lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

cette fois-ci c'est la bonne !!

+23
Toupie
lolo6
lullaby77
chouchou
phinou45
Luciole
jacot
Pascal
Crystal_ine
mamou
JOSEPHA
Benjamin
sanka
Danival
pascal1
sourisplume
nad59
Matthieu
littlewing
cristal
laurent
SHALE
CISSOU2903
27 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  CISSOU2903 Ven 2 Aoû 2013 - 12:34

bonjour à tous,

un petit coucou pour dire que je suis ma route... Petite semaine un peu bizarre, des rêves de beuverie, des envies de bières, brefs, un peu difficile, mais je tiens le coup, et j'ai pas envie de craquer !!

pas une cigarette non plus depuis 1 semaine, je vapotte !!! et je n'ai pas de manque de ce côté là. C'est parfait pour le moment, le plus difficile c'est de trouver le parfum que l'on apprécie.

Ma famille vient manger dimanche midi (anniversaire de ma maman), donc ils amènent leurs bouteilles s'ils le désirent, car moi, je n'investie plus là dedans, au menu, taboulé maison, magret de canard à la plancha avec poellée de légumes méditerranéenne à la plancha aussi, et puis glace maison. J'espère qu'on aura le soleil, et que les orages ne viendront pas gâcher la fête comme le week-end dernier !!

CISSOU2903
Assidu
Assidu

Féminin 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  mamou Ven 2 Aoû 2013 - 12:50

coucou cissou,

encore une fois, bravo pour ton chemin, et ta détermination, ne pas lâcher Very Happy !!
tiens, je parlais de la e-cigarette avec mon z'homme tantôt, et pour diminuer ma conso, je pense que je vais en acquérir une!!
pas spécialement envie d'arrêter pour le moment, et puis, no stress par rapport à l'abstinence, mais au moins pour moins s'empoisonner!!
et puis, je lis pas mal de résultats positifs!!

je te souhaite un bon repas de famille cissou

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  CISSOU2903 Lun 9 Sep 2013 - 7:55

Bonjour à tous,

un petit coucou pour vous dire que tout va bien, + de 4 mois sans le petit singe,et je me sens bien, j'arrive même à me rendre aux grandes fiestas sans éprouver aucune envie, et le comble, c'est que je m'amuse !!!! Mais je reste vigilante...

Reprise du boulot semaine dernière en même temps que les enfants, tout roule pour le moment, reprise du sport aussi, donc pas de nuage en perspective, si ce n'est au dessus de ma tête !!

je vais faire un tour sur vos fils, et vous souhaite une bonne semaine à tous

CISSOU2903
Assidu
Assidu

Féminin 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  ninipoci Lun 9 Sep 2013 - 8:10

Super 4 mois sans le petit singe et en plus du sport pour les endorphines. je te dit  bravo .

Bonne journée et bonne lecture coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  so Lun 9 Sep 2013 - 9:22

contente pour toi que tout va bien, reste bien vigilante... pour les fiestas.. hihi
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  cristal Lun 9 Sep 2013 - 10:08

un grand bravo pour tes 4 mois cissou,n'ayant plus de tes nouvelles,nous n'avons pas fêté ton anniversaire mais je vais aller rectifier cela:hearth: 
merci pour les nouvelles et prends soin de toi coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  CISSOU2903 Mar 10 Sep 2013 - 7:51

Merci à tous,

Il est vrai que je ne viens pas souvent, mais je pense souvent à vous tous, et que de savoir que vous êtes là, me réconforte dans mon combat. Et j'en suis très fière à ce jour.

Passez tous une bonne journée !!

CISSOU2903
Assidu
Assidu

Féminin 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  Pascal Mar 10 Sep 2013 - 13:39

Bonjour Cissou !
Je vais faire un copier/coller de mois en mois, en changeant juste le nombre de mois Very Happy  !
Mais c'est une bonne nouvelle justement, pas un regret coeurs 
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  CISSOU2903 Lun 7 Oct 2013 - 16:17

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, les 5 mois sont passés, le 6ème est en cours. Je ne passe pas souvent, mais là je suis très occupée par le sport, j'ai une sacrée course à préparer pour avril 2014, je ne sais pas si vous connaissez "frappadingue", il y en a un peu partout en France.

Je vais de mieux en mieux, et je crois avoir trouvé ma "nouvelle drogue", le sport. Au grand désarroi de mon ami, qui trouve que je bouge un peu trop, mais ça, ce n'est pas grave... Il s'en remettra

Je pense à vous souvent

CISSOU2903
Assidu
Assidu

Féminin 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  cristal Lun 7 Oct 2013 - 21:21

l'important,c'est que tu soies bien dans ta vie,ton conjoint va s'adapter ne t'en fait pas petits coeurs 

je suis ravie de voir que tu tiens le coup et que tu as trouvé enfin ta voie,savoure cette nouvelle vie coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  Pascal Mar 8 Oct 2013 - 1:11

Sympa ton coucou Cissou !
Ton frappadingue, il est pas en Gironde en mai 2014 ?
C'est vrai que c'est un peu dingue, mais je te comprends et te rejoins : le sport m'a aussi été (et reste) d'un secours immense !!! dans cette démarche .
Avec le forum en plus, c'est l'arme absolue wouhou 
A dans un mois Very Happy 
coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  CISSOU2903 Ven 15 Nov 2013 - 14:07

bonjour à tous !!!

Mon petit coucou mensuel !! 6ème mois passé sans encombre, tout va pour le mieux.

Bien à vous !!

CISSOU2903
Assidu
Assidu

Féminin 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  CISSOU2903 Ven 15 Nov 2013 - 14:08

oui, c'est le frappadingue d'avril 2014 !!

CISSOU2903
Assidu
Assidu

Féminin 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  lolo6 Ven 15 Nov 2013 - 15:32

Hello Cissou,
Eh bien que demander de mieux?! Tu y a pris goût à cette nouvelle vie!
Une bonne nouvelle de fin d'automne en plus, çà fait plaisir pour toi smiles  petits coeurs 
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  SHALE Ven 15 Nov 2013 - 18:47

Et bien, c'est parfait ces 6 mois , tu les as franchis allègrement..
Je vais voir si un post a été ouvert pour cet anniversaire d'abstinence, sinon, je vais le faire. 6 Mois ça vaut bien un bel anniversaire!!!Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  CISSOU2903 Lun 2 Déc 2013 - 15:29

bonjour à tous,

7ème mois passé sans encombre, ma nouvelle vie me plait !! entre le boulot, les enfants, le sport, la cuisine, je suis bien.... Je me suis aussi inscrite en tant que bénévole pour les restos du coeur. Je m'occupe bien !!

Hier un petit souci toutefois, envie de faire un boeuf bourguignon, et là, j'ai regardé la bouteille de vin, et j'ai paniqué, pas envie de l'utiliser, peur de relancer la machine, donc, j'ai cherché sur internet une recette sans vin, j'ai rien dit à chéri, et j'ai servi mon plat..... il a mangé sans problème car pour lui un boeuf bourguignon sans vin, c'est plus un boeuf bourguignon !!! (comme tous les autres plats à base de vin), et moi j'ai trouvé cela très bon, et j'ai retrouvé ma sérénité...

Je ne suis pas prête à ce genre d'expérience, il me soutien que l'alcool s'évapore, je préfère rester sur ce que l'on m'a appris au SHALE, et rester sur mes gardes.

Je suis trop fière du chemin parcouru, pour tout perdre, à cause d'un plat cuisiné !!!!

Voilà, sinon tout va pour le mieux, des petites frayeurs de temps en temps, mais je tiens bon !!!

je ne participe pas, mais je vous lis souvent, pas encore prête à donner des conseils.... Mais je vous soutiens tous dans votre combat.

CISSOU2903
Assidu
Assidu

Féminin 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  Pascal Lun 2 Déc 2013 - 15:51

Bonjour Cissou
Toujours heureux de te lire ici.
Pour le bourguignon tu as certainement bien fait.
Et puis si j'ai bien compris c'est passé sans remarque Very Happy 
Bonnes fêtes de fin d'année coeurs 
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  Luciole Lun 2 Déc 2013 - 20:47

Coucou Cissou,
Ça fait plaisir de te lire en forme....
Pour le bœuf bourguignon tu as bien fait de changer de recette, si tu ne te sentais pas d'utiliser du vin rouge...!
Mais il n'a pas tort, non plus, lorsqu'il te dit que si on le cuit bien l'alcool s'évapore, mais il vaut mieux ne pas tenter
le diable, comme on dit.
J'espère que nous te relirons avant les fêtes de fin d'année ! (ce Pascal alors, il précipite tout cligner  ).
En attendant je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cette fois-ci c'est la bonne !! - Page 11 Empty Re: cette fois-ci c'est la bonne !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum