lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités

Ann O'Neam, cristal, FLEEX, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La route c'est tout droit !

+24
elsa2
Danival
Benjamin
jacot
littlewing
arielle
chouchou
olivia
michele
jlx1322
pascal1
sourisplume
christil
kikouyou
Swoosh
cristal
Crystal_ine
nad59
Ludvina
p'tite maman 02
SHALE
sanka
corinne85
laurent
28 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité Sam 28 Juil - 17:56

sanka a écrit: Mais j'en est tellement envie, je sais pas combien de temps je tiendrais comme ca...
Oui les envies sont très violentes.
Limite inhumaine...
Tu est dans ce que j'appel " la résistance "...
C'est une vraie galère à vivre....
Ce qui m'inquiète , c'est que pour le vivre, je sais que ça va t'épuiser et.......
Il faut, je pense, que tu tourne vers des pros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine Sam 28 Juil - 18:25

sanka a écrit:Non Shale, pour une fois j'ai pas envie de hurler et de vous insulter, mais juste pleurer...
Apres t'avoir eu au tel, j'ai décidé de pas aller au bar mais d'aller me coucher...
Au réveil, l'envie est plus ou moins passé...
Mais je vous jure je fais pas expres d'avoir envie comme ca, c'est trop violent!
Pour l'anniv, j'ai pas encore donné de réponse (je me garde cette possibilité au cas où) et ma pote m'a tel ce matin et je t'avais deja dit que c'etait bon avenir, enfin j'étais pas au courant qui le fesait ce soir quand je t'es envoyé mon adresse!
Avec tout ca j'avais oublié que mon père rentrait aujourd'hui de ca marche de 10 jours et qu'on doit manger chez eux ce soir...
Pour tout ce que vous m'avez dit je ferais pas de commentaire puisque je pense pas qu'il y en est a faire, la vérité sort de la bouche des sages...
Et même si certaine choses mon fait putain mal quand je les est lu bein je le mérite bien...
Surtout qui a rien de pire que d'être dans cette état là... Mais j'en est tellement envie, je sais pas combien de temps je tiendrais comme ca...

Tu dois continuer à tenir Sanka! Je me doute bien que ce ne doit pas être facile en ce moment, mais tiens le coup.

boxer

Il ne doit pas gagner cette manche. Tu dois la remporter cette victoire!

SVP dans mes bras
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE Sam 28 Juil - 18:33

Je pense que Boomer a raison. Il te faudrait une cure ambulatoire suivie de près par un CCAA. Tu dois avoir ça dans ta région tout de même. Tu aurais aussi un lieu où passer du temps, où parler, ça serait un plus que tu sois suivi par une structure solide.
Claude tu peux expliquer quelle est la structure qui te suit actuellement?
L'important serait que tu sois occupée la journée et que tu ne restes pas à rien faire et à tourner en rond.
Il faudrait aussi que tu te trouves un boulot, un stage à voir avec l'ANPE, mais que tu fasses quelque chose de tes journées...C'est aussi ce qui te mine, l'inactivité... On a besoin de faire quelque chose de sa vie pour se sentir exister.... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka Sam 28 Juil - 18:33

Ouai c'est trop ding comme ca peut venir en nous et ne plus nous lacher!!!!
Mais la résistance comme ca, perso je pourrais plus tenir longtemps c'est claire!
Ce soir quand je rentre de chez mes parents, je vais préparer un mail a mon alcoologue, je tiendrais pas un autre jour comme là!
Par contre si ce soir je ne vais pas a l'anniv, j'aimerais une chose :
Cristal & Shale vous aviez quelque chose a me dire ou que je devais travailler dessus, j'aimerais que vous m'envoyer un mp avec tout ce que vous penser et que je travail dessus, faut que je fasse quelque chose rapidement!

En tout cas merci petits coeurs

Petite parenthèse, ce matin a la réunion du foot je me suis senti mal de me retrouver face a face avec les parents de Kevin mon pote décédé et je savais pas quoi dire, grand moment de solitude....
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka Sam 28 Juil - 18:34

Je dois bouger chez mes parents, je te repondrais toute a l'heure Shale!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  corinne85 Sam 28 Juil - 18:35

sanka, fais pas de conneries, t'en à baver,tu continue à en baver, vivre un enfer, mais te laisse pas influencer par le petit singe... avoir peur je t'embrasse trés fort et courage... amour
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  nad59 Sam 28 Juil - 18:37

baiser
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité Sam 28 Juil - 18:43

SHALE a écrit:
Claude tu peux expliquer quelle est la structure qui te suit actuellement?
Ben pour ma part c'est d'une part l' E.H.L.A. ( Equipe Hospitaliere de Liaison en Addictologie ).
C'est une "antenne " du centre hospitalier de Calais.
Un medecin, infirmières, psy et assistante social...
Et un autre CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie ).
Là ils y a des groupes de parole et des séances avec une infirmière relaxologue.
Bon, je viens juste de commencer.
Un rdv avec la psy au debut du mois car je partais en vacances et un avec le doc en rentrant .
Je revois la psy le 3 aout (vendredi prochain).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine Sam 28 Juil - 18:50

sanka a écrit:Ouai c'est trop ding comme ca peut venir en nous et ne plus nous lacher!!!!
Mais la résistance comme ca, perso je pourrais plus tenir longtemps c'est claire!
Ce soir quand je rentre de chez mes parents, je vais préparer un mail a mon alcoologue, je tiendrais pas un autre jour comme là!
Par contre si ce soir je ne vais pas a l'anniv, j'aimerais une chose :
Cristal & Shale vous aviez quelque chose a me dire ou que je devais travailler dessus, j'aimerais que vous m'envoyer un mp avec tout ce que vous penser et que je travail dessus, faut que je fasse quelque chose rapidement!

En tout cas merci petits coeurs

Petite parenthèse, ce matin a la réunion du foot je me suis senti mal de me retrouver face a face avec les parents de Kevin mon pote décédé et je savais pas quoi dire, grand moment de solitude....

Tu as pris la bonne décision Sanka, ne change pas surtout! D'écrire à ton alcoologue est aussi une bonne idée, il doit savoir pour pouvoir t'aider au mieux. Ce que tu viens d'écrire, je sais pas, j'ai toute une gamme d'émotions qui montent, c'est touchant ce que tu dis. Tu veux comprendre, tu veux te soigner, tu acceptes de travailler sur tes failles, tu es admirable.

Mais c'est sûr que de toujours résister, ça fatigue. Prends ta force dans ce que les gens de ce forum peuvent t'apporter comme solution pour t'aider. Tu es vraiment appréciée ici avec tout ce que ces personnes te disent pour te soutenir, pour te convaincre de ne pas céder, pour t'aider à voir clair et te donner le courage d'affronter ce qui est difficile.

Tu es une chic FEMME! Sache-le.

Gros bisous de l'outre -Atlantique
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  p'tite maman 02 Sam 28 Juil - 18:58

boomer a écrit:
SHALE a écrit:
Claude tu peux expliquer quelle est la structure qui te suit actuellement?
Ben pour ma part c'est d'une part l' E.H.L.A. ( Equipe Hospitaliere de Liaison en Addictologie ).
C'est une "antenne " du centre hospitalier de Calais.
Un medecin, infirmières, psy et assistante social...
Et un autre CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie ).
Là ils y a des groupes de parole et des séances avec une infirmière relaxologue.
Bon, je viens juste de commencer.
Un rdv avec la psy au debut du mois car je partais en vacances et un avec le doc en rentrant .
Je revois la psy le 3 aout (vendredi prochain).


dans l'urgence boomer, parce que tu sais que les RDV sont assez long pour avoir une place surtout en été , je pense qu'un MAB des cette semaine serait plus approprié pour qu'elle puisse parler, lacher un peu par la parole , parce que là c'est plus tenable ...



dans l'urgence boomer, parce que tu sais que les RDV sont assez long pour avoir une place surtout en été , je pense qu'un MAB des cette semaine serait un grand plus pour qu'elle puisse parler, lacher un peu par la parole , parce que là c'est plus tenable ce "tenir" ...

p'tite maman 02
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent Sam 28 Juil - 19:00

je suis entièrement d'accord avec toi, sophie tu as bien entendu un MAB pour évacuer et voir du monde, hein!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal Sam 28 Juil - 19:07

je pense que tu as dejà pris ta décision pour ce soir et même si ça fait mal et que tu en crèves d'envie,tu as fait le bon choix La route c'est tout droit ! - Page 2 604725
tu ne vas pas être bien c'est clair mais le petit singe va encore plus mal et c'est ça l'essentiel.

sophie ,en sortant victorieuse de la journée d'aujourd'hui,tu vas te prouver a quel point tu es forte et déterminée.

le combat contre l'alcool est une horreur pour certains,mais je te jure que lorsque l'on se sort de là,plus rien ne nous fait peur La route c'est tout droit ! - Page 2 723126

on va travailler sur ta faille ma belle,tu vas te faire aider par encore plus de monde MAB,CCAA,n'importe qui qui peut t'apporter le soutien dont tu as besoin mais tu vas l'avoir sophie,je peux t'assurer que tu vas l'avoir La route c'est tout droit ! - Page 2 604725

accroche toi et rentre chez toi ce soir,tu ne trouveras rien de bon pour toi a cet anniversaire.

je t'embrasse et suis heureuse de voir que tu es revenue sur le forum avant la fête La route c'est tout droit ! - Page 2 867218 La route c'est tout droit ! - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité Sam 28 Juil - 19:18

On sait TOUS QUE C4EST DUR POUR TOI sOPHIE
mais tu es courageuse

tu as de la trempe

je sis tres fatiguee alors je te fais juste une petit bise

a demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka Sam 28 Juil - 19:47

La route c'est tout droit ! - Page 2 Snapsh17
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal Sam 28 Juil - 19:51

t'es géniale ma belle La route c'est tout droit ! - Page 2 262561

est ce que tu as ta puce avec toi??
est ce que tu as un bon dvd??
il ne faut pas transformer ta soirée en enfer non plus sophie,tu as fait quelque chose d'admirable ce soir et tu dois te récompenser pour cela,même une toute petite chose Very Happy

je sais que tu ne peux pas encore te sentir fière mais ce que tu viens de faire,peu de personnes peuvent le faire!!il faut une force incroyable ma belle pour y arriver,je suis vraiment très très fière moi et admirative aussi La route c'est tout droit ! - Page 2 443 La route c'est tout droit ! - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent Sam 28 Juil - 19:52

bravo ma sophie, je sais que c'est dur et chiant, mais c'est la seule solution actuellement.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine Sam 28 Juil - 19:52

Tu es forte Sanka. Le souper chez tes parents ça été? Tu es de retour chez-toi ou tu es encore chez-eux?

Tu as de quoi t'occuper à penser à autre chose pour meubler le reste de la soirée?
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité Sam 28 Juil - 20:03

T'es une battante toi!!!!
Alors la je suis scotché....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  kikouyou Sam 28 Juil - 20:14

Wouahhhh!!!! La route c'est tout droit ! - Page 2 529506 Alors là.... La route c'est tout droit ! - Page 2 18037 Un IMMENSE BRAVO La route c'est tout droit ! - Page 2 262561

Et n'oublies pas la dernière phrase de ton copain "on se fera un truc une fois ensemble" La route c'est tout droit ! - Page 2 867218 Ensemble et ...sans tentation La route c'est tout droit ! - Page 2 943168 . Génial si tu trouves aussi l'appui de tes potes.

La route c'est tout droit ! - Page 2 723126
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka Sam 28 Juil - 20:25

Je viens de rentrer chez moi, ca a été rapide puisqu'on est arrivé avec la bouffe chez mes parents et mon père était pas là, alors que c'était pour lui qu'on venait, enfin bref no coment!
Du coup repas rapide puisque même si je remange un peu c'est pas non plus une assiette, du coup ca a duré 15min d'être en face de la bouteille de rosé tout en recevant les sms de ma cop's qui voulait que je vienne.
Pour ce soir, y'a l'équipe féminine de France qui joue donc je vais me regarder ca...Avec tout ce que j'ai dormis je pense pas être fatigué trop tot...
Et oui Cristal, j'ai pas osé le dire toute a l'heure mais même si j'étais allé a l'anniv' de Ben j'y serais allé avec ma fille....
Mais du coup elle est là et elle est entrain de préparer une surprise pour certain d'entre vous... (oui j'essaye de l'occuper)
Et ouai non je suis pas fière, oui je suis contente de pas y aller, mais tête de moi c'est trop dur!
Pour la post cure ou autre, je suis suivie par la psy au CSAPA et par l'alccologue qui a tout ca :
La route c'est tout droit ! - Page 2 Img_0011
Pour le MAB, franchement je suis pas chaude pour y retourner... Pis le 2eme plus sympa, bein y'a rien pour les vacances, donc il faut attendre sept.
Pour l'heure, je commence le 1 Aout un truc de 3 mois avec pole emploi, cap projet, même si ca sera pas tous les jours, ca sera quelques jours dans la semaine...
Je pourrais me motiver a chercher du boulot et tout, mais ouai c'est vrai que j'ai du mal...
Mais des journées comme aujourd'hui je veux plus ou alors je me tue si ca continue!!!!!!!!!!
Alors est ce que vous serez d'accord de me donner des trucs sur lesquels bosser pour me faire avancer?

En tout cas merci a tous, je vois pas les choses comme vous encore, mais j'ai envie d'être bien, c'est tout ce que je veux! Et je peux vous jurer que si j'y arrive un jour, je baiserais les pieds de chacun d'entre vous!!!!! Heu sauf peut etre Boomer....

Pour le message, c'est ma meilleure amie, a qui j'ai présenté mon meilleur pote et voila ils font des bb... Mais ouai c'est elle qui a fait une soirée surprise pour Ben et donc qui voulait que je vienne parce que je me met a l'ecart de tout le monde!!! D'ailleurs je suis jalouse que ma meilleure pote squate avec mes potes de village plus que moi et qui font des super soirée alors que moi je pourri chez moi de peur de boire...
Enfin je vais pas penser a ca maintenant!!!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité Sam 28 Juil - 20:31

sanka a écrit:

En tout cas merci a tous, je vois pas les choses comme vous encore, mais j'ai envie d'être bien, c'est tout ce que je veux! Et je peux vous jurer que si j'y arrive un jour, je baiserais les pieds de chacun d'entre vous!!!!! Heu sauf peut etre Boomer....


Ben qu'est ce qu'ils ont mes pieds????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka Sam 28 Juil - 20:33

Bein je sais pas pourquoi, mais je sent l'odeur de tes pied jusque ici, a moins que ce soit ce de Gilles et que je me plante dans vos odeurs Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité Sam 28 Juil - 20:34

sanka a écrit:Bein je sais pas pourquoi, mais je sent l'odeur de tes pied jusque ici, a moins que ce soit ce de Gilles et que je me plante dans vos odeurs Rolling Eyes
M'enfin, je les laves mes pieds!!!
Vilaine!!! Very Happy Very Happy Very Happy
babouche babouche babouche babouche babouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent Sam 28 Juil - 20:35

rigolade
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka Sam 28 Juil - 20:38

Ah mais tu sais je dis pas que tu te les laves pas hein, mais faut pas ublier qui fait tres chaud en ce moment et que tu reste un homme siffler
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 2 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum