lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ann O'Neam, GRANDPERE, idIdIt!, Mel85, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Rechute

+11
lagalere
LOULOU BLUE
chouchou
Gribouille
pascal1
mamydom
cristal
SHALE
Crystal_ine
etiennv
Mumu
15 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  chouchou 17/3/2014, 18:12

bonsoir Mumu,
je partage tout à fait l'avis des autres, il est essentiel de te protéger, même si c'est au prix d'un nouveau déménagement....
ce sera un nouveau départ dans ta vie. coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  mamydom 17/3/2014, 21:26

Oui Mumu,sauve toi vite, tu as pris la bonne décision.j'ai vécu 32 ans avec un alcoolique sans avoir le courage de le faire plus tôt, ça a finit par une TS pour moi, il m'a fallu encore 2 ans de psychothérapie pour arriver à m'en séparer, ça a été dur mais une fois la décision prise , je me suis battue jusqu'au bout , j'ai fait des choses que je ne pensais jamais pouvoir faire puisque j'étais devenue une "serpillère" dans le couple. Alors, vas-y , fonce vers ta nouvelle vie, les turbulences passées, tu verras comme on revit !

mamydom
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 10/6/2014, 17:25

Bonjour à vous tous,

Je reviens vous donner quelques nouvelles....désolée pour tout ce temps d'absence...je vous lis régulièrement.

De mon côté, mon conjoint essaie de ne pas boire la semaine mais par contre le week-end c'est la déchéance. Il boit et dort, se réveille, fait 2 ou 3 bricoles et recommence...il prend des antalgiques pour les maux de tête...

On est parti en week-end camper avec son fils de 17 ans et notre fils de 7 ans et je lui ai demandé de ne pas boire pour pouvoir en profiter un peu. Il n'a pas bu mais a fait la gueule pendant les 4 jours : regarder par terre, ne m'adressait pas franchement la parole ou me parlait sans me regarder. Il plaisantait avec son grand fils, a fait des activités avec lui...et dés que j'arrivais c'était le silence ou l'évitement.... Je n'avais qu'une envie : remballer tout et rentrer mais j'ai laissé faire sans relever! En rentrant ça a été la soupe à la grimace encore...donc en tout une bonne semaine foutue en l'air. Après ça il me reproche que je ne vais pas vers lui, que je ne réclame jamais de faire l'amour, que je ne suis pas caline ! Je crois rêver ! Il me dit faire des efforts et que moins je n'en fais aucun côté sexe et gestes tendres...
Il y a quelque temps je lui disais que j'aimerai déjà pouvoir enfin l'embrasser sans sentir cette odeur.

Bref, il fait des efforts pour arrêter la semaine et n'a rien en contrepartie. Le pire c'est que je culpabilise, j'ai l'impression d'être devenue complétement frigide. Pourtant j'aime ça moi aussi faire l'amour mais pas dans ces conditions! J'ai plus d'envie et c'est un cercle vicieux! J'essaie de lui faire entendre que le problème est bien plus global que ce qu'il veut me faire admettre mais je crois que c'est peine perdue!

J'ai visiter des maisons et cet après-midi j'en ai trouvé une qui me convient, il y a un petit coin de jardin, le loyer est un peu élevé mais je pense qu'il faut que mon environnement de vie soit assez bien pour m'aider à surmonter tout ça...
Il faut que je transmette rapidement les pièces du dossiers pour réserver et là c'est le doute complet. Je me sens paralysée, je fais un pas en avant et 2 en arrière !

Je lui ai dit tout à l'heure que j'avais rdv pour une visite d'un et il ne comprend pas mon choix et fait son possible pour être tendre et attentionné. J'évite de me retrouver en situation de faiblesse mais c'est très compliqué. Le doute s'installe. Je l'aime et tous les bons côtés reviennent en flash et une peur m'envahie. C'est pas facile !

Hier, je lui ai simplement demandé "pourquoi ne te fais tu pas soigner?" Il m'a dit simplement qu'il voulait profiter un peu de tout, que la vie est trop courte pour se priver....c'est moi qui ne veut pas profiter de la vie : je ne fais pas le 1er pas pour le sexe, pas de calin, bref je ne fais aucun effort....fin de la conversation ! Il arrive à me mettre le doute et je culpabilise!
Il n'admet pas que cela puisse poser un problème....tout tourne autour de ses alcoolisations ou en grande partie et tout le reste s'écroule autour petit à petit.

Il faut que je franchisse ce pas, je l'ai déjà fait... je sais que vos conseils vont m'aider à avancer.

Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  SHALE 10/6/2014, 18:11

S'il ne peut pas comprendre que dormir avec un homme alcoolisé c'est pas le pied, il faut que tu lui dises et lui redises, même en terme assez durs.
Ensuite te faire la gueule parce que tu lui as demandé de ne pas boire, c'est du grand n'importe quoi. Il n'a pas  à te punir pour une demande qui est tout  à fait légitime.
Si tu cèdes là, il se dira que c'est gagné, que tu essaies de lui faire peur mais que tu es incapable de partir, et tout recommencera comme avant.
En habitant chacun dans votre maison, vous supprimez pas mal de conflits et ça vous donne la possibilité de vous revoir quand vous le souhaites et à condition qu'il soit sobre.... smiles  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  cristal 10/6/2014, 22:42

il faut que tu retrouves ta liberté pour pouvoir prendre du recul et voir les choses autrement.Tu as trouvé quelque chose qui te plait alors fonce et ne change pas d'avis,tu sais que si tu restes,tu vivras le même enfer que maintenant alors pourquoi prolonger ton calvaire??
Il va devoir forcement se remettre en question,bien sur,il va te culpabiliser d'abord mais quand il verra que tu es décidée et que tu vas vraiment partir,là oui,il verra que l'ennemi,c'est pas toi mais l'alcool.
ne recule pas mumu,tu n'as pas fait tout ce chemin pour arrêter maintenant,c'est important pour toi,pour ton fils mais aussi pour lui.
Rien ne vous empechera de reconstruire qq chose plus tard mais sans alcool,tu dois vivre loin de ce démon(l'alcool pas ton mari Very Happy ) et ça commence par habiter dans une maison sans alcool,ta maison.

ne doute pas,c'est la bonne décision mumu.

tiens nous au courant  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 21/6/2014, 14:52

Bonsoir tout le monde,

ça ne s'est pas fait pour la maison....quelqu'un d'autre l'a eu avant moi. Je continue de chercher, ce week-end j'ai trouvé sur annonce parfaite pour moi et mon garçon ! je suis allée la voir sur place mais c'est le week-end je n'ai pas rencontré l'agence! Elle n'est pas trop loin de mon boulot, il y a un petit jardin et le coin est très sympa, encore mieux que celle que je voulais...il faut à tout prix que je contacte l'agence à la 1ère heure lundi pour avoir une visite sans délai...je vais amener avec moi mon dossier complet, comme ça je ne la verrai pas partir sous mon nez !

Cette semaine mon fils n'était pas à la maison mais chez les grands parents pour les vacances...du coup c'était nul à la maison : reproches, beuveries, mauvaise humeur, bouderies....il y a eu quand même eu quelques furtifs moments plus ok mais pas assez pour me sentir sereine, bien, heureuse de vivre....trop nul.
Du coup hier soir, c'est moi qui l'ignorais mais vraiment complétement, j'ai répondu à 1 ou 2 questions par oui ou non sans même le regarder. Il a fini par aller dormir dans le canapé...

Ce matin je suis partie chercher mon fils chez mes parents sans même le prévenir alors qu'il dormait encore...ou faisait semblant : il m'a téléphoné au bout de 10 minutes mais je n'ai pas répondu ! Je savais que si j'avais répondu il m'aurait dit des trucs du genre : tu pars sans me prévenir, pas de calin, tu vas où, tu reviens quand, reproches, reproches, reproches....ou alors, tu me ramènes une bouteille quand tu rentres....pffff ça vaut pas le coup de encore se pourrir une journée pour un coup de tel !!

J'ai passé une bonne partie de la journée chez mes parents et ensuite on est allé se faire plaisir avec mon fils : petits cadeaux, fringues...

On rentre, il commençait à faire nuit, Monsieur dormait, j'ai cru qu'il était mort, il a fait des apnées, ça empestait dans la chambre !
Au bout d'une bonne heure, il se lève :
- "t'as pas vu que je t'avais appelé"
- "si !"
- "Alors pourquoi....."
- "j'avais pas envie de te parler...."
- "gggrrrr" il a pété un plomb, balancé un berlingot de jus dans la cuisine....et reproches....reproches, reproches !
Je n'ai absolument rien dit et mon fils m'a dit aussi de ne rien dire....je ne comptais rien dire de toute façon vu dans l'état de colère qu'il était. J'ai eu peur, mon fils aussi !! Mon cœur s'est mis à palpité et j'ai eu un coup de chaud froid dans les jambes et les bras !!

Il a appelé un pote et riait avec lui au tél comme si de rien était !! o_O et il est parti boire avec...enfin je suppose !

En revenant, il était de très mauvais poils pour changer, a sorti des balles de fusil et me les a montré et m'a dit de ne pas m'étonner demain matin si j'entendais du rafus : il tuera les poules ou les chiens (les poules mangent trop et les chiens aboient et sont trop pots de colle !!! o_O). Il serait capable de vraiment les tuer !
Il a 2 gros chiens de chasse et il ne veux pas que je m'en occupe, je l'ai ai amené plusieurs fois chez le véto pour des piqûres, ou soins et ça le mets aussi de mauvais poils alors je ne m'en occupe plus quand il est là. Dés qu'il part, j'en prends soin...
Ce soir, il a changé de regard, il enrageait, j'ai eu très peur !

Je suis soulagée, il dort dans notre lit. Le canapé va être pour moi ce soir !

Vivement lundi que je sois vite fixée pour la maison! Je commence a m'imaginer dans notre petit cocon douillet et serein où ça sens le gâteau et où il y a des rires d'enfants !
Il faut pas que j'attende qu'il mette une balle dans le fusil pour moi !

Je vous embrasse bien fort et merci d'être là pour les gens qui en ont besoin ! coeurs et excusez moi, j'ai un peu vidé mon sac ce soir ! Embarassed
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  LOULOU BLUE 21/6/2014, 16:46

Courage à toi et pense à toi et ton fils c'est l'essentiel coeurs 
je croise les doigts pour toi pour cette maison! croiser les doigts 
 content
LOULOU BLUE
LOULOU BLUE
Assidu
Assidu

Féminin 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 21/6/2014, 17:13

il est 2h du mat...j'arrive pas à dormir ! ça me travaille qu'il m'ait dit qu'il allait tuer les bêtes ! c'est du grand n'importe quoi ! j'espère que c'est bien l'alcool qui a parlé ! il me dégoute, j'en ai mal à la tête !
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  SHALE 21/6/2014, 18:49

En plus , il a un fusil, à ta place, j'irais chez mes parents pour attendre lundi de voir la maison. Il commence à être dangereux là!!! Protège toi, c'est le plus important....
Tiens nous au courant... Tu peux aussi déposer une main courante chez les flics pour signaler l'arme et le fait qu'il veuille tuer les chiens....Il n'en a pas le droit....Tu peux aussi appeler la SPA pour expliquer le problème, ils peuvent eux porter plainte....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  cristal 21/6/2014, 19:21

je pense qu'il a dit cela pur te faire peur mais essaye de raconter cela a qqn quand même,c'est plus prudent. Crying or Very sad 
j'espère de tout cœur que ça ira pour la maison,je croise les doigts pour que ça marche croiser les doigts 

tiens nous au courant,on est tous avec toi  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  SHALE 21/6/2014, 19:24

Ne jamais oublier qu'un homme alcoolisé est dangereux, encore plus s'il a une arme!!! ¨Pour ma part, je te conseille le départ immédiat dans ta famille, on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête, il en a déjà parlé, il peut passer à l'acte.... Crying or Very sad 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 22/6/2014, 00:41

Il n'en a pas qu'un ! il doit avoir 5 ou 6 fusils!... j'ai horreur des armes et j'en ai plein la maison ! Mon père m'a déjà dit que l'alcool et les armes ne font pas bon ménage et qu'il a peur qu'un jour....

Vous avez raison, je conseillerai la même chose à quelqu'un dans ma situation, de partir tout de suite !
Aujourd'hui, je vais préparer quelques fringues et je vais réfléchir comment je peux passer mes nuits ailleurs. C'est pas facile, mes parents sont un peu loin, j'ai pas d'amis à qui je me sens de demander de l'aide, mais je vais trouver une solution, il faut...j'ai peut-être une idée, je vais me renseigner dés lundi matin aussi. ça va être une grosse journée lundi ! Je pense que ce soir je peux trouver un petit hôtel pas cher pour faire le point tranquillement pour la suite.

Merci Shale, tu m'as donné une idée pour les chiens....c'est un peu embrouillé dans ma tête....je vais appelé encore la spa. Une fois j'avais appelé mais j'ai été très déçue de l'accueil : il n'ont pas vraiment pris mon appel au sérieux! Je vais quand même tenter, j'aime beaucoup ces 2 chiens et eux aussi d'ailleurs !! Quand il n'est pas là, ils me font toujours la fête et dès qu'il rentre les bêtes savent aussi que on doit plus faire de vagues !

Je vous tiens au courant. petits coeurs 

Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 22/6/2014, 06:08

Je stresse!! Il est là et je prépare mes affaires comme si je faisais du rangement, il va bien finir par voir que je fais mon baluchon!!
J'ai prévenu mon fils, il est tout content !
J'ai parlé avec mon conjoint ce matin, je lui ai expliqué en quelques mots ce qu'il c'était passé hier soir....il ne se rappelle pas vraiment je lui ai dit qu'il ne se souviendrait même pas s'il me mettait une balle dans la tête....pour lui j'ai le don d'exagérer !
J'appréhende, je peux partir rapidement avec le minimum, mais quand je vais devoir revenir pour prendre mes quelques meubles qu'il me reste...je sais pas comment je vais aborder la chose....
Bon, il faut que je prenne les choses petit à petit et on verra bien.
Il doit être à son 5ème ou 6ème whisky...il va surement faire une sieste et je partirai à ce moment là....j'ai la boule au ventre.
Je vous embrasse. coeurs 
Mumu
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 22/6/2014, 06:30

Je viens de cacher mon sac avec mes fringues pour la semaine dans la chambre de mon fils, il n'a rien vu...on dirait une gosse !! mais je ne veux pas qu'on entame une discussion maintenant surtout si y a déjà l'alcool qui intervient. Juste, il viens de s'allonger !! Ouf !
Maintenant qu'il va sommeiller, je vais préparer le baluchon pour mon fils...
Il était sobre ce matin mais il ne m'a pas fait ses excuses pour hier!
Sa fille doit rentrer ce soir, je l'emmène au lycée et la ramène le soir...il va avoir une drôle de surprise ! Par contre c'est dommage pour sa fille qui ne va rien comprendre....bon elle a 18 ans passés...ce sera à lui de tout gérer demain matin, etc.
J'attend un peu qu'il s'endorme pour finir les préparatifs.
En attendant je vais voir sur le net dans quel hôtel on pourra dormir ce soir.
Je prendrai mon ordi pour vous tenir informer et aussi et surtout pour avoir vos conseils !! onsaidiens 
Bises et merci pour votre soutien ! heureusement que vous êtes là, je ne vous serai jamais assez reconnaissante !! coeurs
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  Gribouille 22/6/2014, 08:10

Sois extrèmement prudente Mumu ,ne récupère tes meubles que accompagné par quelqu'un de sûr .
Tu as pris la bonne décision pour toi et ton fils . Il ne s'excusera pas , ils n'ont aucun souvenir de leur conduite le lendemain , oui les armes et l'alcool ,celà peut dégénérer rapidement , pour ma part je le signalerais à la gendarmerie et ils doivent t'entendre , c'est leur boulot , c'est trés grave ses menaces Mumu .Une simple main courante .

De tout coeur avec toi et oui donnes de tes nouvelles

 coeurs   onsaidiens 
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 22/6/2014, 09:36

 valise 
ça y est on est à l'hôtel ! Bonne nouvelle c'est moins cher car l'hôtel n'est pas plein ! du coup j'ai payé pour 2 nuits. On a mangé un petit bout vite fait avant d'arriver à l'hôtel...mon fils est surexcité et moi j'ai la boule au ventre et le palpitant qui s'emballe!
J'ai éteint mon téléphone, il a du m'appeler....Est-ce que je devrais lui envoyer un message pour lui dire que je le préviendrai quand je viendrais récupérer mes affaires, meubles ? ou Est-ce que j'y vais quand il n'est pas là. Le problème c'est qu'il bosse à côté...ça va pas être simple!
Bon comme je disais, il faut que j'avance pas à pas : je vais déjà appeler demain matin à la 1ère heure pour avoir une chance d'avoir la maison, après je verrai !
Je pense que la nuit va être agitée.... fatigué 
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  Gribouille 22/6/2014, 09:57

Ouf !! te voilà à l'abri avec ton fils  Very Happy 

Tu peux réfléchir posément maintenant sans agression.

Pour le tel fais comme tu en a envie . Pour les meubles je t'ai dit plus haut d'être trés prudente , n'y va pas seule , penses aussi que sur un coup de colère il peut changer les serrures . malheureusement avec eux , il vaut mieux "penser" avant d'agir !!

Ton fils doit se sentir plus en sécurité ,c'est sur il doit être comme une mouche avant l'orage !

Bonne chance demain pour ton logement  croiser les doigts 

Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 22/6/2014, 10:14

Gribouille a écrit:Sois extrèmement prudente Mumu ,ne récupère tes meubles que accompagné par quelqu'un de sûr .
Tu as pris la bonne décision pour toi et ton fils . Il ne s'excusera pas , ils n'ont aucun souvenir de leur conduite le lendemain , oui les armes et l'alcool ,celà peut dégénérer rapidement , pour ma part je le signalerais à la gendarmerie et ils doivent t'entendre , c'est leur boulot , c'est trés grave ses menaces Mumu .Une simple main courante .

De tout coeur avec toi et oui donnes de tes nouvelles

 coeurs   onsaidiens 

Je sais pas trop à qui je pourrais demander de m'accompagner??? Rolling Eyes En plus je ne suis pas du style à demander de l'aide...à qui que ce soit ! Je vais quand même y réfléchir. Il faut que je trouve un véhicule qui me permette de tout mettre d'un coup, ça risque de prendre un peu de temps, et il y a des choses lourdes...
Il a un pote qui l'a invité à venir chez lui à 500 km de chez nous mardi, je ne sais pas si il va y aller surtout si sa fille a besoin d'un taxi ! ça aurait été l'occasion! mais bon ça fait un peu juste pour avoir la maison entre temps !!
Pour la main courante, je n'y ai pas vraiment pensé...ça se bouscule dans mon cerveau  confused 
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  Gribouille 22/6/2014, 10:29

Mumu, quelquefois il faut savoir se faire aider hein  Very Happy 

Bon si il part à 500km , c'est bien mais tu ne peux porter le trop lourd toute seule , il te faut une camionette aussi , et si tu n'as rien pour les mettre à l'abri il te faut un garde-meuble.

Oui dans ces situations on a les cases en ébullition , c'est normal .
Essayons de les remettre en ordre  Very Happy 

Le plus urgent est que tu trouves une maison , celà c'est pour demain ensuite tu pourras aborder
les meubles , comment , quand ect .....

Aujourd'hui tu te reposes oui oui !! Tu vas te ballader avec ton fils , respirer !!!!!

Essaye de ne plus penser à tout cà , juste vivre ce moment , tu as fait beaucoup et vite , poses toi

 onsaidiens 
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  lagalere 22/6/2014, 11:15

Bonjour Mumu....
J'ai lu ton histoire....
Pas joli tout ça!!!!!
Un petit message d'encouragement!!!!
Tu as très bien fait de partir, pour toi et pour ton loulou.....
Un alcoolique avec des armes, c'est plus que dangereux.....
Courage et je croise les doigts pour la maison!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  chouchou 22/6/2014, 11:24

je suis soulagée de te savoir à l'abri, Mumu. 
Je crois que tu devrais quand même déposer une main courante pour expliquer pourquoi tu as quitté le domicile avec ton fils, sinon cela pourrait se retourner contre toi (abandon du domicile conjugal). 

courage et prends soin de toi. 
surtout, bien évidemment, ne lui dis pas où tu es !!!
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 22/6/2014, 12:10

chouchou a écrit:je suis soulagée de te savoir à l'abri, Mumu. 
Je crois que tu devrais quand même déposer une main courante pour expliquer pourquoi tu as quitté le domicile avec ton fils, sinon cela pourrait se retourner contre toi (abandon du domicile conjugal). 

courage et prends soin de toi. 
surtout, bien évidemment, ne lui dis pas où tu es !!!
Merci Chouchou, tu m'as convaincu ! c'est vrai que ça peut me servir pour après ! Bon heureusement qu'on est pas marié, mais je suis partie quand même avec son fils !
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 22/6/2014, 12:20

lagalere a écrit:Bonjour Mumu....
J'ai lu ton histoire....
Pas joli tout ça!!!!!
Un petit message d'encouragement!!!!
Tu as très bien fait de partir, pour toi et pour ton loulou.....
Un alcoolique avec des armes, c'est plus que dangereux.....
Courage et je croise les doigts pour la maison!!!

Merci pour tes encouragements Lagalere , j'en ai bien besoin...il fait déjà nuit ici et mon loulou commence à peine à fermer l'œil...il est surexcité et m'a fait pas mal de petits caprices ce soir, je pense qu'il est très content d'être parti !
C'est vrai que les armes me plaisent pas en temps normal mais là ça rajoute au stress....même quand il va à la chasse j'ai peur des balles perdues et lui demande à chaque fois quand il rentre de vérifier qu'il n'y ait plus de balle dans le chargeur cache barrière 
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  chouchou 22/6/2014, 12:23

j'espère que vous allez réussir à vous reposer....  petits coeurs 

ça marche dans quel sens le décalage horaire avec vous, vous êtes samedi soir ou dimanche soir ?
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 22/6/2014, 12:36

Gribouille a écrit:Mumu, quelquefois il faut savoir se faire aider hein  Very Happy 

Bon si il part à 500km , c'est bien mais tu ne peux porter le trop lourd toute seule , il te faut une camionette aussi  , et si tu n'as rien pour les mettre à l'abri il te faut un garde-meuble.

Oui dans ces situations on a les cases en ébullition , c'est normal .
Essayons de les remettre en ordre  Very Happy 

Le plus urgent est que tu trouves une maison , celà c'est pour demain ensuite tu pourras aborder
les meubles , comment , quand ect .....

Aujourd'hui tu te reposes oui oui !! Tu vas te ballader avec ton fils  , respirer !!!!!

Essaye de ne plus penser à tout cà , juste vivre ce moment , tu as fait beaucoup et vite , poses toi

 onsaidiens 

J'ai réussi à franchir le pas avec vous, je vous ai demandé de l'aide et je ne regrette pas !! onsaidiens 
Tu as raison, il faut que je me pose mais les pensées s'enchainent, je vais essayer de m'endormir, je suis fatiguée et demain ne va pas être de tout repos surtout qu'au boulot il faut s'accrocher aussi en ce moment !
Merci à tous, ça me fait beaucoup de bien de vous avoir !petits coeurs   
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 3 Empty Re: Rechute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum