lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La route c'est tout droit !

+20
olivia
nad59
lolo6
Swoosh
Ludvina
BLEYS
sourisplume
michele
vola
cristal
pascal1
Crystal_ine
kikouyou
christil
james1616
SHALE
laurent
elsa2
littlewing
sanka
24 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty La route c'est tout droit !

Message  sanka 12/6/2012, 08:29

Voila je crois qu'il est temps pour moi d'ouvrir un nouveau post!
Ca fait 10 jours que j'ai mon appart et 10 jours que je n'ai pas touché une goute d'alcool est ce le début d'une nouvelle vie?
En tout cas je l'espère Very Happy
Apres tout ce que j'ai appris au Shale et maintenant de la rechute, j'ai toutes les clés en main !
Et surtout grace a votre soutient... Donc y'a pas de raison que ca fonctionne pas cette fois-ci Very Happy

Aller on je termine mon café et je m'active un peu, le boulot va pas ce faire tout seul bras crois

Bonne journée a tous! Et merce encore!!!!
coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 12/6/2012, 08:41

Coucou Sanka....
Bonne idée ton nouveau post!
Y'a plus qu'à!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  littlewing 12/6/2012, 09:33

Bonjour Sanka!
En route!!! petits coeurs petits coeurs
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  elsa2 12/6/2012, 09:35

Ouai pour tout le monde c'est tout droit content
En tout cas sans alcool tu es une sacré nana cligner
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 12/6/2012, 09:56

Chouette ma belle, j'adore le titre de ton nouveau post. coeurs 🇨🇴

La route c'est tout droit ! Img_8613

La route c'est tout droit ! Img_8710

un petit cadeau de la part de gilles qui était a disney hier soir pour voir le feu d'artifice, si tu veux donne moi ton adresse que l'on de les fasse tirer sur papier pour Amélie
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 12/6/2012, 10:31

Super idée ce nouveau post, j'allais te le suggérer, mais tu y as pensé de toi même, c'est encore mieux.
Tu as incroyablement changé en peu de temps là, c'est impressionnant. Tu as mûri à une vitesse grand V et tu n'as plus besoin de l'alcool pour t'affirmer... C'est vraiment génial!!!!
Plein de bisous pour commencer ce post!! La route c'est tout droit ! 443 La route c'est tout droit ! 443 La route c'est tout droit ! 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  james1616 12/6/2012, 11:09

Un coup de pied au cul ça fait pas de mal ,hein sophie.

En tout cas bravo je suis fier de toi.

Dimanche prochain je t'offre à nouveau le café et les croissants.

bonne journée et te crève pas non plus au boulot.

james1616
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  christil 12/6/2012, 12:00

La route c'est tout droit ! 699910
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 12/6/2012, 12:20

Merci tout le monde,

Elsa ouai c'est tout droit et plus en marche arriere comme je le fesais.... bras crois
Merci Lolo, je te l'envoie en MP tout de suite c'est super gentil d'avoir pensé a elle en plus elle adore fée clochette Very Happy
Ouai je crois qu'il était temps que je l'ouvre vu comme je suis partie, en esperant qu'il reste aussi positif Rolling Eyes
J'avance, j'avance mais les choses a coté avance aussi, mon notaire vient de me tel pour me reclamer un chèque de 230euros grrrr

Hier soir ma fille me dit maman y'a foot demain, je lui dis non il n'y avait que 3 entrainements de prevu avec les filles, et là elle me dit si la maman de ma copine me la dit! Alors j'envoie un message a celle qui s'occupe du foot avec moi et elle me dit a oui on a oublié de te le dire, les filles avaient encore envie alors on en a rajouté un...Super merci de me tenir au courant, mais oui c'etait plus important samedi de me laminer sur l'alcool que de me dire qui avait entrainement....Enfin bref j'ai pas chercher, même si j'avais envie de dire c'est con je suis pas dispo fallait me prevenir, j'ai dis que c'est tout bon et que je serais là pfff Je sais pas trop comment je dois réagir au foot ca me fait chier...

Enfin voila, que des bonnes choses aujourd'hui Rolling Eyes

Pas de prob pour les croissants dimanche matin James cligner
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  kikouyou 12/6/2012, 13:02

Tu vas au foot la tête haute ma belle smiles
Tu n'as rien à te reprocher et à force de te voir clean, les autres vont finir par comprendre que tu n'es plus la poivrote d'avant smiles ... mais il leur faut juste un peu de temps.
Bon apm coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 12/6/2012, 13:06

Aller je peux pas m'empecher de le mettre sur mon post tellement il me touche petits coeurs
La route c'est tout droit ! Texte_13

Merci encore, t'es adorable!!!!
Ca va plus être tata post it mais tata médium cligner

J'tembrasse fort 🇨🇴
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine 12/6/2012, 13:09

Bonne journée Sanka. Et super l'idée de ce nouveau post. Le salon est très joli, ça prend forme ton petit nid avec ta fille, c'est vraiment génial.

Continue sur cette lancée Bella, c'est du pur bonheur de te lire à tous les jours.

Bise coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 12/6/2012, 13:12

kikouyou a écrit:Tu vas au foot la tête haute ma belle smiles
Tu n'as rien à te reprocher et à force de te voir clean, les autres vont finir par comprendre que tu n'es plus la poivrote d'avant smiles ... mais il leur faut juste un peu de temps.
Bon apm coeurs

Merci Kikou, j'espere que le temps va passer vite alors Rolling Eyes
Et surtout qu'on ne reviendra plus me parler de ca ce soir!!!
Mais ouai du coup j'y vais a reculons Embarassed

Merci Crystal_ine, ouai on est vraiment bien là, même si j'avoue que j'ai du mal a suivre ce rythme...
Mais le resultat est tellement bon que je peux pas ralentir en si bon chemin Very Happy

Bonne journée a tous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 12/6/2012, 13:16

Le foot, bien sur que tu y vas et la tête haute. Tu ne bois plus, tu n'as plus rien à te reprocher, tu fais un excellent boulot avec les jeunes et tu seras bientôt reconnue que pour ce boulot. Tu sais le temps fait son boulot et efface les mauvais souvenirs....
En tout cas, ça t'a permis d'avancer encore plus sur ta route sans alcool, alors tu peux les remercier de t'avoir remis les idées en place à leur manière, mais tout de même c'est efficace...
Tout va bien se passer!!!!
Gros bisous ma belle!!! La route c'est tout droit ! 443 La route c'est tout droit ! 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 12/6/2012, 13:18

oui ma belle tu vas au foot, les épaules et la tête bien hautes.

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine 12/6/2012, 13:20

SHALE a écrit:Le foot, bien sur que tu y vas et la tête haute. Tu ne bois plus, tu n'as plus rien à te reprocher, tu fais un excellent boulot avec les jeunes et tu seras bientôt reconnue que pour ce boulot. Tu sais le temps fait son boulot et efface les mauvais souvenirs....
En tout cas, ça t'a permis d'avancer encore plus sur ta route sans alcool, alors tu peux les remercier de t'avoir remis les idées en place à leur manière, mais tout de même c'est efficace...
Tout va bien se passer!!!!
Gros bisous ma belle!!! La route c'est tout droit ! 443 La route c'est tout droit ! 443

Exact Sanka. Tu as de quoi être fière, tu ne tiens pas compte de ce qu'ils peuvent penser, tu lèves la tête et tu fonces droit devant.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 12/6/2012, 13:49

Bah ouai c'est sur que c'est efficace, mais je suis quand même gêné...
Ca va etre le truc ou je vais avoir l'impression que tout le monde me regarde, même si c'est pas le cas...
Mais bon j'y vais, en plus vu le temps il y aura surement moins de monde...
Je vous en direz plus ce soir quand je rentrerais...

Pouah et moi qui m'étais prévu une soirée cool à me reposer bein c'est chocolat...
Je vais aller me cailler les meules sous la pluis sur un terrain plein de boue, j'adore Rolling Eyes

Je suis un peu mou du genou depuis 2 jours, je fais des choses, mais j'ai l'impression de faire du sur place quand même,
peut etre parce que les changements ne sont pas si flagrant que ca quand on fait des broutilles, mais qu'il faut faire...
Et demain j'attaque arracher la tapisserie chez mes parents pour commencer la pose le plus vite possible qu'ils n'est rien a me reprocher quand ils vont rentrer! Même si j'aurais pas fini vu que je partirais surement vendredi en Moselle, mais au moins ils verront que je tiens mes engagements pour quand ils seront là dimanche.

Et là cette apreme, je crois que je vais profiter de mon canapé et faire une sieste et je met tout en pause!
Je remarque que la fatigue qui ce fait de plus en plus sentir me fait faire des betise et etre moins vigilante en voiture par exemple...
Et ca serait con de s'endormir sur le terrain ce soir amuse
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 12/6/2012, 13:58

Que tu sois fatiguée, ça se comprend, entre le sevrage et le déménagement, tu as fait fort là!!! il va falloir que tu récupères!!!!!!
La route c'est tout droit ! 443 La route c'est tout droit ! 443 La route c'est tout droit ! 443 La route c'est tout droit ! 443

On va tous avec toi au foot, alors n'aies pas peur, ils feront moins les malins quand ils vont nous sentir tous derrière toi!!!! Very Happy Very Happy La route c'est tout droit ! 1092604999 La route c'est tout droit ! 1092604999
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  pascal1 12/6/2012, 14:01

hello Sophie
super ce nouveau post et on veut jamais y lire"J'sais pas quoi vous dire"....... coeurs coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 12/6/2012, 14:04

ouia et moi je vais même sortir mes petits muscles et ma grosse voix s'ils viennent t'embêter nanméalors dispute
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 12/6/2012, 14:10

Oh oui je suis ratiboisé!!!!
C'est parce que j'avais plus l'habitude de me bouger le boule Rolling Eyes

Ah oui j'e les imagines bien voir toutes ces femmes (principalement) derriere moi, mais je suis pas sur qu'ils auront peur mais là il voudront tous etre pote avec moi pour vous approcher de plus pres amuse
Lolo tu parle de quels muscles et quelle grosse voix fuir geek

Salut Pascal, non mais c'est dur des fois de savoir quoi répondre... Rolling Eyes

Aller je me repose pendant que les gosses sont a l'ecole, réveillé moi avant 16h pas que j'oublie d'aller les chercher siffler
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 12/6/2012, 14:10

je pense que ce passage au foot est une aubaine au contraire puisque c'est la dernière fois.
il te faut regarder toutes ces mères et qu'elles te regardent aussi pour tourner la page et terminer cette année scolaire avec cette nouvelle vie en toile de fond pour dire "fin d'un épisode,début d'un autre".
contrairement a ce que tu penses,tout va très bien se passer et sans même t'en rendre compte,c'est toi qui va aller vers les autres parce que tu te sens différente et que tu veux montrer ton nouveau visage Very Happy

alors ne t'en fais pas pour ce soir,tu vas être étonnée du pouvoir de l'abstinence et du bien être intérieur mais je te laisse découvrir,je suis sure de ce que j'avance..je l'ai vécu Very Happy

genial ton nouveau post La route c'est tout droit ! 262561repose toi maintenant et arrête de faire des rêves aussi parce que ça ne repose pas du tout La route c'est tout droit ! 988901 La route c'est tout droit ! 699895

tu es vraiment très bien partie mon petit lutin,ne lache pas La route c'est tout droit ! 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  pascal1 12/6/2012, 14:21

sanka a écrit:Oh oui je suis ratiboisé!!!!
C'est parce que j'avais plus l'habitude de me bouger le boule Rolling Eyes

Ah oui j'e les imagines bien voir toutes ces femmes (principalement) derriere moi, mais je suis pas sur qu'ils auront peur mais là il voudront tous etre pote avec moi pour vous approcher de plus pres amuse
Lolo tu parle de quels muscles et quelle grosse voix fuir geek

Salut Pascal, non mais c'est dur des fois de savoir quoi répondre... Rolling Eyes

Aller je me repose pendant que les gosses sont a l'ecole, réveillé moi avant 16h pas que j'oublie d'aller les chercher siffler
Non non, je parle de cette phrase que tu utilisais (je parle au passé...) lorsque tu t'étais rebièrisée (ben oui ça existe, je viens de l'inventer!) Mais comme tu ne boiras plus (d'alcool) ca n'arrivera plus jamais.....
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 12/6/2012, 14:41

mouai en fait je suis pas super crédible scratch pourtant je m'exerce geek
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 12/6/2012, 16:44

Pascal tu te trompe en général je dis :"Qu'est ce que je dois dire???" Rolling Eyes

Cristal pour ce soir je suis pas encore sur d'en être au point là... Embarassed
Je vais y aller et j'improviserais par rapport a ce qui viendra et ce qu'on me dira...
J'ai dormis 1h30 cette apreme (je suis toujours aussi naz) et j'aime pas dormir l'apreme, apres je suis d'une humeur massacrante...
Donc je crois qu'il va pas falloir qu'on me fasse chier ce soir... bras crois
Mon filleule veux a nouveau dormir chez moi ce soir, pffff, je lui est dis ca craint avec l'entrainement, mais il me dit je vous attendrait au bord du terrain, il a vraiment envie de rester... Je sais pas quoi lui dire, c'est chiant cette situation...
En plus j'ai rien prévu a mangé pour ce soir, piou d'avoir fait la sieste m'a mit en retard sur tout!!!!!

Mais non Mon Lolo je te charrie, je sais que tu en as de gros muscles et que quand tu dois t'énerver ca doit faire tres tres peur grande peur
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum