lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Enfin sur MA voie

+31
JOSEPHA
Pascal
tulipe noire
mamou
BLEYS
hortensia
agnes64
Luciole
Nikita
mathisse
lullaby77
michele
peureusetriste
chouchou
jacot
christil
corinne85
noemi96
tonioni
laurent
Crystal_ine
nad59
kikouyou
littlewing
pascal1
lolo6
SHALE
sanka
sourisplume
cristal
elsa2
35 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 19/2/2013, 09:01

Quand tu arriveras à ton cours, dis toi qu'ils ont plus peur que toi, peur de leur avenir qu'ils savent déjà pourri à moins qu'ils ne changent, peur de l'autorité, peur de la vie tout simplement. Tout ce qu'il recherche, dis toi que toi, tu l'as et qu'il faudrait peu de choses pour qu'ils acceptent que tu leur transmettes....
Nous serons tous avec toi cet après-midi, et on verra bien comment ils vont le prendre, à mon avis, ça va leur faire tout drôle!!! Very Happy onsaidiens onsaidiens onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 19/2/2013, 21:12

Bonsoir tout le monde smiles

Bon, ben ça c'est super mal pass, jamais vu ça en 12 ans d'enseignement : déballage de mauvaise foi, mensonge, manipulation, mépris... LA TOTALE!!! affraid

Une représente de la formation était présente pour obtenir les excuses des trois élèves incriminés, qui ont refusé de s'excuser parce que ce qu'on (je) leur reprochait(s) était faux, d'après eux. Rolling Eyes

Ma Little préférée m'ayant conseillée de m'équiper de Lexomil, je m'en suis fait un quart quand j'ai vu ce magnifique début. Merci ma Little! petits coeurs

Et ils ont fait mon procès, et la représentante de la formation était atterrée, et moi je ne disais rien parce que c'était tellement n'importe quoi que je n'avais rien à dire. Rolling Eyes

On a même eu droit a une crise de larmes, en m'insultant quand même, et là j'ai menacé de porter plainte, ce qui calme assez rapidement quand on fait du mauvais théâtre. bras crois

Les deux plus chiants et les deux plus pervers me surveillaient du coin de l'oeil, guettaient mon craquage, mon départ, ma déstabilisation. siffler

La dernière demie-heure avec eux, après le départ de la responsable s'est passée sans incidents. Rolling Eyes

Et chui partie vidée. Même pas en colère. Même pas dégoûtée, juste sciée qu'on puisse retourner les propos et les situations comme ça. Rolling Eyes

Z'ont décidé à me mettre la misère. Mais comme ils ne sont que de la gueule et de tous les profs leur reprochent la même chose, y se calmeront peut-être. Rolling Eyes

Moi je sais pas quoi faire. Pas envie de me bouffer de l'énergie avec des pervers de cette espèce, mais pas envie qu'ils gagnent en réussissant à me faire partir, pour le principe quoi, y font pas la loi. noon

Je vais laisser décanter, et je verrai. Ma responsable de formation cherche des solutions, moi j'en ai pas, pour eux. Rolling Eyes

Vous vous rappelez l'histoire du billet de 20 euros froissé? Ben voilà, neuf ou froissé, il vaut toujours 20 euros.
Et moi je suis unique, j'ai de la valeur et je suis importante. Je suis juste vidée parce que tant de bêtise m'épuise. Rolling Eyes

Mais à part ça, ben ça roule. smiles



sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 19/2/2013, 21:18

La bêtise il faut l'ignorer, alors peut-être que ce que tu voulais faire, travailler uniquement avec ceux qui en ont envie est une bonne chose et tu les vires systématiquement de ton cours, quand ils en auront assez de perdre de l'argent, ils arrêteront peut-être. Il ne faudrait pas que tu laisses ce cours, ils penseront t'avoir fait craquer et donc avoir gagné, ce qui les renforcera dans leur bêtise...
A mon avis la meilleure solution est de les ignorer complètement, tu ne leur parles pas, tu ne leur demandes rien ,tu fais comme s'ils n'étaient pas là, je pense que là, ce sont eux qui seront mal à l'aise.... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 19/2/2013, 21:45

Oui, je compte les ignorer, mais ils ne veulent pas sortir de cours quand je le demande, normal, ils ne font rien de mal, et les trois pervers ont bien soudés le groupe contre moi, ça va être dur d'envisager un changement de salle en cours de route.

Tout ça c'est du temps de gagner pour pas bosser, et les autres se laissent faire... Rolling Eyes

L'organisme de formation cherche à isoler les trois pires, mais ils ne savent pas trop comment faire encore. Les vacances les inspirerons peut-être... smiles
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  littlewing 19/2/2013, 21:47

Coucou Souris! petits coeurs
La meilleure arme, c'est l'ignorance, puisque les meneurs ne veulent pas sortir!et des cours bien dans le programme mais sans fioritures, un peu ch.. quoi! avec plein d'interros (pendant ce temps là, devraient pas trop pouvoir parler!) cligner
De toute façon, tu es la meilleure, hein! wouhou petits coeurs onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 19/2/2013, 21:57

Ah ma Little, je ne remercierai jamais assez pour le coup du Lexo! dans mes bras
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 19/2/2013, 22:05

Ils ne font rien de mal??? Ils t'empêchent de bosser et empêchent aussi les autres de suivre le cours, c'est du terrorisme quasiment à ce niveau là!!!!
Alors dans la mesure où le cours ne les intéresse pas, ils vont passer leur temps ailleurs sans déranger tout le monde....
C'est sidérant, qu'étant quasiment adultes, leur futur boulot en dépendant, ils ne soient pas encore assez responsables pour se rendre compte de leur bêtise!!! Pfff!!!!! ça me met en rage, ce genre de comportement!!!! grosse colère
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  littlewing 19/2/2013, 22:07

faut pas exagérer!!! Embarassed smiles remarque, qu'il vaut mieux un petit anxio qu'une distribution générale de baffes! claques claques claques
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 19/2/2013, 22:09

D'ailleurs, c'est pas bête ça!!! Si tu donnais un lexo à chacun en début de cours, ou un somnifère, selon les cas, ça devrait mieux se passer!!! consoler
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  littlewing 19/2/2013, 22:11

Bien d'accord avec toi Shale, je disais à Souris qu'elle devrait se renseigner au CHU sur les services de "souffrance au travail" et consulter sans attendre, ça pourrait l'aider! (t'entends ça, Souris???) petits coeurs onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  jacot 19/2/2013, 22:14

Hello ,
je pense qu'il faut aussi prendre la mesure et les limites de ce qu'on peut accomplir dans une institution qui dysfonctionne et ne fait pas ce qu'elle devrait .
Je me suis occupé d'enfants très difficiles qui étaient devenus mon problème et non plus le problème de l'institution (ce qui arrangeait tout le monde) ,j'y ai laissé bien des petits bouts de moi et me suis senti bien seul car je n'avais aucun soutien pour y faire face .
Quand à les laisser gagner ,je dirais qu'ils ont surtout tout à perdre dans leur comportement et toi peut-être rien à y gagner mais en y laissant bien trop d'énergie
Je pense que mettre l'institution en demeure d'agir réellement face à une situation intenable serait déplacer le débat là où il devrait être . coeurs

jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 19/2/2013, 22:15

Tout à fait Little, tu as raison!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 19/2/2013, 22:22

SHALE a écrit:Ils ne font rien de mal??? Ils t'empêchent de bosser et empêchent aussi les autres de suivre le cours, c'est du terrorisme quasiment à ce niveau là!!!!
Alors dans la mesure où le cours ne les intéresse pas, ils vont passer leur temps ailleurs sans déranger tout le monde....
C'est sidérant, qu'étant quasiment adultes, leur futur boulot en dépendant, ils ne soient pas encore assez responsables pour se rendre compte de leur bêtise!!! Pfff!!!!! ça me met en rage, ce genre de comportement!!!! grosse colère

Ah mais voilà ce qu'ils veulent, c'est être virés de cours et être payé, donc que je ne le signale pas, donc je me mette dans mon tord. Y PEUVENT SE BROSSER GRAVE!!! Very Happy
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 19/2/2013, 22:30

jacot a écrit:Hello ,
je pense qu'il faut aussi prendre la mesure et les limites de ce qu'on peut accomplir dans une institution qui dysfonctionne et ne fait pas ce qu'elle devrait .
Je me suis occupé d'enfants très difficiles qui étaient devenus mon problème et non plus le problème de l'institution (ce qui arrangeait tout le monde) ,j'y ai laissé bien des petits bouts de moi et me suis senti bien seul car je n'avais aucun soutien pour y faire face .
Quand à les laisser gagner ,je dirais qu'ils ont surtout tout à perdre dans leur comportement et toi peut-être rien à y gagner mais en y laissant bien trop d'énergie
Je pense que mettre l'institution en demeure d'agir réellement face à une situation intenable serait déplacer le débat là où il devrait être . coeurs


Là ils sont avec moi, et la présence de la représentante était très bien pour ça, elle a compris qu'il n'y avait pas moyen d'avancer avec des cons pareils. Ils sont même pas difficiles, ils sont archi tête con, et visent à perdre un temps pas possible pour pas bosser et être payé quand même.

L'organisme de formation cherche des solutions, y sont sincèrement bien emmerdés, je crois, parce que ça concerne tous les profs des matières générales.

On va attendre ce qu'ils trouvent (ils parlent d'écarter les trois chieurs, ce qui serait pas mal.)
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty reponse

Message  mathisse 19/2/2013, 22:36

Ils ont vraiment un comportement immature.
ils savent pas la chance qu ils ont.

mathisse
Arrivant
Arrivant

Masculin 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 19/2/2013, 22:40

Mais ils ne peuvent pas les virer???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 19/2/2013, 22:41

mathisse a écrit:Ils ont vraiment un comportement immature.
ils savent pas la chance qu ils ont.

Tiens salut toi, comment vas-tu?

Ils sont immatures et surtout pervers! Rolling Eyes

Allez zou, je file! fuite
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 19/2/2013, 22:44

SHALE a écrit:Mais ils ne peuvent pas les virer???

Ben ça pose des problèmes avec les entreprises je crois. Je sais pas trop. Je crois qu'ils peuvent leur trouver un autre centre de formation, si, mais vu le peu de temps qu'il reste, je ne sais pas s'ils le feront. Rolling Eyes
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty reponse

Message  mathisse 19/2/2013, 22:54

Je vais bien merci !!

Allez allez courage te laisse pas ronger le cerveau .

bonne nuit sourisplume

mathisse
Arrivant
Arrivant

Masculin 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 20/2/2013, 06:24

Bonjour tout le monde! Very Happy

Aujourd'hui ce sera : Je peux faire mes propres choix et prendre mes propres décisions.

Et la nuit portant conseil, je vais continuer mes cours sans les trois chieurs, sinon je porte plainte pour harcèlement moral, ça leur fera les pieds! Ca posera une limite. Et voilà. super

Ils veulent ma peau? Ils ne l'auront pas, pas du tout assez dignes pour ça! noon

Belle journée à tous!
boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  Nikita 20/2/2013, 07:22

Bonjour sourisplume,
tu sors tu sors tu sors
NON NON NON, ils ne t'auront pas !
Gonflée à bloc pour la journée ! parfait !
boîte à coeur
Nikita
Nikita
Arrivant
Arrivant

Féminin 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 21/2/2013, 07:28

Bonjour tout le monde! smiles

Aujourd'hui ce sera : "Je suis mon propre expert et j'accorde aux autres le même privilège."

(et je préciserai donc que quand le dialogue est impossible, je n'insiste pas). Rolling Eyes

Ou "Le combat s'arrête faute de combattant" dixit la Tsarine ma mère! Very Happy

Et comme je suis la plus belle du monde je me suis achetée des boucles d'oreilles trop top! Ouais enfin des créoles toutes simples, mais ça me plaît trop! petits coeurs

Passez une excellente journée.
boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 21/2/2013, 10:29

Très bonne réflexion et l'achat de boucles d'oreille est un plus important!!! Tu t'ouvres une route superbe ma Souris!!! Very Happy Enfin sur MA voie - Page 20 443 Enfin sur MA voie - Page 20 443 Enfin sur MA voie - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 21/2/2013, 10:44

Ouais chépas, moi je veux être enfin bien dans ma peau et épanouie, et j'essaie de faire tout pour. De la là, les solutions (positives bien entendu), ce dégageront d'elles-même. petits coeurs

Je suis très touchée par ce qu'endurent Pascal et Joss, le reste (les autres soucis, enfin les miens) ce n'est vraiment que des conneries, autant les zapper. coeurs


sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  littlewing 21/2/2013, 12:40

C'est pour ça qu'il faut profiter des petits bonheurs de la vie, Souris, je viens de lire pour Joss.....
Rien n'est plus important que la vie, c'est pour ça que ta démarche est géniale, j'en ai parlé à mon alcoologue ce matin, elle approuve+++
coeurs onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 20 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum