lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La route c'est tout droit !

+24
elsa2
Danival
Benjamin
jacot
littlewing
arielle
chouchou
olivia
michele
jlx1322
pascal1
sourisplume
christil
kikouyou
Swoosh
cristal
Crystal_ine
nad59
Ludvina
p'tite maman 02
SHALE
sanka
corinne85
laurent
28 participants

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 23/8/2012, 21:28

Une folle envie de vous faire pleins de shmoutz a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur
Je reviendrais bientot poster sur chacun de vos post et surtout mettre le souk !!!!!! Hihihi geek
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 23/8/2012, 21:29

Et bien, c'est du tout bon, la forme revient à grande vitesse!!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 23/8/2012, 21:30

sanka a écrit:Une folle envie de vous faire pleins de shmoutz a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur
Je reviendrais bientot poster sur chacun de vos post et surtout mettre le souk !!!!!! Hihihi geek
super super super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 23/8/2012, 21:37

Ouai j'avoue que sur le coup vous m'avez été de bon conseils,
je sais vous allez dire que c'est toujours de bons conseils et c'est vrai,
mais faut le temps que ca rentre dans la tête tout ca...
Mais ouai je me sent mieux, beaucoup fatigué, mais mieux moralement et ca fait du bien!!!!
Il est l'heure pour moi de dodoter, je tiens plus et j'ai encore pas pris mes medocs,lol
Alors ma famille de coeur, je vous dis merci et je vous kiffffff fort coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 23/8/2012, 21:50

ça met du beaume au coeur de te lire comme ça ma sophie La route c'est tout droit ! - Page 19 529506

repose toi et oui,on sait qu'on va s'en prendre plein la tronche qd tu vas revenir alors nous aussi on se repose en ton absence pour recharger nos batteries avant LE retour La route c'est tout droit ! - Page 19 628367

bonne nuit ma belle La route c'est tout droit ! - Page 19 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 24/8/2012, 12:50

Les jours passent mais ne ce ressemble pas triste
On verra si la visite de ma fille me remonte le moral ou au con traire fera empirer les choses...
J'ai écris une lettre à mon frère lui posant pleins de questions sur nos relations avec nos parents, on verra ce qu'il me dira...
Voilà à plus tard tt le monde
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine 24/8/2012, 13:20

Bonne journée Sanka. Passe un bon moment avec ta fille.

Bisous

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 24/8/2012, 14:48

les sautes d'humeurs sont épuisantes ma sophie,je comprends que tu soies fatiguée!!

alors repose toi un maximum et pour les questions existentielles,note les mais n'analyse pas pour le moment,tu dois voir cela avec ta psy et ne pas te prendre la tête toute seule avec ça ok??
tu es en conflit intérieur entre la gamine et la femme qui sommeille en toi mais pour les remettre a leur place l'une et l'autre,il te faut un coach aguerri alors parle de tout ce que tu vis a l'hopital,ne cache rien et si tu ne comprends toujours pas,tu le dis ok??
nous sommes avec toi,j'espère que ça va bien se passer avec ta fille,tu nous diras ok??

gros bisous La route c'est tout droit ! - Page 19 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  michele 25/8/2012, 01:06

ça va mieux ??? petits coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 25/8/2012, 10:48

Bonjour,

Oui ca va mieux aujourd'hui, et oui Cristal j'en est parlé avec ma psy et je me suis excusé aupres de l’ergothérapeute qui a bien compris qu'il valait mieux que je sorte que elle a vu ma colere monté...
Je ne serais pas dire si je vais bien ou pas bien, j'ai l'impression d'etre pleine et vide a la fois... ouai c'est bizarre...
Voila je reviendrais vous voire une peu plus tard, c'est le week, les journées seront plus calmes je pense...

Gros bisous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 25/8/2012, 11:41

Courage à toi la miss!!!! ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine 25/8/2012, 12:46

Courage et je te souhaite une belle journée!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  christil 25/8/2012, 19:30

baiser
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 26/8/2012, 17:54

Bonjour a tous!!

Par ou commencer??????????
Le positif : ce matin j'ai demandé a ma cop's de me faire les cheveux! Oui c'est moi qui lui est demandé!!!
Elle m'a dit ok alors tout de suite puisque tu me le demande en plus et que c'est même pas moi qui te propose!
Cheveux lissés, coiffés avec une couette, et du coup même un peu de maquillage! Oui Oui, c'est bien moi Sophie qui l'ai demandé!
Apres j'ai eu la visite de mes parents avec un couple d'amis en week chez eux et ma fille, bon ca a durée que 30min, puisqu’ils devaient aller au resto apres... Mais bon c'est toujours ca avec ma fille!
La journée etait vraiment bien commencé jusqu'à..........................................

J'accompagne ma fille et en revenant devant mon batiment, je voie un mec d'une association pour la drogue que côtoie ma pote.
Il avait une bouteille d'eau avec une autre substance dedans....
On a un peu parlé, et il sentait la biere a plein nez! Je lui prends ca bouteille, je l'ouvre, je sent, il l'avait remplie de bière!!!!
Cette odeur mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh, et là il me dit t'en veux? La question a pas me poser...........
Je lui est rendu et je lui est dit je me casse! Il m'a dit dsl je le fessais pas en mal...
Une autre nana etait là et elle savait que je suis la pour l'alcool, elle m'a vu partir, je sais pas qu'elle etait cette emotion que j'ai eu, mais je me suis arrêté et mise a trembler, pleurer, une vraie crise de je sais pas quoi...
Je suis monté, j'ai demandé quelque chose pour la tête et l'inf a vu que j'était pas bien, elle m'a dit d'aller dans ma chambre qu'elle me ramenait le dafalgan, et elle ma demandé ce qui ce passait... Je lui est raconté, tellement j'étais mal... Elle m'a même donné un tersian pour arriver me calmer...
Elle m'a dit des bonnes choses, comme quoi je devais etre fiere de moi d'avoir dis non, mais je supporte pas d'avoir eu cette réaction!!!!!!!!!!!!
Péter les plombs parce que j'etais en présence, que j'ai senti et qu'on m'a proposé cette bière, c'est pas normal...

Enfin voila je vais arrêter là parce que je m'énerve toute seule a repenser a ma réaction...
Enfin voilà les dernières news, pas tres gaie.......

Je reviens toute a l'heure, ca va etre l'heure de manger, ou plutot d'être a table...
Bisous
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  nad59 26/8/2012, 18:17

Coucou Sophie,
d'abord bravo pour ta réaction de refuser cette bière Very Happy
Essaie de comprendre pourquoi tu as eu cette réaction après coup.
Tu es en colère parce que tu as trouvé cette odeur agréable?
Tu sais moi même je n'ai vraiment plus envie d'en reprendre car je sais où ça va me mener mais je t'avoue que parfois j'ai la nostalgie du goût d'un petit blanc ou d'un petit rosé. Rolling Eyes
Allez cool ma belle, tu as dit non et c'est le principal. baiser
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  christil 26/8/2012, 19:19

hello,
t'as été forte et tu en as parlé de suite ; c'est top
la forte émotion, c'est peut-être la colère de voir, ressentir que le macaque n'est pas encore complétement muselé et que tu reste fragile en dehors d'un environnement sécurisé.
mais ce n'est qu'une supposition

encore bravo!!!
bisou
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  kikouyou 26/8/2012, 22:42

Bravo ma belle bravo baiser
Je partage la supposition de Chrisitl mais ça reste une supposition.
Tu verras plus clair avec ta psy. Ne cherche pas trop toute seule.
Et puis, je trouve génial que ce matin tu ais eu une envie de te faire toute belle. C'est une belle avancée de Sophie femme petits coeurs
merci de ton mot sur mon post, cela m'a fait très plaisir petits coeurs
coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 26/8/2012, 22:48

Il y a sans doute beaucoup d'émotions diverses dans ce qu'a provoqué cette bouteille de bière... Ces émotions, il faudra que tu les décrypte avec ta psy, pas toute seule. En tout cas, chapeau pour avoir refusé et pour en avoir parlé, ça pesait trop lourd là!!! Et puis demain sera un autre jour ,ma belle coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine 27/8/2012, 12:52

Bonjour Sanka, comment vas-tu aujourd'hui?

Bravo d'avoir réussi à t'éloigner de l'alcool hier.

Je te souhaite une agréable journée.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  kikouyou 28/8/2012, 13:01

Gros bisous pupuce ami baiser
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 28/8/2012, 19:16

Bonjour à tous,merci pour vos msg!
Pas beaucoup de temps aujourdhui mais je me connecterais ce soir pour vs en dire plus.
Gros bisous
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 29/8/2012, 07:16

coucou

heureuse de voir que ca va beaucoup mieux a travers tes posts

et concernant ce que tu as ressenti apres t'etre rendu colmpte de ce qu'il yb avait dans la bouteilles c'est peute etre tout simplement pleins de souvenirs bons et mauvais qui sont passées en une fractiionn de secondes dans ta tete et dans ton corps
ce n'est pas du tout mauvais une reaction comme ca: ca te dit juste qu'il y a tout un passe a extirpe de toi pour vivre une autre vie apres(mais ca tu le sais dejà)

apres des reactions comme ca tu en auras encore pendant pas mal de temps
tu peux comparer ca a un deuil avec une relation amoureuse où tu aurais pris toi la decision de rompre:ca laisse des sequelles dans un premier temps
et bien tu fais ton deuil de l'alcool et c'est vrai qu'il y a de bons souvenirs mais aussi de mauvais
il faut laisser le temps au temps
et le faite que tu te lisses les cheveux est bien le signe que tu as tournée le dos à ton passé
peut etre aussi ta perte de poids( peut etre que le poids cachait le fait d'etre une femme!)cela nous semble plus facile de ne plus etre feminine afin de ne plus etre pris comme un objet;c'est inconsciemment la reaction de beaucoup de femmes violees:cachees les formes de leur corps;leurs formes naissantes ou dejà existantes

je n'oublie pas de satisfaire ta demande:je vais essayer de trouver un moment aujourd'hui pour ca

merci pour la petite bise mais l'endroit devient un peu trop sollicite en ce moment;il faudra en trouver un autre rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 29/8/2012, 18:00

Bonjour,

Alors pour la bouteille, ma psy m'a dit que c'est :
La route c'est tout droit ! - Page 19 27526910
J'ai dis non alors que j'avais envie de dire oui... Cette contradiction, cette lutte avec moi même, émotionnelle j'ai pas tenu le coup et c'est pour ca que j'ai tellement craqué...
Je suis mieux moralement, mais en même temps quelque chose me chipote et je sais pas quoi...
Sinon j'ai commencé remanger, mais mal, j'ai eu une envie hier soir et de la est partie une boulimie, je n'arrive plus m'arrêter de manger, je vomi et je remange derriere... C'est bizarre, je sais pas ce qui ce passe dedans moi...
Ouai pas mal de changement et en même temps y'a quelque chose qui cloche, je sais pas expliquer...
Mon Doc de Choc est venu me rendre visite hier et m'a ramené des petites choses que j'avais besoin et m'a dit que j'avancais tres bien et ma psychologue habituelle pareil, elle par en vacances, mais elle m'a dit de continuer comme ca!
J'ai des exercices a faire par rapport a ce que j'ai dis a la psychiatre et je sais pas si je vous l'avez dit, mais elle m'a dit qu'elle voudrait voir mes parents, donc j'ai dis a mes parents qu'elle voulait les voirs et qu'ils devaient telephoner a tel numero pour prendre rdv avec elle et en le disant comme ca, ils ont du flipper et on pris rdv et voient ma psychiatre le 5 septembre en entretient auquel je ne veux pas participer. Mais ouai c'est plutot une bonne chose je pense.
Sinon, bah je suis devenue fan d'ergotherapie! J'y vais le plus souvent possible! Et souvent je parle avec la nana et c'est plutot bien.
J'ai aussi demandé a mes parents de me ramener mon lisseur, j'ai envie de me faire belle, mais là j'ai pas re eu la motivation...
C'est mitigé, comme si (je vais parler comme Christil ou Cristal) Une fleur qui cherchait a éclore et qui avait du mal...

Encore 1000 merci pour vos petits mots coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 29/8/2012, 18:14

ca avance bien ma belle, ca avance!!!! Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  kikouyou 29/8/2012, 18:20

Coucou ma belle,
le petit truc qui te chipotte tu vas finir par mettre le doigt dessus avec l'aide de ta psy. Tu as déjà fait une telle avancée après ces semaines de résistence!
Pour tes parents, c'est bien qu'ils rencontrent la psy et que tu ne participe pas. Ils vont peut-être enfin te comprendre un peu. Ce ne peut qu'être positif smiles
Tu n'as pas eu la motiv de te faire belle aujourd'hui, pas grave, l'envie est là, au fond de toi, c'est ce qui compte petits coeurs
Continue à prendre soin de toi, tu es sur le bon chemin petits coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 19 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum