lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, nicole84, Olive, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

+3
ppp
olivia
tulipe noire
7 participants

Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  tulipe noire 2/5/2020, 22:22

Le compte à rebours a commencé, dans 9 jours on a le droit de sortir (les  français), et de faire dans un rayon de 100 km un déplacement! Qui aurait pensé le 17 mars à 12h qu'on devrait rester chez soi, si longtemps!!
Donc, quel est votre projet le 11 mai ?
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  olivia 2/5/2020, 22:35

Mon projet :

Voir sur la pointe des pieds comment Dame Nature a reprit son territoire, il doit y avoir des nouveaux nés à chaque coin de buisson et sur les étangs.
Cela me manque énormément, ce jour là je saute du lit de bonne heure avec les chaussures de rando aux pieds et pars pour la journée, car le petit km autour de chez moi sur du macadam (puisque pas le droit d'aller en forêt) c'est pas assez.

J'ai hâte.

petits coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  tulipe noire 3/5/2020, 14:55

JE suis consciente que j'ai énormément de chance de passer ce confinement au bord de la mer. D'avoir plein de trucs à faire, je ne m'ennuie pas un instant! Si les journées pouvaient avoir 25heures je les prendrai. J'ai rencontré plein de personnes très intéressantes, qui sans ce confinement je n'aurai jamais croisé.
Mais une chose immense, sans prix, unique, merveilleuse, que j'attends avec impatience, c'est de serrer ma fille dans mes bras.
On ne dit  jamais assez souvent aux personnes qu'on aime, combien, elles nous sont précieuses.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  ppp 3/5/2020, 14:59

tulipe noire a écrit:JE suis consciente que j'ai énormément de chance de passer ce confinement au bord de la mer. D'avoir plein de trucs à faire, je ne m'ennuie pas un instant! Si les journées pouvaient avoir 25heures je les prendrai. J'ai rencontré plein de personnes très intéressantes, qui sans ce confinement je n'aurai jamais croisé.
Mais une chose immense, sans prix, unique, merveilleuse, que j'attends avec impatience, c'est de serrer ma fille dans mes bras.
On ne dit  jamais assez souvent aux personnes qu'on aime, combien, elles nous sont précieuses.
Je te comprends donc, on a tous ce qu'on veux, je suis dans même situation, mais les êtres chers à distance… C'est là qu'on s'aperçoit qu'ils comptent pour beaucoup comme tu dis.

Bonne journée à toi Tulipe :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  cristal 3/5/2020, 18:17

Moi j'ai la chance d'avoir mes enfants auprès de moi alors j'ai tout ce qu'il me faut,il me manque juste ma liberté de faire ce que je veux quand je le veux et où je le veux... coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  SHALE 3/5/2020, 20:27

Pour ma part, c'est la même chose, ce confinement ne me dérange pas le moins du monde, j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour m'occuper et faire tout ce qui me passionne, le jardin est en fleur, c'est du bonheur de le voir comme ça....Il n'y a que mes petits enfants qui ma manque, et encore je les vois en facetime régulièrement... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  tulipe noire 11/5/2020, 17:34

Et bien c'était l'interdiction d'aller voir ma fille chez son père en Bourgogne! Combien de fois je l'ai vu par skype quand elle faisait ses études en Chine ou en Pologne ou ailleurs en France! Mais juste le mot interdiction, c'était trop pour moi!
Donc là je vais sortir m'acheter un chapeau!!! sans avoir à télécharger l'attestation!!! et demain un autre matelas à Caen parce que celui là  crashpc
mais avec un masque que la mairie d'Houlgate nous a donné!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  SHALE 11/5/2020, 18:28

Ce qui me rend contente c'est de pouvoir aller me promener dans ma campagne, admirer les églantines qui sont superbes en ce moment, sans avoir à remplir une attestation et sans avoir à calculer la distance. Very Happy Very Happy Very Happy
Dès que j'ai le droit au dé-confinement. ?mid=&wid=51807&sid=&tid=8803&rid=LOADED&custom1=forumonsaide.forumactifDès que j'ai le droit au dé-confinement. ?mid=&wid=51807&sid=&tid=8803&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1589214459693Dès que j'ai le droit au dé-confinement. ?mid=&wid=51807&sid=&tid=8803&rid=FINISHED&custom1=forumonsaide.forumactifDès que j'ai le droit au dé-confinement. ?mid=&wid=51807&sid=&tid=8803&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1589214459980Dès que j'ai le droit au dé-confinement. ?mid=cd1d2&wid=51807&sid=&tid=8803&rid=MNTZ_INJECT&t=1589214459985Dès que j'ai le droit au dé-confinement. ?mid=90f06&wid=51807&sid=&tid=8803&rid=MNTZ_INJECT&t=1589214459986Dès que j'ai le droit au dé-confinement. ?mid=cd1d2&wid=51807&sid=&tid=8803&rid=MNTZ_LOADED&t=1589214460205Dès que j'ai le droit au dé-confinement. ?mid=90f06&wid=51807&sid=&tid=8803&rid=MNTZ_LOADED&t=1589214460220


Dernière édition par SHALE le 11/5/2020, 21:45, édité 2 fois
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  Palo 11/5/2020, 20:59

moi, je file chez le coiffeur dès que possible, envie de tout couper. et pouvoir flaner dans le centre ville , aller au bord du fleuve etc etc, reprendre une vie normale quoi

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  tulipe noire 11/5/2020, 21:33

ah oui, le coiffeur!!! je n'ai pas pu avoir un rendez vous avant la semaine prochaine!!!j'avais un peu (beaucoup) raté ma coupe !!ils ont repoussés mais pas top!!! j'ai une tête à la Mireille Mathieu!!! mort de rire
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  cristal 11/5/2020, 21:41

moi,rdv demain 10h30  wouhou
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  Palo 11/5/2020, 21:42

Mercredi si je suis negative au covid

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  tulipe noire 16/5/2020, 10:49

megaphone la plage d'Houlgate est réouverte!!!!!!!! donc je ne vais pas vous faire un dessin , je vais marcher!!!!  banane danse
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  Palo 16/5/2020, 10:51

Crâneuse. Moi je vais trimer tout le week-end.
Enjoy 😊😊

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  cristal 16/5/2020, 12:26

Et moi,j'ai acheté mes fleurs pour mon jardin wouhou
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  Crystal_ine 16/5/2020, 15:13

Wow! la chance que les coiffeurs et coiffeuses puissent reprendre du service chez-vous. Ici, ce n'est pas encore prêt d'arriver en raison de la distanciation du 2 mètres.

C'était sévère en France de devoir demander une permission pour sortir de chez soi. Au Québec, nous avons toujours eu le droit d'aller marcher, d'aller dans les magasins comme les épiceries, les pharmacies, les services essentielles quoi. Nous avons encore une pseudo liberté de mouvement. 

Le gouvernement a fortement recommandé le port du masque dans les endroits publics. Hier en allant faire des courses, j'ai porté le mien et je n'étais pas la seule. Ce n'est pas encore la majorité des gens qui le portent, mais c'est un début. 

Soyez prudents, je veux vous savoir en santé  Very Happy
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'ai le droit au dé-confinement. Empty Re: Dès que j'ai le droit au dé-confinement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum