lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+17
Rimbaud
SHALE
cristal
Sisyphe
ninipoci
Ludvina
JOSEPHA
chanou
pascal1
chantal
Crystal_ine
lancelot711
mamou
elsa2
so
chouchou
olivia
21 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 14 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 2/1/2015, 20:42

Quel bonheur de se faire arrêter par les flics et souffler dans le ballon quand on a rien a se reprocher. Very Happy
En plus je sortais de chez un copain qui a consommé devant moi et j'ai failli craquer mais j'ai préférer prendre ma boisson énergétique et un valium le temps que je reste chez lui. Sur le retour j'ai vite oublié cette tentation et heureusement.
Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance et que je serrai retournée quinze jours cela aurait été autre chose.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 14 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 2/1/2015, 20:50

bravo bravo nini!!
Ce contrôle est tombé à pic je trouve Very Happy
En plus, tu n'as pas succombé au singe, et re bravo!!!!

Continue comme ça nini, et surtout, rappelle toi de ces moments en cas de "doute"

coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 14 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 2/1/2015, 21:34

tu es sortie du sevrage physique,ça devrait etre plus facilement gérable desormais Very Happy mais tu as eu les bons réflexes en prenant une boisson que tu aimes et un medoc super mais fais attention a "l'après",c'est souvent qd la tentation n'est plus sous le nez,qd la pression retombe que le petit singe attaque.reste sur tes gardes baiser coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 14 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  anna 2/1/2015, 22:31

Bravissississimo, Nini' !! Very Happy Tu peux être fière de toi ! bravo
petits coeurs onsaidiens
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 14 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 2/1/2015, 22:43

Je vois ça comme un signe te confirmant dans le fait que tu as raison de refuser l'alcool... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 14 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 3/1/2015, 16:40

Moi aussi Shale et je suis fière de moi.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 14 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum