lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que sont les anciens forumers devenus.......??

+36
lolo6
michele
Paco
Pascal
chouchou
lullaby77
meltan
Mistie
Crystal_ine
SHALE
cristal
richard 1
lilou'n
Jeanaimarredeboire
choupette
antigone194
laurent0054
genny
chanou
Tine
schwcoop
eveil
Birgitt
jacot3
sergi
chantal
Lisa
ninipoci
so
Swoosh
philoo
Luciole
sanka
JOSEPHA
lagalere
pascal1
40 participants

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  chouchou 9/9/2017, 21:44

Félicitations Nad, quelle joie de lire cette heureuse nouvelle  petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 9/9/2017, 22:39

Bienvenue à ce petit bout et félicitations à la mamie  bravoQue sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 514_TlRFMCtE
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  chanou 10/9/2017, 08:26

Félicitations nad  !,! Very Happy  tu dois avoir hâte de le voir j imagine ,, c est super  coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Crystal_ine 10/9/2017, 13:54

Félicitations aux parents Nad. Profitez bien de ces jours avec ce nouveau-né!
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  nad59 4/11/2017, 10:55

Bonjour à tous Very Happy
Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles ......... je vais bien Very Happy
Mon petit Berlinois est en ce moment en France avec sa maman et son papa petits coeurs
C'est un beau bébé bien potelé qui est en pleine forme! Les parents vont très bien aussi.
Sa cousine ( ma petite fille de 8 ans ) est en admiration devant lui, quant à son  cousin (mon petit fils de 5 ans) , il l'ignore totalement. Il faut dire que sa maman lui a appris qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur fin Avril............ Cela doit bien turbiner dans sa tête. Que de rivaux pour lui!!!!!!!  Il ne sait pas que ses parents et ses grands parents ont un coeur qui grandit en fonction du nombre de naissances et qu'il y a une énorme place pour chacun .... mais on va bien lui expliquer coeurs
Je suis toujours fatiguée. Il faut dire que mon service n'a toujours pas été transféré, ce serait pour le mois de Mars ( cela fait un an 1/2 que ça dure, que c'est reporté ) et  de ce fait à chaque fois que quelqu'un s'en va pour x raison , il n'est pas remplacé , que  mes collègues et moi avons toutes une conscience professionnelle ( va savoir pourquoi????) mais que ça use  à la longue pfff
Quant à mon chef cela fait un moment qu'il ne se préoccupe plus de nous , pour lui , on ne fait plus partie du service depuis longtemps  et comme on assure , pourquoi se poser des questions Rolling Eyes
Mais je vais bien Very Happy
Bon Week à tous
coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 4/11/2017, 10:59

Et bien dis donc, malgré ce boulot pourri, tu sembles avoir la forme et ça me fait vraiment plaisir.. Je vois que la famille s'agrandit, c'est du bonheur et comme tu le dis, notre coeur ne se divise pas au contraire il se multiplie pour accueillir tous les nouveaux venus... ma petite fille ne l'a pas encore compris, à 12 ans, elle en veut encore à mort à son petit frère de 8 ans!!! Elle prétend qu'elle n'a eu que 4 ans de bonheur, avant qu'il ne naisse, le pire c'est qu'elle le pense sans doute!!!! les relations frères soeurs, sont terribles, j'en sais quelque chose!!! Crying or Very sad 
Gros bisous à toi et merci pour les nouvelles, ça fait du bien quand les anciens reviennent mettre un peu de vie ici!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 4/11/2017, 11:18

oh que oui ça fait du bien de vous revoir et nous donner de vos nouvelles,surtout quand elles sont si bonnes,on en prends plein le cœur là  petits coeurs
Pour ton boulot,vous n'avez pas un délégué du personnel ?? c'est fou de travailler dans des conditions pareil Crying or Very sad
Mais bon,tu as l'air d'aller bien alors si tu peux y survivre,profite à fond ma belle Very Happy

Merci pour ces petites nouvelles et reviens vite nous en donner d(autres,ça nous fait un bien fou  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Crystal_ine 4/11/2017, 12:35

Je suis contente de lire de si bonnes nouvelles. Ta famille s'agrandit, que du bonheur! 

Pour le travail, j'espère que les choses se placeront rapidement, parce que la santé c'est important. Fais attention à toi!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  mamou 4/11/2017, 20:51

c'est toujours un rayon de soleil d'avoir des nouvelles et bonnes de surcroît  coeurs coeurs
c'est vrai que tu as un moral en béton  wouhou
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  chouchou 4/11/2017, 22:17

Merci Nad pour ces nouvelles  petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  chanou 5/11/2017, 09:43

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ,, Very Happy la famille s est agrandie , c est chouette ,, prends soin de toi ,, bisous nad  coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  nad59 6/11/2017, 18:25

Merci!
onsaidiens
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Invité 6/11/2017, 22:46

c'est tellement plaisant d'avoir de bonnes nouvelles!

Bravo à toi coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  michele 8/11/2017, 01:32

hello les nouveaux et les anciens  ! en ce qui me concerne tout va toujours bien dans ma t^te , mon corps .... euhhhh , on fait avec !!  onsaidiens
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Lisa 18/12/2017, 23:51

Hello à tous les zamis! petits coeurs

Me revoici depuis peu, mais je n'avais pas vraiment disparu, j'étais relativement active sur la page Facebook Onsaide.
Je vais lire un peu ici les nouvelles des uns et des autres!

Hum, ces derniers temps, une seule chose me manque : la présence des Québécois(es)! Very Happy Je les aimais vraiment bien, je me demande ce qu'elles sont devenues... 
Et puis, maintenant qu'on ne les voit plus, et que moi je suis toujours insomniaque, je me sens parfois bien seule ici la nuit... Ce n'est pas que j'ai peur du noir, mais quand je parle toute seule ça résonne et il n'y a que l'écho qui me répond Very Happy

A la prochaine! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  michele 19/12/2017, 00:27

coucou lisa , 
bonne lecture , moi aussi je vais lire
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Crystal_ine 19/12/2017, 00:45

Il y a encore une québécoise présente, mais je passe tôt en soirée (chez-moi bien sûr). Je me repose le plus que je peux et je passe peu de temps à l'ordinateur le soir, vu que je passe mes journées devant un écran sans relâche, je dois donner une pause à mes yeux.

Bon retour parmi nous Lisa.
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  michele 19/12/2017, 00:50

salut chrisla lyne 
il est quel heure chez toi?
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Lisa 19/12/2017, 01:03

Mais c'est vrai ça! Diantre! Et honte sur moi! J'avais oublié que tu étais du Québec Crystal_ine! cligner Soit j'ai un Alzheimer précoce, soit ça ne m'a pas marquée parce que tu ne sévis pas sur le forum lorsque c'est la nuit chez nous smiles

Sinon j'en ai passé des moments de la nuit avec des Québécoises... ouf, ça ne me rajeunit pas d'ailleurs! Very Happy Ou alors avec des lève (très) - tôt : on se croisait, eux se levaient et moi j'allais dormir smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  michele 19/12/2017, 01:12

rigolade rigolade rigolade
oui lisa , il y avait! à une époque , du monde le soir , enfin la nuit plutôt !!!!!
en plus , ce tapage nocturne entre les accents belges , canadiens et moi du midi de la france  amuse amuse amuse amuse amuse amuse
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Crystal_ine 19/12/2017, 01:22

Ça fait plaisir d'avoir de la vie au moment où je passe sur le forum. D'habitude, c'est le silence et le ronflement de certaines personnes que je ne nommerai pas  amuse


Cette compagnie est réconfortante  smiles

Et pour l'heure qu'il est au Québec, il est 19 h 23 à cet instant!
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  michele 19/12/2017, 01:40

ah ok donc repas ou café après le repas ?
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Crystal_ine 19/12/2017, 01:50

Pas de café, je n'en bois que très rarement, je peux compter les fois sur les doigts d'une seule main  Very Happy

Et je mange tôt, vu que mes journées commencent à 6 heures le matin. Donc à 18 h, souvent, je peux faire la vaisselle et profiter de ma soirée par la suite  smiles

Ainsi, je peux passer sur le forum avant de me plonger dans un roman avant de dormir vers 22 h.
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  michele 19/12/2017, 02:03

ah oui de bonnes journées que tu as !!!! 
je te souhaite de passer une bonne soirée ! 
byeee 
coeurs coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Lisa 19/12/2017, 02:41

Oui Michele il y a tout un temps, tard le soir et puis aussi la nuit se mélangeaient les accents et les expressions de tous les coins du globe smiles Il y avait même une Québécoise anglophone mais qui se débrouillait à merveille en français. 

Crystal_ine, je te défie de m'entendre ronfler! Ou alors il va venir falloir me le prouver avec un enregistrement! Very Happy Déjà, c'est dur de ronfler quand on ne dort pas... Rolling Eyes
Je ne suis pas très café non plus je dois dire. Même pas un par jour, et si j'en bois un, c'est uniquement le matin. Par contre j'ai régulièrement la visite d'un ami qui aime ça, alors j'ai tout ce qu'il faut : la machine, les dosettes, et le sucre smiles
Tu te lèves à 6h? Ou pire, tu commences à bosser à 6h? Tu me sembles avoir de longues journées dis donc... Rolling Eyes
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 20 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum