lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche

Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+17
Rimbaud
SHALE
cristal
Sisyphe
ninipoci
Ludvina
JOSEPHA
chanou
pascal1
chantal
Crystal_ine
lancelot711
mamou
elsa2
so
chouchou
olivia
21 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 28/5/2014, 23:31

Pour t'en sortir, il faudrait que tu mettes plusieurs choses en place.

-Tu fais une cure ou au moins un sevrage
-tu cherches du travail et un appartement pour toi et ta fille
-tu te prends en charge tout seule et tu t'occupes toi même de ta fille!

Il faut voir les choses avec lucidité, en revenant du Shale, tu étais en pleine forme, tu avais plein d'envies et tu n'en as mis aucune en pratique, alors si tu ne changes pas ta vie, tu pourras faire autant de cure que tu voudras, tu retrouveras toujours les mêmes problèmes au retour, problèmes qui te conduisent droit vers la bouteille!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  olivia 29/5/2014, 10:22

Bonjour Nini,
Tu sais pas comment faire pour changer ton environnement et bien comme dit Shale, tu te prends un appart pour toi et ta fille, loin des toxiques, cela peut être à quelques km de ton lieu actuel.
Lorsque l'on est encore dans l'alcool, on a l'impression que c'est toute une montagne, mais ce n'est pas si difficile que çà de vivre seule, au début on croit que l'on y arrivera pas mais sans le poison c'est tout à fait possible.
Il te faut faire un bon sevrage, une cure, et repartir sur de bonnes bases, consolider ces bases et tu verras que ce n'est pas si dur !
Les toxiques à virer déjà c'est Sandra (désolée), es tu sûre d'y tenir autant que çà ?
Ne serait ce pas l'habitude et le train train quotidien qui font que tu n'oses pas avancer ? Ok, on apprécie tous le petit confort matériel que l'on a acquis aux fils des années, mais la vie c'est pas çà.
Il est tant de te reprendre en main et envisage une sortie avec l'équipe médicale, mais une sortie digne avec des projets de l'espoir.

Au fait que fais tu toute la journée actuellement, as tu des occupations imposées par ton lieu de soins ?
 coeurs 

olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 29/5/2014, 17:11

je suis tout à fait d'accord avec les filles,tu dois t'eloigner de tes toxiques.Si tu ne veux pas rompre avec Sandra,dis lui que tu as besoin de faire un break et tu pars avec ta fille dans un appart ou autre mais plus dans ta maison qui est le berceau du petit singe !!
pour ta mère,elle n'est pas très futée de te faire culpabiliser!! bras crois et pour ta fille,elle réagit à ce qu'elle entend des autres,il en sera différemment quand tu lui expliqueras toi et elle te croira toi!!
alors ne t'en fait pas pour ta fille,tu rattraperas ces moments pénibles plus tard,pour le moment,occupe toi de toi,fais une nouvelle cure,une post cure et occupe toi de te trouver un travail et un lieu où loger mais si tu veux te sortir réellement de cet enfer,ne retourne pas chez toi noon pas avant d'être forte et sure de toi ok??

on est avec toi ma belle,accroche toi  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 29/5/2014, 20:52

Je ne peux pas faire de break comme ça. M'a solutions. C est de faire une semainedans mon centre de post cure.

Sinon les angoisses sosont toujours la. onsaidiens 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 29/5/2014, 21:23

tu ne veux pas refaire une cure ??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 29/5/2014, 22:05

quand tu auras fini ton sevrage, je pense que tu verras les choses un peu autrement et que tu trouveras des solutions que tu n'imagines pas aujourd'hui. 
Prends le temps de te soigner mais organise ton avenir à la sortie, c'est essentiel pour que tu puisses construire ton abstinence dans de bonnes conditions.  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  so 29/5/2014, 22:39

c'est une solution temporaire nini, une semaine pour te remettre sur pied mais après .......
C'est un gouffre sans fin.
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 29/5/2014, 23:11

Tu peux refaire une semaine de sevrage comme ça de temps en temps et rechuter dés que tu reviens si c'est ton choix, je trouve que c'est dommage de gâcher ta vie comme ça, mais c'est toi qui décide de ton mode de vie, nous conseillons, c'est tout... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 30/5/2014, 21:30

Je ne veux pas passer ma vie dans les hospis et cure ou post cure mais pour le moment c'est les seuls endroit ou je trouve du réconfort et de l'écoute.

Je pense a ma fille qui commence a comprendre . Mais je ne sais pas trop comment lui dire.

Demain c'est l'anniversaire en grande pompes de la nièce a Sandra et celle ci ne veux pas que je vienne car je suis trop chouté par les médocs. onsaidiens 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 30/5/2014, 22:01

Surtout que tu te shootes pour supporter son comportement. Alors tu n'y vas pas, tu te passes une journée tranquille, mais si tu tiens vraiment à y aller et bien tu le fais...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 30/5/2014, 22:05

tu n'es plus hospitalisée?? je ne comprends pas tout là,tu voulais sortir pour l'anniversaire ou est ce que ton hospi est finie??
de toute façon,y aller alors que tu n'es pas la bienvenue ne va pas te réconforter et te donner envie de sourire alors zappe et reste tranquille à te reposer,ce sera beaucoup mieux  Rolling Eyes  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 31/5/2014, 21:00

Je sais que je ne vais pas dans votre sans.
Sandra aussi ne voulait pas que je vienne.vu comment j étais shootée par mon traitement. Mais j ai préféré l accompagner car j avais peur de m alcooliser.
Pour l instant j ai dormi tout l après midi dans ma voiture à cause des médocs. Sandra voulait rentrée mais moi je veux quelle profite de sa famille. Car la fête est sur 2 jours et on est à plus de 2 heures de chez nous.
Je résiste à la tentation du singe qui courre de partout. onsaidiens 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 31/5/2014, 21:02

Cristal, mon hospitalisation c est arrêtée pour aller à cet événement.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 31/5/2014, 21:19

et bien ça a l'air d'être une chouette soirée pour toi  bras crois 

un jour peut être,tu tiendras compte de tes envies à toi et tu arriveras à te donner vie, pour l'instant, ce n'est hélas pas le cas  Crying or Very sad 

bonne soirée dans ta voiture alors  Crying or Very sad  Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 31/5/2014, 22:01

Pour ma part, j'appelle ça une fête ratée!!! Comme en plus tu vas t'ennuyer, si le petit singe tourne trop auprès de toi, tu ne sauras pas dire non, elle sera d'autant plus ratée!!!!
J'ai du mal à te comprendre, tu sais ce qu'il faudrait faire pour ne plus t'alcooliser et tu fais sciemment tout le contraire, mais bon, après tout, c'est ton choix de vie!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 31/5/2014, 22:02

je ne sais plus quoi te dire et je trouve ta situation tellement triste...  Crying or Very sad
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 31/5/2014, 23:02

Le singe est trop présent dans ma vie que je préfère être triste que saoul seule chez moi.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 31/5/2014, 23:22

je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas restée à l'abri à l'hôpital ce soir ?
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 1/6/2014, 00:03

J'ai moi aussi beaucoup de mal à comprendre tes choix.....En tout cas, je peux te dire qu'ils ne vont pas vers une vie sans alcool.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 1/6/2014, 00:05

Ça y est je suis rentrée avec ma fille.
Je n allais pas rester 2 jours seule chez moi à lutter contre le singe.
Et puis vous êtes la.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 1/6/2014, 00:09

Je souhaiterai l abstinence heureuse mais le singe ma mis le grappin dessus. Alors je préfère être tristes ce week-end que ....
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 1/6/2014, 00:12

N'oublie quand même pas que le singe c'est toi... On symbolise l'alcool pour donner une image de contre quoi on veut lutter, mais tu sais très bien que c'est toi qui ne peut plus dire non à l'alcool.
Comment expliques-tu qu'en revenant du Shale, tu n'avais pas envie de boire, tu étais bien, très bien même et que peu à peu tout se soit dégradé au point d'en arriver à ta rechute!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  so 1/6/2014, 11:20

oui je suis d'accord avec shale.

Pourquoi tu es triste, nini ?
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 1/6/2014, 23:09

je n arrive pas a être heureuse dans mon abstinence. je suis heureuse au début et après il me manque l amour de sandra de ma fille.
on me dit j ai tout l pour être heureuse mais il me manque du. en pour moi et l amour'.b
je raides. efforts je vais faire partie du moto club et je vais reprend,re des cours de guiitar.0 je m en occupe. cette semaines.

la. je suis perte

le. singe est trop présence.je ne. sais plus quoi penser

ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 1/6/2014, 23:18

Nini, je ne comprends pas bien tes posts depuis quelques jours.
Où es tu ?
as tu fait ton sevrage à l'hôpital ?
ta sortie d'hier est elle une permission ou une sortie définitive ?
as tu rebu aujourd'hui ?
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum