lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jeef, Ripley, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les nouvelles de la semaine à notre MAB

+9
Gérard BONIN
Palo
SHALE
ppp
tulipe noire
michele
Paco
Sirius794
cristal
13 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 13 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  jeff 7/1/2022, 10:12

Dans les années 90 j'habitais une petite ville à 15 km de Km à la demande du Maire j'avais créé une antenne des "Amis de la santé"
au début cela ne fonctionnait pas bien car dans les petites villes ce n'est pas facile de se reconnaître alcoolique, avec l'aide des médecins de la ville je me suis présenté dans les cliniques et les hôpitaux de Rennes comme malade alcoolique faisant partie des "Amis de la santé" j'ai réussi à faire venir  des gens de la ville aux réunions.

Lorsque j'ai quitté la ville nous étions 30 membres héla après ma TS et mon divorce je n'ai plus suivi l'évolution.

Je les ai retrouvé en 2020 lorsque j'étais à l'hôpital elle fonctionne encore. Tant mieux

Jeff
jeff
jeff
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 13 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  ppp 17/3/2022, 17:33

je tente de me connecter et philippe semble avoir du mal avec la plateforme zoom, cela ne fonctionne pas, dommage, je suis à la cabane à sucre je vous aurais "sucré le bec" comme on dit ici hihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 13 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  tulipe noire 17/3/2022, 17:54

Il n'y a pas encore eu le changement d'heure , attend un peu il est 17h55 smiles
vous au Canada je crois que vous êtes passés en heure d'été


Dernière édition par tulipe noire le 17/3/2022, 18:00, édité 1 fois
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 13 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  ppp 17/3/2022, 18:00

tulipe noire a écrit:Il n'y a pas encore eu le changement d'heure , attend un peu il est 17h55 smiles

Ok, j'y avais pas pensé hihi

Merci  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la semaine à notre MAB - Page 13 Empty Re: Les nouvelles de la semaine à notre MAB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum