lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

ppp, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+17
Rimbaud
SHALE
cristal
Sisyphe
ninipoci
Ludvina
JOSEPHA
chanou
pascal1
chantal
Crystal_ine
lancelot711
mamou
elsa2
so
chouchou
olivia
21 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci Sam 1 Nov - 15:43

Merci Shale pour l'astuce cligner
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou Sam 1 Nov - 16:46

ninipoci a écrit:Euh pour la mémoire , je ne sais quoi te conseiller Mamou (manger du poisson peut être) car des fois je n'imprime plus. Je lis et je relis, je récite et rerécite encore et encore. Je me promène partout dans la maison, chez mes parents avec mes feuilles de synthèses. Les moments les plus réceptifs pour moi sont le matin jusqu’à 10H environ et le soir après manger. 

Mon infirmière addicto m'a dit que avec les médicaments que je prenaient ça ne m'aidaient pas pour la mémoire.anxieux
Mais comme je suis un peu têtu et que je veux réussir je persever. Il faut absolument que ça rentre dans ma tête coup

Merci nini Very Happy
Bon après ça, je pense que plus on la fait travailler notre mémoire, mieux ça devrait aller Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE Sam 1 Nov - 18:57

Tiens une autre idée pour t'aider un peu à te souvenir de tout!!! Very Happy 


Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Fotoli10
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou Sam 1 Nov - 19:41

Euhhh, shale, tu n'as pas quelque chose de hum... disons plus discret amuse
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci Sam 1 Nov - 20:01

amuse je vais ressembler au petit bonhomme vert de la pub.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE Sam 1 Nov - 20:07

Ben oui, mais j'ai cherché en rayon, je n'ai pas trouvé mieux!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci Dim 2 Nov - 11:29

Dernier jour de vacances et je dirais quel soulagement!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais pouvoir souffler un peu malgré toutes les pressions qui rodent autour de moi.

Eh oui mis a part mes révisions, demain je vais commencer un nouveau stage dans un domaine ou je ne connais que la théorie. Il va falloir que je me décoince un peu verbalement, ça c'est mon challenge. cligner

coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE Dim 2 Nov - 12:35

Tu as combien de stages  à faire comme ça ??? Ils sont liés à ta formation en fac ou pas??? smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou Dim 2 Nov - 12:49

bonjour nini,

ça c'est super un stage!!!
tu vas aller de découverte en découverte Very Happy
ta formation consiste en quoi?

Bisous ma belle

coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci Dim 2 Nov - 13:20

Shale, Shale, Shale ce n'est pas moi qui suis en Fac amuse

Je fais une formation pour m'occuper des personnes en situations de handicap, personnes âgées voir même des enfants. Et demain je fais un stage de 15 jours dans un EHPAD. Je connais déjà les lieux car mon premier stage, je l'ai fait la bas. Là ça va être différent car je vais m'occuper de personnes âgées dépendantes. 
De plus j'ai un rapport a faire sur une personne  et je devrais lui poser des questions sur sa vie.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE Dim 2 Nov - 13:28

Oh, excuse moi, je mélange avec une autre personne.... En tout cas, ce doit être intéressant comme stage!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Crystal_ine Dim 2 Nov - 13:33

Notre Shale s'emmêle les pinceaux. Va falloir l'avoir à l'oeil. As-tu échappé les dossiers m'dame la Chef? C'est peut-être ce qui expliquerait que les bonnes copies ne sont pas dans le bon dossier amuse

L'important nini, c'est que tu te sentes bien dans cette formation et si les stages te font encore plus apprécier le travail, c'est génial. Vas-y un jour à la fois et tu verras, tu arriveras à rédiger ton rapport de stage.

Bon début de semaine smiles

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou Dim 2 Nov - 13:37

C'est génial Nini, et je suis certaine que tout va se faire naturellement Very Happy
Bon shale, y a un souci de secrétariat là.... à force de tout vouloir faire, et surtout à ne pas vouloir engager, ben t'as vu c'que ça donne pffffffff grimacer
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE Dim 2 Nov - 16:53

Ben oui, là je suis à 2 de tension!!!! j'espère que Cristal va vite revenir car même si nos rapports sont rarement au beau fixe et que les poêles volent bas, elle a une très bonne mémoire... Chouchou est en plein déménagement et Crystal_ine, on a essayé, mais le Canada ne veut pas adopter la même heure qu'en France!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Crystal_ine Dim 2 Nov - 17:23

mort de rire Hum! Normal que le Canada ait refusé. Nous ne verrions plus la lumière du jour si on devait se synchroniser sur votre fuseau horaire. Pourquoi ce ne serait pas la France qui changerait d'heure hein?

Et puis, pas question non plus de déménager, je suis bien dans mon coin de pays. (Et croyez-moi, les admins ont tout essayé pour me convaincre grimacer )
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE Dim 2 Nov - 17:59

Oui, tu ne veux pas faire d'efforts, c'est tout!!!!! siffler siffler grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou Dim 2 Nov - 18:10

C'est quand même pas croyable...... au moins l'ambiance est toujours de mise, et oups pour toi Nini, c'est sur ton fil que c'est la bisbrouille :dans:
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci Lun 3 Nov - 16:10

Mais non, mais non y a pas de Oups Mamou, ça me met de bonne humeur de vous lire en pleine forme.banane danse

Aujourd'hui premier jour de stage dans un domaine que je ne connaissais pas. Je l'ai abordé sereinement et je pense que ça c'est bien passé. Les résidents semblaient contents de mon travail. J'ai quand même été assisté pour les premiers résidents. On n'a pas chômé mais on a pas couru non plus.plus. Pas de stresse, pas d'angoisse, donc pas d'envie, un vrais petit  ange . Sauf que j'ai changé de marque de boisson et celle ci ne me convient pas du tout. Beurk!!!
coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou Lun 3 Nov - 16:13

Héhé, mais c'est génial pour une première journée Very Happy
En tout cas, ce domaine a l'air de beaucoup te plaire.
Pas d'envie, de stress, coool, que demander de plus cligner
Quelle boisson prenais-tu? et laquelle prends-tu maintenant?
Bisous nini

coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci Lun 3 Nov - 16:22

Je ne sais pas si je doit dire les marques, Mamou? Alors je dirais simplement que avant je prenais une marque noire et verte et aujourd'hui j'ai pris une sous marque de boisson énergétique.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE Lun 3 Nov - 17:03

Bof, on ne fait pas trop attention aux marques que nous citons, il n'y a que pour les MAB que nous avons eu des problèmes, le reste non.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou Lun 3 Nov - 17:56

ninipoci a écrit:Je ne sais pas si je doit dire les marques, Mamou? Alors je dirais simplement que avant je prenais une marque noire et verte et aujourd'hui j'ai pris une sous marque de boisson énergétique.

Ah okiiii Nini Very Happy
Tu en bois souvent?
Chez nous, on a une sous-marque et "sans" calories smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal Mar 4 Nov - 7:28

et bien ça fait plaisir de te lire toujours aussi positive nini super 
je souhaite que ce stage continue a te plaire comme ça,tu es métamorphosée bravo baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci Mer 10 Déc - 18:13

A relire mes posts cela me fou le bourdon. 
J'étais si bien et paf ça m'est retombé dessus au bout de deux mois et demi. 
mais pourquoi je n'y arrive pas? Bon c'est vrais , je n'ai pas un bon environnement, j'ai arrêté trop tôt l'HDJ pour me précipiter sur une formation qui me demande beaucoup d'attention. 
Mais voilà j'ai rechuté et en beauté et j'ai du mal à m'en sortir. 
J'ai besoin de votre aide. Je ne sais si je mérite un bon coup de pied au C.. 
Pourtant j'ai toute les cartes en mains, je sais comment faire pour contrer le singe mais pourquoi je ne le fais pas???
Aimerai je cet état là?
Pourtant je n’apprécie pas ma première bière à 8h3O du matin mais j'ai besoin de la prendre. Pareil à la débauche le diable est plus fort que moi. 
Je n'ai plus de force normal, l'alcool me fait déprimer. C'est le chat qui se mord la queue. Bref!!!
onsaidiens
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE Mer 10 Déc - 18:21

Ce qui se passe et qui est grave c'est que tu es en train de devenir dépendante physiquement et là, je peux te le dire, je l'ai vécu, c'est l'enfer....
Tu n'en es qu'au début, il te faut un sevrage suivi par un toubib le plus vite possible et un suivi psy très rapidement. Si tu t'enfonces dans la dépendance physique, tu es capable de faire n'importe quoi pour avoir ta dose d'alcool.....
Il y a urgence là, Nini!!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum