lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+17
Rimbaud
SHALE
cristal
Sisyphe
ninipoci
Ludvina
JOSEPHA
chanou
pascal1
chantal
Crystal_ine
lancelot711
mamou
elsa2
so
chouchou
olivia
21 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chantal 15/10/2014, 12:47

je suis vraiment contente pour toutes les deux et sois fière de toi tu le mérite gros bisous et à bientôt coeurs
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Rimbaud 17/10/2014, 06:41

Il y a un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum. Je suis bien content de lire ces belles nouvelles nini.
Bravo, continue sur cette belle voie baiser
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 18/10/2014, 15:04

Sandra vient de me faire plaisir, petits coeurs elle a été faire les courses seule et elle m'a acheté ma boisson énergétique que je prends en semaine pour contrer le singe. Je prend cela pour une reconnaissance et une aide pour continuer mon abstinence. Vu que sur la communication se n'est pas encore le top.

A mon habitude je les achetaient seule et je les laissaient dans la voiture comme si c'était une bière. Je sais je répète les mêmes geste que quand je consommais mais pour le moment c'est la solution qui me satisfait le plus. 

De plus comme je sais qu'elle fouille encore mes affaires, je lui est mis un petit smiley dans tous les endroits ou elle regarde.Elle à du comprendre le message. Ca me donne la pêche banane danse  

Cela ne veux pas dire que je suis sortie de cette galère. Au contraire je me bas encore au quotidien il y a des jours ou que c'est encore difficiles et des fois des semaines ou ça s’apaise.

Je me la réserve pour demain même si l'envie est forte pour la consommer aujourd'hui car aujourd'hui et la fin de cette semaine à été particulièrement difficile. J'ai entendu parle autour de moi beaucoup du singe et même lors de la formation. Ca m'a usé mentalement.

Bonne journée coeurscoeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 18/10/2014, 17:38

J'ai pris et je prends encore parfois des boissons énergétiques, ça a un peu un goût de défendu car elles n'ont pas très bonne réputation, mais j'ai aussi besoin de transgresser ce genre de chose par moment, alors je ne m'en prive pas, mais je n'en bois qu'une ou deux par semaine!!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 18/10/2014, 18:04

tu as vraiment les bons gestes nini,c'est super de te voir évoluer Very Happy mettre des petits mots pour sandra pour lui dire qu'il n'y a plus rien,que c'est de l'histoire ancienne est une très bonne idée super

Pour la boisson energisante,si l'envie est trop forte,fais toi plaisir,c'est loin d'être aussi nocif que l'alcool alors ne te frustre pas trop quand même.Il ne faut pas en boire tous les jours c'est sur mais tu as le droit de souffler un peu de temps en temps et de te lacher,une boisson le samedi et le dimanche,c'est pas la mer à boire non plus!!sinon,tu peux aussi te prendre du coca zéro en attendant mais n'oublie pas que ce qui compte c'est que ce ne soit pas de l'alcool,le reste,tu pourras rectifier un peu plus tard baiser coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 20/10/2014, 07:49

Coucou,

Les jours s'accumules mais ne se ressemblent pas. Voilà maintenant 45 jours sans le singe wouhou. J'avoue que se n'est pas évident tout les jours mais j'ai trouver une bonne motivation pour garder le tête sur les épaules.

Aujourd'hui et demain je passe mon PSC1, normalement ça devrait bien se passer mais j'ai quand même une petite boule au ventre. croiser les doigts

Bonne journée coeurscoeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 20/10/2014, 07:52

on est tous avec toi pour ton examen ma belle onsaidiens ça va bien se passer j'en suis sure coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 20/10/2014, 07:55

je suis sûre que tu vas l'avoir sans soucis, Nini. smiles

et bravo pour tes 45 jours d'abstinence ! onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Crystal_ine 21/10/2014, 03:23

Bravo nini pour ces 45 jours. Quelle belle victoire pour toi. Je suis contente de te lire, tu t'épanouis de plus en plus. Continue sur cette route et sois fière de ce que tu accomplis.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 22/10/2014, 09:39

Coucou, 

1er jour de vacances et j'ai si on peut dire la pêche. Je suis contente car hier j'ai contré le singe. banane danse
J’appréhende cette période mais ce matin quand je me suis levée j'étais en forme. 
J'ai fait le ménage dans mon PC et je suis maintenant opérationnelle pour commencer mes révisions. Ça c'est moins drôle, il faut absolument que je rattrape mon retard et j'ai une semaine et demi pour le faire. je pense que je vais réussir. Après mes vacances je retourne en stage et là c'est moins drôle car je vais commencer les soins et surtout j'ai un rapport de stage à faire. Alors je ne vais pas perdre de temps avec mes révisions.

coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 22/10/2014, 17:35

je pense que je vais réussir.

Si tu pars sur l'idée que oui tu vas réussir et bien tu y arriveras. Pour le reste de ton stage, ce sera la même chose, tu y arriveras sans problème, tu es plus forte que tu ne le crois et j'ai confiance en toi, je sais que tu peux y arriver!!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 22/10/2014, 18:30

bravo Nini pour avoir contré le singe, et bon courage pour tes révisions.
N'oublie pas de te récompenser avec des moments de plaisir ou des gourmandises petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 25/10/2014, 09:39

Coucou, 

50 jours sans se maudit poison. wouhou Je suis assez fière de moi. cligner Non pas s'en peine car j'ai vécu et je vie parfois encore des moments de combats terrible contre le singe. Mais heureusement je retrouve un équilibre de vie que je commence à apprécier. 
Niveau mental je retrouve un confort de liberté de choisir. 
Niveau physique et bien oui Chouchou je me fait plaisir (même un peu trop)avec des gourmandises pendant mes vacances et depuis ces 5O jours et je n'ai perdu que trois kilos. 
Niveau couple et bien c'est le calme plat.
Pour le moment je me concentre sur mon état mental, le reste est secondaire. Je verrai bien ce que l'avenir me dira.
Aujourd'hui nous allons manger chez ma grand mère, elle nous aura préparer encore un grand festin. Soupe de pot au feu, entrée, pot au feu, fromage, dessert. Elle sait que j'adore le pot au feu et comme je suis gourmande et bien j'en reprend.
Non pas bon pour mes kilos amuse . Ce n'est pas grave, je vais préparer une soupe à la citrouille pour ce soir. 
Voili, voilà les nouvelles Gros bisous à vous et bon week end .
coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Gribouille 25/10/2014, 09:56

En luttant ainsi contre ses peurs et ses démons intérieurs, qui aimeraient bien la retenir dans le passé, la chrysalide découvre cependant à l¹intérieur d¹elle-même une force insoupçonnée qui la pousse à poursuivre sa mutation. Cela est même plus fort que tout. C¹est un désir profond de vaincre les difficultés et de briser toutes les barrières qui l¹empêchent de devenir ce qu¹elle doit être.

Car elle le sait à présent, elle en est convaincue. Elle sait, en faisant l¹effort de déployer ses ailes, qu¹elle est déjà un beau papillon. Il ne lui reste plus qu¹à renforcer la structure de ses ailes, à les rendre plus solides, plus souples aussi, et à se débarrasser de cette ³colle² encore contraignante dont elles sont encore imprégnées. Elle sait maintenant que la liberté est proche, elle l¹entrevoit en rêve, elle se voit déjà voler…

Puis, un beau jour, sans aucun effort, aidée par la lumière d¹un beau matin ensoleillé, elles déploie ses ailes magnifiques, en conscience, ouvrant grands les yeux sur ce Nouveau Monde qui lui apparaît, et elle prend son envol.

La chenille n¹est plus. Elle vit désormais sa vie de papillon. Elle est libre comme l¹air. Elle le devient, même.
Elle est enfin elle-même.

SOIS TOI MÊME !


coeurs coeurs coeurs onsaidiens
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 25/10/2014, 10:43

C'est très joliment dit Gribouille, Merci . coeurscoeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 25/10/2014, 16:03

J'aime aussi beaucoup cette image de la chrysalide et du papillon, c'est une belle image et tout à fait appropriée!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 25/10/2014, 21:27

Retour de chez ma grand mère bien passé. Elle m'a encore fait plaisir car elle m'a fait un compliment sur mon physique. Il faut dire que ça fait un mois que je ne l'avait pas vu. J'ai encore dégonfler car elle m'a dit que j'avais moins de ventre.  wouhou Des petites choses comme ça me remonte ma barre d'énergie. tap main

coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 25/10/2014, 21:46

Je comprends que ça te motive, d'autant que l'alcool fait énormément grossir, si tu n'en bois plus, tu vas couler, c'est évident!!!
Alors prends les compliments, dis toi que c'est grâce à ton arrêt de l'alcool et continue ma belle!!! Je suis fière de toi, et tu dois l'être aussi, je pense.... C'est drôle, je ne sais pas si ce sont les stages, on sent que tu as mûri, que tu es devenue adulte, que tu assumes qui tu es et que tu n'as plus besoin des autres comme avant!!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 26/10/2014, 08:56

Shale en faite c'est mon moi intérieur qui sommeillait et qui refait surface. Avant j'écrivais sous l'état d'esprit de l'alcool et se que vous voyez aujourd'hui c'est la vrais Virginie avec la tête sur les épaules. Là je suis dans la réalité grâce à mon projet de formation qui me stimule fortement, à votre patience et mes aides extérieurs. 
Le voile c'est enfin levé. 
coeurs coeurs onsaidiens
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 26/10/2014, 11:41

Et bien je trouve la nouvelle Virginie très attachante et intéressante!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 26/10/2014, 13:45

Merci Shale ça me touche profondément. coeurscoeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 26/10/2014, 16:22

[img]url=https://servimg.com/view/18553477/27]Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Jemeba11[/url][/img]
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 26/10/2014, 18:20

Non seulement tu te bats, mais maintenant tu te bats bien, avec détermination et tu sais clairement ce que tu veux, chapeau!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 27/10/2014, 15:29

Poufff!! 

Je viens prendre un petit bol d’air pur. 
Je perds patience, ma fille joue la bernique, je ne peux pas réviser tranquillement. D'un seul coup je perds espoir, je me dit que je ne vais pas arriver à tout faire. Embarassed  Je me suis rendu compte que je n'avais pas pris mon traitement de ce midi. 
C'est pour ça que je me sens angoissée et énervée. rougecolère Enfin je pense. 
Bon je vais arrêter de me plaindre. Les révisions je les ferrais ce soir ou entre deux activités avec ma fille et mes obligations quotidiennes puis le reste se ferra tranquillement.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 27/10/2014, 17:48

N'oublie pas de prendre ton traitement, celui ci implique aussi un effet de sevrage si tu ne le prends pas, alors ça ajoute à ton malaise... Pour le moment tu en as encore besoin, ne t'affole pas, tu vas y arriver.. Va à ton rythme et tout ira bien. Le stress te fera perdre du temps, c'est tout, alors reste calme et zen!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum