lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ann O'Neam, cristal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Rechute

+11
lagalere
LOULOU BLUE
chouchou
Gribouille
pascal1
mamydom
cristal
SHALE
Crystal_ine
etiennv
Mumu
15 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 22/6/2014, 12:43

chouchou a écrit:j'espère que vous allez réussir à vous reposer....  petits coeurs 

ça marche dans quel sens le décalage horaire avec vous, vous êtes samedi soir ou dimanche soir ?

On est en avance sur la France, ici on est dimanche soir et il est 21h40, on se lèvera à 6h00, petit déj, amener mon fils à l'école et boulot à 7h30.
Je vous dis bonne nuit, il faut que je me vide un peu la tête, je vais compter les moutons.... insom 

Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  chouchou 22/6/2014, 12:44

merci Mumu pour ces précisions, bon courage pour demain et tiens nous informés  onsaidiens  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  cristal 22/6/2014, 14:46

tu as bien fait de partir mais il vaut mieux que tu ailles voir la police pour leur expliquer que tu es partie et pourquoi. Il peut très bien être à la sortie de l'école de ton fils alors tiens toi prête et dis lui que tu es partie car tu ne te sens plus en sécurité à la maison et que la police est prévenue si il tente quoique ce soit. Pour les meubles,ne prends pas de risque et laisse les là bas tant que tu n'es pas sure qu'il n'est pas là.Vas y avec un policier si ils veulent bien t'aider ou alors appelle une association de femmes battues, ils ont pleins de bénévoles petits coeurs 
tu peux être fière de toi mumu,il faut du cran pour faire ce que tu as fait mais c'est ta vie qui est en jeu là,celle de ton fils également alors bravo et ne lache pas, appelle pour la maison demain et prépares ta nouvelle vie. Nous restons à tes cotés mais essaye de trouver aussi de l'aide sur place,tu en as besoin  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  SHALE 22/6/2014, 20:54

Tu as fait tout à fait ce qu'il fallait, mais tu as du cran, car ce ne doit pas être facile. Mais là, il y avait trop de risques pour toi et ton fils.
Il est impératif que tu déclares ton départ de la maison à la police, sinon il peut t'accuser d'enlèvement d'enfants et d'avoir quitter le domicile conjugal. En plus tu pourras lui dire que la police est au courant, ça le calmera peut-être.
La police peut t'accompagner pour aller chercher tes affaires, mais il faut d'abord que tu trouves un logement, peut-être peux-tu aller un peu chez tes parents le temps d'en trouver un.
Ne lui dis surtout pas où tu es, mais laisse lui un sms disant que tu es partie pour ne pas qu'il se serve de son fusil sur toi ou sur son fils et que tu as prévenu la police, ensuite tu ne réponds plus et tu ne prends plus ses appels. Si tu as un téléphone qui le fait, bloque son numéro sur ton portable....
Nous ne te quittons pas, n'hésite pas à nous dire comment ça se passe, à toute heure du jour ou de la nuit, il y a souvent quelqu'un pour répondre.... coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 23/6/2014, 03:36

 onsaidiens 
cristal a écrit:tu as bien fait de partir mais il vaut mieux que tu ailles voir la police pour leur expliquer que tu es partie et pourquoi. Il peut très bien être à la sortie de l'école de ton fils alors tiens toi prête et dis lui que tu es partie car tu ne te sens plus en sécurité à la maison et que la police est prévenue si il tente quoique ce soit. Pour les meubles,ne prends pas de risque et laisse les là bas tant que tu n'es pas sure qu'il n'est pas là.Vas y avec un policier si ils veulent bien t'aider ou alors appelle une association de femmes battues, ils ont pleins de bénévoles petits coeurs 
tu peux être fière de toi mumu,il faut du cran pour faire ce que tu as fait mais c'est ta vie qui est en jeu là,celle de ton fils également alors bravo et ne lache pas, appelle pour la maison demain et prépares ta nouvelle vie. Nous restons à tes cotés mais essaye de trouver aussi de l'aide sur place,tu en as besoin  coeurs

SHALE a écrit:Tu as fait tout à fait ce qu'il fallait, mais tu as du cran, car ce ne doit pas être facile. Mais là, il y avait trop de risques pour toi et ton fils.
Il est impératif que tu déclares ton départ de la maison à la police, sinon il peut t'accuser d'enlèvement d'enfants et d'avoir quitter le domicile conjugal. En plus tu pourras lui dire que la police est au courant, ça le calmera peut-être.
La police peut t'accompagner pour aller chercher tes affaires, mais il faut d'abord que tu trouves un logement, peut-être peux-tu aller un peu chez tes parents le temps d'en trouver un.
Ne lui dis surtout pas où tu es, mais laisse lui un sms disant que tu es partie pour ne pas qu'il se serve de son fusil sur toi ou sur son fils et que tu as prévenu la police, ensuite tu ne réponds plus et tu ne prends plus ses appels. Si tu as un téléphone qui le fait, bloque son numéro sur ton portable....
Nous ne te quittons pas, n'hésite pas à nous dire comment ça se passe, à toute heure du jour ou de la nuit, il y a souvent quelqu'un pour répondre.... coeurs coeurs 

Bonjour tout le monde,

J'ai appelé à la 1ère heure pour la maison, quelqu'un avait déjà déposé un dossier surement en fin de semaine dernière...j'ai tout essayé : je leur ai envoyé mon dossier complet par mail dans la minute et j'ai expliqué la situation mais ça n'a pas marché. La personne a confirmé....
L'agence m'a proposé la maison F4 à côté que j'ai vu aussi, c'est superbe mais c'est plus cher....une copine m'a donné l'idée qu'il n'était pas impossible de faire louer une chambre à la nuit et donc me permettre de comblé la différence, c'est une trés bonne idée. Bon ça va pas être pour tout de suite mais si je vois que c'est dur financièrement j'ai toujours cette option !!
Du coup, j'ai réfléchi un peu, il y a un jardin dans lequel je pourrai faire mon potager, il y a de place....l'environnement me plaît, il y a une enfant de l'age de mon fils à côté...plein de petits signes qui me plaisent...seul hic le montant du loyer !
Je parlais de ça avec mon amie ce matin : je disais que je ne voulais pas tout mettre mon argent dans le logement non plus et avoir une part pour les loisirs et elle a su me convaincre que je pouvais lier les 2...
Du coup elle vient avec moi visiter la maison à 13h00, l'agence a déjà tout mon dossier et me dit qu'il n'y a aucun soucis...j'ai le bon profil !

J'ai parlé un peu avec les collègues ou plutôt copines du boulot, elles étaient toutes choquées de son attittude...ça m'a fait beaucoup de bien de le leur dire et je me suis aussi rendue compte que personne n'a minimisé ce qui c'était passé à par lui !

J'ai aussi appelé ma mère, elle m'a dit qu'il s'occupait de trouver des cartons et de se renseigner pour un déménageur qu'elle prendrait en charge !! baiser c'est super, il y aura des gros bras avec moi du coup ça peut aider ! Elle m'a dit de foncer pour le F4 et que si c'est dur au début elle me donnera un coup de main financièrement elle et mon père !! Je suis soulagée, des portes s'ouvrent !

J'ai envoyé un texto à mon "conjoint" : "Je suis partie car je ne me sens plus en sécurité à la maison. Tu sous-estimes limpact que ça peut avoir sur moi et ton fils. C'est très grave tes menaces !"
Je me suis arrêtée là, je verrai la suite quand j'y verrai aussi plus claire !
Du coup aucun message de sa part, pas un petit "excuse-moi, bla bla". Je pense que je l'ai tellement laissé avoir toujours le dernier mot qu'il pense que ça va passer et que je vais revenir en rampant....
C'est mieux pour moi, si il ne me supplie pas...ça sera encore plus facile pour moi de partir !!

Bon, il est 12h35, je n'ai pas mangé...je vais partir avec mon amie et on va visiter la maison!!! Je n'ai pas fait de pose pour pouvoir m'absenter pour 13h00 !!

Merci pour tous vos conseils et encouragements !! petits coeurs 
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 23/6/2014, 06:03

Re....
Je suis allée visiter....c'est trop bien ! C'est un nouveau lotissement donc c'est moderne, tout neuf, il y a une bonne surface de terrain, c'est trop génial !
La commerciale m'a annoncé que des F3 étaient prévus pour la fin de l'année dans le même lotissement à quelques patés de maisons. Donc si j'estime que c'est trop dur financièrement, elle pourra toujours me positionner en priorité sur un nouveau F3 pour la fin de l'année avec des arragements (cautions) !! tap main Le feeling est très bien passé avec elle, et elle a bien compris la situation d'urgence dans laquelle je me trouve. Elle doit étudier mon dossier dans la journée mais à priori ça devrait passer, j'ai un avantage, j'ai une bonne situation quand même ! Elle me donne la réponse avant la fin de la journée !!
Si mon dossier passe, elle m'a dit qu'elle fera tout pour que je puisse avoir les clés vendredi !!!
Je croise les doigts ! Il faut que ça marche ! croiser les doigts 
Mon amie veut venir avec moi pour le déménagement, elle m'est d'un grand soutien, j'apprécie énormément son aide psychologique ! C'est une épaule, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça!
Mon père doit allé voir des voisins / amis pour voir si ils sont disposés à me donner un coup de main pour le déménagement, ils ont des camionnettes!
Tout va tellement vite, mais je pense que cela vaut mieux pour éviter que je me torture la tête sur le pourquoi du comment...
J'ai pu mettre quelques sous de côté et je pense avoir la somme pour pouvoir payer la totalité des frais : caution, frais d'agence, branchement d'eau, électricité, etc.
Croisez les doigts aussi pour moi.
Bise coeurs 
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  chouchou 23/6/2014, 06:57

heureuse de te lire, Mumu.
je n'ai pas trop le temps ce matin mais je suis contente de voir que les choses ont l'air de s'arranger au mieux pour toi.
bonne fin de journée,  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Gribouille 23/6/2014, 08:37

petits coeurs  Génial !

Tu vois quand une porte se ferme , mille autres s'ouvrent  cligner 

Quand on sort de cette "prison" tout s'enchante n'est ce pas . Bon avoir du caractère aide bien aussi ,
Tu es courageuse !!!!!!

 tap main  Tu l'auras bien sûr ce petit paradis !

 onsaidiens 
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 23/6/2014, 08:51

Bonsoir,

On est rentrer à l'hôtel, mon fils a voulu se baigner à la piscine de l'hôtel, mais il faisait trop froid donc ça a été vite fait ! On a pris quelques plats à emporter pour ce soir.
Demain on devrait dormir chez mes parents, il ne faut pas non plus que je gaspille mon argent dans l'hôtel...

ça a été une dure journée mais le résultats est là : mon dossier est accepté !! J'ai rdv à l'agence mercredi après-midi pour les papiers et vendredi pour l'état des lieux à 10h et la remise des clés !! Very Happy 

Aucune nouvelle de mon "conjoint" même depuis mon texto de ce matin! ça fait tout drôle!

Je me suis imaginer être dans ma nouvelle maison, aménager un minimum et faire une petite crémaillère avec quelques amis et mes nouveaux voisins pour me présenter et créer quelques nouveaux liens, j'ai hâte. C'est drôle j'ai encore le palpitant à 200 et la boule au ventre, on dirait que je suis dans un état second ! 



Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 23/6/2014, 08:55

Gribouille a écrit:petits coeurs  Génial !

Tu vois quand une porte se ferme , mille autres s'ouvrent   cligner 

Quand on sort de cette "prison" tout s'enchante n'est ce pas . Bon avoir du caractère aide bien aussi ,
Tu es courageuse !!!!!!

 tap main  Tu l'auras bien sûr ce petit paradis !

 onsaidiens 

Merci Gribouille coeurs ça m'émeut ce que tu écris. onsaidiens 
Je suis heureuse de partager tout ça avec vous ! J'ai craqué au boulot tout à l'heure, les larmes me montaient toute seule mais je pense que ça va aller de mieux en mieux jour après jour. Je vais passer par des hauts et des bas...
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Gribouille 23/6/2014, 09:04

C'est drôle j'ai encore le palpitant à 200 et la boule au ventre, on dirait que je suis dans un état second !

Oui la "survie" , l'urgence , mais cà va aller maintenant ,tu es bien entourée .

Nous seront là pour la crémaillère   queue leu leu 

Ton "conjoint" laisses le mariner dans son jus ,ne subit pas les conséquences de sa conduite , essayes de ne pas trop y penser ,tu as une amie , elle va t'aider  et tes parents aussi.

 coeurs
suite .....
Oui on passe par des moments difficiles ,tu verras que petit à petit cà s'efface ,tellement on apprécie la paix , nous sommes là aussi , tu peux nous en parler  onsaidiens 
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Gribouille 23/6/2014, 09:07

Pleurer c'est normal , tu n'est pas un animal , c'est aussi un signe que le soufflé retombe   :lov Penses au plaisir que tu vas avoir à installer ton nid douillet et fais toi du bien le plus possible .
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 23/6/2014, 09:28

Gribouille a écrit:
Nous seront là pour la crémaillère   queue leu leu   

hihi !! mort de rire  ça serait avec plaisir ! banane danse ça va faire une trotte  randonnée !
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 23/6/2014, 11:16

J'ai fait faire les leçons à mon fils et il avait une poésie à apprendre, je vous la fait partager car elle tombe à point :

"Une histoire à suivre" de Claude Roy

Après tout ce blanc vient le vert,
Le printemps vient après l'hiver.

Après le grand froid le soleil,
Après la neige vient le nid,
Après le noir vient le réveil,
L'histoire n'est jamais finie.

Après tout ce blanc vient le vert,
Le printemps vient après l'hivers,
Et après la pluie le beau temps.


J'ai eu une larme à l'œil quand je lui ai fait réciter...
Bise amour
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  cristal 23/6/2014, 16:02

comme je suis contente de te lire mumu  wouhou tout se met en place autour de toi et tout te correspond parfaitement  bravo c'est une nouvelle vie qui s'avance devant toi, tu vas pouvoir la façonner a ta manière de façon a ce qu'elle t'aille comme un gant!!
tu as du soutien et de l'amour autour de toi, c'est parfait pour tout ce que tu vis  super 
tout s'enchaine et se bouscule mais c'est pour t'eviter de trop penser et de douter,là,tu es prise dans le tourbillon et tu ne verras ce que tu as fait que lorsque tu seras assise dans ta nouvelle maison entrain d'entendre le rire de ton fils  tap main là, tu lacheras prise et tu pleureras mais de soulagement  bravo 
ne te laisse pas deprimer par les pensées qui vont vers ton conjoint,laisse le dans ton ancienne vie et savoure la nouvelle wouhou 
j'ai hate d'être a mercredi  coeurs  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  SHALE 23/6/2014, 19:48

Je suis très heureuse pour toi. Une seule chose me tracasse dans la mesure où tu ne l'as pas signalé à la police, il peut t'accuser d'enlèvement d'enfant et envoyer les flics le reprendre. Là, tu es en faute, tu as quitté le domicile conjugal et tu es partie avec l'enfant.
Préviens vite le commissariat du pourquoi de ton départ, c'est vraiment urgent, car je pense que s'il lui reste un peu de jugeote, malgré l'alcool, il ne va pas laisser passer l'occasion de te casser...
Ensuite, la police prévenue, il ne pourra plus rien faire contre toi.
Il faudra aussi que tu vois un avocat pour demander au JAF une interdiction pour lui de voir son fils à cause du danger...
Mais pour le moment tu as bien raison de te réjouir de la nouvelle vie qui s'ouvre à toi...
Mais n'oublie pas de passer au poste de police... coeurs coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 23/6/2014, 22:49

 tap main Bonjour, d'accord Shale, je vais faire ce qu'il faut. Je dois partir pour le boulot loin de la ville et je ne reviendrais qu'n fin de journée, je vais tout faire pour rentrer pas trop tard et aller au commissariat!
Merci !
Merci Cristal
Je ne peux pas rester plus longtemps avec vous, je dois prendre la route.
Je vous tiens au courant.
Mumu
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  SHALE 23/6/2014, 22:57

OK, prends soin de toi ma belle, mais tu es bien partie là!!!! Je suis soulagée pour toi, je commençais à avoir vraiment peur pour ta vie..... coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Crystal_ine 24/6/2014, 04:06

Je viens de lire les derniers jours pour toi mumu et je suis contente de tout ce qui t'arrive, même si ça peut paraître angoissant. Tout se met en place, comme moi quand j'ai pris la décision de quitter mon ex-conjoint. J'ai trouvé un appartement en 2 jours comme je voulais, dans le quartier qui me plaisait. J'ai pris ça comme un signe que j'avais pris la meilleure décision pour moi.

Et tu sais quoi? Ma vie va de mieux en mieux parce qu'elle est comme je la veux.

Je te souhaite la même chose. Que tu puisses vivre une vie épanouissante et à ton image sans peur à cause de l'alcool.

Tiens-nous au courant, mais tu fais le meilleur pour toi et ton fils. Tu as franchie une étape difficile, celle de le quitter. Nous serons avec toi pour la suite des choses.

 onsaidiens coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 24/6/2014, 22:17

Bonjour tout le monde,
Nous avons dormi chez mes parents, je me suis réveillée à 5h00 ce matin pour éviter les bouchons et du coup je suis arrivé au travail à 6h30 ! J'ai décidé de laisser mon fils dormir car ça fait beaucoup pour lui ces derniers jours, j'appellerai l'école pour l'excuser !

Hier je suis rentrée tard et je n'ai pas pu aller au commissariat, je ne voulais pas y aller avec mon fils. Je pense que j'aurai le temps aujourd'hui.

Je dois récupérer mon avis d'imposition pour mon dossier à l'agence ce soir à 16h15...

Je n'arrive pas à me décider...je me demande si je vais aller récupérer mes affaires le week-end sachant qu'il va être là, mais aussi que ça peut arranger les personnes qu'ils veulent bien me donner la main ou si j'essaie d'y aller pendant la semaine quand il ne sera pas là et si j'essaie de faire un maximum seule ? Je n'arrive par à me décider. Je me demandais si je n'allais pas lui envoyer un texto et lui dire quand j'allais venir et lui demander à ce qu'il ne soit pas là et que j'aurai du monde avec moi comme ça je pense qu'il va préférer ne pas venir ?!? enfin je ne sais pas trop comment je vais faire!?
Une autre option, comme je dois récupérer les clés vendredi en fin de matinée je me disais aussi que je pouvais aller seule récupérer de quoi vivre un peu mieux le vendredi après-midi quand il ne sera pas là (matelas...poelle) et de bien réfléchir à la suite pour les gros meubles...
Bises  coeurs 
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  SHALE 24/6/2014, 22:28

Ce qui me tracasse c'est que tu ne sais pas ce qu'il est en train de faire de son côté. Je ne pense pas qu'il accepte ça aussi facilement. tu le penseras au travail, mais seras-tu sûre qu'il y sera.... Fais vraiment attention là, je préfèrerai que tu y ailles à chaque fois accompagnée, ce serait moins risqué... Tu ne dois pas savoir s'il ne prépare pas quelque chose de son côté, ou alors essaie par des amis de te renseigner, avant.... coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 25/6/2014, 00:39

Je lui envoyé un texto pour lui dire que j'aimerai venir récupérer mes affaires et pour savoir à quel moment préférerait-il que ça soit fait. J'attend une réponse.

Mes amis me conseillent la même chose que toi, mais c'est que j'ai un peur étant très jaloux, j'ai un peu peur de venir avec les potes de mon père !!

Ouf, vivement que ça se finissen tout ça !  Crying or Very sad 
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Mumu 25/6/2014, 03:25

J'ai fini par lui téléphoner pour avoir une réponse, mais les 2 téléphones étaient sur répondeur (travail et perso), soit il ne veut rien savoir soit il est parti chez son pote à 500km de là...?? bref, je ne suis pas plus avancée !  Crying or Very sad 
Mumu
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Gribouille 25/6/2014, 07:45

Mumu tu pratiques de façon normale pour une séparation . Lui il pratique dans sa façon d'une personne MA ;Comme Shale et les autres , je te conseille vivement d'écouter . Il peut te faire de gros ennuis , il suffit que ses amis le lui conseille. STP va faire ta main courante , c'est important pour toi et pour ton fils.
J'imagine que ton père et ses potes ne laisseront pas cet individu t'agresser .en aucune manière . Tu y vas avec eux et tu récupères tes affaires personnelles , en aucun cas toute seule
Il devait partir , tu nous l'avais dit , rien de surprenant . Dans sa tête , comme tu es déjà partie, il pense que tu vas revenir dans quelques temps ou qu'il va pouvoir à nouveau te manipuler . Fais attention Mumu , un singe à coté c'est de la rigolade  Very Happy 

Prépares toi à ta nouvelle vie et construit toi un joli nid  petits coeurs 

 onsaidiens   coeurs 
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  cristal 25/6/2014, 09:24

je ne peux qu'aller dans le sens des autres: n'y vas pas seule  noon il peut t'attendre et il est dangereux car blessé!!
quand tu iras faire ta main courante,demandes leur ce que tu peux faire pour récupérer tes affaires sans qu'il t'agresse,ils te donneront sans doute de bons conseils et peut etre détacheront qqn pour t'accompagner.
Commence déjà par le commissariat et ensuite,prend le maximum là bas avec plusieurs personnes,tu lui as dit que tu allais prendre des affaires,il est au courant donc tu y vas mais pas seule!! Tu n'as pas un moyen de savoir si il est bien parti,en téléphonant au copain par exemple??
en tout cas,tiens nous au courtant,tu es près de la sortie,tiens le coup  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - Page 4 Empty Re: Rechute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum