lutte contre l’alcool




































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 3 Moteurs de recherche

LeChat

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+23
Ananya
Louvaji
lolo6
béatrisse1
Antonin
SEM1979FR
Gérard BONIN
JOSEPHA
erilyo
tulipe noire
Palo
roseeleanor
etoile-filante
ppp
Paco
Crystal_ine
SHALE
mamou
cristal
VMARGUERITE
michele
Sirius794
Malou 10 08 18
27 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 21/8/2022, 13:29

Coucou PPP,

C'est bon le bar...la pêche en mer me rappelle mon enfance que j'ai passée pour une grande partie en Algérie. Mon père avait une barque (oui c'est bizarre aujourd'hui mais à l'époque c'était déjà super, après ce fut un Zodiac mais bon j'ai préféré l'époque barque...😥). Et donc on allait souvent avec lui les soirs, on pêchait aussi des poulpes et des oursins. À l'époque la Méditerranée était une mer riche de vie.
Aujourd'hui je ne mange plus de viande ni de poisson du commerce... c'est devenu tellement honteux ces élevages massifs ! Mais un bar de ligne je ne dirais pas non
Bon je ne viens pas là pour entamer un débat qui finit toujours par partir en c.....e 🙄, je ne suis pas extrémiste et ceux ci m'énervent au plus haut point !

En te souhaitant une bonne nuit hier j'ai oublié le décalage horaire smiles !

J'espère que ça va maintenant, ça doit te faire du bien les vacances. C'est pas toujours évident de décompresser mais c'est tellement nécessaire.
Enfin tu as l'air d'être une personne très capable de gérer ça (ta balance énergétique), c'est encore un plus pour t'aider sur ce chemin de soins ardu.
Mon problème c'est justement de ne pas savoir gérer mon énergie, j'ai tendance à être toujours dans l'excès jusqu'à ce que je m'effondre:roll: !

C'est super pour toi d'avoir tous ces centres d'intérêt, tous ces dons aussi car tu dois bien le savoir, tu es doué dans un tas de choses.
Ça vraiment ça m'épate, je suis admirative.
J'ai connu une personne comme ça dans ma vie...:cry

Chez moi il fait beau aujourd'hui et les grosses chaleurs sont terminées pour le moment, la pluie a fait beaucoup de bien, je vais aller me balader un moment.
J'habite en Auvergne qui est une région magnifique.

À très bientôt PPP, profite bien de tes vacances et surtout garde le moral.
content
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 22/8/2022, 03:55

Tu es généreuse Mistie, c'est super de te lire, tu fais voyager :-)

Je fais le lien entre où je me trouve présentement et cette pêche en Méditérranée dont tu me parles : 

Il y a bientôt 30 ans, j'invitais, où je me trouve présentement (Mont St Pierre, Gaspésie), Patrick, un ami musicien que j'avais rencontré lorsque je faisais de le photographie de groupes de musiciens pendant mes études universitaires. Patrick était originaire du sud de la France et il me parlait souvent de pêche en mer Méditérranée. Lorsque  nous sommes arrivés au village côtier, après 9 heures de route en partant de Montréal, nous avons pêché des morues et des maquereaux à la ligne à partir de la rive, c'était merveilleux comme moment, il jubilait :-). À ce moment, il vivait son dernier été, il est décédé (sida) en nov 94. Dans les spectacles, il passait toujours comme message d'utliser des seringues propres. C'était, ce qu'on appelle maintenant ici, la réduction des méfaits, mais avant l'heure.


Je fais un petit hommage à Pat ce soir, il aurait bien aimé pêcher les bars avec moi  (j'en ai attrapé 3 aujourd'hui hihi)





nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Pat_6410
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Pat_et10

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 22/8/2022, 22:27

Bonsoir et merci pour les mots chaleureux PPP, toi aussi tu es généreux ! C'est pas rien par les temps qui courent... c'est la canicule de partout et pourtant trop souvent cette chaleur essentielle qui fait notre Essence, qui donne du sens à nos vies, bien trop souvent cette chaleur manque et ça nous glace le sang confused stupide

J'ai regardé la vidéo, j'ai aimé !

Hommage à ton ami Patrick  ♥♥♥

Sales années les 80/90 pour les séropositifs, le sida a fait beaucoup de dégâts...
Mais malgré le bord.. ambiant général la science avance. Il y a des tas d'humains, disséminés partout sur la planète qui essaient d'avancer dans un sens qui en a...de s'entraider et garder le goût de vivre et  le communiquer. Comme ici, il est vraiment bien ce forum fête groupe :
Sur ton fil c'est flagrant, tu sembles vraiment très bien entouré, c'est super 👍

Toi aussi tu me fais voyager, entre ta cabane à sucre, tes forêts magnifiques, tes cerfs, mésanges, chouettes et j'en passe beaucoup...
Tes aventures...
La biche devant ta fenêtre je trouve ça génial, ça me fait rêver.
J'ai une réelle passion pour la nature, les paysages, les montagnes, les mers, les fleuves, les arbres les oiseaux, les fleurs les papillons.,la Vie.. c'est tellement extraordinaire 😍.

J'ai eu une journée chargée, j'ai fait beaucoup de choses (des bonnes) donc une bonne journée chargée de bonnes ondes 😊, je suis parée pour une nuit paisible.
Je réfléchis à ouvrir un nouveau fil🤔...

J'espère que l'ambiance est au beau de ton côté et que tu gardes l'esprit serein pour être disponible pour toi et ton combat contre cette autre bestiole. Tu as déjà vaincu le singe alors !!! Je suis sûre que ça va aller.
Ce que tu avais "devant toi"  comme tu disais, n'est pas derrière... tu le vis à un autre rythme auquel tu n'étais pas préparé...
J'espère que du côté de ton père ça va et qu'il réagi !

Je vais me coucher, à bientôt onsaidiens
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 22/8/2022, 22:32

PS sur la photo du milieu, Patrick me fait penser à Jean Pierre Darroussin (que j'adore) 🤩.

Bonne soirée
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 23/8/2022, 17:12

Bonjour Mistie, merci pour tes beaux mots, cela m'encourage, vive Onsaide comme tu dis  Very Happy

Pour mon père, il va bien. Il est très actif cet été, le golf, avec ma mère. Le seul hic est qu'il boit trop pour son état. Mais  on, il dit qu'il n'est pas dépendant hihi

Tu réfléchis à un nouveau fil, cela va être intéressant, c'est super ta revenue sur Onsaide :-) J'étais déjà bien entouré (Shale et cristal, Tulipe, Ana, Yves, Mamou, lolo, Béatrisse, qui sont en mode aide, tous les jours ou sur une fréquence régulière), tu t'ajoutes, c'est un   coeurs. En plus de cela, grâce à Tulipe j'ai le MAB en visio le jeudi soir, alors j'ai les outils pour les coups de mou :). J'en ai d'ailleurs parlé à la psy en onco et elle a été très impressionnée :-)

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 25/8/2022, 00:14

Bonsoir ppp,
Je préférerais ton prénom mais tu as choisi ppp je respecte (je dis ça parce que tous ceux qui te lisent le connaissent...un beau prénom d'ailleurs, c'est aussi celui de mon père 😊)

J'espère que tu vas bien, que tu profites toujours autant de tes vacances en mode pêcheur (=je vais à la pêche avec mes lignes et pas j'ai péché mon père pardon😁)
J'aime bien jouer avec les mots, avec le langage... psychanalyse oblige😁😉!

Pour le fil que je voulais commencer je ne sais pas... j'hésite...
Je n'ai pas envie de continuer à écrire mes pensées sur le même (sans le renier du tout mais...il manque des personnes et j'ai beaucoup vécu depuis...)... J'ai envie de partager, d'échanger... ça m'apporte beaucoup de venir vous lire, toi, Yves, et d'autres... vous répondre, on échange comme ça et c'est bien...
Mon histoire me sert beaucoup mais ça me va bien de la distiller comme ça...au fur et à mesure des conversations. Mon psy me dit qu'elle est "énorme" et ça fait 28 ans qu'il me connait !
C'est pas que je n'ai pas besoin d'aide mais ça me paraît tellement... je ne sais pas comment dire !..
Tu as parlé très justement des maladies concomitantes... j'ai eu du mal à cause de ça parfois dans mes communications.
Je sens les gens ! Surtout au travers des écrits. Je sens les répulsions souvent...et je ne suis ni parano ni obsédée par mon égo, je sens c'est tout !
C'est pas toujours génial les projections d'autrui mais c'est !

Bisous ppp, prends soin de toi. Donne des nouvelles.
Tu peux écrire sur mon vieux fil si tu veux, on le relancera peut être smiles.





Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 25/8/2022, 02:56

Ppp j'ai lu la réponse que tu as mis sur le fil de Yves. https://youtu.be/KYtZKESR3tM ta version et j'adore cette chanson.
Je te la dédié aussi.
Ça s'est un peu embrouillé mes liens, je suis sur portable et je ne contrôle pas tout. Comme dans la vie !! C'est un fait 😉
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 25/8/2022, 04:34

ppp j'en rajoute une. https://youtu.be/lQRgym8IDGM

Elle est pour nous tous !
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 25/8/2022, 11:46

Ne te préoccupe pas de quel fil tu suis, écris ce que tu as sur le coeur, même si ça se mélange avec autre chose, on saura trier, ne t'inquiète pas...Surtout, sors tout ce que tu as en toi qui te gêne, c'est le principal..... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 25/8/2022, 12:49

Mistie a écrit:Ppp j'ai lu la réponse que tu as mis sur le fil de Yves. https://youtu.be/KYtZKESR3tM ta version et j'adore cette chanson.
Je te la dédié aussi.
Ça s'est un peu embrouillé mes liens, je suis sur portable et je ne contrôle pas tout. Comme dans la vie !! C'est un fait 😉

Cette chanson est celle qui cadre le plus avec une délivrance d'une dépendance à une substance ou autre. En plus, une mélodie douce chanté par un homme qu'il l'est autant.

Merci bcp Mistie :-) Je vais la faire découvrir à un ami rencontré en cure qui aime et écrit des textes.

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 25/8/2022, 14:03

Bon ! Retour de vacances, e suis revenu 3 jours plus tôt hihi, j'avais le goût d'être chez moi (c'est plus calme ici hihi aucun bruits de voitures, seul au fond des bois hihi, je vais me reposer :-) et... faire des tiroirs de cuisine hihi

Moi aussi je préfère mon nom Mistie,  mais j'avais choisi ppp pour faire comme Shale, car le nom de ma maison de cure est pavillon pierre péladeau :-). Mais toi, c'est ton prénom ?

Tu as placé Brassens sur le fil d'Yves, lui je l'adore. C'est Pat, la photo plus haut, qui me l'avait fait découvrir plus en profondeur. Ces deux là avait le sud de la France et la chanson en mode pro en commun :-)

J'espère que ça va marcher, que tu fasses revenir Malou :-)

Bonne journée à toutes-tous content


nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Quzote10

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 25/8/2022, 22:10

Coucou ppp,

Je ne mettrai ton prénom que si j'ai ton autorisation !
Merci pour l'explication, je me faisais mon petit imaginaire (genre PPP c'est poli, persévérant et présent smiles ou alors poussez pas please... etc haha !

Tu es rentré de vacances plus tôt alors, je comprends que tu préfères la tranquillité de ta forêt à l'agitation des stations de vacances (perso je ne supporte pas, trop besoin de calme) Et puis le tourisme, la consommation+++, tout ça c'est bien trop pour moi !

J'espère que côté santé ça va et que tu restes positif, c'est tellement important (on s'auto programme c'est clair, Shale en parle souvent, elle fait bien).

Je suis contente que tu aies apprécié la chanson, cette chanson m'accompagne depuis mon adolescence. Je ne connais rien du chanteur par contre.
Les chansons qui m'accrochent c'est souvent comme ça à part bien sur pour les chanteurs/chanteuses dont je suis fan comme Brassens justement... entre autres !


Pour le fil je pense que Shale à raison... je vais continuer comme ça pour le moment en écoutant mes intuitions !
J'aurais bien aimé commencer un journal de bord mais je ne suis pas sûre que ce concept soit pour moi... c'est Yves qui m'en a donné l'envie, je trouve que pour lui le résultat est impressionnant.
Ça ne m'empêchera pas d'aller sur mon fil étendre mes états d'âme 😉.

Ah j'allais oublié, Mistie n'est pas mon prénom (c'est celui d'un de mes chat smiles).
Je ne le donne qu'en mp, j'ai besoin de garder un peu d'anonymat même si je sais que quelqu'un me connaissant et tombant sur mon fil me reconnaîtra sans mal...
Il y a les bonnes personnes mais il y a aussi tellement de jaloux, d'aigris, de hargneux....

Je vais aller me coucher, la nuit dernière a été très très courte et demain je pars en randonnée avec un ami, il faut que je sois en forme.

Bonne fin de journée à toi. coeurs

onsaidiens



Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 25/8/2022, 23:45

Bon repos et surtout bonne rando demain, c'est une très bonne idée l'exercice physique :-)

Je reprends contrôle de ma maison et terrain et ça fait du bien hihi

super

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 26/8/2022, 07:20

Coucou ppp 
Un petit bonjour . J'étais un peu replié sur moi même ces temps ci , Mistie preçois parfaitement les choses ecritent et non écritent d'ailleur ce qui m'a fait du bien .
Tes photos sur la mer sont magnifique . Tu vie a mille pourcent , tu est vraiment un exemple a suivre . J'espére que les nouvelles sont bonne question santé pour toi . 

Te revoila dans ta cabane , euh cabane 10 étoiles d'ailleur , quelque chose me dit que tu va pas tardé a mettre une photo d"une de tes réalisations . 

Bonne journée a toi ppp

onsaidiens content

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 26/8/2022, 13:34

yves 52 a écrit:Coucou ppp 
Un petit bonjour . J'étais un peu replié sur moi même ces temps ci , Mistie preçois parfaitement les choses ecritent et non écritent d'ailleur ce qui m'a fait du bien .
Tes photos sur la mer sont magnifique . Tu vie a mille pourcent , tu est vraiment un exemple a suivre . J'espére que les nouvelles sont bonne question santé pour toi . 

Te revoila dans ta cabane , euh cabane 10 étoiles d'ailleur , quelque chose me dit que tu va pas tardé a mettre une photo d"une de tes réalisations . 

Bonne journée a toi ppp

onsaidiens content

Salut Yves, content d'avoir de tes news :-). Oui la santé va bien, je vais avoir un check point avec l'onco le 14 sept, mais je sens que ça. 

Tu px l'appeler ma cabane, je l'appelle moi même mon shack hihi. J'étais content de revenir, même si heureux d'être là bas aussi. Mais j'étais parti depuis 3 semaines. J'y ai abandonné femme, son fils et beaux parents haha (sérieux, je m'entends très bien avec les beaux parents et le fils de ma compagne) J'ai eu cette superbe photo d'eux hier soir, sur la plage.

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Couche10

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 26/8/2022, 19:07

Encore un photo qui me fait révé . 

super onsaidiens

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 28/8/2022, 01:31

Tes photos sont superbes ! J'ai envie d'écrire sur le fil de Yves pour être cachée 🙄😊.

Courage ppp, on est avec toi et rassure toi rien de grave, un caillou ! J'ai pas mis les bonnes chaussures pour la rando 😁 coeurs onsaidiens
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 28/8/2022, 11:02

C'est vrai qu'on a envie d'y être autour de ce feu de camp....Superbe... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 28/8/2022, 20:53

moi,je n'ai pas de feu de camp mais j'ai un bassin très reposant avec sa petite  fontaine dans mon jardin  Very Happy nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 20220810 coeurs
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 20220811
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 28/8/2022, 22:30

Oh trop bien vos photos!! Je souhaiterai un mixte des 2! un feu de camp à côté du bassin (gare aux poissons  cristal, si tu invites PPP !) siffler 

J'ai lu ailleurs que tout va bien pour toi PPP , bien contente ( je serai en visio jeudi)

  cligner coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 29/8/2022, 00:06

Super Tulipe ! Mais on va se rater, j'ai qq chose pour le travail au moment du MAB visio ...

Et cristal, wow! tu es bien installée dis-donc. Cela doit être vraiment relaxant ce set-up. Je suis content pour toi, profites x 100  content

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 30/8/2022, 21:07

Bonsoir ppp,

Comment vas tu ??
C'est vrai que le coin de Cristal fait rêver 🤩.

Tu fais beaucoup de choses, tu ne peux pas tout faire non plus. Il y a quand même pas mal d'activités physique et tu as ta façon à toi de méditer ! Tu sais moi quand je vais aux champignons par exemple c'est comme une méditation, c'est de la méditation dynamique 😊.
Je te dis ça par rapport à ce que tu as écrit hier sur mon fil. Je ne suis pas venue sur le forum aujourd'hui, beaucoup d'occupations..fin août c'est toujours comme ça 😊!

J'espère que tu vas bien, physique et moral...
Moi bien. Aucune tentation 👍.

Bises
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 30/8/2022, 21:09

https://youtu.be/PT7U_GzRIv0

🌿🌿💜🌿🌿
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 31/8/2022, 00:44

Merci pour cette pièce de Brassens, je l'adore depuis toujours :-) Un groupe que je photographiais la faisait en spectacle, et durant le spectacle, des photos étaient projetées. J'avais fait des photos humoristiques des membres du groupe sur un petit bateau un peu ridicule qu'un des membres avait. Les gars faisaient les fous, on étaient vraiment sur la marre des canards, beaux souvenirs hihi Les gars disaient que la compagnie qui les produisait s'appelait "Air El Chippo, les avions qui volent bas" hihi

Oui c'est vrai, je fais bcp de choses. Une amie me disait aussi, concernant la méditation, que j'en faisais, mais sans m'en rendre compte, avec la nature, tout ce temps passé en nature, surtout lors des chasses en automne ou j'entre en communion totale avec l'écosystème forestier et durant la saison des sucres quand je fais le sirop d'érable, même chose, communion totale avec les érables à sucres. En cure, je disaient aux autres curristes que ma méditation à moi c'était les têtes des érables qui se balancent aux vent, ou pas :-) Donc, tu vois juste hihi.

Je vais bien, mais j'étais mieux en vacances. Grosse journée aujourd'hui, car beaucoup de changement dans les personnes qui gèrent l'organisation pour laquelle je travail, nouveau pdg et nouvelle directrice. Il va falloir apprendre à composer avec ces personnes de pouvoir. Je me dis que ça va aller, mais on y a goûté à ce sujet dans les dernières années. La rencontre d'aujoud'hui laisse présager du positif, l'avenir nous le dire. En attendant, j'essaie de ne pas trop me faire de scénarios, ça donne rien hihi. Mais on est bon dans ça nous les dépendants hihi

J'espère que tu vas bien Mistie,  tu diras,  ici où sur le tiens de fil ou celui d'yves, peu importe hihi

Tu nous fais bien écrire, en tout cas, moi et Yves, tu as le tour avec la gente masculine d'Onsaide hihi

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 1/9/2022, 14:53

Coucou PPP,

C'est certain que l'osmose avec la nature est une forme de méditation, pour moi c'est la meilleure.
En plus ton environnement s'y prête. J'adore ce que tu dis sur tes têtes d'érable 💚.

J'espère que ta rencontre à été positive. !... Toi tu fais tout pour l'être en tous cas et comme le positif attire le positif...
Moi je reste confiante pour toi...
Tiens nous au courant.

Bises PPP🌿🌿🌿
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 37 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum