lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La route c'est tout droit !

+24
elsa2
Danival
Benjamin
jacot
littlewing
arielle
chouchou
olivia
michele
jlx1322
pascal1
sourisplume
christil
kikouyou
Swoosh
cristal
Crystal_ine
nad59
Ludvina
p'tite maman 02
SHALE
sanka
corinne85
laurent
28 participants

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty La route c'est tout droit !

Message  laurent 28/7/2012, 10:09



Oh ! malheur ! voilà que je vais me trouver responsable et presque initiatrice......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'ai pas fini de me faire traiter de tous les noms !

Zou, Sanka, fais toi plaisir. Je retourne à mes cartons. petits coeurs [/quote]

non swoosh, moi aussi j'ai compensé ma solitude par ce genre de plan quand j'étais célibataire, y a rien a redire là dessus. c'est humain de s'envoyer en l'air.
il faut juste ne pas se fermer a tenter de revenir dans la vie de couple quand l'occasion se présente, c'est tout. mais avant ça, vaut mieux attendre que les douleurs des histoires passées soient digérées.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  corinne85 28/7/2012, 10:12

bonjour sanka, j'éspere que ca va bien ce matin, la forme?fière de pas avoir craquer meme si cétait l'enfer? coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 28/7/2012, 10:20

laurent a écrit:
Swoosh a écrit:
laurent a écrit:j'ai trouvé sur le post de swoosh, un Plan Cul Plaisir.

Oh ! malheur ! voilà que je vais me trouver responsable et presque initiatrice......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'ai pas fini de me faire traiter de tous les noms !

Zou, Sanka, fais toi plaisir. Je retourne à mes cartons. petits coeurs

non swoosh, moi aussi j'ai compensé ma solitude par des plans cul quand j'étais célibataire, y a rien a redire là dessus. c'est humain de s'envoyer en l'air.
il faut juste ne pas se fermer a tenter de revenir dans la vie de couple quand l'occasion se présente, c'est tout. mais avant ça, vaut mieux attendre que les douleurs des histoires passées soient digérées.

he vous avez vu j'ai mis ma tenue PCP

SHUT!!!!!!!!! j'en profites pendant que Sanka est partie
quand elle reviendra je piquerai l'habit de nonne de Bleys (elle en a plus besoin mort de rire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 28/7/2012, 10:28

AVENIR a écrit:
he vous avez vu j'ai mis ma tenue PCP
Ben bravo!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 28/7/2012, 11:49

Bon alors aujourd'hui c'est foutu, je vais plus chercher a comprendre, y'a trop de choses!
Bon je limite, là a la fin de la réunion je suis parti parce que les demi commençaient a être servie et je ne veux pas me montrer boire au foot!
Par contre ce soir je suis invité a l'anniv de mon meilleur pote donc j'y echaperais pas et j'ai pas envie de réagir toute facon...
Alors je vais me laisser aller même si je dois m'en vouloir demain "rienafoutre"!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 28/7/2012, 12:03

hé ben voila tu as enfin trouvé ce qui t'emmerdais depuis plusieurs jours, tu savais que tu devais aller a cette réunion, et que tu y serai confronté à l'alcool. t'étais juste en pleine préparation d'une réalcoolisation.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 28/7/2012, 12:06

Pour ma part je lis "rienafoutre"! de vos conseils et du temps que vous passez pour essayer de m'aider!!!
Au moins c'est clair. Alors fais ce que tu veux. Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 28/7/2012, 12:07

La réunion me faisait pas peur, non!
Et Shale c'est pas ce que j'ai voulu dire pas du tout!!!!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 28/7/2012, 12:08

Pour moi, c'est ce que j'ai entendu et que j'entends encore et crois moi, ça me reste en travers de la gorge là!!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 28/7/2012, 12:11

Non Shale je dirais jamais ca et tu le sais!
"Le rienafoutre" c'est je m'en fou si je dois tout recommencer demain, sevrage et tout le bordel!
C'est juste tant pis pour moi quoi!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  p'tite maman 02 28/7/2012, 12:16

mouiiiiiiiiiiiiiiii .... sauf que quand on rechute on met plus de temps à se relever que quand on pars des deux pieds Rolling Eyes

p'tite maman 02
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 28/7/2012, 12:34

On verra bien, je crois que je vais déco pour le moment....
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Ludvina 28/7/2012, 12:35

Bonjour sanka

Ne va pas a cet anniversaire, prétexte une migraine fulgurante, se que tu veux comme excuse, mais ne t'inflige pas sa. Tu es importante ma belle, tu as tout a perdre avec cette soirée. J'espere que sa va aller. Pense a cette nouvelle vie que tu es entrain de construire.
coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  nad59 28/7/2012, 12:40

Comme pareil Ludvina.
Le mieux serait que tu n'y ailles pas.
Il ne faut pas foutre ton abstinence par terre.
Comme on te l'a déjà dit c'est à chaque fois plus dur de se relever.
baiser
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 28/7/2012, 12:49

Tu sais à quoi tu t’expose en reprenant le verre...
Tu va ramer dur pour retrouver l'abstinence, tu le sais parfaitement!!!!
Si vraiment t'a envie de passer ta vie comme moi à ramer entre abstinences et alcoolisations......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine 28/7/2012, 13:57

sanka a écrit:Bon alors aujourd'hui c'est foutu, je vais plus chercher a comprendre, y'a trop de choses!
Bon je limite, là a la fin de la réunion je suis parti parce que les demi commençaient a être servie et je ne veux pas me montrer boire au foot!
Par contre ce soir je suis invité a l'anniv de mon meilleur pote donc j'y echaperais pas et j'ai pas envie de réagir toute facon...
Alors je vais me laisser aller même si je dois m'en vouloir demain "rienafoutre"!


Non mais, Sanka rougecolère Tu baisses les bras? Tu déclares forfait? Ça va pas? Tout le monde ici t'encourage à ne pas céder à ce foutu singe.

Tu étais contente d'avoir parcouru tout ce chemin. D'avoir réussi à meubler ton appartement toute seule, d'avoir trouver la bonne aide pour t'aider à déménager, de t'être trouvé un nid à toi.

Le Rienafoutre, c'est au SINGE que tu dois le dire. Pas à comment tu vas être demain parce que tu lui auras réouvert la porte.

Le choix t'appartient Sanka, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine de le laisser envahir ta vie à nouveau alors que tu vis sans lui depuis plus d'un mois, presque 2?????????

Est-ce vraiment ça que tu veux?

Ne l'écoute pas, sois sourde, ne le regarde pas, sois aveugle. Il ne mérite pas toute l'attention que tu lui portes. Qu'il dégage le salaud, il te pourri la vie!!!!!

Perso, j'éviterais de me retrouver à cette fête et de retomber. C'est une torture que tu peux t'épargner. Après tous les efforts que tu as fourni, je ne peux pas croire ce que je lis.

Alors réfléchis comme il faut avant de prendre une décision que tu regretteras Sanka!!!

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 28/7/2012, 14:48

toi seule a ton destin en main,tu sais parfaitement ce que tu fais là,c'est prévu par le petit singe depuis un bon moment déjà mais je pensais sincèrement que tu réussirais a le repousser et que c'est toi qui dirigeais ta vie,j'ai du me tromper !!

tu me diras,tu n'es pas encore a l'anniversaire et tu as encore le temps de te prouver que c'est toi qui est la plus forte,tu sais quoi faire sophie,personne ne te met le verre dans les mains sauf TOI.

j'espère que tu passeras par là avant d'y aller,si tu ne le fais pas,c'est qu'il est plus fort que toi et qu'il t'en empêchera.

la petite fille qui est en toi veut te pourrir la vie,elle excelle ds ce role Rolling Eyes mais elle merite une belle fessée déculottée La route c'est tout droit ! 109224

la balle est dans ton camp sophie,tu as tous les outils pour ne pas boire ce soir,a toi de voir Rolling Eyes

mais bon,comme tu n'en as rien a foutre de ce qu'on dit fonce et defonce toi ,ça va etre un chouette anniversaire avec comme beau cadeau,ta vie en l'air et au fait,n'oublie pas d'embrasser ta fille avant d'aller te saouler,sa maman qu'elle retrouvait enfin ne sera plus là demain .

j'arrête là,ça me fait trop mal au coeur
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine 28/7/2012, 15:16

Crying or Very sad
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 28/7/2012, 15:22

oaui ca laisse un mauvais gout amer!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Swoosh 28/7/2012, 15:37

[/quote]

non swoosh, moi aussi j'ai compensé ma solitude par des plans cul quand j'étais célibataire, y a rien a redire là dessus. c'est humain de s'envoyer en l'air.
il faut juste ne pas se fermer a tenter de revenir dans la vie de couple quand l'occasion se présente, c'est tout. mais avant ça, vaut mieux attendre que les douleurs des histoires passées soient digérées.[/quote]


Ok. Je n'ai pas connaissance des douleurs passées sentimentales de Sanka, Laurent. Je pensais que s'amuser un peu lui ferait du bien et l'aiderait peut-être à rebondir.

Maintenant, savoir que tu as déjà prévu de picoler ce soir, Sanka, je trouve ça très dommage et dommageable. Tu va foutre en l'air tout tous efforts de ces dernières semaines et tu le sais. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  kikouyou 28/7/2012, 15:40

C'est ta vie, c'est ton choix Crying or Very sad .

Je tiens juste à te rappeler comme on oublie vite à quel point le sevrage est difficile et à chaque fois plus difficile et comment on est quand on est mal avec le macaque comme dirigeant de notre vie. Pourtant on le sait mais la souffrance on la oubliée.
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 28/7/2012, 16:16

putain de merde sophie

putain de merde

tu vas pas me faire ca a moi aujourd'hui
te bourrer la gueule ce soir
rentrere defoncer

mais putain moi qui allait faire 150km pour te voir et 150 pour repartir dans l'aure sens avec un bide a faire mal
et toi tu avais dejà prevu de feter apre mon depart mais putain dit moi que j'ai mal lu là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 28/7/2012, 16:37

t'as tout pigé avenir!! Rolling Eyes
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 28/7/2012, 17:07

Sophie, je sais que tu es en train de réfléchir là, sans doute n'as tu pas assez de noms d'oiseaux pour nous envoyer paître, mais c'est pas grave, l'important c'est que tu réfléchisses et que tu prennes la seule solution possible dans ton cas....
Alors réfléchis bien, ce n'est plus pile ou face là, c'est vraiment d'une réflexion adulte dont tu as besoin, tu en es capable, je le sais..... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 28/7/2012, 17:23

Non Shale, pour une fois j'ai pas envie de hurler et de vous insulter, mais juste pleurer...
Apres t'avoir eu au tel, j'ai décidé de pas aller au bar mais d'aller me coucher...
Au réveil, l'envie est plus ou moins passé...
Mais je vous jure je fais pas expres d'avoir envie comme ca, c'est trop violent!
Pour l'anniv, j'ai pas encore donné de réponse (je me garde cette possibilité au cas où) et ma pote m'a tel ce matin et je t'avais deja dit que c'etait bon avenir, enfin j'étais pas au courant qui le fesait ce soir quand je t'es envoyé mon adresse!
Avec tout ca j'avais oublié que mon père rentrait aujourd'hui de ca marche de 10 jours et qu'on doit manger chez eux ce soir...
Pour tout ce que vous m'avez dit je ferais pas de commentaire puisque je pense pas qu'il y en est a faire, la vérité sort de la bouche des sages...
Et même si certaine choses mon fait putain mal quand je les est lu bein je le mérite bien...
Surtout qui a rien de pire que d'être dans cette état là... Mais j'en est tellement envie, je sais pas combien de temps je tiendrais comme ca...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum