lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La route c'est tout droit !

+24
elsa2
Danival
Benjamin
jacot
littlewing
arielle
chouchou
olivia
michele
jlx1322
pascal1
sourisplume
christil
kikouyou
Swoosh
cristal
Crystal_ine
nad59
Ludvina
p'tite maman 02
SHALE
sanka
corinne85
laurent
28 participants

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 9/12/2012, 17:21

Et bien un repas que tu as réussi à passer sans casse, même si ce n'était pas le pied, tu as évité l'alcool et tu apprécie d'être rentrée chez toi, c'est une bonne chose...
Dans ce genre de repas, je me renferme dans ma bulle, dans cette bulle j'y mets tout ce que j'aime, tout ce qui m'intéresse et je me balade là dedans, en ajoutant ou en enlevant des choses, en en prévoyant d'autres, ça m'occupe et me permet de m'envoler bien loin de la table où l'alcool coule à flot!!!
En tout cas, bravo, tu peux être fière de toi!! La route c'est tout droit ! - Page 37 443 La route c'est tout droit ! - Page 37 443 La route c'est tout droit ! - Page 37 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 9/12/2012, 17:29

Étonnement l'alcool ne ma pas fait peur confused
Ca ne m'a pas dérangé de pas boire, plus de me faire chier,
Oui je sais pas encore me mettre dans une bulle comme toi,
Et la seul chose qui me tracasse en ce moment c'est l'HPJ que je commence mardi,
donc c'est pas du passionnant...
Mais ouai l'alcool ne ma pas dérangé plus que ca, ca a plutot été d'être avec ceux qui buvaient qui me dérangeait,
je sais pas si ca veux diire quelque chose ce que je viens de dire...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 9/12/2012, 17:39

Si c'est très clair et je dirais même que c'est une très bonne nouvelle!!!! Ils ne te donnaient pas envie de boire et ça, c'est un grand pas en avant.
De quoi as-tu peur pou l'HDJ ??? Il n'y a rien d'inquiétant à y aller, c'est même sans doute très intéressant. Je me rappelle Choupette qui y est allé plusieurs mois avec beaucoup de bénéfices.....
Mais on peut en parler ensemble, pas de problème La route c'est tout droit ! - Page 37 443 La route c'est tout droit ! - Page 37 443 La route c'est tout droit ! - Page 37 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 9/12/2012, 17:49

Je dirais pas que j'ai peur mais j'appréhende, enfin oui j'ai un peu peur de ce qu"on va devoir faire,
j'arrive plus lire sur la feuille si c'est meditations ou mediation ou je sais pas artistique???
Et moi tout ce qui peut etre artistique chez moi, bein y'a rien du tout, je sais pas ce que ca va etre,
mais si faut fermer les yeux et etre debout je le ferais pas, ca ne m'apporte que du mauvais!
Et le mercredi, groupe de parole, je suis pas obligé de parler mais quand meme,
et le club, bar sans alcool avec tout le groupe et avoir tout les regard sur soit, la petite nouvelle Arf!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 9/12/2012, 17:55

"Je dirais pas que j'ai peur mais j'appréhende, enfin oui j'ai un peu peur de ce qu"on va devoir faire,
j'arrive plus lire sur la feuille si c'est meditations ou mediation ( C'est médiation) ou je sais pas artistique???
Et moi tout ce qui peut etre artistique chez moi, bein y'a rien du tout,( j'ai vu des choses que tu as créées qui étaient artistiques) je sais pas ce que ca va etre,

mais si faut fermer les yeux et etre debout je le ferais pas, ca ne m'apporte que du mauvais! (Pourquoi faudrait-il rester debout et fermer les yeux?????? Je ne vois pas du tout là!!!!)

Et le mercredi, groupe de parole, je suis pas obligé de parler mais quand meme,(Le groupe de parole, tu ne parles pas au début, et tu verras que peu à peu tu auras envie de dire des choses. Tu es passée par la bulle au Shale, ça ne sera pas pire, loin de là!!!!)

et le club, bar sans alcool avec tout le groupe et avoir tout les regard sur soit, la petite nouvelle Arf!( Tu seras au contraire accueillie comme la petite nouvelle avec beaucoup de gentillesse, et en plus tu risques de ne pas être la seule nouvelle, là, tu n'as pas de raison de paniquer, ce n'est pas toi ça!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 9/12/2012, 17:56

tu appréhendes parce que c’est nouveau,c’est normal Very Happy
en tout cas,par rapport aux repas d'avant,c'est le jour et la nuit La route c'est tout droit ! - Page 37 262561
tu as vraiment bien avancé,c'est fou La route c'est tout droit ! - Page 37 837694
et c'est aussi une très bonne choe d'avoir envie de rentrer chez soi,ça veut dire que tu es bien ds ton cocon La route c'est tout droit ! - Page 37 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 9/12/2012, 18:21

Mais artistique ca va être avec son corps ou des gestes je sais pas moi, mais pas quelque chose de manuel comme en ergo Shale!
Je me fais peut etre des films, mais oui j'ai mon angoisse d'etre a nouveau les yeux fermé...
La bulle ouai vu sous cette angle j'avoue que ca doit etre du petit lait et pis comme dit je suis pas obligé de parler.
J'ai une copine qui a fait le radar pour moi et normalement j'ai 2 mec que j'ai cotoyé qui seront peut etre avec moi, mais pas sur...
J'aurais le verdict mardi, mais j'aimerais bien...
Ouai c'est la nouveauté qui me fait flipper, je m'en doute j'en est parlé avec ma psy, mon alcoologue, il faut que je passe par cette emotion sans boire ils m'ont dit, ce sont de vrai emotion comme la trouille o je ne sais pas quoi...

Et ouai ta vu Cristal, j'ai meme voulu tenvoyer un texto en te demandant si tu voulais boire un coca avec moi,lol

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  jacot 9/12/2012, 20:02

Mais artistique ca va être avec son corps ou des gestes je sais pas moi, mais pas quelque chose de manuel comme en ergo Shale!
Médiation artistique en général est un bien grand terme pour dire qu'on est à plusieurs autour de supports comme la peinture ,l'argile ,le collage papier et autres ...Pas plus que ça .
L'accueil en hdj est en général sympa ,convivial et tout sera fait pour te mettre à l'aise avec plein d'activités proposées .On ne te forcera pas à parler .
Voilà ,j'espère que ça t'as un peu rassurée .
Biz coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 9/12/2012, 20:33

tu sais tu as une bouche et tu sais parler(si si,nous a vu La route c'est tout droit ! - Page 37 202899 La route c'est tout droit ! - Page 37 721953)alors si tu n'as pas envie de fermer les yeux,et bien tu le dis tout simplement La route c'est tout droit ! - Page 37 867218
et pour le texto,t'aurais du,ça m'aurait fait plaisir de boire un coca avec toi La route c'est tout droit ! - Page 37 326604
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 10/12/2012, 08:52

Amis du jour bonjour!

Merci pour vos mots pour demain, il va falloir que je depasse cette peur de toute facon et on verra bien sur place!

Par contre j'ai des tremblements de ding en ce moment, qui n'ont rien a voir avec l'alcool puisque j'ai rien touché!
Faut que j'en parle a mon alcoologue!
Pis je dois vous avouer une nouvelle peur, celle de prendre la voiture, depuis mon pète avec une autre voiture, je me fais de film,
que je vais ravoir un accident avec la nouvelle voiture...
J'ai demandé a mon pere de m'emmener faire ma carte grise, pis j'ai pris mon courage a deux mains vu que les routes on l'aire tres bien je vais essayer mais si je me sent pas au milieu du chemin je fais demi tour et je passerai peut etre a l'hosto pour voir si j'ai toujours mes tremblements je demanderais. Les mal de tête vont deja mieux mais il m'a peut etre baissé trop vite le loxapac.
Je verrais bien, aller go pour la voiture!!!

Bon lundi a tous coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 10/12/2012, 15:33

ça va aller avec ta voiture,tu vas reprendre confiance et ça va rouler nickel La route c'est tout droit ! - Page 37 867218
pour tes tremblements,parles en avec ton alcoologue dès que tu le vois La route c'est tout droit ! - Page 37 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 10/12/2012, 17:54

Hello hello!

Niquel en voiture ce matin, ca fait du bien de rouler en fin de compte!
Même si demain j'aurais pas besoin de rouler puisque c'est le VSL qui va venir me chercher et oui demain le grand jour!!!!! affraid
Non non je ne vais pas me monter le bourrichon ce soir, demain sera demain, pas de flippe, normal de chez normal Rolling Eyes
Bon d'accord vous avez essayé de me rassurer mais ca a pas trop marché hein, mais c'est normal hein!
Je prendrais le temps demain soir de faire mon nouveau post et je vous raconterez tout tout tou!

coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  jacot 10/12/2012, 18:04

Nouveau post pour de nouvelles aventures .Je me languis déjà de lire ce nouvel épisode . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 10/12/2012, 18:16

J'ai hâte aussi de savoir comment s'est passée ta journée!!! Very Happy La route c'est tout droit ! - Page 37 443 La route c'est tout droit ! - Page 37 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 10/12/2012, 18:29

Mystere et boule de gum amuse
Je fais ma belle, j'en profite avant d'y etre Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 37 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum