lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, ninipoci, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+23
Ananya
Louvaji
lolo6
béatrisse1
Antonin
SEM1979FR
Gérard BONIN
JOSEPHA
erilyo
tulipe noire
Palo
roseeleanor
etoile-filante
ppp
Paco
Crystal_ine
SHALE
mamou
cristal
VMARGUERITE
michele
Sirius794
Malou 10 08 18
27 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Sirius794 30/1/2022, 17:29

Toutes ces belles images d'hiver me laissent rêveur petits coeurs
Sirius794
Sirius794
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  lolo6 30/1/2022, 22:10

Wâââh un cerf, carrément! Tellement beau! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 30/1/2022, 23:36

Sirius794 a écrit:Toutes ces belles images d'hiver me laissent rêveur petits coeurs

Tu vas bien Sirius ? Tu sembles bien aller en cas :-). Ton offres de service comme chef cuisinier ça va bien ? Peut-être un petit creux après les fêtes ? Content de te voir passer sur Onsaide  content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 30/1/2022, 23:39

lolo6 a écrit:Wâââh un cerf, carrément! Tellement beau! petits coeurs

Oh oui je suis chanceux de les avoir près de la maison. La forêt qui m'entoure est parfait pour eux durant la saison hivernale, il y a bcp de pruches et ces arbres les protègent de la neige et du froid. Ils se font des sentiers et peuvent fuirent les prédateurs (coyotes) plus facilement. :-)

salutations lolo6 :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 31/1/2022, 00:15

Coyotes ??? Et je suppose que tu chasses ça aussi  rigolade
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 31/1/2022, 02:38

tulipe noire a écrit:Coyotes ??? Et je suppose que tu chasses ça aussi  rigolade

Je chasse durant la chasse, mais pas les coyotes :-)

Leurs hurlements glacent le sang, j'adore dormir la fenêtre ouverte en été, je les entends chaque nuit et parfois ils sont très près. C'est eux qui me chassent, ils disent à l'oreille : "tu n'aurais pas ça en vue une anti-chasse française, avec un nom de fleur ? On a faim nous" hihi  amuse
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 7/2/2022, 02:08

Une petite mésange, je leur place des graines de tournesol, l'hiver est dur cet hiver, souvent les grands froids.

ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 7/2/2022, 10:22

Nous le faisons aussi, parfois elles viennent frapper à la vitre de la cuisine pour dire qu'elles n'ont plus à manger, c'est adorable...Mais par contre Bidule, ma chatte attend qu'elles viennent manger pour les attraper, il faut alors surveiller Bidule aussi, c'est du travail tout ça... Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 7/2/2022, 12:39

SHALE a écrit:Nous le faisons aussi, parfois elles viennent frapper à la vitre de la cuisine pour dire qu'elles n'ont plus à manger, c'est adorable...Mais par contre Bidule, ma chatte attend qu'elles viennent manger pour les attraper, il faut alors surveiller Bidule aussi, c'est du travail tout ça... Very Happy Very Happy  Very Happy

Oui les chats sont redoutables  amuse
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 7/2/2022, 12:39

Merci pour la partage ppp,je mets aussi des boules pour les oiseaux dans mes arbres, pas trop me dit mon fils sinon, ils ne savent plus trouver de la nourriture tout seul petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 19/2/2022, 23:25

Maintenant les biches viennent pour manger ce que je donne aux oiseaux, tournesol hihi

ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 19/2/2022, 23:56

Elles sont toujours magiques tes vidéos,  une immense bouffée d'air frais, au propre comme au figuré. 
Merci  François du partage
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 20/2/2022, 00:24

tulipe noire a écrit:Elles sont toujours magiques tes vidéos,  une immense bouffée d'air frais, au propre comme au figuré. 
Merci  François du partage

Sérieusement, j'ai pas de rideaux aux fenêtres de ma maison, et parfois, j'ouvre un oeil la nuit, et il y en a une juste devant ma fenêtre de chambre hihi. L'hiver elles s'approchent, le reste de l'année on le voit peu, bcp de nourriture en forêt. Elles sont bien enveloppées cet hiver, le couvert de neige ne les fait pas s'épuiser. C'est très bien pour elles et leurs petits
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 20/2/2022, 11:33

Merci pour le partage, ça fait du bien cette nature en plein cœur ,que c'est beau!!! coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 20/2/2022, 14:18

cristal a écrit:Merci pour le partage, ça fait du bien cette nature en plein cœur ,que c'est beau!!! coeurs


Fait plaisir cristal, bonne journée à toi  content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  lolo6 2/3/2022, 02:08

Salut ppp,
ça fait plusieurs fois qu'on se croise aux mêmes heures, ça fait un peu
"gardien de phare", on s'aperçoit! smiles
Merci pour tes photos, à plus petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 2/3/2022, 13:57

lolo6 a écrit:Salut ppp,
ça fait plusieurs fois qu'on se croise aux mêmes heures, ça fait un peu
"gardien de phare", on s'aperçoit! smiles
Merci pour tes photos, à plus petits coeurs

content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 4/3/2022, 12:28

Mes belles-beaux amies s Onsaide, j'ai pas eu la meilleure nouvelle hier, juste avant le MAB. Mon urologue m'a appris qu'un cancer est installé à ma prostate. Après les traitements etc.

Ouf.

Je suis content d'être sobre, et de vous avoir, et d'avoir le MAB.

Bien sur les miens ici sont là. Je suis donc très bien entouré.

Mais c'est quand même un choc.

Je vais essayer d'être positif le plus possible et j'ai la conviction que je vais y arriver.

Un jour à la fois, pour un autre défi  randonnée
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 4/3/2022, 13:41

Comme je te l'ai déjà dit, le cancer de la prostate est un de ceux qui se soigne le mieux. En plus il a dû être pris au début, je suppose. Mais que ce soit un choc, ce n'est pas étonnant.
Pour te rassurer, mon beau-père en a eu un vers 70 ans et aujourd'hui il en a 98, alors ce n'est pas le cancer qui le tuera… smiles
Tu as raison de t'appuyer sur toutes les aides que tu peux mettre autour de toi.... Si l'angoisse est trop forte, prends plutôt un anxio, mais surtout pas d'alcool, il serait incompatible avec les traitements que tu risques d'avoir....
Nous sommes tous là pour toi, et surtout ne t'inquiète pas, bats-toi et le crabe fera vite demi-tour...
Je pense très fort à toi.... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 4/3/2022, 13:47

SHALE a écrit: En plus il a dû être pris au début, je suppose. 

Par contre ça je sais pas, j'espère, d'autres tests à venir dans les 3 semaines à venir. Je suis en forme en tout cas, je veux dire, physiquement :-).
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 4/3/2022, 14:24

Tu t'es préparé psychologiquement pour affronter la maladie.  Avoir un mental d'acier c'est une force indispensable et immense qui va te permettre de vaincre le crabe. 
Je ne me fais pas de soucis pour ton rapport avec le poison, tu es entouré,  soutenu,  par ta Julie,  tes proches, et nous Mab,  forum...
Tu as déjà montré toutes tes capacités mon surmonter l'alcool,  alors c'est pas ce truc qui va te faire peur. 
Tu suis ton protocole de soin, tout se passera pour le mieux. 
Toutes mes pensées positives t'accompagnent.
content
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  capitaine 4/3/2022, 15:11

Mes pensées positives t'accompagnent, ami PPP de la Belle Province,

  
    Toute mon amitié de


        Capitaine      tap main     onsaidiens

capitaine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 14/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 4/3/2022, 15:43

tu est le plus fort ppp je n'ai pas de doute .

onsaidiens coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 4/3/2022, 16:17

tulipe noire a écrit:
Tu suis ton protocole de soin, tout se passera pour le mieux. 

content

C'est ce que mon urologue m'a dit hier. Et c'est ce que je vais faire. Il m'a parlé de positivité aussi. Je vais m'atteler à cela. J'arrive des courses, il y avait cette annonce sur le babillard, je pourrais appeler hihi Je suis sûr que ces deux là vont m'apprendre quelques "steppettes" que je pourrais pratiquer après la récolte de l'orignal, autour du feu de joie 

ou encore, j'ai toujours essayé, sans succès (elle a plus de 10 ans de ballet classique dans le corps), de séduire ma Julie avant d'aller au dodo, par une danse, peut être que je vais avoir de meilleurs résultats avec ça.content

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Danse10
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 4/3/2022, 16:29

Fais ta récolte de sirop,  laisses dont les originaux ou ils sont, c'est ça apprends à danser, peds gauche  rigolade
Positive, tu parts avec l'esprit de warrior,  de chasseur pour le coup la tu as le droit  mort de rire
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 25 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum