lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Coccinella, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer

+3
Malau
TEX
eric-lee
7 participants

Aller en bas

alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer Empty alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer

Message  eric-lee 1/9/2009, 20:42

salut atous le 11 septembre cela fera 17 mois sans alcool ca ne fera pas trembler les deux tours mais ca a fait trembler ma vie
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer Empty Re: alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer

Message  TEX 1/9/2009, 20:45

Sincères félicitations à toi. bravo super
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer Empty Re: alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer

Message  Malau 1/9/2009, 20:45

Bonsoir Eric, contente d'avoir de tes nouvelles et excellentes en plus super super super super super super
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer Empty Re: alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer

Message  miminne-soleil 1/9/2009, 20:48

amour c'est une bonne chose !!!!! amour

Félicitations !!!!!

bravo bravo
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer Empty Re: alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer

Message  Lisa 1/9/2009, 21:12

Eric, toutes mes félicitations! super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer Empty Re: alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer

Message  cristal 1/9/2009, 21:15

et ben dis donc,tu en as mis du temps pour revenir partenaire grosse colère grosse colère heureusement qu'il y a de bonnes nouvelles a la clé sinon,je me serait faché tout rouge angry angry

je suis ravie d'avoir de tes nouvelles eric et tres tres heureuse de voir que tu est toujours ds l'abstinence heureuse :dans:
que deviens tu???
parle nous un peu de toi tu veux??je te fais de gros bisous baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer Empty Re: alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer

Message  SHALE 1/9/2009, 21:41

Eric, je me souviens tellement de ton arrivée sur le forum que je suis très, très heureuse de te lire maintenant!!!! Je comprends que tu te sentes mieux!!!! Tu es libre et ça , c'est énorme!!!
Tu viens nous donner des nouvelles quand tu veux, ça nous fait plaisir!
Gros, gros bisous baiser baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer Empty le piége

Message  eric-lee 1/9/2009, 22:32

SHALE a écrit:Eric, je me souviens tellement de ton arrivée sur le forum que je suis très, très heureuse de te lire maintenant!!!! Je comprends que tu te sentes mieux!!!! Tu es libre et ça , c'est énorme!!!
Tu viens nous donner des nouvelles quand tu veux, ça nous fait plaisir!
Gros, gros bisous baiser baiser
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer Empty le piége

Message  eric-lee 1/9/2009, 22:40

bonne nuit a tous a demain
eric-lee
eric-lee
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer Empty Re: alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer

Message  cristal 1/9/2009, 22:43

bonne nuit eric,si tu as des pbs pour poster,n'hesite pas a nous le dire ok?? donne nous un peu plus de nouvelles dès que tu le peux,on ne sait plus rien de toi Crying or Very sad enfin,si tu le veux bien Very Happy

gros bisous baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer Empty Re: alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer

Message  SHALE 1/9/2009, 22:48

Gros bisous Eric!!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer Empty Re: alcool le 3eme invité celui qui reste celui que l'on attendais pas pour q'uil parte il faut le tuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum