lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, Delata

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Volonté d'arrêter

+19
Tetro
Nicky
axonais
mamou
schwcoop
Luciole
pascal1
Popeline
Ludvina
chantal
chouchou
corinne85
ninipoci
lolo6
Crystal_ine
so
cristal
SHALE
marlène nouvelle
23 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  Gribouille 25/10/2013, 21:39

m.....e tu n'auras pas la fessée que tu demandes nananère noon 

cligner 
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 25/10/2013, 21:45

vous savez quoi?!!! je suis une alcoolo normale mais là, je suis en collocation
et ducoup ça me pose des limites plus serrées que la normale... mais sinon, je serai comme un poisson dans l'eau.
dans dix mois, je me casse à la cambroussse, et là... croyez moi ... l'alcoolique que je suis, va se vivre à la sauvage, et dans sa sauvagerie sera trés loin de votre conscience de pyschiatre d'hopital , à ce moment là je reprendrai ce que j'ai commencé, à savoir une extinction de votre intelligence stérile... et contentée
ouais vous etes différents de moi pour la simple et bonne raison que vous vous contentez de ce qui moi me fais g..r
gerber... vous avez vos affinitez avec un monde hospitalier aussi stérile que "papa-maman"... alors je vous souhaite votre avenir bien nazebroque sublime
je suis venue ici en pensant que j'avais des points communs................:!!!!!!!!!!!!!!! ohhhhhhhhh :!!!!!!!!!!!!!!
je vous arrete !!!!!!!!!!!! j'ai aucun point commun avec vous..... et fière de l'etre
et ce sera un compliment que de me faite tèj d'un forum d'alcoolo
au fond c'est ce que je cherche...
sérieux, dans tous les témoignages que j'ai lu, je suis à des années lumières d'avoir bu plus que vous...
moi ,ma normale, c'est 6 bouteilles de vin blanc par jour, quand j'ai envie de chanter
et sinon, si je perds un ami, c'est dans la nuit, une bouteille de sky ( enfin cheap la bouteille ) et une de pastis... je suis à des années lumières des repentances que je lis...
mais sérieux meme après cette conso plus que surélevée, jarrive pas à adopter un état d'esprit négatif vis à vis de l'alcool... alors c'est sur que j'ai autour de moi des proches qui sont contre ma conso.. mais moi je trouve que dans ma voix, ça me réussi plutot pas mal...

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 25/10/2013, 21:46

oh si gribouille je vais avoir ma fessée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais l'avoir dès que les admin tomberont sur mon message.............coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs 

merci à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es ma pote coeurs coeurs coeurs 

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  Gribouille 25/10/2013, 21:54

Je dis Non tu n'auras pas ta fessée noon 

Mais '''''' tu as dit une chose correcte tu es une MA NORMALE petits coeurs 

Allez continue à vider ton sac , moi j'aime çà , j'ai tout mon temps et j'apprends plein plein de bonnes choses

Merci coeurs 

Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  cristal 25/10/2013, 21:59

je ne vois pas pourquoi on te donnerait une fessée,on est pas là pour t'éduquer,tu fais ce que tu veux de ta vie !!
maintenant,ce soir tu es alcoolisée et donc incapable de recevoir de l'aide !!

tu ferais mieux d'aller te coucher ou au moins t'allonger mais rester sur le forum ne t'apportera rien du tout ce soir .

alors libre à toi de revenir ou non demain mais je ne pense pas que ce soit très constructif pour toi de rester sur le forum dans cet état ...
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  chouchou 25/10/2013, 22:06

je pense aussi que ça ne sert à rien que tu restes là ce soir
tu ferais mieux d'aller te reposer, et réfléchir quand tu auras dessaoûlé si ce forum t'apporte quelque chose ou pas
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 25/10/2013, 22:06

je suis un ma normale?
merci gribouille !! avec toi et que toi je me sens normale... mais j'ai l'impression que tu m'attends au tournant pour me balancer des sentances rances de vieux psy...
ptètre que t'es comme shale??????
tu me chauffe au dernier jet... enfin bon... moi faut savoir que je me casse à la campagne dans dix mois et que là, mes frères je vais m'arroser comme si j'étais le messie en personne... enfin, là je blague avec votre culture de repenti de mes 2
Je veux dire que je suis une alcoolo sauvage... dans l'ame... j'ai découvert l'alcool quand j'étais toute jeune après des années de merde avec mon père qui était un "pervers narcyssique"... il m'a bien bourré le crane avec sa méfiance farferlue.. ,ensuite internement sur internement..

JE ME SUIS FAITE INETRNEE ouuuuuu je compte plus le nombre de mois et d'année que j'ai passé avec mes potes italiens en isolement à paris, l'hopital qui pue par excellence... alors c'est pas vous qui allez me convaincre de me rallier à la psychiatrie.... sérieux c'est petits anes de merde, sans conscience ne vont pas me diriger une ènième fois, et dieu sait que j'ai un nombre de potes évadés de ces prisons qui en ferait palir plus d'un ici, sur ce site de mes2, alors le jours ou je me taille à la campagne, vous pouvez etre sure que je boirai bien à vous... et à l'infini... j'ai découvert que j'aimais la musique alors que j'étais saoule, sur une scène de théatre, parceque le petit copain de ma mère était un connard de théâtreux merdique... et qu'il m'a auditionné, et que ce jour là, je me suis mise à chanter au lieu de débiter son texte puant d'afect... ce jour là j'ai ressenti une force dans mon ventre qui en sortait, comme un vent frais et je chantais à m'en perdre la voix, j'ai adoré ce moment, d'autant que je vivais comme un rat en cage entourée d'italiens, d'anglais, de schizo qui parlaient pas ma langue...

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  chouchou 25/10/2013, 22:09

tu es insultante et ça commence à bien faire là !
nous n'avons pas à subir tes leçons prétentieuses et avinées
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 25/10/2013, 22:11

j'attends toujours avec amusement qu'on me vire du site !!!!!!!!!!
vous attendez quoi????????????????

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  cristal 25/10/2013, 22:12

Marlène,tu dépasses les bornes là alors je te demaderai gentiment de te déconnecter et d'arrêter de dire des mots grossiers et insultants qui sont interdits par la charte de ce forum ...

va te reposer et reviens lorsque tu seras en état de dialoguer !!!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  Crystal_ine 25/10/2013, 22:14

Marlène ça suffit pour ce soir. Le forum, tu es capable de le fermer toute seule. Nous ne pouvons pas tolérer ça. Tu veux jouer à la gamine, tu vas y jouer toute seule.

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 25/10/2013, 22:15

crystal.. nan!!!!!!!!!!!!
quand je suis sincère vous me barrez l'accés... point barre... quand je vous parait insultante vous me barrez l'accès!!!
alors enlève moi du forum ou je continue à m'en faire virer avec plus de détails

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  Crystal_ine 25/10/2013, 22:18

Et si tu allais dormir? Ce soir c'est impossible de t'expliquer. Tu auras une autre raison de dire qu'on est méchant et qu'on te vire du forum?? Tu crois que ça te servirait à quelque chose de pouvoir encore écrire qu'ici on te rejette, alors qu'on veut seulement t'aider à vivre sans alcool, mais tu ne le vois pas.

Donc, il ne te reste qu'à aller dormir.
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  cristal 25/10/2013, 22:18

a quoi cela va te servir de continuer a être insultante ?? cela n'apporte rien ni a toi ni a ceux qui tentent de s'en sortir!!

tu es adulte et suffisamment grande pour comprendre que tu vas trop loin,tu cherches quoi exactement ???
a te faire remarquer ?? je te rassure,c'est fait Rolling Eyes 

maintenant,je trouve que cela serait tout de même beaucoup plus digne de partir de toi même que de te faire bannir!! si tu veux te punir,je pense que tu le fais déjà très bien en t’enivrant de la sorte !!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 25/10/2013, 22:19

nan, vous me stoppez parceque ça m'arrange et si vous ne le faite pas, je vais continuer jusque ça me soit accorder d'etre virée... je suis ok avec vous, alors vous l'etes avec moi..... vous me virez sinon je vais continuez à surenchérir dans la sincérité et alors je vais devenir tellement sincère que.... vous allez devoir me virer

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  chouchou 25/10/2013, 22:20

tu es ridicule de vouloir jouer comme ça !
alors tu te déconnectes, tu vas te reposer, on en reparlera plus tard.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 25/10/2013, 22:21

sincèrement j'ai pas l'impression d'etre insultante...

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  Crystal_ine 25/10/2013, 22:22

super 

C'est un forum qui vient en aide aux personnes alcooliques et leur entourage, alors pour ce soir, tu fermes ton ordi et tu vas te reposer, tes propos ne sont pas constructifs et aidant ce soir.
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  chouchou 25/10/2013, 22:24

tu te reliras demain ou on verra si tu le penses encore.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  cristal 25/10/2013, 22:26

sincèrement,on ne veut pas te virer et on connait la souffrance que tu endures mais ne jette pas ta colère sur nous,nous ne sommes pour rien dans ton mal être,nous ne cherchons qu'a t'aider mais ce soir,tu ne peux pas recevoir d'aide,tu es trop mal.

alors va te reposer et reviens demain ,on en reparlera
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  SHALE 25/10/2013, 23:58

Tu veux être virée pourquoi ? C'est un caprice de gamine mal élevée? c'est pour nous te faire payer toute ta souffrance, je ne sais pas pourquoi, mais il n'y aucun intérêt à te virer. Tu es adulte et responsable, donc, tu ne viens plus sur forum, de toi même. Si tu n'arrives pas à faire ça, c'est guère rassurant pour ton avenir.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 16 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum