lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cristal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Enfin sur MA voie

+31
JOSEPHA
Pascal
tulipe noire
mamou
BLEYS
hortensia
agnes64
Luciole
Nikita
mathisse
lullaby77
michele
peureusetriste
chouchou
jacot
christil
corinne85
noemi96
tonioni
laurent
Crystal_ine
nad59
kikouyou
littlewing
pascal1
lolo6
SHALE
sanka
sourisplume
cristal
elsa2
35 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 22/2/2013, 07:44

Bonjour tout le monde! Very Happy

Aujourd'hui ce sera : J'ai confiance en mon jugement et en les décisions que je prends.

T'as trop raison ma Little. petits coeurs

Excellente journée à tous.
boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  littlewing 22/2/2013, 08:02

Bonjour Souricette! petits coeurs
Chouette phrase, Souris, mais c'est pas gagné pour moi!!!!!!! y a du du boulot!!!! petits coeurs coeurs
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  Invité 22/2/2013, 08:43

bonjour Sourisplume

comme little c'est pas gagné,
moi aussi je suis très triste pour Joss, je suis très peinée car je connais cette terrible situation, depuis ma maxime eternelle " profites de chaque jour pleinement"

bonne journée à vous les filles, bisous coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 23/2/2013, 07:11

Bonjour tout le monde! Very Happy

Aujourd'hui ce sera :

Quand je me regarde dans le miroir, je vois une personne avec qui j'aimerais passer du temps et que je voudrais connaître mieux.

Non, Little, on ne fait pas la tête et on ne rentre pas dans sa coquille noon

Je t'avouerai que je ne suis pas forcément à l'aise non plus à me dire soudain que je m'aime. A défaut d'être authentiquement "amoureux de sa propre personne", soyons au moins bienveillants avec nous-mêmes. kiss

L'appétit vient en mangeant, répétitions positives et autosuggestions boosteuses d'égo prendront le dessus et nous nettoieront littéralement l'horizon! Very Happy

Journée de folie hier, collège le matin, psy à 14h, passage au centre de formation, mab, retour de fiston = que du bon! wouhou
Mes collégiens sont supers, la psy m'a félicitée d'avoir trouvé comment me redonner de l'élan et d'avoir compris que mon regard sur moi-même était essentiel, basique, primordial, (merci à Cristal et Shale de me l'avoir répété jusqu'à ce que je comprenne en m'y mettant), le centre de formation prend de sacrées mesures, au mab, ils m'ont demandé si j'étais amoureuse tellement j'avais l'air rayonnant (surtout comparé à y a quinze jours où je me traînais lamentablement)... Et tout ça après en avoir pris plein la tête mardi! affraid

Ben vous savez quoi? Je suis heureuse et fière de moi : je n'aurais jamais encaissé cette séance si rapidement sans ce travail là, et sans le lexo de Little! cligner

Pis là chui en wouacances, enfin, et on décolle lundi, et on va faire une descente chez Damart parce qu'il fait froid! grande peur

Passez un excellent week-end! Bonnes vacances pour ceux qui y sont! Bon rétablissement pour ceux qui galèrent : on ne lâche pas l'affaire, JAMAIS.

boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  jacot 23/2/2013, 09:32

Hello ,
tu as fait une bien belle trouvaille qui t'a permis de traverser les évènements transformées .
Profite bien de ton voyage "souris rayonnante " . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  cristal 23/2/2013, 15:10

Je suis heureuse et fière de moi

yeeees Enfin sur MA voie - Page 21 262561j'adooore Enfin sur MA voie - Page 21 169996
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 23/2/2013, 16:08

Ah ben t'as vu, je m'applique tellement bien que ça me sort tout seul! Very Happy cligner
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  cristal 23/2/2013, 16:43

ben si tu ne réfléchis même plus pour le sortir,alors c'est encore plus top Enfin sur MA voie - Page 21 909905
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 23/2/2013, 18:49

C'est elle, la VRAIE baguette magique, c'est la pensée positive, on lance la machine et roule ma poule! petits coeurs
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 23/2/2013, 23:30

En plus ça devient relativement vite un réflexe. Quand on est habituée à pratiquer la pensée positive, on cherche automatiquement le positif dans tout ce qui peut se passer, même si au premier abord, ce positif n'est pas évident, il existe et on le trouve toujours!!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 24/2/2013, 07:12

Bonjour tout le monde Very Happy !

Aujourd'hui ce sera : Je peux pardonner aux autres et comprendre leur point de vue. petits coeurs

Vacances + dimanche = rien à faire, chui encore tombée du lit! affraid

Départ demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, j'irai par ... stop. En vacances, on a dit nanméo. taper

Aujourd'hui, j'ai 44 ans. Pour mon anniversaire, je m'offre une vie transformée. Depuis un an déjà, mais il me manquait quelques éléments que je suis en train de peaufiner. wouhou

Je ne répéterai qu'une chose : ne lâchez pas l'affaire. Et une autre, mettez-vous à la pensée positive, vous ne risquez que de vous faire du bien! cligner

Bon dimanche à tous,
boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  Invité 24/2/2013, 08:56

bonjour et bon anniversaire Sourisplume anniversaire

tu as une belle plume et c'est de bonheur de te lire, tu as raison pour la pensée positive ça ne peut qu'être bien,

par contre moi je reconnais avoir du mal à pardonner, j'ai une mémoire d'éléphant Embarassed

pour moi c'est " aujourd'hui je vais rire plus qu'hier" pas mal non plus
bon dimanche à toi et bonnes vacances sous les flocons dans le froid mais toujours sans alcool coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 24/2/2013, 11:21

Bonne journée pleine de soleil, au moins dans le coeur s'il n'est pas dehors!!!
Pour ma part, je peux comprendre le point de vue de certaines personnes qui m'ont fait du mal, mais leur pardonner, j'ai beaucoup de mal, j'en suis plutôt à les ignorer... Enfin sur MA voie - Page 21 943168 Enfin sur MA voie - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 24/2/2013, 11:25

Ouais, chui comme ça aussi. Je crois surtout qu'il faut surtout pardonner à soi de leur avoir fait confiance alors qu'ils n'en n'étaient pas digne et de n'éprouver ni rancoeur, ni désir de vengeance. petits coeurs
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 24/2/2013, 11:26

Oui, tu as raison, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais je vais y réfléchir... scratch scratch Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  Invité 24/2/2013, 11:28

tout à fait d'accord avec toi Shale, je n'oublie pas ceux qui m'ont fait du mal, je les ignore totalement.

pour moi ils n'existent plus, je tourne la page
le soleil se cache et il fait froid, heureusement que nos coeurs sont chaud coeurs
par contre un peu comme toi je les laisse avec leurs idées net c'est à moi que je pardonne d'avoir pu les cotoyer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 24/2/2013, 12:04

Bien toxique la rancune, c'est à elle qu'il faut faire gaffe.

On peut ne pas en vouloir à un "méchant", on peut s'en protéger, mais on ne peut pas l'empêcher de nuire, c'est peut-être ça le plus dur à avaler aussi! petits coeurs
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 24/2/2013, 13:19

Si on peut essayer de l'empêcher de nuire, mais on se reprend tout en pleine figure, j'en ai fait les frais!!!!
Alors pour moi, c'est plutôt "courage fuyons!!!!" Mais c'est vrai que j'ai du mal à oublier, quoique ça ne me hante pas non plus jour et nuit, loin de là.. Enfin sur MA voie - Page 21 943168 Enfin sur MA voie - Page 21 443 Enfin sur MA voie - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 24/2/2013, 22:04

Bonsoir tout le monde! Very Happy

Demain, debout à 4h! affraid

Bon courage à ceux qui bossent, bonnes vacances à ceux qui y sont!

Je vais essayer de tenir la tite phrase du matin (j'emporte l'ordi), sinon rendez-vous mardi prochain! cligner

Bien à vous!

coeurs coeurs coeurs

sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  cristal 24/2/2013, 22:05

passe de très bonne vacances ma belle et bon courage pour le 4h du mat affraid Enfin sur MA voie - Page 21 3937 mébon,c'est pour la bonne cause Enfin sur MA voie - Page 21 262561
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 24/2/2013, 22:16

Veinarde, je bave d'envie là!!!! Very Happy Very Happy
Je suis super heureuse pour toi en tout cas!!! Passe de très bonnes vacances et tu nous reviens aussi positive que maintenant!!! Enfin sur MA voie - Page 21 443 Enfin sur MA voie - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  michele 25/2/2013, 02:29

ouppsss ,trop tard pour le bon anniversaire ,mais pas trop tard pour te dire
BONNES VACANCES ! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  littlewing 25/2/2013, 07:28

Bonnes vacances Souris, profite bien de "ma" ville !!! cligner and... forget it all! cligner coeurs petits coeurs onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 5/3/2013, 09:26

Bonjour tout le monde! Very Happy

Souris, le retour! Pas très reposant mais belle virée, on était juste verts de rage de rentrer sous un soleil éclatant, insolent, et provocateur. grosse colère Pis ça continue : temps de peau de chambre ici, on se croirait en Normandie (pardon manman...) pleurer kleenex

Bon, aujourd'hui ce sera : "Je ne suis pas affectée par la critique ou les opinions négatives : au contraire, elles me font progresser."

Je l'aime beaucoup celle-là parce qu'à mon avis, elle fait directement appel à notre humilité : reconnaître une erreur ou se sentir blessé de l'avoir commise, pas du tout la même chose! petits coeurs

Aujourd'hui, je vois la psychologue du service addicto. Je ne l'ai jamais vue. Je vais lui demander son aide pour rebooster l'estime de soi. Ensuite je vois l'alcoologue, ça, c'était juste pour me rassurer quand elle m'a dit que je n'avais plus besoin d'elle il y a six mois (et je ne comprends que maintenant ce que ça voulait dire : si je ne m'aime pas, il ne se passera rien de bon pour moi). wouhou

J'ai plein de bricoles intéressantes à faire pour faire avancer la machine, je vous raconterai petit à petit. Là, on se reconcentre sur la pensée positive parce qu'il y en qu'on profité de l'absence de la souris pour faire la bringue!
coeur sauteur pom pom girl banane danse banane danse :dans: (je ne dénoncerai personne mais je connais les nom!) cligner

Et puis j'ai eu au téléphone la soeur qui m'a "vomi" son mal-être à Noël me gâchant la fête, et je lui ai dit calmement que JE n'accepterai pas une deuxième fois de ME faire eng... par SA nana parce qu'ELLE (ma soeur) me racontait sa vie, et que faudrait qu'elle (ma soeur) arrête de faire de son quotidien un enfer, qu'elle fasse un tour du côté de la pensée positive, ou n'importe quoi d'autre qui l'apaiserait sinon qu'elle ne vienne pas se plaindre, à moi en tout cas. Le tout calmement, ça m'a fait un bien fou. wouhou

Bon ben voilà. Heureuse de vous retrouver. onsaidiens

Belle journée à tous!

boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 5/3/2013, 09:58

Et bien c'est un retour dans le positif à fond là!! Si ce positif pouvait agir sur le temps, ce serait encore mieux, mais là, j'ai essayé, alors à part l'accepter on ne peut pas le changer... Very Happy
Heureuse de te revoir et de constater que tu es toujours dans la positive attitude... Very Happy Enfin sur MA voie - Page 21 443 Enfin sur MA voie - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 21 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum