby77 13/9/2013, 08:22

salut Nini...tu t'es mise en colère surement parce que tu l'attendais avec impatience...C'est compréhensible même si elle n'y peux rien! ça m'est déjà arrivé de réagir comme ça et je m'en suis voulu à chaque fois. Tu as raison prépare lui une belle maison ça lui fera plaisir et tu pourras profiter d'elle cette après midi tranquillement
Je te souhaite une bonne journée
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  so 13/9/2013, 08:41

tu étais peut être sur les nerfs à cause du manque d'alcool.. ce qui compte est que tu te rattrape.. un bon pot au feu en + .. miam miam...

une idée aussi, tu pourrais noter tes états émotionnels, pour comprendre quand l'envie d'alcool se fait ressentir...
travailler sur la solitude, ça c'est certain et la patience..


so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 13/9/2013, 08:42

tu sais on est parfois énervé sans qu'il y ait vraiment de raison...
l'important est que vous puissiez passer une bonne après-midi et un bon week end.
coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 13/9/2013, 11:15

c'est normal que tu aies réagis de cette façon,la frustration est un sentiment terrible pour nous et on reagit alors comme une petite fille qui n'a pas ce qu'elle veut petite fille colère  mais tu vas réussir a gérer cela petit a petit,cela fait partie des choses que tu vas devoir apprendre a canaliser Very Happy 
par contre,parles en a ton amie,explique lui pourquoi tu t'es mise en colère,c'est très important de partager cela ds un couple surtout lorsque tu te sens mal d'avoir réagis ainsi 😢et elle n'a pas du comprendre en plus!!

il y avait une raison,peu importe qu'elle soit logique ou non,tu as eu mal et tu as réagis à cette douleur alors dis le lui et passe a autre chose petits coeurs 
pour tout te dire,j'ai eu ce genre de réaction il y a deux jours avec mon ami et je te comprends tout à fait grosse colère petite fille colère pleurer kleenex
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum