lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

samdi soir seule = pensées d'alcool

+11
TEX
béatrisse1
dédé
Moonia
Enki
Lisa
SHALE
Malau
cristal
hoedic
JOSEPHA
15 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  cristal 23/1/2009, 22:56

Moonia a écrit:J'ai des entrées.... cligner :dans: siffler

Tu me dis??allez,dans le creux de l'oreille siffler j'dirai rien a personne ange ange
j'ai toujours ete TRES gentille avec toi hein??? dans mes bras baiser ami petits coeurs cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  dédé 24/1/2009, 04:48

Un peu en retard Josepha, mais très bon anniversaire.
J'ai lu plus haut que tu avais la trouille et ça, c'est un très bon ressenti dans le sens où ça te fais réfléchir et te protège en partie.
Trouver comme le suggèrerait Jeannot un autre MAB te serais un moyen supplémentaire d'obtenir plus de contacts et de soutien dans ces moments de solitude en passant des coups de fils,le temps de faire passer tes envies d'alcool.


baiser baiser baiser
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  dédé 24/1/2009, 04:49

Moonia a écrit:J'ai des entrées.... cligner :dans: siffler

T'as encore des billets Moonia.Je suis preneur cligner
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  béatrisse1 24/1/2009, 09:00

bon anniversaire josépha !
C'est formidable d'avoir commencé si tôt ta nouvelle vie ...
Je te fais un max de bises baiser baiser baiser
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  JOSEPHA 24/1/2009, 16:45

merci bcp à tous pour vos pensées et vos voeux qui me vont droit au coeur.
le feu d'artifice est génial, je me suis fait un bouquet final de toute beauté.
j'ai trouvé sur onsaide des amis formidables, merci encore kiss kiss
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  dédé 24/1/2009, 16:49

baiser baiser baiser baiser
cligner
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  Moonia 24/1/2009, 17:51

cristal a écrit:
Moonia a écrit:J'ai des entrées.... cligner :dans: siffler

Tu me dis??allez,dans le creux de l'oreille siffler j'dirai rien a personne ange ange
j'ai toujours ete TRES gentille avec toi hein??? dans mes bras baiser ami petits coeurs cligner
Oui, oui, et moi aussi. mort de rire
Cristal et dédé, je reçois parfois des mails avec des animations alors je vous en fais profiter, je vous en ai mis une ce matin cligner parfois c'est quand je cherche quelque chose sur internet que je tombe dessus... je me garde alors la page en "favoris" et je ressors les trucs quand ça tombe bien. :dans:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  cristal 24/1/2009, 18:05

ben t'as de la chance toi de recevoir des mails autres que des pubs pfff pfff
Quand a chercher qq chose sur internet,va falloir que je m'y mette parce que je debrouille vraiment mieux avec le minitel affraid affraid ou alors je demande au copines ami content baiser

Merci quand meme du partage ma Moonia baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  Moonia 24/1/2009, 18:11

Ah bé, Cristal, va falloir vivre avec ton temps... amuse amuse et le minitel c'est vieux ce truc, je croyais qu'il n'y en avait plus.... cligner mais si si, un chez toi et un chez le pote à Jeannot si j'ai bonne mémoire. réflexion
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  JOSEPHA 31/1/2009, 21:18

SAMEDI SOIR, seule une fois de plus, mais là j'avais prévu mon coup, je suis allée en ville faire qqs emplettes, puis j'ai diné chinois avec une amie, mais comme elle se lève pour aller bosser tot demain, je suis de retour à la maison, mais sans pensées malheureuses, c'est plutot entre 18 et 19 h que ça me prend.
donc ce soir tout va bien je suis avec vous, et puis aujourd'hui je me suis commandé un ordi portable en récompense de mes 5 ans d'arrêt tabac. J'avais toujours l'idée de mettre de coté l'argent des clopes sans jamais le faire, donc c'était aujourd'hUI et j'en suis très contente.
BONNE SOIREE
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  cristal 31/1/2009, 21:24

bravo bravo bravo ça c'est une super bonne idée cette petite recompense par contre,tu n'aurais pas dû nous dire ce que tu avais acheté parce que maintenant...PLUS AUCUNE EXCUSE POUR NE PAS TE CONNECTER SUR ONSAIDE noon noon siffler siffler et meme pdt les vacances!!!!Trop tard,tu l'as dit :dans: mort de rire mort de rire

Bientot,les samedis soirs ne signifieront plus du tout "soirée alcool"mais juste,"soiree detente"comme ce soir bravo bravo

Bravo ma belle,tu peux etre fiere de toi,tu as merité largement de te faire plaisir baiser baiser baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  hoedic 31/1/2009, 22:35

Et hop une bonne nouvelle et tu as très bien fait de te faire un beau cadeau super :cheers:
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  Malau 31/1/2009, 22:45

JOSEPHA a écrit:SAMEDI SOIR, seule une fois de plus, mais là j'avais prévu mon coup, je suis allée en ville faire qqs emplettes, puis j'ai diné chinois avec une amie, mais comme elle se lève pour aller bosser tot demain, je suis de retour à la maison, mais sans pensées malheureuses, c'est plutot entre 18 et 19 h que ça me prend.
donc ce soir tout va bien je suis avec vous, et puis aujourd'hui je me suis commandé un ordi portable en récompense de mes 5 ans d'arrêt tabac. J'avais toujours l'idée de mettre de coté l'argent des clopes sans jamais le faire, donc c'était aujourd'hUI et j'en suis très contente.
BONNE SOIREE

Ca c'est ce qui s'appelle anticiper bravo bravo bravo bravo
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  Moonia 31/1/2009, 23:36

C'est très cher les clopes , tu as donc bien fait de te faire un beau cadeau et ton choix est judicieux pour les raisons invoquées par Cristal! :dans: siffler siffler

Contente de ta soirée avec ta copine, à refaire donc! cligner

Je te dis BRAVO :clapping: :clapping: :clapping: et suis bien contente pour toi.

Bisous kiss kiss
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  Lisa 1/2/2009, 16:51

Très bonne idée de te récompenser! super super
Et en plus c'est un cadeau utile que tu te fais! bravo

Bien contente aussi que ton samedi soir se soit bien passé Very Happy
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  SHALE 1/2/2009, 20:03

Super comme cadeau Josepha, comme te le dit Cristal, le soir tu vois ce qu'il te reste à faire, nous rejoindre!!! Very Happy
Bravo à toi! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  JOSEPHA 1/2/2009, 21:17

YES je vous rejoins en tout cas j'y trouve bcp de plaisir et de réconfort, même si j'ai parfois du mal à écrire, une espèce de manque de confiance en moi qui ne demande qu'à s'améliorer.
Pour l'heure je suis encore sur le pc de fiston mon portable n'arrivera que jjeudi puis il faudra que mon installateur préféré fils ainé prenne le tps pour tout configurer, et ensuite je ne vous lâche plus dans le salon à la cuisine, ou ailleurs plus d'excuse.
A BIENTOT
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  hoedic 1/2/2009, 21:24

Question confiance en soi, le forum aide beaucoup dans ce sens et tu t'exprimes déjà de plus en plus super
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  Moonia 1/2/2009, 21:29

Elle va venir cette confiance Josepha, moi aussi je trouve que tu nous "causes" bien plus... Very Happy
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  SHALE 1/2/2009, 21:53

Entièrement d'accord avec mes collègues modos!!!! bravo baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  cristal 1/2/2009, 21:56

hoedic a écrit:Question confiance en soi, le forum aide beaucoup dans ce sens et tu t'exprimes déjà de plus en plus super

je confirme que le forum aide bcp bravo bravo j'en ai fait l'experience et on ne me reconnait plus ici :dans: :dans:

Par contre,la cuisine,le salon la chambre,pas de pbs mais tu peux le laisser de coté quand tu.... siffler siffler si si,tu as ma permission exceptionnelle mort de rire mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  SHALE 1/2/2009, 22:00

C'est vrai que quand Cristal est arrivée, on la voyait à peine, elle était polie à cette époque, disait "oui madame la modératrice," "s'il vous plaît" et "merci" aux modérateurs....
Elle n'employait que le smiley Embarassed Embarassed et comme tu vois, ça a bien changé!!! pfff pfff lol!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  cristal 1/2/2009, 22:13

POURQUOI TU DIS CA TOI??? coup angry fusil scratch crashpc n'importe quoi tirer la langue pas content grosse colère tu sors :rhooo:
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  SHALE 1/2/2009, 22:17

POURQUOI TU DIS CA TOI???

Je ne sais pas, un ressenti..... amuse
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  hoedic 1/2/2009, 22:48

Bizarrement j'ai le meme ressenti amuse amuse amuse

Cristal sera très bien placée pour te parler transformation super
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 2 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum