lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, nicole84, Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+23
Ananya
Louvaji
lolo6
béatrisse1
Antonin
SEM1979FR
Gérard BONIN
JOSEPHA
erilyo
tulipe noire
Palo
roseeleanor
etoile-filante
ppp
Paco
Crystal_ine
SHALE
mamou
cristal
VMARGUERITE
michele
Sirius794
Malou 10 08 18
27 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Paco 5/4/2020, 15:24

Palo,

C'est mieux de partager les adresses en MP,

Une des modératrices chéries se chargera de le faire, ou toi, si tu peux encore éditer ton message.

Je comprends ton empressement à donner ton adresse, le sirop est si bon  smiles

petits coeurs  Bonne après midi

Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Palo 5/4/2020, 15:39

Je sais pas éditer...... 🙄

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Paco 5/4/2020, 15:44

C'est pas grave, cela va être corrigé

coeurs

Dis, tu as déjà utilisé la messagerie du forum?

J'envois un message à Shale et Cristal demandant de le faire.

Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Palo 5/4/2020, 16:12

Non, je suis sur le tel apparemment y a pas toutes les options

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 5/4/2020, 16:17

oui!!! j'ai fait rapide, j'ai envoyé un sms à Shale !  Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 5/4/2020, 16:29

Oki Palo, je vais aviser lorsque le colis partira. Je vais prendre infos demain au bureau de poste de ma campagne pour savoir comme ils fonctionnent considérant le confinement. S'ils peuvent le prendre, je vais poster :-)_

Ton adresse j'aurais dû y penser, de me faire parvenir par message privé. Mais pas grave, cela va être rapidement corrigé par Shale ou Cristal

petits coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 5/4/2020, 17:22

c'est bon,c'est effacé Very Happy  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Palo 5/4/2020, 17:25

Merci cristal.
Ppp, y a pas urgence non plus hein 😉❤

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 5/4/2020, 17:26

Merci pour ce que tu fais ppp,ça vient de chez toi,c'est encore plus appréciable.On va avoir un bout de toi à la maison  petits coeurs petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 5/4/2020, 18:03

Vous allez l'aimer, je le fais à l'ancienne, artisanal sans aucune astuce pour réduire le temps d'ébulition, sur feu de bois.

Il est particulièrement bon cette année :-)

Je sais qu'il n'y a pas urgence, mais je m'informe demain. Comme cela prend 6 semaines, ce sera ça de gagné.

Je vous avertis dès maintenant, je nettoie bien mes pots, et j'embouteille à 85 degrés C, mais il faut garder au frigo lorsque vous l'aurez. Je n'ajoute aucun agent de conservation dans ce sirop. Ce n'est que de l'eau d'érable évaporée jusqu'à l'obtention de concentré de 66 % de sucre dans le liquide.

Je vous avise quand le colis part :-)

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Palo 5/4/2020, 18:04

❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Palo 5/4/2020, 18:05

Les concernés vous me donnerez vos adresses en mp (j ai trouvé la messagerie youpiiii 😂)

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 5/4/2020, 21:14

tu nous les redemanderas quand tu les auras,tu risques de les perdre d'ici deux mois  Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Malou 10 08 18 5/4/2020, 21:44

Oh Ppp, je suis flattée et émue. MERCI beaucoup.  coeurs
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Paco 5/4/2020, 21:45

Tu fais de la projection?  Cristal

Elle peut-être très organisée notre Palo  Very Happy



Dernière édition par Paco le 5/4/2020, 22:00, édité 1 fois
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Malou 10 08 18 5/4/2020, 21:47

Alors Palo, je t'envoie mon adresse. J'ai bien tout compris ? En Mp bien sûr, dès que je saurais faire Embarassed
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Malou 10 08 18 5/4/2020, 21:50

Alors Palo, je t'envoie mon adresse. J'ai bien tout compris ? En Mp bien sûr, dès que je saurais faire Embarassed
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 5/4/2020, 23:41

T'as trouvé une belle vidéo Paco  tap main 

J'ai vécu ce genre de rassemblement à la cabane d'un ami de mon père, quand j'étais ado :-)

Beaux souvenirs.

J'aimais dormir à la cabane, il y a avait un petit camp en annexe. On avait 1200 entailles, tout à la chaudière, comme dans ton vidéo. C'était beaucoup pour ramasser la sève :-)

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 5/4/2020, 23:43

Malou 10 08 18 a écrit:Oh Ppp, je suis flattée et émue. MERCI beaucoup.  coeurs
Ça me fait plaisir Malou :-)

Cette année mon envoi est pour les soignantes. L'an passé c'était mon nouvel ami d'abstinence, Paco.

Prends soin de toi :-) et bon 24 hres  Very Happy
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Palo 6/4/2020, 04:19

toujours aussi emue de ta générosité Ppp.
comment vas tu ?
 les adresses , vous le me les donnerez qd j'aurai le colis, ça sera plus simple
coeurs

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 6/4/2020, 11:24

Je vais très bien Palo, je sens toujours ce vide causé par le manque des mes tout proches, mais ça va, j'accepte :-)

Je fais des travaux sur ma maison, ça m'aide :-)

Je vais prendre info aujourd'hui pour la poste, peut être poster même, je te renseigne :-)

Bonne journée à toi !

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Palo 6/4/2020, 12:34

rien de mieux que de s'occuper les mains et l'esprit !! 
te presses pas pour le colis si tu as d'autres choses à faire, mes pancakes attendront  mort de rire

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 6/4/2020, 18:20

Tes pancakes vont se mouiller dans le sirop cet été miss Palo :-)

Je vais pouvoir faire partir ce colis cette semaine.

De mon côté, je viens de parler à mon fils, je ne lui mettais pas de pression, du tout, lui ai ouvert une petite porte pour qu'il vienne le w end prochain dans les bois passer du temps avec son papa, il a dit oui, que c'était une bonne idée, qu'il avait le goût et qu'il m'aimait :-) Je suis aux anges  coeurs 

Et je télétravail, les collègues font de beaux webinaires, eux qui sont habitués de fonctionner avec Power Point ils s'amusent. Moi j'ai du mal avec cet outil pédagogique. Je préfère de loin le contact humain, les dialogues avec les groupes, le non verbal, etc. Je fais aussi des vidéos pour illustrer certains sujets, mais encore là, ce sont de petits documentaires, des vraies personnes en entrevues. Et je ne peux utiliser mes vidéos en webinaire, c'est trop lourd.

Bon ! Je vous donne trop de détails là :-). Je ne veux pas vous saouler, je veux simplement vous "sirodérabler" le bec :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Palo 6/4/2020, 18:37

Ppp, super pour ton fils, c'est génial.
Moi, j y connais rien en ordi a part netflix et canal sat 😂
Super pour le colis, sluuuurp

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 6/4/2020, 21:01

c'est une très bonne nouvelle pour ton fils,c'est chouette de ressentir l'amour de ses enfants Very Happy
passe une douce soirée(enfin c'est le soir ici pour nous  petits coeurs) coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 13 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum