lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+23
Ananya
Louvaji
lolo6
béatrisse1
Antonin
SEM1979FR
Gérard BONIN
JOSEPHA
erilyo
tulipe noire
Palo
roseeleanor
etoile-filante
ppp
Paco
Crystal_ine
SHALE
mamou
cristal
VMARGUERITE
michele
Sirius794
Malou 10 08 18
27 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal Dim 12 Déc - 22:19

merci ppp,ça doit être tellement bon!! Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Ananya Dim 26 Déc - 10:55

Mais c'est quoi ces photos!!?   affraid  Moi j'adore les hivers froids ensoleillés et secs, je m'imagine dans la cabane avec un chocolat chaud et une gaufre emmitouflée dans une couverture devant un feu de bois et de la musique jazz!  nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 1f60d 

J'aime tellement ces paysages que mon fils m'a dit récemment dit "maman, quand je travaillerai, je t'offrirai un beau voyage en Russie à Noël".... ça ne mange pas de pain de rêver!  Mais bon, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 1f600 

Mon Dieu que c'est beau!
Ananya
Ananya
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE Dim 26 Déc - 11:12

Je trouve aussi ça très beau, mais le froid, pour moi, c'est rédhibitoire...Mais c'est vrai que ces paysages sont très beaux, les mêmes au soleil sous les palmier.... Very Happy Very Happy Very Happy Bon, ça n'aurait sans doute pas le même charme....  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Dim 26 Déc - 13:29

Les palmiers hihi

J'ai une biche sous le yeux en vous lisant, je vous l'offre, la lumière est encore faible ici, le jour se lève :-)

ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE Dim 26 Déc - 13:33

J'avoue que ces images sont fantastiques, mais elles le seraient encore plus avec 25° Celsius au thermomètre, pour moi.... Crying or Very sad Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  béatrisse1 Dim 26 Déc - 13:34

Merci de ce cadeau PPP. C'est magique
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal Dim 26 Déc - 14:14

Mon fils a adoré ta vidéo ,c'est vrai que c'est féérique, Merci coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire Dim 26 Déc - 17:37

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 20211210

Merci du partage  petits coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  capitaine Dim 26 Déc - 19:33

Merci PPP pour ta superbe vidéo et joyeuses fêtes pour toi et ton entourage dans ta belle province du Québec Very Happy   Very Happy  !!


Amitiés de  

capitaine  content     tondes

capitaine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 14/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Dim 26 Déc - 20:44

Merci Tulipe et Capitaine :-)

Abstinence sereine a vous deux 😊
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Lun 27 Déc - 4:09

Merci Shale, tu es chanceuses, les cerfs aiment la chaleur aussi, certains vivent plus au sud d'ailleurs, mais pas sous les palmiers :-)

Béatrisse joyeuses fêtes à toi  content

Cristal, c'est les orignaux que ton fils trouverait le plus impressionnant, un jour peut être il viendras voir cela :-) Joyeuses fêtes à toi aussi  petits coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Paco Mer 29 Déc - 0:16

Bien ta video, j'aime le passage du feu à la fenêtre... puis la biche

Elle semble se diriger vers la mangeoire... tu y mets quoi?

Bonne soirée, l'ami
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Mer 29 Déc - 0:20

Paco a écrit:Bien ta video, j'aime le passage du feu à la fenêtre... puis la biche

Elle semble se diriger vers la mangeoire... tu y mets quoi?

Bonne soirée, l'ami

C'est un mélange pour cervidés, conçu pour l'hiver, riche en fibre et pauvre en nutriments. Il en tombe automatiquement l'équivalent d'une petite assiette chaque matin, à 7 h. C'est son petit déjeuner hihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Jeu 30 Déc - 0:14

Je sais, ça n'a pas de sens, mais j'adore faire cela, le travail pour mon bois de chauffage hihi

Le temps s'arrête quand je suis dans cette activité. J'ai du faire une vingtaine de petits chargements avec ma vielle motoneige

Je dois être fou hihi

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 66249410
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE Jeu 30 Déc - 10:01

Tes photos sont en train de me rendre folle, figure-toi que j'ai une envie terrible de faire de la moto neige......Il y a quelque chose qui ne va pas chez moi ou tu m'as jeté un sort à moi qui ai horreur de la neige et du froid.... Crying or Very sad coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Paco Jeu 30 Déc - 10:08

Pendant ce temps, la vielle Europe du nord vit des record de chaleur pour cette saison hivernale: 14 °C  Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad



Je vais devenir jaloux de ta neige  smiles
Bonne journée
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Jeu 30 Déc - 12:08

SHALE a écrit:Tes photos sont en train de me rendre folle, figure-toi que j'ai une envie terrible de faire de la moto neige......Il y a quelque chose qui ne va pas chez moi ou tu m'as jeté un sort à moi qui ai horreur de la neige et du froid.... Crying or Very sad coeurs coeurs coeurs coeurs


oui un sortilège Shale, Erilyo va a la clé pour que tu tu puisse t'en libérer, il n'est peut être pas trop tard hihi cligner

14 C Paco, moto encore possible, ici il faut oublier cela :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Dim 2 Jan - 19:38

Une belle journée d'hiver, vraiment. Sans vents, - 10 C, belle neige qui tombe.

Cela me fait du bien, belle pause avant de reprendre le collier devant l'ordi pour le travail :-)

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Img_2815
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Lun 17 Jan - 14:31

Ce cerf me regarde dormir, c'est mon lit qui est sous cette fenêtre. Il va falloir que je pense à des rideaux hihi

Lorsque j'ai fait ma cure, j'ai choisi un endroit en forêt. J'habitais Montréal alors, et je voulais un environnement forestier. J'ai été agréablement surpris que des cerfs étaient en grand nombre aux alentours de cette maison de cure et qu'il était possible de les nourrir un petit peu (un site avec mangeoire était installé). Durant les trois semaines de durée de cette cure, j'ai insisté pour m'occuper de cette mangeoire. J'étais loin de me douter qu'un jour, après cette cure, j'allais dormir sous le regard d'un cerf dans ma maison hihi

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Regard10
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal Lun 17 Jan - 15:58

c'est magique ppp, j'adore  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE Lun 17 Jan - 16:26

Oui, c'est vraiment une très belle histoire....Tu sais que souvent derrière ma maison et le jardin qui est au bout, il y a des chevreuils qui viennent dormir ici, mais quand il fait plus chaud. Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi ce coin-là, je me pose à chaque fois la question. Quand ils nous voient, ils repartent tranquillement, sans avoir l'air effrayé du tout.... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  jeff Lun 17 Jan - 19:33

Tu nous fais rêver PPP, nous en Bretagne c'est la grisaille.
jeff
jeff
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  béatrisse1 Lun 17 Jan - 19:50

C'est sûr PPP... c'est ton animal totem !! 
Quelle merveilleuse photo !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Lun 17 Jan - 20:18

Merci Béa et Jeff et Shale et cristal hihi

Je suis choyé ! Là, c'est neige sur neige 

ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Ven 28 Jan - 23:55

Un beau cerf derrière la maison tout à l'heure :-)

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Chevre12
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 24 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum