lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Adeon, cristal, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Que sont les anciens forumers devenus.......??

+36
lolo6
michele
Paco
Pascal
chouchou
lullaby77
meltan
Mistie
Crystal_ine
SHALE
cristal
richard 1
lilou'n
Jeanaimarredeboire
choupette
antigone194
laurent0054
genny
chanou
Tine
schwcoop
eveil
Birgitt
jacot3
sergi
chantal
Lisa
ninipoci
so
Swoosh
philoo
Luciole
sanka
JOSEPHA
lagalere
pascal1
40 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  mamou 9/7/2017, 16:28

Coucou nad,

Je trouve très bien que tu remettes les choses en place et c'est souvent je pense par "pudeur" que nous "n'osons" pas parler des bons moments passés avec l'alcool... ça paraît utopique écrit comme ça, mais il y a eu un avant, un pendant et un après.

Tes écrits mériteraient un "débat"  smiles

Gros bisous ma belle et merci  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 9/7/2017, 17:32

Et bien ça me rappelle une discussion avec des copains, je racontais un épisode assez drôle de quelque chose qui m'était arrivé étant alcoolisée.... Mon mari, me de manda comment je pouvais parler calmement de cette époque qui n'était pas facile, il était presque choqué!!! Et bien oui, je peux en parler, en rire, même mais je ne peux toujours pas me voir en photo car j'ai tellement une tête d'alcoolique avec mes 10 kilos en plus, que ça a du mal à passer!!!!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  nad59 10/7/2017, 18:15

Merci pour vos réponses  coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  nad59 29/8/2017, 09:55

Bonjour à tous,
je profite d'un congé maladie ( grosse angine qui m'a bien mise sur le flanc mais ça commence à aller mieux) pour vous donner de mes nouvelles.
RAS , tout va bien Very Happy
Je me sens mieux après le changement de dosage du LEVOTHYROX ( médicament pour soigner les problèmes de glande thyroïde).
Je viens régulièrement survoler le forum. C'est pourquoi je souhaite la bienvenue et  bon courage à tous les petits nouveaux qui se sont lancés sur la route de l'abstinence heureuse Very Happy
C'est un chemin pas facile ,  même parfois très difficile et semé d'embûches mais qui vaut vraiment le coup d'être parcouru.
Bonne route à tous!
Moi je continue le mien avec beaucoup de bonheur mais aussi avec vigilance !!!!!!!!! Comme on dit : alcoolique un jour, alcoolique toujours donc ne jamais prendre le premier verre. Il faut vivre aussi un jour à la fois, aujourd'hui je ne bois pas , demain est un autre jour!   ouah  cela me fait du bien de me le remémorer!
J'attends avec impatience la venue de mon petit fils , prévue le 5 Septembre  à Berlin. Dès qu'il sera arrivé , on réserve avion + hôtel, enfin j'espère qu'on trouvera encore des places disponibles  Rolling Eyes Pas de panique, un jour à la fois!
onsaidiens
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  nad59 29/8/2017, 09:57

Ouf en me relisant je précise la " naissance" de mon petit fils!!!!! coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Invité 29/8/2017, 10:53

SHALE a écrit: je ne peux toujours pas me voir en photo car j'ai tellement une tête d'alcoolique avec mes 10 kilos en plus, que ça a du mal à passer!!!!! smiles

Idem,  la photo de ma carte d'identité etait LA photo de cette période, ben comme par hasard j'ai perdu ma carte d'identité et pourtant j'ai cherché...

Acte manqué quand tu nous tiens Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  mamou 29/8/2017, 12:16

Bonjour nad,

C'est toujours un réel plaisir d'avoir de tes nouvelles.

coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 29/8/2017, 13:31

encore un poupon sur le forum  wouhou je pense que les enfants doivent eux aussi attendre sa venue avec impatience,à quelques jours du terme,il doit être lourd à porter consoler quelle joie tu vas vivre,je suis tellement heureuse pour toi  coeurs
Pour ce qui est des photos,je ne me regarde jamais comme ça,c'est plus simple  Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  chouchou 29/8/2017, 21:30

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Nad  Very Happy coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  littlewing 1/9/2017, 20:46

Coucou Nad, coucou vous tous petits coeurs
Juste pour vous dire, que moi aussi; je vais bien, sans envies d'alcool, sans gène pour "dire non", mais toujours en alerte.
Je me souviens .... et je me dis ; plus jamais ça.
Je ne compte meme plus mes années de "délivrance", mais je sais que c'est à la meme epoque que Nad, 6 ans?
Mais surtout, vous qui me lisez, sachez que tout le monde peut s'en sortir, il faut y croire et tout faire pour!
Bon courage! on y va?  onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 1/9/2017, 21:03

Merci Littlewing pour ce message d'espoir et d'encouragement, ça fait du bien de te lire!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  littlewing 1/9/2017, 21:11

Bonsoir Shale  petits coeurs
Je ne viens pas souvent sur le forum, mais je ne vous oublie pas!
Je suis toujours très occupée par le bénévolat, et je suis moi aussi mamie d'une petite merveille de 2 ans.

Je veux simplement dire à ceux qui pensent qu'ils n'y arriveront jamais, que j'etais comme eux il y a 6 ans, et qu'il ne faut jamais désesperer onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 1/9/2017, 21:28

Merci Little, ton message est très important pour nous tous.. smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 1/9/2017, 21:43

Ça fait vraiment plaisir de te lire little et merci de ce beau témoignage d'espoir:cor:
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  mamou 1/9/2017, 22:35

Merci little,

Ton message est tellement important pour ceux et celles qui ont commencé l'aventure  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Paco 2/9/2017, 10:05

smiles smiles smiles

Plaisir de te croiser.
petits coeurs 
Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Crystal_ine 2/9/2017, 12:20

C'est agréable de te relire little. Je suis contente que tout continu de bien aller pour moi. Tu peux en faire d'autres des passages comme celui-là, ce genre de message en aidera sûrement d'autres  Very Happy
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  chouchou 2/9/2017, 22:23

Merci pour les nouvelles et ce témoignage d'espoir Little  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Invité 2/9/2017, 22:25

coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  lolo6 3/9/2017, 03:28

Bonjour de rentrée petits coeurs et coucou aux ancien(ne)s que je lis avec plaisir smiles 

Ça fait un bail, mais à chaque période de changement d'année çà fait
toujours penser à vous (surtout qu'avant, septembre était vraiment
critique)

Une nouvelle vie complète qui se poursuit, avec peut-être un peu plus
de stabilité dans l'air. Pas dans les faits, mais dans l'esprit!
5 ans bien tassés, je me dis "c'est dans la sixième maintenant" et
la vache, çà passe tellement vite.................................!

Ben oui, on ne le diras jamais assez, c'est possible.
Possible de se soigner, possible d'arrêter le poison, possible de changer,
possible de renoncer aux toxiques qu'on croyait aimer pour tout gagner.

Une fois que c'est parti, on ne peut même pas dire "finalement",
parce qu'autant pour la vie sous alcool on peut fixer la fin, autant pour la vie
qu'on récupère on a toujours l'impression que c'est de mieux en mieux,
et qu'on n'est pas au bout loin de là!

Bonne rentrée à tous, chaque jour compte et quel qu'il soit dites vous
bien que vous avancez vers Mieux.
C'est un pays magnifique qui mérite la traversée coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 3/9/2017, 11:06

Merci Lolo pour ce message  , il fait du bien à lire, à moi , mais surtout à ceux qui ont besoin d'encouragements!!
En tout cas , je suis heureuse pour toi car ta vie semble s'organiser de mieux en mieux...
Gros bisous!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Paco 3/9/2017, 14:16

Bonjour Lolo,

C'est un plaisir de te lire.

Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  nad59 9/9/2017, 19:52

Bonjour.
Ca y est , je suis Mamie d'un petit garçon depuis ce matin ,2h30. Il s'est bien fait attendre mais cela valait le coup coeurs
Il est très beau, bien entendu , pèse 4 KG et mesure 52CM .
Nous allons rendre visite à cette nouvelle petite famille du 15 au 20 Septembre car comme je vous l'avais dit , il est né à Berlin vu que ma fille et mon gendre y habitent  petits coeurs
Bien que ce soit le 3EME, j'ai déjà une petite fille de 8 ans et un petit fils de 4ans1/2 de mon autre fille, c'est toujours un immense bonheur.
Bonne soirée
onsaidiens
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  mamou 9/9/2017, 20:23

wouhou Toutes mes félicitations nad  Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Papacoeurs


Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Cigogne
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 9/9/2017, 21:34

Bravo Nad, je suis vraiment heureuse pour toi!! Un nouveau petit fils, c'est merveilleux. Ils s'appellent comment tes petits enfants ??? smiles coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 19 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum