lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités

Coccinella, Dodolenfantdo, Eloïse 11, nicole84, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+25
Gribouille
lolo6
lancelot711
Cerito
schwcoop
chanou
Pascal
lullaby77
CISSOU2903
JOSEPHA
eric D
so
Luciole
Crystal_ine
laurent0054
SHALE
Rimbaud
Swoosh
cristal
chouchou
esther69000
Toupie
peureusetriste
mamou
ninipoci
29 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  lullaby77 14/8/2013, 08:38

salut nini,
C'est chaud de travailler dans ces circonstances, peut être parle en à ta boîte d'intérim.
tu as raison de te faire plaisir en achetant ce toboggan pour ta petite, plus tu te fera plaisir moins le singe viendra te titiller!!
coeurs 
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 14/8/2013, 08:55

je n'ose pas en parler à ma boite d'interim car j'ai peur que après ils me proposent moins de missions. Ca fait déjà 1 ans que je bosse avec eux. Et rare sont les missions à la semaine.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  schwcoop 14/8/2013, 09:01

Bon courage Nini,

Tiens bon et ne te laisse pas bouffer par le boulot (je sais ce n'est pas facile)
Accroches toi au petits plaisirs que tu peux avoir!!!

Schwcoop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  so 14/8/2013, 10:57

tu as raison fais toi des plaisirs comme le toboggan pour ta fille, c'est bien...
et comme dit coop ne te laisse pas mal traité au boulot... dit ce que tu as à dire.. courage.. petits coeurs 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 14/8/2013, 15:09

tu ne peux pas garder un travail qui te rend aussi stressée nini,il vaut mieux moins de missions faites sereinement que plein faites ds un stress pas possible et qui te démolissent Crying or Very sad

tu as raison de te faire plaisir en tout cas mais pense a ce que je te dis,aucun travail ne mérite qu'on se détruise pour lui(c'est aussi valable pour les personnes) alors reflechis bien et fais en sorte de mettre de la douceur ds ta vie petits coeurs

tu es a deux semaines dis tu,c'est un moment difficile où le manque se fait ressentir et où le moindre pretexte est valable pour appeler le petit singe alors fait très attention et sors toutes tes armes ok??

tiens nous au courant coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 14/8/2013, 16:45

courage nini!!
ça ne doit pas être évident d'aller bosser dans de telles conditions, intérim ou pas, tu es un être humain, et c'est impossible d'être qualifié en tout et partout!!
je pense que c'est aussi le rôle des intérims de "jongler" avec les patrons et les travailleurs, et il en va quand même de leur "image" aussi!
alors n'hésite pas à leur en parler nini, car toi, tu n'as "qu'une" vie, et des boulots, il peut y en avoir plusieurs!
surtout ne te mets pas à mal, le singe aime bien ces situations.... alors, coupe lui l'herbe sous le pied et il verra à qui il à affaire!

tu dis nous quoi nini?
bisous ma belle
coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Cerito 14/8/2013, 17:24

Bonjour Nini,

Ma plus grande descente a été cette année. Un très gros projet pour un de nos plus gros client. Je vivais, dormais, me rasais avec... Ce n'était plus du 12h/jour, mais du temps plein au sens propre du terme sur 8 mois. Le projet est terminé ! Quoi qu'il y ait toujours des petits trucs...

Je peux te dire que le singe s'est régalé.

Malheureusement, on ne peut tout faire en même temps. Le pro, le perso, etc...
L'avantage de l'intérim, c'est que lorsque ton responsable ne te plait pas, tu as une deadline... On ne peut pas passer (plaire) avec tout le monde. Fais ta mission au mieux. L'agence le ressentira. Tu auras peut-être ainsi de meilleures missions.

Quand tu iras bien, il sera alors temps de revoir tes options professionnelles.

Prends soin de toi et attention avec le tobogan ;-)


Cerito
Arrivant
Arrivant

Masculin 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 15/8/2013, 11:53

mamou a écrit:

tu dis nous quoi nini 
Mamou je ne comprends pas ce que tu veux dire par la.

Pour le travail je n'ai pas trop le choix en ce moment. Je ne trouve rien d'autre et il faut que je travaille pour garder mes droits au chômage le plus longtemps possible pour que je puisse faire une formation. J'ai trouvé une formation mais j'ai des tests à passer avant et je les avaient faits l'année dernière, j'avais été mise sur liste d'attente. je me représente cette année. Si ça ne marche pas j'envisagerai une autre formation mais je ne sais pas trop dans quoi. j'ai une petite idée mais il faut que je trouve la formation.

la semaine prochaine je travaille encore sur cette chaine et en plus je suis de matin. Ca va être assez dure pour moi. mais je vais essayer de moins me mettre la pression et je vais essayé de ne pas stresser. Je ne sais pas encore avec quelle équipe je vais tomber.

Pour mes armes j'en est pas beaucoup. Hier j'étais seule avec ma fille et la CB dans un magasin et j'ai résisté à la tentation en me disant que plus jamais je n'achèterais d'alcool en présence de ma fille. Et puis mon amie est en vacances 3 semaines j'essais de partir au travail juste à l'heure et j'essais de débaucher aussi à l'heure sans faire de détour au magasin.

Aujourd'hui j'essais d'en profiter pour décompresser un peu. Il me reste plus que demain et j'aurai fini ma semaine avec cette équipe.

Bonne journée
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Swoosh 15/8/2013, 20:02

Coucou Nini smiles 

Je crois que Mamaou te disait : "tiens nous au courant" ou qlq chose comme ça.... C'est une étrangère qui vit très loin, avec parfois des expressions barbares, tu sais smiles 

Je ne sais combien de fois tu as utilisé le mot "essayer" dans ton post, mais ça sent pas la pleine forme tout ça !

Mais tu as l'air de rouler droit smiles et de faire le maximum pour ne pas t'oublier tout en pensant aux autres.

Courage et petits coeurs 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 16/8/2013, 08:51

Coucou

Oui Swoosh j'essais de faire mon maximum et de ne plus m'apitoyer sur mon sors.

Cette nuit j'ai encore rêver du petit singe mais je ne m'inquiète plus maintenant. C'est juste que sur le coup je me sentais coupable.

Aujourd'hui c'est la fin de semaine YES!! La journée d'hier m'a fait du bien.

J'emmène ma moto au garage cela fait depuis le mois d'avril que je n'ai pas roulé avec. Ca va me faire du bien de rouler. Avant la naissance de ma fille je prenais ma moto par la moindre occasion. J'espère au moins pouvoir la reconduire régulièrement pour les trajets du travail.


Bonne journée coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chanou 16/8/2013, 09:34

coucou nini..profites bien de ton week end pour te reposer et faire des choses qui te font plaisir.. reprendre la moto, c est super.. fais toi plaisir et prends soin de toi..bonne journée coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 16/8/2013, 10:12

Swoosh a écrit:Coucou Nini smiles 

Je crois que Mamaou te disait : "tiens nous au courant" ou qlq chose comme ça.... C'est une étrangère qui vit très loin, avec parfois des expressions barbares, tu sais smiles 
amuse tu as raison swoosh, et encore, hum, je me retiens!!
Je ne sais combien de fois tu as utilisé le mot "essayer" dans ton post, mais ça sent pas la pleine forme tout ça !

Mais tu as l'air de rouler droit smiles et de faire le maximum pour ne pas t'oublier tout en pensant aux autres.


Courage et petits coeurs 
Je comprends pour le boulot nini, et une solution, il y en a une hein!
En tout cas, profite bien, et si tu as l'occasion de faire un tour en moto, fais toi plaisir ma belle!
Bon week-end
🇨🇴 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  so 16/8/2013, 12:08

il faut essayer pour y parvenir... alors tu vas réussir.. et après tu seras plus sur de toi...
en + la moto de retour, ca va te faire du bien.. Pour le boulot, je te comprend, il faut bien faire valoir c'est droit même si c'est pénible alors tiens le coup et prend du recul. C'est ce que je fais. Du coup, je m'exerce au boulot à maîtriser mes émotions, dire ce que j'ai à dire, ne pas me laisser faire.. c'est un très bon moyen pour retrouver confiance en soi et se rendre compte qu'on est capable de s'affirmer et de se faire respecter.
Je t'avoue ce n'est pas facile mais il ne faut pas ruminer.

bon week end nini
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 16/8/2013, 22:44

Coucou

Je débauche juste, je voulais juste dire que ma petite balade en moto m'avais rappelé de bon souvenir et de bonnes sensations. J'avais oublié le plaisir que c'était. Après avoir fait mon petit tour j'étais très détendu. Tellement détendu que quand je suis partie au travail je n'avais pas l'impression d'aller au travail. J'ai fait le plein d'endorphine pour ma journée grâce à la moto c'est cool. Very Happy 

Ce week end je part chez ma belle sœur du coté de saint Nazaire pour continuer ces travaux. je vous dit a bientôt et bon week end. coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Swoosh 17/8/2013, 10:21

Coucou Nini smiles 

La moto donne des sensations fortes. Même en tant que passagère. Je me rappelle, quand je n'allais pas bien, j'appelais au secours un ami motard qui habitait à 200 kms, pour qu'il vienne me chercher et me permettre de "m'envoler".

Alors, piloter, j'imagine à quel point ça doit être bon ! Very Happy tu as vraiment du te régaler. A refaire hein ? avant l'arrivée du mauvais temps smiles 

Je te souhaite un bon week end et te bise fort petits coeurs 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  schwcoop 17/8/2013, 11:38

Bon week end Nini.
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 19/8/2013, 08:38

Coucou

Ce week end à été particulièrement fatiguant. Physiquement par les travaux ou l'on a bien avancé et ou l'on fessait de bonne journée. Fatiguant aussi mentalement car la bière et l'apéro à beaucoup tourné autour de moi. Il y avait les travaux mais aussi dimanche soir c'était l'anniversaire du beau père. Je me suis réveillée un peu fatigué de tout ça.

Ce matin j'ai rendez vous avec mon addictologue. Ce serra le dernier avec lui car il change de service. Il va falloir que j'en trouve un autre.

Cet après midi la cousine de mon amie vient avec son ami jusqu'à mercredi. Il va falloir tout mettre en place pour les accueillir et préparer à manger.

Swooch je vais me remettre à la moto régulièrement. A partir de jeudi je la récupère du garage et je la prendrait pour faire mes trajets pour aller au travail.

Bonne journée coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  so 19/8/2013, 09:32

et bien c'est une bonne nouvelle pour la moto, cela te fera de l'évasion mais pas d'alcool avec ma belle..
fatiguée, c'est logique, tu as besoin de retrouver ton énergie physique et mental. c'est une autre vie sans l'alcool, et tu as très bien affronté le singe ce week end. je te félicite c'est une grande épreuve quand l'alcool coule à flot autour de nous, on se sens un peu isolé, déprimé, il faut se contenir et l'on ne peut pas ignorer le problème...
tu as du monde autour de toi et c'est le meilleur des remèdes pour ne pas rester seule à se morfondre. je trouve que tu fais des progrès énormes et petit à petit l'oiseau fait son nid. retrouve vite un autre addictologue...
onsaidiens 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Rimbaud 19/8/2013, 12:35

Je te sens mieux Nini ces derniers temps smiles 
Bravo, tu as dû affronter le singe à un niveau ++
Comme dit So, il ne faut surtout pas que tu tardes à retrouver un addictologue
Courage Nini, Fonce vers le bonheur !

PS: C'est quoi que tu as comme genre de moto ?

coeurs coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 19/8/2013, 14:13

J'ai un vieux 600 CBR.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Luciole 19/8/2013, 14:24

Salut Nini,
Alors ce rendez-vous avec ton addictologue ce matin, ça a donné quoi?
T'a-t-il indiqué un confrère à consulter ?
petits coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 19/8/2013, 14:41

Mon RDV c'est pas trop mal passé. Mon addictologue ma dit d'appeler de sa part une infirmière addictologue, plus un médecin addictologue et il m'a également dit de reprendre contact avec un psychiatre. Pour le moment il ne veux pas que je sois perturber avec un psychologue. Il m'a dit quand je me sentirais prête j'en consulterai un.

Là je vient de prendre le rendez vous avec l'infirmière pour le mois de septembre. Je l'avais déjà vu une foie lors d'une hospitalisation et le courant était bien passé. je vais appeler maintenant le psychiatre et j'attendrai l'entretien avec l'infirmière pour prendre un rendez vous avec l'addictologue.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Luciole 19/8/2013, 16:06

C'est tout à fait ce qu'il fallait faire !
Moi aussi, je suis suivie par une infirmière psy !
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 19/8/2013, 17:06

Tu avances Nini et on te sent beaucoup plus sûre de toi, ça fait plaisir...coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 19/8/2013, 22:31

tu mets plein d'outils en place autour de toi nini et on te sent vraiment déterminée,c'est génial bravo 
y'a plus qu'a consolider cette belle abstinence et aussi adapter ta vie a cette nouvelle façon d’être cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 12 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum