lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir

+7
Ludvina
cristal
SHALE
etiennv
mamou
chouchou
gilles77
11 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir - Page 10 Empty Re: après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir

Message  mamou 20/12/2014, 23:34

Et bien gilles, si ce que j'ai écrit te fait réfléchir, c'est que les mots résonnent en toi.... et c'est le but!
C'est clair que commencer là, pendant les fêtes, sans aide, noon , pas bon plan du tout.
Mais......... ce que tu peux faire, c'est déjà prendre des rv, et là, tu pourras déjà te "prouver" à TOI, ta motivation!

Qu'est ce que tu en penses? cligner onsaidiens petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir - Page 10 Empty Re: après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir

Message  mamou 20/12/2014, 23:37

Et je vais encore ajouter une chose, ..... en attendant, si tu le désires bien sûr, ne reste pas trop loin du forum.....
En dehors des rv que je pense, que tu vas prendre (euh.... pas très français Rolling Eyes ), tu peux déjà avoir un soutien, des conseils et encore une fois, si tu le désires, nous parler un peu de toi.
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir - Page 10 Empty pour elle

Message  gilles77 21/12/2014, 00:04

Bonsoir isa , tu sais que je t' aime beaucoup pour ce que tu es, ce que tu fais.
le problème est un peu double puisque ma compagne aime bien l' alcool aussi et dés que je freines elle accélère et vice et verca.
gilles77
gilles77
Assidu
Assidu

Masculin 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir - Page 10 Empty Re: après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir

Message  mamou 21/12/2014, 00:10

Le problème est bien sûr plus délicat dans ce cas là, mais pas impossible.
Pour te situer, à la maison, la ma, c'est moi, et mon mari consomme "normalement".... c'est un challenge, c'est clair, mais la question est de savoir toi si tu prends la décision d'arrêter.

Ta compagne se considère-t-elle aussi comme ma? ou pas du tout? ou toi, y vois-tu dans sa consommation un souci? si oui, est-elle dans le déni?
Je sais, bcp de question, mais c'est pour mieux "cerner" la situation.
Mais en tout cas, pour toute situation, il y a une solution gilles smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir - Page 10 Empty Re: après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir

Message  mamou 21/12/2014, 00:18

je ne pensais pas à boire, ça me manquait pas du tout, c' etait dans ma tete surement, j' étais bien la bas, on s'occupait de moi pour une fois
je reprends ici ta phrase écrite sur un autre fil, car à mes yeux, elle a énormément d'importance..... elle en dit long....
"être dans ta tête" oui, car ton corps lui, le temps de l'hospitalisation a été sevré..... et c'est après que le "vrai" travail commence....
Tu sais, si tu es bien prêt, une cure est possible et ce serait à mon avis LA solution..... c'est à réfléchir de ta part en tout cas!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir - Page 10 Empty bonne année à tous

Message  gilles77 4/1/2015, 20:54

Ben voila les fêtes sont finies et comme je l' ai dis, c' est le dernier soir.
Je vais me dire dés demain: pas aujourd' hui, demain on verra. Oui on verra, on verra si ça marche, de toute façon demain il n' y aura plus d' alcool à la maison.
gilles77
gilles77
Assidu
Assidu

Masculin 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir - Page 10 Empty Re: après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir

Message  mamou 4/1/2015, 20:59

Bonsoir gilles,

Donc, demain c'est le jour J, le début de "l'aventure".....
Je vais te poser quelques questions, pour que ce sevrage se passe au mieux?
As-tu pris un rv avec un médecin?
As-tu pris rv dans un centre d'addicto?
As-tu prévu aussi du magnésium, de la vitamine B, et bcp d'eau sucrée?

Tout cela est très important, car un sevrage à l'arrache, je pense que nous te l'avons déjà dit, est très dangereux....
Quoi qu'il en soit, ne reste pas loin du forum, une question, un doute, une angoisse, nous ne sommes pas loin...

petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir - Page 10 Empty Re: après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir

Message  gilles77 4/1/2015, 21:04

non
non
non
voila, mais ca va aller je pense, après trois stages à la clinique mais pas en rapport avec çà .
gilles77
gilles77
Assidu
Assidu

Masculin 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir - Page 10 Empty Re: après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir

Message  mamou 4/1/2015, 21:11

alors gilles, je vais faire ma "contrariante" mais Prudente, c'est indispensable.
Oui, tu as eu des séjours en clinique pour tout autre chose, mais tu étais sous surveillance Rolling Eyes
Alors, tu ne penses pas que mettre tous les atouts de ton côté serait mieux que de faire ce sevrage à la sauvage où tu risques même d'y laisser ta peau....

https://forumonsaide.forumactif.org/t315-precautions-a-prendre-pendant-le-sevrage#4851

onsaidiens
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir - Page 10 Empty Re: après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir

Message  SHALE 4/1/2015, 21:15

N'oublie pas qu'un sevrage est un moment qui peut être dangereux : crises d'épilepsie, délirium tremens, malaises cardiaque..
Il faudrait que tu aies au moins un anxiolytique pour éviter les crises d'épilepsie, si tu commences à avoir des hallucinations, appelle d'urgence le samu, c'est grave.... Ou alors s'il te reste un verre d'alcool fort, tu le bois pour arrêter le délirium...
Pense à prendre du magnésium, boire beaucoup d'eau sucrée et aussi de la vitamine B1 et B6
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir - Page 10 Empty Re: après la clope, l' alcool, le même combat mais pas le meme désespoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum