lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités

Bretagne 1963, Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qud : commen sortir de l'alcol quand celui ci est votre remede a l'oubli

+15
Swoosh
Rimbaud
lolo6
ninipoci
pascal1
lancelot711
schwcoop
Luciole
mamou
Crystal_ine
so
Pascal
SHALE
cristal
ebtf
19 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Qud : commen sortir de l'alcol quand celui ci est votre remede a l'oubli - Page 8 Empty Re: Qud : commen sortir de l'alcol quand celui ci est votre remede a l'oubli

Message  SHALE 19/9/2015, 12:07

C'est évident que l'alcool n'a fait qu'aggraver la situation, je ne sais pas s'il est seul responsable mais il n'a pas arrangé les choses.
Par contre si on cherche le positif, là, c'est l'occasion d'arrêter de boire. Par contre préviens l'anesthésiste que tu es malade alcoolique car au réveil tu as de grandes chances de faire un délirium tremens, alors s'ils sont au courant, ils feront en sorte que ça n'arrive pas.
. Une anesthésie est toujours dangereuse pour un alcoolique, l'alcool diminue l'épaisseur des veines qui se fragilisent, quand tu te fais faire une prise de sang en étant alcoolique, en général tu as un hématome énorme, c'est du à la fragilité de tes veines, fragilité acquise avec l'alcool....
Alors pour ton opération ce n'est pas une catastrophe, ils pratiquent ça très bien et sans problème mais surtout dis bien que tu es malade alcoolique, c'est plus qu'important....
Tu te fais opérer quand ???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qud : commen sortir de l'alcol quand celui ci est votre remede a l'oubli - Page 8 Empty Re: Qud : commen sortir de l'alcol quand celui ci est votre remede a l'oubli

Message  mamou 19/9/2015, 19:15

Bonsoir Thierry,

Je suis "malgré" tout "contente" que tu continues à venir, "même" si l'alcool continue à empoisonner ta vie.
Par la réflexion que je t'ai faite; c'est suite à une citation: celle ci : "Qud : commen sortir de l'alcol quand celui ci est votre remede a l'oubli - Page 8 Images10". Je voulais dire par là que tout s'apprend, même ce que l'on croit impossible à la base. 
J'espère sincèrement que cette opération; ce danger qui plane va te faire ouvrir les yeux....
Nous sommes toujours là au besoin thierry !!  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qud : commen sortir de l'alcol quand celui ci est votre remede a l'oubli - Page 8 Empty Re: Qud : commen sortir de l'alcol quand celui ci est votre remede a l'oubli

Message  fmennix 22/9/2015, 18:35

SHALE a écrit:
Tu te fais opérer quand ???
Bonsoir à tous,
Shale, j'ai eu des nouvelles aujourd'hui, je rentre lundi prochain pour 3 jours pour les examens avant l'opération. La secrétaire n'a pas su me dire, si cela était suivi de l'opération. Dés échos que je lis sur le net, c'est suivi ou bien 2 voir 3 jours après.
Dans tout les cas, vu que je voies l'anesthésie lundi après midi, ça ne doit pas être loin.
A noter que 5% décède de cette opération, j'intègre le facteur risque(calque du taf).
Je note, Shale, que je dois révéler ma galère avec l'alcool à l'anesthésiste, je le ferais car il y a le secret médical et que la famille n'aura pas cette information.
Ce qui est surprenant, c'est qu'il se préoccupe plus de la cigarette, que de l'alcool, le cardiologue sait plus préoccupé de la cigarette, il ne m'a jamais rien demandé sur l'alcool.

Et le pire, face à cela et l'hospitalisation dans 5 jours, l'alcool reste le plus fort, il permet de prendre du recul sur l'opération et de l'oublier pendant un moment.
c'est compliqué Shale, tu te retrouves à vouloir d'absenter de la réalité pendant un moment, et l'alcool t'apporte un bien être.


mamou a écrit:
Je suis "malgré" tout "contente" que tu continues à venir, "même" si l'alcool continue à empoisonner ta vie.
ok pour le tag.

Je n'écris pas à la régulière, sauf si j'ai des choses à dire. certes l'alcool me pose souci, ceci dit, je prends plaisirs à boire, pour oublier le souci du moment, pas de regret, dans le cas d'un non retour.


fmennix
Arrivant
Arrivant

Masculin 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qud : commen sortir de l'alcol quand celui ci est votre remede a l'oubli - Page 8 Empty Re: Qud : commen sortir de l'alcol quand celui ci est votre remede a l'oubli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum