lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités

cristal, nicole84, Olive, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

+31
jacot
chouchou
lolo6
Marililou
corinne85
Crystal_ine
FLOH
enfin free
le petit poucet
nad59
littlewing
sourisplume
sanka
elsa2
Pietje Scramouille
Danival
Petitscorpion
Danicourt4
ann
kikouyou
laurent
Benjamin
michele
DAUPHINE
Demone
Discus
Carmin
cristal
Enki
SHALE
christil
35 participants

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Mer 23 Nov - 8:44

Bonjour à tous
Ce matin, je reste avec vous : bien obligée : lumbago
ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 30064710
je vais faire mes planning de production 2012 en même temps
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  laurent Mer 23 Nov - 8:54

ha mince chritil, reposes toi, si tu peux un serviette mouillée passée au micro onde ca fait du bien.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Mer 23 Nov - 9:07

merci Laurent,
en tout cas au calme ce matin, je vais pas à la serre.
Vaut mieux stopper une journée plutôt que de se retrouver au lit à plus pouvoir se lever.
et puis je perds pas mon temps, j'ai plein de doc à faire ....
quoique là j'avance pas des masses... allez, on va dire que la montagne de paperasse à côté de moi,c 'est pour me deculpabiliser.
c'est pas évident de faire les plannings : essayer de juger ce que vont vouloir les clients et à quel moment pour pouvoir faire les mises en culture au bon moment relève de l'art divinatoire.
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE Mer 23 Nov - 10:31

Il te faudrait une boule de Cristal!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Repose toi, je sais combien ça fait mal un lumbago!!! En plus dans ton boulot, ce ne doit pas être évident à soigner...Il faut du repos et encore du repos....
Bon courage à toi!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Mer 23 Nov - 10:44

on va plutôt essayer les cartes, La boule de Cristal... bien trop dangereux grande peur
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Enki Mer 23 Nov - 11:09

Hello,

c'est marrant d'associer Cristal et Boule ! On a notre Cristal sur le Forum mort de rire !

boxer Aie Aie Aie, ca va me faire mal !

smiles
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Mer 23 Nov - 11:37

je vais attendre que marmotte soit partie au lit pour revenir
oulala je risque le bannissement de ce forum anxieux
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Mer 23 Nov - 11:39

Ps : je suis d'une inefficacité devant mes planning claques ...............une vraie honte

Mais là que "c'est bon la honte" ange
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal Mer 23 Nov - 14:37

qui c'est qui m'a traitée de boule?? ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 887310 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 887310

vous savez où je vais la mettre la boule moi ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 2283 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 765345

tu as de la chance d'etre alitée,tiens d'ailleurs je vais te soulager tout de suite christilARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 3d-inf11
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Jeu 24 Nov - 8:27

vive le lumbago, j'ai gagné une étoile :yep:
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal Jeu 24 Nov - 14:38

wahou,te voilà devenue une grande tchatcheuse ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 262561tu vois que ça vaut le coup d'arreter de boire ,tu prends du galon ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 362777
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Jeu 24 Nov - 19:03

Cristal,
ces galons là c'est parceque j'ai arrêter de boire mais parce que j'ai arrêté de bosser.

Mais pleurer kleenex j'ai retrouver ma mobilité alors demain c'est serre.
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Danicourt4 Ven 25 Nov - 15:02

Coucou!
Bon tu dois être sous serre haha! Very Happy
Gaffe quand même et donne des nouvelles oky doky???

Sinon Laurent, super le truc de la serviette au micro-ondes je retiens super

Courage et bisou
petits coeurs
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Ven 25 Nov - 18:23

hello tout le monde coeur
fait nuit alors à gauche l'ordi et à droite la paperasse
bon j'vais faire un petit tour du forum, question de voir si vous avez été sage et si cristal n'a pas trop usé de poeles amuse
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Carmin Ven 25 Nov - 18:55

Pour l'instant ça va elle est calme....enfin.......... cligner
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Ven 25 Nov - 19:03

j'ai quand même vu un vol de poeles sur un post.L'automne est trop doux, les marmottes ne sont pas encore endormies.
rire par terre rire par terre rire par terre rire par terre
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE Ven 25 Nov - 19:14

On a récupéré la seule marmotte qui n'hiberne jamais!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Ven 25 Nov - 19:23

et en plus Shale, tu lui conseilles du chlorure de magnesium..... où planquez vous
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  laurent Ven 25 Nov - 19:27

christil a écrit:j'ai quand même vu un vol de poeles sur un post.L'automne est trop doux, les marmottes ne sont pas encore endormies.
rire par terre rire par terre rire par terre rire par terre

hou toi as avoir des problèmes!!!! rire rire rire


Dernière édition par laurent le Ven 25 Nov - 20:01, édité 1 fois
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Ven 25 Nov - 19:35

je suis parée Laurent , j'ai piquer le casque de moto de mon fils ainé
lol!
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE Ven 25 Nov - 19:47

Sur ce forum, on trouve dans les placards, d'un côté les poêles à frire, de l'autre, les casques de protection!!!! mort de rire mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal Ven 25 Nov - 21:05

oui et bien vous avez raison de vous planquer parce que j'ai pris la dose da magnesium là et la marmotte,elle est pas prête a hiberner avant un bon moment ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 210782
christil,si tu as le casque,ne t'en fais pas j'ai d'autres trucs pour toi ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 85308 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 85308
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty cristal, j'emprunte tes poeles

Message  christil Dim 27 Nov - 7:19

ça c'est pour mon mari coup coup coup coup coup coup coup
voilà ça fait du bien!!
Hier après-midi, pour une fois, j'ai accompagné 2 de mes fils à leur match de rugby. C'etait la 1ere fois en 2 ans que je les regardais jouer. cool malgrès le brouillard et l'humidité. Un peu de vie sociale ne peux pas me faire de mal, moi qui suis toujours seule dans la serre.
Retour 18h....et vlan, retour à la réalité : les boutures de géranium pas recouvertes et il n'avait pas donné le foin au chevaux, sans compter du petit détail de sa vaisselle du midi dans l'evier. angry
Là dessus, rien de prêt pour le RDV téléphonique avec mon frère concernant la situation de l'entreprise : Re angry
Je râle, il prépare le budget 2012, me tends la feuille "quand ton frère va appeler" grrrr trop facile. Dans la répartion des tâches, c'est à lui que reviens la gestion, moi je suis responsable des cultures. ça a prise tête un peu mais il a cédé.
y a des jours, j'ai vraiment l'impression d'avoir un coucou dans le nid!!!
et me voilà devant l'ordi au lieu d'être à la serre car il faut que je tape tous les chiffres pour les envoyer à mon frère.
allez encore un p'tit coup pour le plaisir coup coup
C'est bon Cristal, je te rends tes armes.
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  laurent Dim 27 Nov - 7:24

ca fait du bien hein de se défouler!!!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Dim 27 Nov - 7:28

Bonjour Laurent,
Comme je n'ai pas de sac de frappe, j'utilise des armes de fille.... et ouai ça fait du bien
J'espère que tu as passé un bon moment hier en allant à la SPA
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 8 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum