lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La route c'est tout droit !

+24
elsa2
Danival
Benjamin
jacot
littlewing
arielle
chouchou
olivia
michele
jlx1322
pascal1
sourisplume
christil
kikouyou
Swoosh
cristal
Crystal_ine
nad59
Ludvina
p'tite maman 02
SHALE
sanka
corinne85
laurent
28 participants

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine 28/7/2012, 20:43

sanka a écrit:Alors est ce que vous serez d'accord de me donner des trucs sur lesquels bosser pour me faire avancer?

En tout cas merci a tous, je vois pas les choses comme vous encore, mais j'ai envie d'être bien, c'est tout ce que je veux! Et je peux vous jurer que si j'y arrive un jour, je baiserais les pieds de chacun d'entre vous!!!!! Heu sauf peut etre Boomer....


Les miens sont un peu loin Sanka, je ne crois pas pouvoir m'étirer les jambes jusqu'à chez-toi pour que tu puisses me baiser les pieds, mais si un jour l'envie te prend de traverser l'océan, j'essaierai je faire l'effort de te rencontrer.

J'oserai peut-être un jour vous visiter, mais ce n'est pas dans mes projets immédiats.

Et pour l'odeur des pieds de Boomer, je ne sais pas, mais je crois que tu as le nez un peu fin. Tes facultés olfactives doivent être surdéveloppées.

J'essaie de prendre ta défense Boomer hein! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 28/7/2012, 20:47

même si tu es mal,je te sens apaisée sophie et fière même si tu ne le reconnais pas La route c'est tout droit ! - Page 3 867218

tu vas passer une bonne soirée avec du fooot,comme tu aimes,avec ta petiote ds la pièce a coté qui peut etre rassurée car sa maman est là,près d'elle et elle est elle même La route c'est tout droit ! - Page 3 604725

pour ce qui est de te faire avancer,j'ai un peu peur de te bousculer car nous entrons là dans ta plus grosse problématique qui doit logiquement être étudiée par un pro!!
alors te donner des pistes ,ok mais y entrer,ça peut être dangereux et t'emmener sur un mauvais chemin Crying or Very sad

de toute façon,tu as déjà de quoi faire avec ce que tu as mais il faut prendre les problèmes ds l'ordre et pas tous en même temps.A voir avec ton alcoologue et/ou psy:
ton père
ta mère
ton problème d'identité
ta relation aux hommes
ta difficulté a contrôler la petite fille qui est en toi
la peur des responsabilités

je vais peut etre arreter là non?? affraid La route c'est tout droit ! - Page 3 3937 La route c'est tout droit ! - Page 3 362777

il faut que tu vois toi ce qui te parle le plus,ce qui te dérange le plus,ce qui t’empêche d’être bien
tu te lances sur une piste,tu vois si tu arrives a l'affronter,si c'est trop douloureux,tu laisses tomber et tu en prends une autre mais sache que tous sont liés et que lorsque tu en commenceras un,l'autre suivra ds une logique naturelle La route c'est tout droit ! - Page 3 604725
je comprends que tu te sentes frustrée de devoir te mettre a l’écart mais ce monde n'est plus pour toi,seuls les vrais amis resteront et ceux là te comprendront et t'encourageront Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine 28/7/2012, 20:49

sanka a écrit:Ah mais tu sais je dis pas que tu te les laves pas hein, mais faut pas ublier qui fait tres chaud en ce moment et que tu reste un homme siffler

Je dis ça, mais je dis rien hein! Mais j'ai une fille qui pu des pieds, pire qu'un homme, alors ce n'est pas une question de sexisme du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!

Désolée Sanka, mais pauvre Boomer, ce n'est pas de sa faute, ne lui mets pas l'odeur directement sous le nez non plus, il ne s'en remettra pas!!!!




Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 28/7/2012, 21:07

Ouai Cristal soulagé ca c'est sur! Je sent comme un poids en moins sur mes épaules!
Et ma fille veux rester avec moi même si je regarde le foot alors elle continue de s'occuper avec le travail que je lui est donné à coté de moi...
Pour ce qui concerne le boulot que j'ai a faire, je veux voir par rapport a ce que vous me donner comme piste, celle de l'alcoologu puisque j'ai aussi du travail a faire pour lui, mais c'st dur aussi, genre trouver 2 compliments a me faire par jour... Dur dur!
Et pleins d'autres choses, mais ouai avec vous c'est pas pareil, je parle comme ca vient, pas besoin de prendre de rdv c'est du tac o tac enfin vous voyez...
Vous avez une vision diférente que les pro... Et peut etre qu'en assemblent tout j'arriverais peut etre...

Pour les pieds de Boomer, je les imagine comme ca chambre amuse
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 28/7/2012, 21:10

sanka a écrit:

Pour les pieds de Boomer, je les imagine comme ca chambre amuse
Elle est trés bien ma chambre d'abors Madame Sanka....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 28/7/2012, 21:10

pour les deux compliments par jour,c'est hyper facile!!

alors pour aujourd'hui,c'est : pugnace et determinée (y'en avait d'autres pour aujourd'hui comme chieuse et sale gosse mais je ne suis pas sure que ce soit des compliments scratch La route c'est tout droit ! - Page 3 210782
Ouai Cristal soulagé ca c'est sur! Je sent comme un poids en moins sur mes épaules!

et ça,j'adooore La route c'est tout droit ! - Page 3 169996
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 28/7/2012, 21:22

Boomer t'as pas compris c'est pas t'es pieds que je veux embrasser mais toi tu auras le droit a un vrai petit bisous cligner
Alors pour faire plus simple, vous allez me les donner tous les jours mes compliment !!!!!
Et ouai j'avoue que je suis une sale gosse pourrie gâtée, mais ca c'est pas nouveau hein Rolling Eyes
Bon bein je crois que j'ai du taf, mais si seulement mini moi pouvait arrêter de jacasser, personne sait ou est le bouton off sur ces machine???
En tout cas vous avez trouvé le mots qui font mal!!!
Et Shale tu m'as foutu la trouille!!!!
Enfn tout ca qui a fait que j'ai pas été, mais trop je me voyais deja et sûr y'a 2 mois en arrière j'aurais été c'est claire, jamais j'aurais cru réussir ce 2 derniers jours!!!!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 28/7/2012, 21:25

et puis quoi encore, t'arrêtes de rêver, c'est ton boulot de te complimenter.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 28/7/2012, 21:26

laurent a écrit:et puis quoi encore, t'arrêtes de rêver, c'est ton boulot de te complimenter.

Bon j'aurais essayé Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  kikouyou 28/7/2012, 21:27

ouais...sale gamine,pourrie,gâtée, faudrait qu'on fasse tout, non mais La route c'est tout droit ! - Page 3 988901
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 28/7/2012, 21:27

sanka a écrit:Boomer t'as pas compris c'est pas t'es pieds que je veux embrasser mais toi tu auras le droit a un vrai petit bisous cligner

Chouette!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 28/7/2012, 21:33

la gamine,tu vas la mettre au lit car a son age,on est couchée a cette heure là!!

alors tu lui dis"c'est l'heure,le marchand de sable va passer"et tu ne lâches pas!!
il est temps de mettre des règles un peu plus strictes avec elle La route c'est tout droit ! - Page 3 988901

et pour ce qui est de nos interventions,ce n'etait pas des mots pour faire mal mais pour te faire voir la réalité que tu ne pouvais pas voir tant le petit singe était présent devant tes yeux!!

si ça t'a fait mal,c'est juste qu'ils ont tapé au bon endroit c'est a dire là où il y a un gros noeud.
sert t'en pour travailler dessus,relis ces post et reprend les mots,phrases qui ont fait BOUM,tu trouveras alors la faille mais aussi la force car malgré tout,c'est grace a eux que tu n'as pas cédé La route c'est tout droit ! - Page 3 867218 La route c'est tout droit ! - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 28/7/2012, 21:38

kikouyou a écrit:ouais...sale gamine,pourrie,gâtée, faudrait qu'on fasse tout, non mais La route c'est tout droit ! - Page 3 988901

Non mais j'avoue que je suis comme ca et que j'ai toujours tout eu sur un plateau, sauf ce qui n'est pas possible d'avoir et là c'est tout le problème, je peux pas faire ma crise... On va dire que quand c'est materiel ou pour avoir quelqu'un, j'arrive toujours à mes fins...
Mais là avec l'alcool c'est pas pareil, ca marche pas comme ca, parce que quand je le fait avec vous, sans m'en rendre compte d'ailleurs, bein vous me remballer et vous allez pas me chercher mon pack...
Donc ouai je me vexe vite parce que j'ai pas l'habitude de ca... Mais je sais que c'est pour mon bien et de vous j'ai apprie a l'accepter même si ca fait mal, mais ouai plus d'insulte comme avant ou de spasme de colère, enfin envers vous...
On change pas du jour au lendemain Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 28/7/2012, 21:53

Ah bein les esprits ce rencontre, je viens de la mettre au lit avec un dessin animée!
Elle voulait dormir avec moi et aller au lit en même temps que moi j'ai dis non je regarde le match et ca dur encore longtemps!
Mais là elle a peur de ce que je lui est dit... J'ai voulu apprendre a téléphoner a mes parents au cas où il y aurait quelque chose un jour et maintenant elle a peur que je fasse un malaise... Enfin elle arrête pas d'avoir peur la bileuse....
Pour les régles, comme dit j'ai tout laissé couler, comme demain je dois l'emmener manger le midi chez ma mère parce qui aura ma grand mere et mon filleul mais moi je suis pas invité... Enfin voila je dis plus rien et je laisse venir pour le moment le temps de reprendre du poil de la bête...

Je sais pas si ce sont que les mots qui me font mal ou les mots venant de certaine personne... Comme toi, c'est rare que tu me parle comme ca Cristal...
Et ouai entre ce que tout le monde me dit bein j'apprécie pas tout même si oui c'est la réalité que je veux pas voir...
Et le petit singe était vraiment dans moi, je crois qu'il prend tout doucement possession de mon corps et ca fait peur...
Mais ouai je vais reprendre les phrase qui m'ont le plus choqué!!!!!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 28/7/2012, 22:03

si je suis sortie de mes gonds,c'est qu'il y a une raison sophie et je te laisse le soin de trouver laquelle,non,pas la peine,tu le sais déjà!!

les mots n'ont pas eu pour but de te faire mal mais de te faire réagir et si tu as réagis,c'est que tu as compris et admis le message.
pas la peine de rentrer ds les détails,on s'est comprises La route c'est tout droit ! - Page 3 723126

désolée si je t'ai fais mal mais il etait hors de question que tu laisses gagner ce monstre La route c'est tout droit ! - Page 3 2283

pour ce soir,lache prise mais demain,relis les posts qui font mal et note ce qui t'a touché,c'est comme cela que j'ai le plus avancé ,plus ça faisait mal et plus le nœud était gros et plus j'ai avancé en le détaillant Very Happy

tu peux le faire avec ton alcoologue ou ton psy ou avec nous si tu souhaites en reparler La route c'est tout droit ! - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine 28/7/2012, 22:04

C'est un peu pour ça que les gens d'ici s'en sont mêlés Sanka. On voyait le singe te posséder alors que tu ne dois pas le laisser faire.

À chaque fois que nous te disons et faisons voir la vérité, tu avances Sanka. Et aujourd'hui, tu as avancé, tu as toi-même demandé à ce qu'on te dise ce que tu devais travailler. Tu ne t'en est peut-être pas aperçu, mais c'est un pas en avant qui va te permettre de repartir sur ta route et aller droit devant.

Pour les compliments, tu te regardes dans la glace et tu te trouves quelque chose de gentil à te dire.

Ça peut être en lien avec ce que tu fais avec ta fille, un mot qui t'encourage toi, qui te fait plaisir à toi!!!

Pour ma part aujourd'hui je retiens : Battante et forte!

Tu vois, c'est simple. Tu peux même les écrire sur un papier post-it et le mettre sur ton frigo, tu les verras et ça te permettra de te les répéter au besoin et de t'encourager. Tu en trouveras d'autres j'en suis persuadée.

Bonne nuit, CHAMPIONNE!
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 28/7/2012, 22:26

Oui j'ai envie de comprendre pour m'en sortir, j'ai besoin de savoir ce qui cloche pour ne plus subir ces attaque du macaque!
Je sais pas vraiment ce que je dois comprendre, ce que je dois et comment changer les choses pour me libérer de tout ca, mais la pour moi ca urg parce que comme dit je tiendrais pas longtemps au rythme la!
Les vérités sont durs a entendre comme un truc con, Cristal qui me dit de faire un bisous à ma fille avant de partir a l'anniv, et que moi de l'autre côté je me dis pas besoin elle vient avec moi pour me voir me bourrer la gueule! Enfin c'est des petites choses, mais qui peuvent avoir de terribles conséquence et là j'ai repensé a ma derniere alcoolisation ou elle etait aussi avec moi...
Enfin y'a plein de choses, de mots, de personnes, de facon de parler, c'est la 1ere fois que des mots me font reflechir vraiment, parce que avant je vous en parlait mais je buvais quand même, apres ouai Shale m'a fait peur aussi en me parlant de mon traitement et l'alcool par dessus, les medocs valium baclo seresta, j'ai deja bu avec mais pas le nouveau medoc zyprexa et là elle m'a foutu la trouille parce que si je dois etre hospitalisé à cause d'alcool médoc et que ca vient a ce savoir je perd ma fille. Je sais que jusqu'à maintenant j'en avait rien a foutre et que cette apreme si j'avais pas pris le temps de réflexion j'aurais été quand même d'un coup de tête, mais là je sais pas...
Enfin bref je vais arrêter là et prendre note de tout ce qui a été dit! coeurs

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 28/7/2012, 22:34

tu as entendu et réfléchis cette fois parce que tu es sobre depuis près de deux mois et que ton cerveau entend et comprends,il n'est plus embrouillé avec l'alcool!!
c'est là toute la différence lorsque l'on est sobre,on comprend les mots et les mots ont un vrai impact qui font reagir et avancer!!
plus tu es sobre et plus les mots font mouchent et plus tu avances La route c'est tout droit ! - Page 3 604725

mais il est tard ce soir,lache prise et zappe les problèmes,tu y reviendras demain;.et nous aussi La route c'est tout droit ! - Page 3 559728 La route c'est tout droit ! - Page 3 867218

bonne nuit ma belle,je vais y aller,y'en a qui bosse demain La route c'est tout droit ! - Page 3 672724

et au fait : TU AS GAGNE CE SOIR La route c'est tout droit ! - Page 3 837694 La route c'est tout droit ! - Page 3 894843 La route c'est tout droit ! - Page 3 262561 La route c'est tout droit ! - Page 3 262561 La route c'est tout droit ! - Page 3 18037
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Swoosh 28/7/2012, 22:37

Salut ma jolie petits coeurs

Ma cops vient juste de partir, j'ai passé une super soirée ! mes filles ont raconté leur blagues à 2 balles, on étaient mortes de rire.... Very Happy

Bref !

Je tenais à te dire que j'étais soulagée de te savoir sobre et résistante. J'avais vraiment peur de lire un message de Sanka le dimanche matin encore bourrée et en pleine culpabilisation petits coeurs

PAs d'alcool et pas de PCP. finalement, laurent a raison, les 2 sont peut-être liés !

Jolie nuit sereine à toi, je te bisouille. 🇨🇴
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  christil 28/7/2012, 22:37

coucou,
je viens de survoler tes dernières pages....... et je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel et toutes les emotions existantes!!! bon ouf! ont termine sur le vert de l'espoire eisout la joie. Joie que tu es réussie de tenir. Tu vois t'es capable et chaque fois que tu croiras ne pas tenir, on sera là (ok! je sais j'ai un métro de retard Embarassed ) pour te rappeler : t'es cap!!!!
bravo la belle!!!
bisou coeurs
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  kikouyou 28/7/2012, 22:47

Ce qui est génial petite puce c'est que quand tu sens que tu vas craquer tu viens ici en parler ... rien que ça c'est pas évident parce que tu sais qu'on va pas te lâcher, qu'on va te dire ce que tu veux pas entendre et tout faire pour que tu résistes et tu gagnes la bataille. Chapeau ma belle pour ta détermination La route c'est tout droit ! - Page 3 604725

La route c'est tout droit ! - Page 3 888409
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 28/7/2012, 22:52

Merci les gonz, vous êtes des amourettes!!!!

Ouai je lache prise pour ce soir, je me suis noté de coté tout les trucs sur lesquels il va falloir que je bosse et je verrais demain!
T'as vu ca Christil, c'est la gaypride chez moi, y'a toutes le couleurs qui y passe amuse

Kikou, c'est dur de venir ici quand l'envie est là puisqu'on sait qu'on va s'en prendre plein la tête et franchement je crois qu'à un moment je me suis dis allez vous faire foutre jme casse au bar et j'ai eu envie de sortir des nom d'oiseaux, mais apres un petit repos, c'était plus chialer que j'avais envie parce que je suis obligé de m'incliner parce que vous avez raison...

Swoosh ouai pas de PC ce soir puisque chez moi, l'un va pas sans l'autre...

C'est vrai, dire qui en a qui bosse demain, ca me fend le coeur geek

Mais vous inquièté pas, moi aussi je vais avoir du boulot et vous en aurez la surprise plus tard cligner
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 29/7/2012, 00:16

Je n'ai pas besoin de te le mettre en Mp, il faut que tu travailles sur les moyens pour t'éloigner de tes parents et pour retrouver ton autonomie.
Déjà, ton linge, tes repas, tu peux les faire, ta mère n'a pas à le faire à ta place, tu n'es plus une gamine.
Ensuite il est urgent que tu trouves des pistes de boulot ou des stages à faire en passant par le pôle emploi.
Tu tentes tout ce qui se présente, même l'interim peut être intéressant. il faut que tu occupes tes journées là, c'est vital pour toi.
Pour le moment, dis moi quelles sont les démarches que tu as faites sur le plan boulot????? coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 29/7/2012, 00:28

Vous allez pas me croire, je suis au tel avec mon alcoologue confused
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 29/7/2012, 01:42

Wouah presque 1h au tel avec mon alcoologue alors qu'on est samedi et qu'il est 1h du mat, si c'est pas un bon doc ca!
En faite il revient a la charge par rapport a mes mail; franchement j'hallucine quand je vois ca, mais qu'est ce que ca fait du bien de l'avoir eu...
Pour te repondre Shale, je commence mercredi le Cap projet http://www.pole-emploi.fr/candidat/cap-projet-professionnel-@/suarticle.jspz?id=71804 avec Pole emploi pour savoir dans quel voie me diriger pour trouver du boulot mais comme ecrit, c'est 6 entretiens individuels d'une durée d'1H30 et 5 journées de travail en groupe sur 3 mois.
Sinon non, j'avoue que j'ai fais aucune démarche...J'avais pas envie...

L'alcoologue viens de me dire la même chose que toi, je dois occupé mon temps et me mettre des coups de pieds au cul!
Et il m'a posé pas mal de questions, enfin plutot d'imaginer mon avenir dans 10 ans... et de voir pour les formation dans quel métier je me verrais bien enfin que des trucs comme ca, on va dire que plusieurs d'entre vous pourraient etre alcoologue ou psy vu la ressemblance des phrases Rolling Eyes
Pour l’éloignement de mes parents Shale c'est compliqué, je suis ok pour du boulot tout la journée loin d'eux mais pas plus...
Apres pour le linge, c'est ma mère qui le lave puisque j'ai pas de machine a laver et la petite avait demandé a ma mère pourquoi c'est elle qui le repasse, elle a repondu j'ai autant le faire en même temps que le mieux... Donc j'ai rien dit et elle fait, d'ailleurs c'est mieux fait par elle...
Pour la bouffe c'est pareil, je demande rien, elle me dit c'est les reste, sinon elle jette... Donc pas de gachie, je prend...

Bon d'accord c'est facile mais en même temps j'aime qu'on fasse tout pour moi... Elle reste ma boniche...
Je sais que je devrais pas dire ca, mais je le pense quand même, même si je sais que ca ne m'aide pas, tout est contradictoire en fait...

Mais bon je note dans la liste des choses que j'ai a éclaircir parce que la la liste ce fait longue et je prie pour que demain soit une journée simple, pas comme les 2 derniers jours a lutter, mais juste moi sans biere dans la tête et pouvoir un peu refléchir a toutes ces choses...

Sinon il m'a proposé de prendre 1 prozac de plus donc 3 par jour et pour le zyprexa, juste 7 ou 15 jours pas longtemps mais sinon on peut toujours parler de changer d'AD et ma reparlé de l'esperal.

Je me sent mieux ce soir, comme tu disais Cristal, apaisé... et j'ai envie de faire certaine choses, mais je préfère ne pas m'avancer, je ne sais pas comment sera demain, donc je vais deja essayer de dormir et on verra la suite!

Bonne nuit a tous et faite de beaux rêves coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum