lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

ENVIE DE CUISINE, JE MANGE COMME UN OGRE

2 participants

Aller en bas

ENVIE DE CUISINE, JE MANGE COMME UN OGRE Empty ENVIE DE CUISINE, JE MANGE COMME UN OGRE

Message  ELSA 22/3/2011, 16:10

Hello,

je ne sais et ne pense pas que ce soit sur la bonne rubrique du site, pr faire part d'une idée de cuisine qui me tient à coeur, et pas cher :

Les escalopes cordons bleus maison :Prenez 1 escalope dinde ou poulet.
Ouvrez-là en deux

1/ Y mettre fromage que vous aimez (ou/et autre ingrédient non laitier, légumineux, protéinique...). Mais matières grasses essentielles pour la farce de ce produit.

2/ Battre 1 jaune d'oeuf. Ecraser du pain rassis, ou à défaut user de chapelure industrielle.

3/ Enserrez ladite escalope avec des cures dents. Laissez reposez le + que vs pvez.

4/ Badigonnez de jaune d'oeuf l'escalope, enrobez-la de votre chapelure maison ou indus,

Et c'est prêt.

Et vachement bon.

Je mets au défi, qqn de me dire le contraire. Cette recette peut se faire avec des filets de poissons également.


Bon appétit d'avance
ELSA
ELSA
Habitué
Habitué

Féminin 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENVIE DE CUISINE, JE MANGE COMME UN OGRE Empty Re: ENVIE DE CUISINE, JE MANGE COMME UN OGRE

Message  cristal 22/3/2011, 16:13

tu as une rubrique "cuisine " elsa,je vais mettre ce post dedans ok ??

merci pour cette recette Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENVIE DE CUISINE, JE MANGE COMME UN OGRE Empty les modérateurs sont là... Et merci

Message  ELSA 22/3/2011, 16:20

Je commence à ne plus pvr me contrôler. C'est terrible. Je t'envoie SHALE, un MP.
ELSA
ELSA
Habitué
Habitué

Féminin 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENVIE DE CUISINE, JE MANGE COMME UN OGRE Empty YES !

Message  ELSA 22/3/2011, 16:24

cristal a écrit:tu as une rubrique "cuisine " elsa,je vais mettre ce post dedans ok ??

merci pour cette recette Very Happy

Ca me fait tellement plaisir.
Je vous assure essayez-là, elle est toute bête comme recette. Mais très réussie, quels que soient les invités que l'on ait.

A bientôt Cristal.
ELSA
ELSA
Habitué
Habitué

Féminin 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENVIE DE CUISINE, JE MANGE COMME UN OGRE Empty AVEC PLAISIR, RUBRIQUE CUISINEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Message  ELSA 22/3/2011, 16:32

ELSA a écrit:
cristal a écrit:tu as une rubrique "cuisine " elsa,je vais mettre ce post dedans ok ??

merci pour cette recette Very Happy

Ca me fait tellement plaisir.
Je vous assure essayez-là, elle est toute bête comme recette. Mais très réussie, quels que soient les invités que l'on ait.

A bientôt Cristal.


J'espère bien être dans les starding block pour ma recette.
Je mets au challenge, ceux qui pourront rivaliser de recettes simples et en en m$me temps ciblées.

A+
ELSA
ELSA
Habitué
Habitué

Féminin 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENVIE DE CUISINE, JE MANGE COMME UN OGRE Empty Re: ENVIE DE CUISINE, JE MANGE COMME UN OGRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum