lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les nouvelles de la semaine à notre MAB

+9
Gérard BONIN
Palo
SHALE
ppp
tulipe noire
michele
Paco
Sirius794
cristal
13 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  ppp 9/2/2021, 16:19

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Couchz10


Cette photo pour vous :-)

Je l'ai prise ce matin, par la fenêtre, ils étaient derrière la maison :-)

Ils doivent se sentir bien dans mon environnement, ils s'y couchent. C'est la première fois que j'en vois un se coucher :-)

Cette photo me fait penser à ce que nous vivons sur le forum présentement :-)

Je suis bien content de voir tous ces beaux échanges entre Gérard (que notre rencontre au MAB a amené vers le forum) et vous, amis du Forum. Je trouve que le forum reprend des forces présentement, grâce à vos échanges riches.

Je regardais ce matin, je voyais Tulipe, moi, Lechat, Gérard, quatre membres du MAB en même sur le forum. Deux outils de com différents qui se complètent, c'est super ! En tout les cas, moi ça m'aide :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  SHALE 9/2/2021, 16:36

Si tu savais comme ça me fait plaisir de voir le forum revivre autour de nos échanges riches et variés, ça me fait un bien fou.....
Dans le champ derrière chez moi, il y a souvent un groupe de trois ou cinq chevreuils qui viennent dormir dans un creux de la haie...Je pourrais presque les caresser , mais je ne veux pas les déranger, ils sont très beaux..C'est du bonheur de les voir, le matin, quand la brume n'est pas encore retombée.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  ppp 9/2/2021, 16:52

SHALE a écrit:Si tu savais comme ça me fait plaisir de voir le forum revivre autour de nos échanges riches et variés, ça me fait un bien fou.....
Dans le champ derrière chez moi, il y a souvent un groupe de trois ou cinq chevreuils qui viennent dormir dans un creux de la haie...Je pourrais presque les caresser , mais je ne veux pas les déranger, ils sont très beaux..C'est du bonheur de les voir, le matin, quand la brume n'est pas encore retombée.... smiles coeurs coeurs coeurs

C'est magique ! :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  cristal 9/2/2021, 17:35

je suis aussi ravie de revoir le forum revivre,ces échangent sont hyper intéressants et très riches. Merci pour ces beaux échanges  onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  tulipe noire 10/2/2021, 00:06

En relisant le fil je me rends compte que c'est toi qui m'avais demandé si c'était possible de venir te joindre à nos réunions en zoom, Et non l'inverse! J'ai confondu avec LeChat et Jipsy Embarassed bref...
Les voilà donc ces jolies biches...demain je retrouve le magasin avec mon pu, je vous placerai quelques photos sympas de plage enneigée !! C'est bien la première fois que je vois ca depuis que je viens à Hougate où on avait -5 ° cet ap lors de ma belle marche de 15 km Very Happy Very Happy j'espère qu'il ne va pas trop neiger cette nuit...
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  ppp 10/2/2021, 00:42

Oui c'est moi qui t'avais "achalé" (comme on dit ici) avec ça hihi

J'ai hâte de voir tes photos, je n'ai pas connu les plages normandes en hiver, j'ai toujours rêvé d'y aller à ce moment, avoir mon pêcheur normand (jacques aubert) à moi seul :-), en été, tout le monde se l'arrache, il est populaire.

J'arrive de bucher du bois, avec la motoneige, ça j'adore. Je me sens vivre quand je fais ça. Dans la neige jusqu'au hanches, avec la scies et tout. Vive l'hiver dur. On nous annonce quelques nuits froides (-15/-20), c'est super !!!

J'ai hâte au MAB de jeudi content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  Gérard BONIN 10/2/2021, 08:04

Maintenant je suis en ville , mais quand j'avais encore le chalet j'aimais bien faire du bois dans la neige...Mais c'était une forte pente et pour le remonter c'était pas du tout cuit...Fais toi plaisir, cousin lointain, profite bien. 
Aujourd'hui pas de ski pour mon fils. C'est dommage, les conditions sont idéales: neige et soleil. Ce matin rdv chez le médecin pour un certificat médical le disant apte à la pratique et à l'enseignement du ski alpin... les choses avancent pour lui, ça lui permet de ne pas rester trop bloqué sur le décès de sa mère.
coeurs

Gérard BONIN
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  béatrisse1 10/2/2021, 12:22

Vos images de neige me rendent nostalgique . Cela fait deux ans, jour pour jour, que je n'ai pas mis le nez, ni les skis, en Haute Savoie . 
Ça me manque ...
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  Gérard BONIN 10/2/2021, 12:53

Je te comprends, mais sache que nous sommes nous aussi très en manque de ski, de restos d'altitude , de remontées mécaniques
J'espère que mon fils pourra passer sa première épreuve pour devenir professionnel en mars...heureusement il peut encore s'entraîner, cest déjà ça...
Où allais tu en Haute Savoie ?

Gérard BONIN
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  Gérard BONIN 10/2/2021, 12:56

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 20210212
Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 20210213

Gérard BONIN
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  béatrisse1 10/2/2021, 13:14

Combloux
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  Gérard BONIN 10/2/2021, 13:23

Ah, on, je connais bienpuisque nous sommes de Notre Dame de Bellecombe.
Cest magnifique Combloux, joli balcon face au Mont-blanc...

Gérard BONIN
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  béatrisse1 10/2/2021, 13:29

Oui magnifique. Et les pistes sont tellement belles à travers bois. Et  tranquilles, ce qui est bien pour moi qui skie comme un fer à repasser (en gros).
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  SHALE 10/2/2021, 13:49

J'ai beau cherché, je n'ai aucune idée de comment skie un fer à repasser, tu peux m'expliquer ??? Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  béatrisse1 10/2/2021, 13:55

pffff ! je vais t'envoyer une vidéo de moi tu comprendras! C'est lourd et inélégant !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  SHALE 10/2/2021, 14:04

Toi, lourde et inélégante, je ne peux pas y croire...

Mais tu sais, pour ma part, je ne sais faire du ski qu'en montée, je suis incapable de descendre, dés que ça glisse, je m'assois....J'ai eu le prix du meilleur chasse-neige en montée!!! Crying or Very sad Embarassed
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  béatrisse1 10/2/2021, 14:16

mort de rire
Je te propose que nous partions ensemble à la montagne. On pourrait se faire rétribuer pour le spectacle !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  cristal 10/2/2021, 15:08

je vais t'aider à descendre shale,fais moi confiance!!! mort de rire

j'avais un appartement à Avoriaz, j'y ai skié 40 ans!! un vrai bonheur et quel domaine skiable!! Moi aussi le ski me manque,ma fille a fait ses premiers pas sur des skis l'an dernier ,cette année,c'est même pas en rêve  Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  Gérard BONIN 10/2/2021, 15:24

J'ai travaillé 10ans à lESF des Gets, mon meilleur ami, Georges Anthonioz enseignait à Avoriaz.un splendide domaine skiable. J'y ai même passé un examen...sans jamais voir un fer à repasser skier, ni un chasse-neige en montée... jai tout raté.

Gérard BONIN
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  SHALE 10/2/2021, 15:35

Ah oui, tu as tout raté car voir Béa en fer à repassé sur des skis, ça doit valoir le coup d'oeil!!! En y pensant, je suis morte de rire!!!! mort de rire mort de rire mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  Gérard BONIN 10/2/2021, 15:37

Le chasse-neige en montée ne doit pas être triste non plus...

Gérard BONIN
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  SHALE 10/2/2021, 15:39

Ben disons que je n'ai pas renouvelé l'expérience depuis, je m'en moque un peu de me ridiculiser, mais là, trop c'est trop. En plus il fait froid et il y a de la neige, je n'aime ni l'un ni l'autre.... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  tulipe noire 10/2/2021, 15:42

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 14198310


La vue du départ du chemin côtier




tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  tulipe noire 10/2/2021, 15:43

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 14835510

Dimanche!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  tulipe noire 10/2/2021, 16:16

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 14861010

On en a eu un en avril et là il a fait venir des copains!!! belle surprise hier lors de la balade!!!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 8 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum