lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Volonté d'arrêter

+19
Tetro
Nicky
axonais
mamou
schwcoop
Luciole
pascal1
Popeline
Ludvina
chantal
chouchou
corinne85
ninipoci
lolo6
Crystal_ine
so
cristal
SHALE
marlène nouvelle
23 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 10/10/2013, 19:50

vous pensez que vous parlez avec le singe alors.... je suis le singe?
je t'aime bcq shale, tu m'aurais brisé le coeur (sobre) en partant, et en ne venant plus sur mon fil....je ne sais pas pourquoi.
je suis jeune, mais j'espère que ça ne vous rebute pas.
j'aimerais tellement en savoir plus sur toi..
merci. j'aimerai lire ton parcours à toi.... moi le mien, je peux t'en parler, mais je crois que j'ai besoin du tien plutot.
enfin........je ne suis pas aussi courageuse que vous tous.... alors effacez moi. que je n'ai plus de peine à me sentir un intru, un"troll" c'est come ça qu'on les appelle sur le net!!! je suis avide et désireuse de témoignages... je me sens à ma place nulle part! et aussi, j'ai peur de tout.

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  pascal1 10/10/2013, 19:56

si tu as encore des bières à disposition jettes les et arrête de te masturber l'esprit et de culpabiliser.
Tu n'as donc que 10 ans d'alcool derrière toi, moi j'en avais 25! Et j'en suis sorti et tu t'en sortiras! Mais en agissant, pas en te regardant le nombril. Y a pas mal d'assos, de MAB sur Toulouse. Pousse une porte et déballe ton mal-être!
BOUGE RESPIRE AGIS coeurs 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 10/10/2013, 20:08

cher pascal1
Je ne supporte plus les structures normales... je me masturbe pas ! mais je réponds........ je n'arriverai pas à me taper un rd avec une personne qui me rappelera tous mes hurlements.
je n'arriverai pas ....... alors pitié supprimez moi de ce forum
je ne peux pas m'en remettre à des structures, s'il vous plait, si je vous dis que mon père était pervers narcyssique; pitié
je ne veux pas retomber dans son influence, je ne suis pas capable de tenir.
proposez moi votre aide mais c'est tout........

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  pascal1 10/10/2013, 20:15

marlène nouvelle a écrit:cher pascal1
Je ne supporte plus les structures normales... je me masturbe pas ! mais je réponds........ je n'arriverai pas à me taper un rd avec une personne qui me rappelera tous mes hurlements.
je n'arriverai pas ....... alors pitié supprimez moi de ce forum
je ne peux pas m'en remettre à des structures, s'il vous plait, si je vous dis que mon père était pervers narcyssique; pitié
je ne veux pas retomber dans son influence, je ne suis pas capable de tenir.
proposez moi votre aide mais c'est tout........
Mais Marlène, c'est ce que nous faisons!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 10/10/2013, 20:18

merci...coeurs coeurs 

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  chouchou 10/10/2013, 20:20

pascal1 a écrit:
marlène nouvelle a écrit:
proposez moi votre aide mais c'est tout........
Mais Marlène, c'est ce que nous faisons!
Pascal a raison, Marlène.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 10/10/2013, 21:22

sérieusement, je ne supporte plus la communication meme ici, je ne peus plus venir sur ce forum.
good bye à tous, je m'en vais
smiles smiles smiles smiles smiles smiles smiles 

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  pascal1 10/10/2013, 21:47

va dormir, demain sera un autre jour!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  SHALE 10/10/2013, 22:10

Quand tu posteras non alcoolisée, on pourra sans doute parler de façon plus cohérente, tu ne crois pas???
Je te propose de parler d'autre chose que de ce milieu que tu hais, tu  y reviens toujours....;
Alors pour ce soir, c'est mort, tu es trop alcoolisée pour entendre, mais demain je te parlerai de moi, si ça peut t'aider....coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  Popeline 11/10/2013, 09:21

Bonjour Marlène.

Un petit passage par chez toi pour t'encourager à retourner sur le chemin de l'abstinence.
Tendresse et câlins pour toi ma p'tite Marlène content coeurs
Popeline
Popeline
Habitué
Habitué

Féminin 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  cristal 11/10/2013, 11:19

j'espère que tu vas mieux ce matin et que tu es apte a recevoir l'aide que nous pouvons t'apporter si tu suis nos conseils Rolling Eyes Very Happy 

Cesse de repartir dans ton passé et concentre toi sur aujourd'hui car c'est le seul jour que tu vis .
aujourd'hui,tu ne bois pas et demain n'existe pas noon 
aujourd'hui,tu vas faire en sorte de passer une bonne journée et  te faire du bien.Qu'as tu prévu de faire ??
lache prise un peu,arrête de mouliner parce que cela ne peut t'amener nulle part pour le moment,tu auras l'occasion de réfléchir sur le pourquoi du comment plus tard,là,tu n'es pas apte noon 

alors reste cool et fais de cette journée une journée positive ok?? coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 14/10/2013, 19:21

merci cristal!

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  so 14/10/2013, 19:47

Je pense qu'au contraire si tu es sur le forum c'est que tu cherche à communiquer. La solitude, je suis comme ça je la recherche mais à la fois je recherche à être entouré. . Et j'en reviens toujours à la solitude quand même. L'impression de ne pas être compris...
Je n'ai pas d'amis et à vrai dire j'ai toujours fais en sorte d'éloigner les gens de moi.. la communication pas trop longtemps non plus mais ce forum maide a me connaître mieux. Le soutien aussi les témoignages. ..
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 14/10/2013, 19:58

super so, merci.
moi c'est pareil..... mais tu sais, je ne crois pas pouvoir trouver la perle rare sur ce forum où je me suis déjà illustrée par mon manque de cohérence, et mes messages ( saoule ) larmoyants ..... moi c'est pareil,j'aime pas trop la communication parceque simplement je ne me retrouve pas dans l'expression des gens....... je sens qu'il me manque quelque chose, a part peut-etre quand comme cristal on est juste sympa avec moi.
mais en tout cas, je resterai rare sur ce site, parceque je suis pas un bonne élève, je bois, quatre bièrres tous les 7 jours, et surtout meme ma modération ne semble pas avoir sa place ici. je ne comprend pas ce qui fait qu'on fait tant souffrir les gens qu'on connait.
pourquoi trouve-t'il qu'on est responsable de tous leurs maux, et qu'on est des salaups? je serai damnée pour mon vécu passé d'ivrogne, ça me boulverse un peu, mais c'est ce que mes proches disent.
au fond, si je suis venue ici, en toute franchise, c'est à cause de ce qu'on me dit : tu es damnée......... je voudrais savoir si on est damnée pour avoir été en couple et avoir fait des trucs de fous

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 14/10/2013, 20:18

mon pb vient de mon désir
je pourrais pas trouver ce que je veux ici, à moins que tout ce que vous ayez à offrir c'est : vas voir un psy. ça merci, je l'ai entendu dans toute ma jeunesse et je vous avoue que je suis arrivée à dépassée ce stade.coeurs coeurs coeurs 

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  pascal1 14/10/2013, 20:21

ben te voilà reviendue....Cca fait plaisir mais tu continues à te rabaisser à t'excuser....
Si l'on fait souffrir l'entourage comme tu dis, c'est peut être aussi que l'entourage ne voit pas plus loin que le bout de son nez et te classe comme alcoolo ou ivrogne sans en chercher à savoir la cause et sans connaitre la nature de cette maladie (qu'il ne considère d'ailleurs pas souvent comme une maladie mais comme un vice!)
Tu as vu cette superbe journée que nous avons comparé à ce qu'ils ont connu au nord. Es tu sortie, as tu profité du soleil? Ne te renferme pas sur toi même. Sors, Vis!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  mamou 14/10/2013, 20:23

Bonsoir marlène,
J'ai parcouru ton fil, mais ne suis pas encore intervenue, alors voilà.
Tout d'abord, bienvenue, mieux vaut tard que jamais!
Je rebondis sur ta dernière réponse, .... je suis quasi certaine que tu pourras trouver une aide ici, .... déjà en parlant de toi, de tes doutes, peurs.... à plusieurs à te lire, à partager une part de ton expérience, avec des points communs à bcp d'entre nous!
Personne ne t'obligera bien sûr à aller voir un psy (j'ai lu ton parcours à ce niveau là...).

Une solution, tu en trouveras bien une non???
Personne n'a le droit de s'infliger d'une souffrance supplémentaire que celle que l'alcool nous "donne" déjà!
C'est en faisant aussi connaissance peu à peu "ça et là" que tu pourras prendre confiance en toi!

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 14/10/2013, 20:42

je ne me sens pas en souffrance .......... c'est ça mon problème, j'ai l'impression que dieu à castrer mes désirs, pulsions, ..... je vais expliquer en quoi.
je buvais comme un trou, jusqu'au jour où je me suis vue enfermée dans un délire d'aliéné qui pour moi ressemblait à la parole de dieu.
je sais qu'on est interdit de parler religion ici...... mais je ne parle pas de dieu ici, je parle de mes voix, que j'ai apparentées à dieu et qui n'étaient qu'un rève.
je ne me sens pas souffrante, je me sens, ......... au contraire........ beaucoup plus en forme.
je pense que je ne peux pas me mouler dans le bien etre qui règne ici. je suis une adpete d'autre chose.
j'aime les choses qu'un psy n'aimera jamais. j'aime chanter, écouter une musique bien trash pour avoir le coeur
je suis contre toutes les méthodes d'autoapitoiement consenti, j'aime pas la faiblesse qui se fait passer pour du repentir ni de la bonne volonté, j'aime pas voire des gens moisir dans une volonté qui pourrait etre exploitée autrement, selon l'état mental qui environne cette personne...... et au passage, je vous laisse sur une touche de réalité.... il y a des gens qui souffre et qui ne sont pas entrain de se faire conseiller sur les bonne choses. je prie pour ces gens.

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  mamou 14/10/2013, 20:46

Mais alors... où est ta "demande d'aide".... tu dis ne pas souffrir.... qu'un psy ne comprendrait pas que tu écoutes la musique, que tu chantes....
Nous avons tous souffert à un moment donné ou un autre; certains souffrent encore bien sûr; et ça n'empêche aucun de nous de se serrer les coudes, d'échanger, non?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 14/10/2013, 20:55

sérieux mamou, un psy ne saurait comprendre ce que me fait la musique, puisqu'un psy ne chante pas, et - tout parfait qu'il soit et documenté - il ne saurait pas comprendre le bienfait que j'éprouve à jouer de la musique, et pourtant je bois des bierres pas fortes de temps en temps, mais non...... il ignore tout, lui et ses bouquins.
et sérieux, tu crois vraiment que la compassion propre à la musique se trouve dans les bouquins? dans les cabinets d'un psy?nan, je ne peux pas vouloir ni meme croire à un truc pareil.......... avec tout le respect que je te dois. c'est juste pas possible.

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 14/10/2013, 21:01

et puis d'ailleurs, tu ne connais rien de moi......sais tu que j'ai commencé en suivant, alors que je venais d'un milieu bourges, une fille de cinq ans mon ainée, qui elle, zonait dans les rues avec des chants sans espoirs plein la bouche. j'étais magnétiquement attirée par cette fille, qui hurlait dans la rue, je l'ai suivie, elle paraissait plus rééelle que bo n nombre des gens qui on voulu me sauver.........

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  mamou 14/10/2013, 21:01

Ben, pour "t'expliquer", un psy, j'y avais jamais été...enfin si, un hum....mais rien à voir avec l'alcool.... et mon mari et moi sommes ressortis en se disant qu'il était cinglé.....

Pour le moment, je vais tous les 15 jours chez une psy, ou alors j'ai trouvé la perle, mais je pense que ça a simplement collé avec elle.... mais il y a de l'écoute, sur des sujets que je trouve parfois futiles, et qu'elle écoute, pose des questions comprend, rit, et je t'assure, sans ses bouquins....

mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  mamou 14/10/2013, 21:03

marlène nouvelle a écrit:et puis d'ailleurs, tu ne connais rien de moi......sais tu que j'ai commencé en suivant, alors que je venais d'un milieu bourges, une fille de cinq ans mon ainée, qui elle, zonait dans les rues avec des chants sans espoirs plein la bouche. j'étais magnétiquement attirée par cette fille, qui hurlait dans la rue, je l'ai suivie, elle paraissait plus rééelle que bo n nombre des gens qui on voulu me sauver.........
non, tu as raison, je ne connais rien de toi, que ce que j'ai lu Rolling Eyes , certains se livrent sur leur vie + en profondeur, d'autres pas....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 14/10/2013, 21:13

salut mamou, t'es du genre une fille tenace, tu n'as qu'à me poser des questions, et je te répondrai.

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  marlène nouvelle 14/10/2013, 21:15

mais je crois que tu vas t'en aller alleurs.... alors je vais une fois encore attendre quelqu'un en vain............ et après ça faite moi la leçon........je voulais juste savoir si j'étais damnée, ou pas.... mais si tu me dis que non.... alors je t'aimerais vachement.toi ou un autre, enfin ça dépend.......

marlène nouvelle
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'arrêter - Page 9 Empty Re: Volonté d'arrêter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum