lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

samdi soir seule = pensées d'alcool

+11
TEX
béatrisse1
dédé
Moonia
Enki
Lisa
SHALE
Malau
cristal
hoedic
JOSEPHA
15 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  Lisa 13/5/2009, 20:36

Ah c'est pour juillet! Merci d'avoir rafraîchi ma mémoire parfois un peu défaillante cligner

Quand j'avais 16 ou 17 ans, j'ai fait une marche de 32 km à travers les villages fleuris en Belgique.
Très chouette! Very Happy
En fait, tout allait bien jusqu'au moment où, croyant qu'on était presqu'arrivés, j'ai vu un panneau indiquant "4 km"... pleurer fort Les bras m'en sont tombés et les jambes aussi, tout à coup il m'a semblé que je n'allais plus arriver à mettre un pied devant l'autre consoler
Le lendemain, j'avançais comme ça : pointe des pieds mais très contente quand même d'y être allée! cligner

Ma soeur a fait Compostelle et ça lui a beaucoup plu! Mais là c'est vraiment trop pour moi cligner
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  JOSEPHA 13/5/2009, 21:40

COMPOSTELLE restera pour moi du domaine du rêve, je suis vraiment admirative de toutes ces personnes qui ont le courage de partir plusieurs semaines, souvent plusieurs mois, marcher chaque jour, par tous les temps, oublier les douleurs, ne pas avoir droit à l'erreur, mais quel bonheur à l'arrivée, chapeau à ta soeur, c'est une expérience formidable. petits coeurs
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  TEX 13/5/2009, 22:21

Pour moi tout ça c'est des fruits de mer :
Les "PAS lourdes" et les "coquilles St jacques" de compostelle.
J'vais pas en rajouter car ça va jaser Very Happy
Bravo d'arriver à planifier ( c'est pô comme moua ) et te mettre des objectifs Josepha bravo
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  cristal 13/5/2009, 22:31

ça va venir Tex,soit pas impatient comme ça pfff chacun a son rythme baiser

BRAVO josepha pour tout ce que tu entreprends,j'ai l'impression de te voir pousser des ailes bravo bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  Invité 15/5/2009, 17:02

Very Happy

Moi, j'envisage de faire la partie française du chemin de Saint Jacques de Compostelle, je crois savoir qu'il y a des gîtes étapes, ce qui évite de transporter un barda trop encombrant. Je suis sûr qu'on doit rencontrer des gens symphas, même si on est pas croyant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  Lisa 15/5/2009, 20:50

Jeannot, il n'y a pas que les croyants qui font Compostelle et qui en retirent beaucoup smiles
Quand ton projet se précisera, je pourrai demander des infos à ma soeur si tu veux.
Jacques pourra certainement t'aiguiller lui aussi! smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  hoedic 16/5/2009, 00:04

JEANNOT a écrit:Very Happy

Moi, j'envisage de faire la partie française du chemin de Saint Jacques de Compostelle, je crois savoir qu'il y a des gîtes étapes, ce qui évite de transporter un barda trop encombrant. Je suis sûr qu'on doit rencontrer des gens symphas, même si on est pas croyant

Tu devrais en parler avec Jacques sur le forum, il a déjà fait Compostelle en tant qu'accompagnateur pour assurer la logistique d'un ami à lui.

Je sais qu'il doit y retourner et cette fois pour marcher mais oupsssssssssss....je ne me souviens plus quand confused
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  Malau 16/5/2009, 07:04

C'est une excellente idée Jeannot super super
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  cristal 21/5/2009, 08:30

josepha,je viens te chercher ici car je t'ai ecrit un MP tres gentil mais tu ne le lis pas petite fille colère petite fille colère petite fille colère

peux tu aller voir dans ta messagerie steplééééé!!!!tu cliques sur "messagerie"en haut de l'ecran siffler siffler

bisou ma belle baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  Lisa 21/5/2009, 18:08

Josepha, en haut de ta page juste en-dessous du logo Onsaide, tu as une barre de menus horizontale avec Portail, Accueil, Calendrier, etc. Là tu cliques sur "Messagerie" et tu pourras accéder à tes messages privés cligner
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  hoedic 21/5/2009, 22:31

Et bien, où es tu passée ?

baiser
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  JOSEPHA 22/5/2009, 09:55

COUCOU ME REVOILA, j'ai bien reçu le message de cristal, un peu tardé car la messagerie n'est pas un réflexe, je vais veiller à y faire + attention, de plus je suis moins venue ces derniers jours, car bcp de travail + les jours fériés de mai bien occupés nécessitent pour moi bcp de repos le soir venu car la fatigue est là et je sais grace à vous combien elle peut être dangereuse. Mais j'y remédie.
Mercredi soir, restau avec des amis, les filles m'accompagnent à la menthe à l'eau ma nouvelle boisson préférée, hier invitation à un barbecue arrosé de pluie, mais nous étions sous véranda, aujourd'hui au boulot, demain, soirée théatre, dimanche rando 20 km, je suis en bonne forme, contente de mes journée bien remplies, mais le soir je fatigue vite sur un bouquin ou devant la tv. Ce soir je prendrai le temps de vous lire plus attentivement. Bonne journée BISOUS petits coeurs
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  Lisa 22/5/2009, 10:55

Contente de te lire Josepha! Very Happy
Tu as l'air d'aller bien, et j'en suis d'autant plus contente cligner
Lorsque tu auras l'occasion, relis bien le message que t'a laissé Cristal et... la suite Very Happy

Gros bisous! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  SHALE 22/5/2009, 21:20

Heureuse de te revoir Josepha!!!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  cristal 22/5/2009, 21:39

tu remplies enfin ta vie ta vie Josepha,c'est vraiment genial bravo bravo
franchement,je prefere te voir moins souvent sur le forum si je sais que c'est pour te faire plaisir et exister enfin..tu le merites tant ma belle bravo bravo (bon,c'es vrai,y'a aussi le boulot pfff )

tu viens quand tu peux josepha,tu es entrain de combler le vide laisser par l'alcool par des choses qui te plaisent A TOI,tu te rends compte de l'avancée là????c'est enorme ma belle super

tu peux etre fiere de toi baise main baise main et tu sais quoi,les barbec sous la pluie sont les meilleurs :dans: content petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  hoedic 23/5/2009, 01:20

Bien contente de te lire aussi ben tu n'arretes pas affraid affraid affraid

Bonne nouvelle en tous cas Very Happy

Quant à la messagerie, tu vas t'y faire cligner
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  Malau 23/5/2009, 09:47

Et bien Josepha, tu es très active et tu prends du bon temps, bravo cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

samdi soir seule = pensées d'alcool - Page 8 Empty Re: samdi soir seule = pensées d'alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum