lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bretagne 1963, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+25
Gribouille
lolo6
lancelot711
Cerito
schwcoop
chanou
Pascal
lullaby77
CISSOU2903
JOSEPHA
eric D
so
Luciole
Crystal_ine
laurent0054
SHALE
Rimbaud
Swoosh
cristal
chouchou
esther69000
Toupie
peureusetriste
mamou
ninipoci
29 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  schwcoop 15/9/2013, 16:19

Toutes mes condoleances Nini,

Je suis de tout coeur avec toi

coeurs 

coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Rimbaud 15/9/2013, 20:25

Un pensée pour toi nini coeurs  prends soin de toi
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 15/9/2013, 20:50

Ce soir je ne vais pas trainer pour aller me coucher. Je suis fatiguée.

Je vous remercie pour vos gentils messages gros bisous à vous tous Bonne nuit coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 16/9/2013, 07:52

bonjour Nini,
tu l'as vu, nous sommes tous à tes côtés dans ces moments douloureux.
Toutes nos pensées t'accompagnent.
prends soin de toi... coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 16/9/2013, 09:04

Coucou,

Oui Chouchou je l'avais remarqué et cela me touche profondément.

Aujourd'hui serra une matinée sans rien faire juste écouter de la musique et un après midi au travail.

une petite chanson de l'un de mes chanteurs préférés.

Cette nuit le singe était présent dans mes rêves et il me titille encore. Ca me fatigue.

Bonne journée à vous bisous coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 16/9/2013, 11:11

je me sent seule. je réalise que cela fait 20 ans que je n'avais pas subit un décès . je me sent seule . Sur FB y a personne et sur onsaide non plus. Je me sent triste. Crying or Very sad 
Chose positive , j'ai pris contacte avec mes sœurs (3) . Ont doit ce voir demain.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 16/9/2013, 11:29

Il faut parfois accepter la solitude, surtout si elle est virtuelle. Elle ne dure pas de toute façon et elle remplit un vide que tu peux remplir autrement. Demain tu vois tes soeurs, c'est une très bonne chose. Tu n'as pas des amis que tu pourrais aller voir ou d'autres membres de ta famille....
Mais la solitude peut aussi te permettre de souffler, de faire le point, de te reposer, de réfléchir de façon positive en essayant de voir les bons côtés de la vie. Si tu n'as pas peur de la solitude, ce peut-être une aide certaine.
Gros bisous ma belle:cor: coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Pascal 16/9/2013, 11:33

Non Nini tu n'es pas seule.
Les séparations sont toujours difficiles, et de grande solitude, même quand on est bien entouré.
Tu vas voir tes soeurs demain, c'est bien, et aujourd'hui, pas de prise de tête, laisser couler.
Bien a toi coeurs

ps : tiens Shale a répondu entre temps ... j'envoie sans toucher ... bises
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 16/9/2013, 11:49

j'ai horreur de la solitude cela me fait flipper. je retourne au boulot mais je crains la journée ; je n'arrête pas à penser à cette chanson c'était le prenons de mon arrière grand mère.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  so 17/9/2013, 12:07

j'espère que tout va bien se passer avec tes sœurs et que peut être cela va vous rapprocher.. coeurs 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 18/9/2013, 11:16

Coucou,

C'est aujourd'hui que j'en terre ma mémé. j'ai fait quelque courses ce matin en sa mémoire. Je reçois vers 11h30 ma première petite sœur qui mange avec moi. Je vous l'avoue j'ai peur. Oui J'ai peur de mes sœurs je leurres en aies fait tellement subir et depuis ma maladie je les crains. Hier j'ai fait une heure de route avec ma grande sœur et c'était un périple pour moi. Là c'est ma deuxième petite sœur qui vient manger chez moi et c'est périlleux aussi. Je vous le redit j'ai peur . je vous dirait simplement que le petit singe ma eu depuis 4 jours.

Gros bisous coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  so 18/9/2013, 12:55

te laisse pas engouffré par le singe, la douleur se sera pire encore avec lui...
pour vaincre la peur, il faut l'affronter et cela marche... va de l'avant, montre qu'elle femme extraordinaire, tu peut être. Ta grand mère était âgée, c'est une fin logique de la vie, la mort... je pense qu'elle aurait préféré te voir heureuse et ne pas sombrer dans l'alcool...
c'est peut être le moment de renouer avec tes soeurs et de leur expliquer que tu te soigne et que tu veux te sortir de l'alcool que c'est une véritable maladie, que tout ce que tu leur a fais subir était cet être sous l'emprise de l'alcool mais que ce n'était pas toi.. que tu les aimes.... courage
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chanou 18/9/2013, 19:25

bonsoir nini, j espere que ta journée n a pas été trop difficile.. peut etre as tu pu discuter avec tes soeurs, du moins je l espere.. courage..petits coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Luciole 18/9/2013, 19:37

Mais non Nini, le petit singe n'a pas encore définitivement gagné, ce n'est qu'une bataille perdue, mais pas la guerre!
Il ne tient qu'à toi de te relever et de repartir de plus belle ! tu sais comment tu es lorsque tu ne bois pas,
appuies toi sur ça pour recommencer !
Courage, et dis toi que la peur, quelle qu'elle soit, est une alliée pour le petit singe !
petits coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 19/9/2013, 09:30

Coucou,

Hier soir j'ai eu une discussion avec mon amie. Elle a bien vu que ça n'allait pas ces derniers jours. Elle m'a dit que c'était à moi de voir que c'était ma santé qui était en jeu.

Depuis un moment déjà j'avais perdu ma motivation. Plus envie d'aller travailler à l'usine, moins d'énergie pour la maison ect...

J'aimerai tant retrouver la pêche que j'avais eu lors de ma dernière abstinence. Le faite que ma fille rentre à l'école m'a fait rentrée dans un processus de peur d'angoisse. J'avais perdu tout ce qui me guidais vers une abstinence sereine.

Aujourd'hui je vais essayé de me ressaisir je réalise que le décès de mon arrière grand mère était un prétexte pour le petit singe.

Depuis le début de la semaine je refuse des missions. J'ai travaillé que lundi après midi. Je ne me sent plus motivé pour le travail. il faut que je réagisse c'est urgent.

Mes sœurs je fait une crois dessus, hier à l'enterrement j'étais séparée d'elles, j'étais dans le banc avec mes cousines.

Il faut que je me réveille.

Cela fait deux jours que je ne prends plus mes anxiolytiques, normale j'en est plus. Hier soir j'en cherchais partout et je suis tombé sur une vieille boite de baclofène. Peut être que je devrais recommencé cela m'avais bien aidé à l'abstinence ou tout au moins à la diminution.

Là je vais retourné à la pharmacie pour en reprendre. Aujourd'hui j'ai rendez vous avec mon infirmière addictologue c'est la première foi que je la revois depuis mon hospitalisation. je vais lui parler de tout ça.

En plus ce soir j'ai une réunion d'école. Il faut que j'assure.

je vous remercie beaucoup vous me faites réaliser beaucoup de choses.

Gros bisous et bonne journée
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  schwcoop 19/9/2013, 12:12

Bon courage Nini!

Tu sais que nous sommes tous avec toi

coeurs onsaidiens 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 19/9/2013, 13:39

Hello nini,

Tu arrives là à identifier pas mal de problèmes, et personne n'a dit que c'était simple....
Ton rv chez l'infirmière addicto arrive vraiment à pic!
J'espère aussi que tu auras une autre ordonnance d'anxio, c'est un soulagement quand même d'en avoir!!
Pour le boulot, si c'est possible, et que ça te met la pression, tu peux peut être pendant un moment faire une "pause", le temps de te retaper correctement! Y aller avec des pieds de plombs, c'est te mettre à mal, et ce n'est pas le moment!
Qu'est ce qui provoque des angoisses entre la rentrée de ta puce à l'école et l'alcool? C'est clair que c'est une nouvelle organisation, pour elle, pour toi....
Ta fille peut bien sûr rester ta priorité quand elle revient de l'école!
Tu nous tiens au courant de ton rv ???
Courage nini

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 19/9/2013, 17:23

Coucou,
puisque Mamou me le demande mon RXDV c'est super bien passé. Il faut que je travaille ,avec mes sœurs. Brefffffff.

Choses que je ne vais pas réaliser.

Bisous ce soir j'ai une réunion avec ma fille.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 19/9/2013, 17:29

Et bien nini, peut être que pour tes soeurs, pour le moment, ce n'est pas possible, mais peut être plus tard.... chose en son temps!
Pour l'entourage, ce n'est pas toujours facile, surtout si il ne connaît pas "bien" la maladie....
En attendant, tu te concentres sur toi!
Bonne réunion ce soir pour ta puce

tap main 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  lolo6 19/9/2013, 23:17

Bonsoir Nini,
Tu n'es pas toute seule, tu traverses un épisode difficile mais
tu vas retrouver ce qui t'avait aidée à te sentir bien.
Si tu ressens le besoin de prendre des anxiolytiques, essaie de t'en faire prescrire,
c'est une aide ponctuelle précieuse!
On en a parfois besoin pour décrocher, et reprendre le dessus...
Bon courage petits coeurs 
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 20/9/2013, 09:18

coucou,

Aujourd'hui je vais essayer de repartir à zéro. Je vais me programmer un planning au fur et à mesure de la matinée. J'ai du ménage à faire (je n'en est pas fait cette semaine). Je doit également retourner à la pharmacie et préparer à manger pour mon amie qui débauche à 12h. J'espère tenir.

Lolo j'ai déjà des anxiolytiques mais depuis quelques jour je n'en avais plus. Je retourne en chercher tout à l'heure.

Je viens encore d'annuler une mission pour demain. Je ne me sent pas la force d'aller au travail demain. En plus on doit aller ce week end chez ma belle sœur à Saint Nazaire pour continuer ses travaux.

Bonne journée coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chanou 20/9/2013, 09:25

bonjour nini.. très bien l idée de te faire un planning et pense a te reposer aussi.. ce n est pas facile tous les jours mais courage, tu arriveras a tenir..un jour après l autre et ça va le faire ma belle.. bonne journée a toi coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 20/9/2013, 09:42

Merci Chanou coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  so 20/9/2013, 10:46

tu prend quoi comme traitement exactement, elle ta dit quoi à ce sujet?
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 20/9/2013, 10:54

Coucou So ,

Je prend du Buspare et de l'Abilify c'est un traitement lege car je ne supportais pas mais anciens traitements qui m'abrutissaient de trop. L'infirmière ma rien dit de spécifique pour mon traitement.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 22 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum